Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 76 77 78 79 80 ... 85

#1926 Le 29-02-2024 à 17h11

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 377

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'aimerais savoir SVP, si je suis la seule à ne plus avoir accès au maquillage "grimace du 1er avril 2019" (mon préféré) :

Mascara 793
Lèvres 4629-4633
Lentilles 3281-3285
Sourcils : 1033

Images


EDIT 1 : J'ai les grimaces des autres années
EDIT 2 :

Réponse du support



EDIT 3 : En ce 1er avril 2024 ce maquillage est revenu /modules/forum/img/smilies/coeur.gif merci l'équipe du jeu!!

Dernière modification par Angella2000 (Le 01-04-2024 à 00h44)

Hors ligne

#1927 Le 29-02-2024 à 18h00

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 590

Angella > Meme chose de mon coté, les rouges à lèvres passe du 4028 au 4034.
J'ai le message "tu n'as pas débloqué ce numéro ou bien il n'existe pas !" pour les éléments du maquillage en question.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1928 Le 29-02-2024 à 20h15

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 647

Angella2000 a écrit :

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'aimerais savoir SVP, si je suis la seule à ne plus avoir accès au maquillage "grimace du 1er avril 2019" (mon préféré) :

Mascara 793
Lèvres 4629-4633
Lentilles 3281-3285
Sourcils : 1033

EDIT : J'ai les grimaces des autres années


fin décembre ou début janvier j'avais remarqué que mes rouges à lèvres avaient été décalés pour ça que je change souvent ces jours ci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je voulais chercher lesquels avaient été supprimés   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1929 Le 01-03-2024 à 15h30

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 52

Hello! Je me demandais s’il existait un topic dédié pour montrer ses tenues (qui n’entre pas dans un thème/défi précis)? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1930 Le 01-03-2024 à 15h51

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 590

MillenialAlaska a écrit :

Hello! Je me demandais s’il existait un topic dédié pour montrer ses tenues (qui n’entre pas dans un thème/défi précis)? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Le topic des Crobelles est juste pour montres tes tenues. Check les règles dans le 1er post.

https://www.ma-bimbo.com/forum/t497586,1-expo-le-topic-des-crobelles-456.htm


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1931 Le 01-03-2024 à 19h11

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 52

yaellle a écrit :

MillenialAlaska a écrit :

Hello! Je me demandais s’il existait un topic dédié pour montrer ses tenues (qui n’entre pas dans un thème/défi précis)? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Le topic des Crobelles est juste pour montres tes tenues. Check les règles dans le 1er post.

https://www.ma-bimbo.com/forum/t497586,1-expo-le-topic-des-crobelles-456.htm


Merci beaucoup pour ta réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je jetterai un coup d’œil au topic! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#1932 Le 02-03-2024 à 15h08

Bimb'adonf
Bella9723
Only death can pay for life...
Lieu: Dragonstone
Messages: 307

Bonjour à tous et toutes,

Je suis retombé sur le jeu après 4 années d'absence et j'aimerais refaire des tenues mais je retrouve pas comment on faisait pour superposer des éléments de la même catégorie (je sais qu'il fallait inspecter le code source et copier coller quelque chose mais je n'arrive pas..)
Si une âme charitable pouvait me réexpliquer les étapes je lui en serait reconnaissante ^^

merci d'avance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13775/moy/11019373.jpg

Hors ligne

#1933 Le 02-03-2024 à 15h21

Bimb'powa
Choupachouchou2
Every decision is made in darkness. Only by making a choice can we learn whether it was right or not
Lieu: Jirga Para Lhao
Messages: 560

Bella9723 a écrit :

Bonjour à tous et toutes,

Je suis retombé sur le jeu après 4 années d'absence et j'aimerais refaire des tenues mais je retrouve pas comment on faisait pour superposer des éléments de la même catégorie (je sais qu'il fallait inspecter le code source et copier coller quelque chose mais je n'arrive pas..)
Si une âme charitable pouvait me réexpliquer les étapes je lui en serait reconnaissante ^^

merci d'avance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Salut Bella’
Tu peux trouver une explication plutôt détaillée en suivant ce lien : La salle des bidules introuvables, post #100 (Ostande)

Il y a une petite chose qui a changé depuis : les liens des vêtements dans l’onglet Inspecter ne sont plus en entier. Je ne sais plus si ça change grand chose mais personnellement je ne les mets plus que en partie dans le doute.
J’espère que cette réponse t’aidera !
Bon weekend.

Dernière modification par Choupachouchou2 (Le 02-03-2024 à 15h27)


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#1934 Le 02-03-2024 à 15h27

Bimb'adonf
lululafolle2
...
Lieu: ❥
Messages: 349

Bella9723 : Il faut que tu sélectionnes un article dans ton dressing, puis tu fais inspecter l'élément, ensuite tu copies la ligne après "data url" qui doit contenir le texte "static" (exemple : data-url="/static/product/6/1171/234143~1468826020.png"), ensuite tu colles cette ligne à la place d'un article de ton dressing dans la même ligne qu'au dessus !

Il y a un tuto en image sur le forum mais je ne sait plus dans quel topic ! (Dans le topic des "bidules introuvables" si mes souvenirs sont bons ?)

En espérant que ce soit un minimum explicite !♥

EDIT : Choupa a été plus rapide, et mes souvenirs étaient bons haha!

Dernière modification par lululafolle2 (Le 02-03-2024 à 15h28)


https://zupimages.net/up/24/06/lv43.gif

Hors ligne

#1935 Le 02-03-2024 à 15h58

Bimb'adonf
Bella9723
Only death can pay for life...
Lieu: Dragonstone
Messages: 307

Merci à toutes les deux pour vos réponses rapides!

Bon bah plus qu'à essayer!
C'est bizarre de ne plus savoir faire un truc que je maîtrisais tant avant ^^'

Très bon weekend à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13775/moy/11019373.jpg

Hors ligne

#1936 Le 02-03-2024 à 18h38

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 647

Bella9723 a écrit :

Merci à toutes les deux pour vos réponses rapides!

Bon bah plus qu'à essayer!
C'est bizarre de ne plus savoir faire un truc que je maîtrisais tant avant ^^'

Très bon weekend à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Cc il faut partir d'une tenue nue !
J'ai remarqué que si je part d'une tenue enregistrée et que fait déshabiller ma poupée et que je crée la tenue en superposant des éléments de même catégorie ça marche moins bien.

Bonne soirée et re bienvenue sur le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1937 Le 04-03-2024 à 08h33

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 425

coucou tout le monde!
étant tres active sur le jeu je regarde mon classement tous les jours et celui çi augmente ou peut rester stable pdt 3 jours selon!!
depuis bient^t une semaine mon classement ne bouge pas et ceci même si je suis partie en voyage!
un beug aurait 'il été remarqué??
merci de m'avoir lue!
bises /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#1938 Le 04-03-2024 à 15h40

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 647

lifeisajock1 a écrit :

coucou tout le monde!
étant tres active sur le jeu je regarde mon classement tous les jours et celui çi augmente ou peut rester stable pdt 3 jours selon!!
depuis bient^t une semaine mon classement ne bouge pas et ceci même si je suis partie en voyage!
un beug aurait 'il été remarqué??
merci de m'avoir lue!
bises /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


c 'est que peut être tu es entrée dans un "couloir" où les poupées sont encore bien présentes et que du coup ta poupée suit mais les autres aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

note tes ba ce  soir avant de fermer ton ordi et vérifie que le lendemain tes ba ont augmenté(ba du jour, action du fiancé, utilisables et jeux,....  sinon je te dirais bien de demander à certaines qui notent tout sur pas mal de poupées mais....

bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1939 Le 04-03-2024 à 15h44

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 425

merci beaucoup à toi scopis!
je vais apliquer tes conseils ce soir /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#1940 Le 05-03-2024 à 13h28

Bimb'Noob
Meruemugi
...
Messages: 2

Hello, petite question : lors des enchères, c'est toujours les mêmes vêtements qui circulent ? Je vois dans le calendrier des nouveaux vêtements mais ils n'apparaissent pas pendant les enchères, je ne comprends pas trop...

Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#1941 Le 05-03-2024 à 14h08

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 590

Meruemugi a écrit :

Hello, petite question : lors des enchères, c'est toujours les mêmes vêtements qui circulent ? Je vois dans le calendrier des nouveaux vêtements mais ils n'apparaissent pas pendant les enchères, je ne comprends pas trop...

Les enchères se débloquent en fonction des jours de jeu.
Par exemple pour les robes Lady Mirabilis il faudra attendre tes 500 jours de jeu.

Pour plus d'info regarde ici, le 2eme poste
https://www.ma-bimbo.com/forum/t492088,1-le-jeu-les-enchères-7.htm


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1942 Le 05-03-2024 à 16h51

Bimb'Noob
Meruemugi
...
Messages: 2

AHHHH merci beaucoup !! J'ai encore du mal à me repérer dans les forum, je n'avais pas vu !

Belle fin de journée à toi !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1943 Le 06-03-2024 à 10h49

Bimb'adonf
Bella9723
Only death can pay for life...
Lieu: Dragonstone
Messages: 307

Hello tous le monde!


Je reviens vers vous avec une autre question :

Vu que ma description et mes photos de stars avait disparu j'ai perdu toutes mes captures de ma bimbo d'avant...
j'aimerais retrouver sur le forum mes post où j'avais du poster certaines de ces captures mais c'est assez long et fastidieux.

Est-ce possible de faire "une recherche" pour afficher uniquement mes posts ?


Merci d'avance


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13775/moy/11019373.jpg

Hors ligne

#1944 Le 06-03-2024 à 11h21

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 647

Bella9723 a écrit :

Hello tous le monde!


Je reviens vers vous avec une autre question :

Vu que ma description et mes photos de stars avait disparu j'ai perdu toutes mes captures de ma bimbo d'avant...
j'aimerais retrouver sur le forum mes post où j'avais du poster certaines de ces captures mais c'est assez long et fastidieux.

Est-ce possible de faire "une recherche" pour afficher uniquement mes posts ?


Merci d'avance


oui mais ca risque d'être long sur les archives du forum. normalement tu peux les retrouver dans ton ordi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png si tu les as conservées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ou sur le site de l'hébergeur que tu utilises par exemple zupimages ?

bonne journée   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Edit : Angella2000 : tu es une fée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png merci ma belle   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 06-03-2024 à 21h16)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1945 Le 06-03-2024 à 13h17

Bimb'adonf
Bella9723
Only death can pay for life...
Lieu: Dragonstone
Messages: 307

Justement si je demandais c'est parce que je ne les ai plus su mon ordinateur.
Mais c'est bon finalement j'ai trouvé comment rechercher ce que je voulais (j'avais pas vu l'onglet "recherche" en haut du forum)

Merci quand même et bonne journée à toi aussi


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13775/moy/11019373.jpg

Hors ligne

#1946 Le 06-03-2024 à 20h43

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 647

Bella9723 a écrit :

Justement si je demandais c'est parce que je ne les ai plus su mon ordinateur.
Mais c'est bon finalement j'ai trouvé comment rechercher ce que je voulais (j'avais pas vu l'onglet "recherche" en haut du forum)

Merci quand même et bonne journée à toi aussi


ha et comment tu fais  ? je voulais par exemple rechercher ma poupée en cosplay kiri que j'avais fiat l'an passé sur le topic des cosplay et je le trouve pas même avec la barre recherche dont tu parles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

edit angella 2000 : tu es une véritable fée sur le jeu   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png merci j'y suis arrivée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 07-03-2024 à 07h21)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1947 Le 06-03-2024 à 20h52

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 377

Bonsoir Scopis, pour trouver ton cosplay de Kiri, clique sur le mot "Recherche" en haut de page sous le terme "Forum".

Une fenêtre s'ouvre :

procédé de recherche par écrit



Image :
https://zupimages.net/up/24/10/kymc.png

Dernière modification par Angella2000 (Le 06-03-2024 à 21h02)

Hors ligne

#1948 Le 07-03-2024 à 19h38

Bimb'Noob
...
Lieu: Angers - 49000
Messages: 3

Hey, j'ai besoin d'aide
J'aimerais valider mon mail pour pouvoir parrainer un ami, mais je n'ai reçu aucun mail de la part du jeu à la création de mon compte pour le valider
Comment faire ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#1949 Le 07-03-2024 à 19h56

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 647

Aybidoo a écrit :

Hey, j'ai besoin d'aide
J'aimerais valider mon mail pour pouvoir parrainer un ami, mais je n'ai reçu aucun mail de la part du jeu à la création de mon compte pour le valider
Comment faire ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


il est peut être dans les spam's  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1950 Le 07-03-2024 à 20h53

Bimb'Noob
...
Lieu: Angers - 49000
Messages: 3

scopis a écrit :

Aybidoo a écrit :

Hey, j'ai besoin d'aide
J'aimerais valider mon mail pour pouvoir parrainer un ami, mais je n'ai reçu aucun mail de la part du jeu à la création de mon compte pour le valider
Comment faire ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


il est peut être dans les spam's  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png






Je n'avais pas pensé à regarder merci, je n'ai toujours rien pour l'instant, peut-être qu'il y a un délai pour la réception du mail

Je verrai demain s'il y a du nouveau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 76 77 78 79 80 ... 85