Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 77 78 79 80 81 ... 85

#1951 Le 09-03-2024 à 15h29

Bimb'Noob
Ryuhei
...
Messages: 1

bonjour, j'écris ici aujourd'hui car je rencontre un problème depuis la création de mon personnage. Il m'est impossible de valider mon adresse mail. Je ne reçois aucun mails et si jamais j'en ai reçus un il est introuvable dans ma boite de réception comme dans mes spams et comme dit précédemment j'essaye tous les jour depuis la création de mon personnage il y a 19 jours.

Hors ligne

#1952 Le 10-03-2024 à 16h08

Bimb'powa
julia19161
...
Messages: 502

Bonjour,
Ma demande concerne
○ Support : site internet
○ Problème précis : J'avais Plus de 80 000 bimbo d'or et j'ai acheté beaucoup d'articles dans les boutiques de voyages à la fin j'en avais pour un peu plus de 36 000 bimbo d'or. Cependant je constate être descendu à 16 448 bimbo d'or. Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît je ne comprend pas pourquoi j'ai perdu presque 30 000 bimbo d'or de plus que prévu.


Lien de l'image externe
Vous pouvez me contacté si besoin n'hésiter a laisser des com's (pas de propos déplacer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Hors ligne

#1953 Le 10-03-2024 à 23h04

Bimb'powa
Choupachouchou2
Every decision is made in darkness. Only by making a choice can we learn whether it was right or not
Lieu: Jirga Para Lhao
Messages: 560

julia19161 a écrit :

Bonjour,
Ma demande concerne
○ Support : site internet
○ Problème précis : J'avais Plus de 80 000 bimbo d'or et j'ai acheté beaucoup d'articles dans les boutiques de voyages à la fin j'en avais pour un peu plus de 36 000 bimbo d'or. Cependant je constate être descendu à 16 448 bimbo d'or. Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît je ne comprend pas pourquoi j'ai perdu presque 30 000 bimbo d'or de plus que prévu.
Salut Julia',
En ce moment, les paniers sont buggés et n'affichent pas toujours correctement tout leur contenu et leur prix respectif. Ça devait sûrement être ça ; malheureusement je n'ai pas de solution à te proposer à part vérifier si la somme des nouveaux éléments dans ton dressing/inventaire équivaut à peu près à ce que tu as perdu. Si ce n'est pas les cas ou si certains items sont absents, tu pourras sûrement contacter le support.
Bonne soirée !


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#1954 Le 11-03-2024 à 21h50

Bimb'pascro
odeyssa1
Bonjour/bonsoir :)
Messages: 28

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis en train de réaliser des quêtes proposées lors du voyage steampunk. Pour l'une d'entre elles, je dois acquérir un certain nombre de vêtements ou accessoires, achetés ou offerts.

Cependant j'ai acquis plusieurs vêtements aux enchères mais cela ne m'a pas fait avancer dans la quête.
Est-ce normal ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


Odeyssa1           

Hors ligne

#1955 Le 11-03-2024 à 21h59

Bimb'adonf
lululafolle2
...
Lieu: ❥
Messages: 349

odeyssa1 : Seul les vetements et objets steampunk comptent (en comptant ceux de chez Nine, Ikéland, Star steampunk et récompenses de quêtes steampunk) !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/24/06/lv43.gif

Hors ligne

#1956 Le 11-03-2024 à 22h18

Bimb'pascro
odeyssa1
Bonjour/bonsoir :)
Messages: 28

Merci Lululafolle2 je vais me rabattre sur la boutique alors  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Odeyssa1           

Hors ligne

#1957 Le 12-03-2024 à 01h15

Bimb'powa
julia19161
...
Messages: 502

Choupachouchou2 a écrit :

julia19161 a écrit :

Bonjour,
Ma demande concerne
○ Support : site internet
○ Problème précis : J'avais Plus de 80 000 bimbo d'or et j'ai acheté beaucoup d'articles dans les boutiques de voyages à la fin j'en avais pour un peu plus de 36 000 bimbo d'or. Cependant je constate être descendu à 16 448 bimbo d'or. Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît je ne comprend pas pourquoi j'ai perdu presque 30 000 bimbo d'or de plus que prévu.
Salut Julia',
En ce moment, les paniers sont buggés et n'affichent pas toujours correctement tout leur contenu et leur prix respectif. Ça devait sûrement être ça ; malheureusement je n'ai pas de solution à te proposer à part vérifier si la somme des nouveaux éléments dans ton dressing/inventaire équivaut à peu près à ce que tu as perdu. Si ce n'est pas les cas ou si certains items sont absents, tu pourras sûrement contacter le support.
Bonne soirée !

Je vais faire ce que tu dis, merci pour ta réponse.


Lien de l'image externe
Vous pouvez me contacté si besoin n'hésiter a laisser des com's (pas de propos déplacer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Hors ligne

#1958 Le 12-03-2024 à 11h31

Bimb'pascro
pwiincesscece
...
Lieu: Hueco Mundo
Messages: 17

Comment fonctionne les élections des voyages événementiels (Halloween, Steampunk, Noël) ?

La liste des bimbos qui défilent est calculée à partir des robes achetées au pays concerné ET qu'elles portent. Elle est mise à jour toutes les 5 minutes.
Tous les jours à 17h : les gagnantes sont élues et annoncées dans le forum Actualités.

Bonjour, c'est à dire que pour être au défilé Steampunk il y a un nombre de robes à acheter ? Je n'ai pas très bien compris, je n'ai pas l'impression d'apparaitre dans le défilé. Quelqu'un peut-il m'éclairer please ?


                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1959 Le 12-03-2024 à 12h12

Bimb'powa
Choupachouchou2
Every decision is made in darkness. Only by making a choice can we learn whether it was right or not
Lieu: Jirga Para Lhao
Messages: 560

pwiincesscece a écrit :

Comment fonctionne les élections des voyages événementiels (Halloween, Steampunk, Noël) ?

La liste des bimbos qui défilent est calculée à partir des robes achetées au pays concerné ET qu'elles portent. Elle est mise à jour toutes les 5 minutes.
Tous les jours à 17h : les gagnantes sont élues et annoncées dans le forum Actualités.

Bonjour, c'est à dire que pour être au défilé Steampunk il y a un nombre de robes à acheter ? Je n'ai pas très bien compris, je n'ai pas l'impression d'apparaitre dans le défilé. Quelqu'un peut-il m'éclairer please ?
Salut Pwiincesscece,
Pour apparaître dans les défilés de voyage il faut acheter des robes à la boutique, n'importe lesquelles tant qu'elles sont dans la catégorie robes. Le plus tu achètes de robes et le plus souvent, le plus tu as de chances d'apparaître au défilé (c'est pour ça qu'on y voit souvent les même poupées). Inutile de les porter cependant, seul l'achat compte.
J'espère que cette réponse t'auras aidée et bon après-midi /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

PS : Et si ça peut te rassurer, je t'ai croisée au défilé !

Dernière modification par Choupachouchou2 (Le 12-03-2024 à 12h13)


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#1960 Le 12-03-2024 à 12h35

Bimb'pascro
pwiincesscece
...
Lieu: Hueco Mundo
Messages: 17

Choupachouchou2 a écrit :

Salut Pwiincesscece,
Pour apparaître dans les défilés de voyage il faut acheter des robes à la boutique, n'importe lesquelles tant qu'elles sont dans la catégorie robes. Le plus tu achètes de robes et le plus souvent, le plus tu as de chances d'apparaître au défilé (c'est pour ça qu'on y voit souvent les même poupées). Inutile de les porter cependant, seul l'achat compte.
J'espère que cette réponse t'auras aidée et bon après-midi /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

PS : Et si ça peut te rassurer, je t'ai croisée au défilé !


Super merci beaucoup pour ta réponse  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1961 Le 12-03-2024 à 16h14

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 52

Bonjour!
Je me demandais si quelqu’un avait déjà eu des problèmes de connexion sur le jeu…
Je joue habituellement sur mon iPad mais j’ai été soudainement déconnectée, et je ne parviens plus à me connecter, ça me dit que le mot de passe est incorrect.
Mais je peux me connecter sans problème avec le même mdp sur mon téléphone.
J’ai essayé d’actualiser, de redémarrer l’iPad, de modifier le mot de passe depuis mon téléphone, rien n’y fait!
Le site n’est vraiment pas ergonomique depuis téléphone, je me demandais s’il y avait un moyen de remédier à ce problème …

Merci d’avance

Hors ligne

#1962 Le 12-03-2024 à 17h15

Bimb'Noob
Lamissth13
...
Messages: 5

Bonjour,
Est-il possible de revendre des objets achetés en double à Ikéland ?
Merci.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Beuzouw les gens ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1963 Le 12-03-2024 à 18h09

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 651

Lamissth13 a écrit :

Bonjour,
Est-il possible de revendre des objets achetés en double à Ikéland ?
Merci.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Non nous ne pouvons pas revendre ni objets ni meubles.

Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1964 Le 13-03-2024 à 17h03

Bimb'Noob
mana661
...
Messages: 4

Salut tout le monde je veux juste savoir si c’est un bug que tous mes bimb pop et deco pop se sont transformés en zéro point aussi puis-je participer au défilé avec la tenue du boulevard des stars bien sûr celle qui correspond au thème merciiii
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#1965 Le 13-03-2024 à 20h36

Bimb'Noob
Ecrivez moi:)
Lieu: Paris
Messages: 4

Bonsoir !

Alors je suis allée voir quelques pages avant si il n'y avait pas déjà quelqu'un qui aurait recontrer le même problème que moi et je vois que je ne suis pas la seule. Quand on fait une tenue dans la boutique impossible d'ajouter tout les articles dans le panier, on est obligé de les ajouter un à un. Pareil quand on veut ajouter toutes les coloris d'un article ça ne marche pas (ça en rajoute deux trois dans le panier et des fois ça met les articles en double)

Est-ce un bug qui va être régler ? J'ai vu que le bug avait été signalé en Janvier mais j'ai toujours ce problème

Dernière modification par gabriela151 (Le 13-03-2024 à 20h38)

Hors ligne

#1966 Le 13-03-2024 à 21h17

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 651

mana661 a écrit :

Salut tout le monde je veux juste savoir si c’est un bug que tous mes bimb pop et deco pop se sont transformés en zéro point aussi puis-je participer au défilé avec la tenue du boulevard des stars bien sûr celle qui correspond au thème merciiii
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


c'est normal on est mercredi et depuis minuit dernier le ddf à lieu jusque demain minuit  !

les 50 poupées ayant eu le plus de bimbo pop's et déco pop's se trouvent dans le ddf aujourd'hui et demain et vendredi à 0h00 nous sauront qui seront les heureuses élues  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

tu peux  mettre ta poupée dans la tenue que tu veux pour le ddf bien évidemment   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

edit  Gabriela151 :

oui ce bug dure depuis un petit moment et risque
de durer longtemps j'en ai bien peur   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 13-03-2024 à 21h19)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1967 Le 15-03-2024 à 12h55

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france
Messages: 3 251

Hello !

Je n'arrive pas à mettre de photo dans mon profil (dans la description), je  teste les liens, ça ne fonctionne pas. Ensuite je clique sur "mettre dans mon profil", ça me note que l'image est dans mon profil mais il n'y a rien dans la description  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
                                   

Hors ligne

#1968 Le 15-03-2024 à 13h24

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 384

Hello Morgoyon pour l'ajout d'images dans ta description, regarde mon post du 29/01 ici :
https://www.ma-bimbo.com/forum/t489927,76-aide-g%C3%A9n%C3%A9rale-une-question-un-probl%C3%A8me-c-est-par-ici.htm#p33108376

P. S: par contre de temps en temps la description hébergée sur le serveur ma bimbo disparaît encore chez certaines personnes.
Perso je préfère utiliser zupimages.net.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 15-03-2024 à 13h25)

En ligne

#1969 Le 16-03-2024 à 21h08

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Bonjour,
j'ai un problème au niveau des missions. Je suis au niveau 27 et cela fait des mois que je n'avance pas car je suis bloquée dans la mission aller en voyage en Afrique. J'aimerais juste savoir quand est-ce que c'est possible d'aller en Afrique?
Merci.

Hors ligne

#1970 Le 16-03-2024 à 21h47

Bimb'powa
Choupachouchou2
Every decision is made in darkness. Only by making a choice can we learn whether it was right or not
Lieu: Jirga Para Lhao
Messages: 560

Maevys a écrit :

Bonjour,
j'ai un problème au niveau des missions. Je suis au niveau 27 et cela fait des mois que je n'avance pas car je suis bloquée dans la mission aller en voyage en Afrique. J'aimerais juste savoir quand est-ce que c'est possible d'aller en Afrique?
Merci.
Salut Maevys,
Tu peux partir en Afrique ou en Asie n'importe quand dans l'année depuis l'agence de voyage à condition d'avoir encore des jours de voyage (on en dispose de 8 par mois et les voyages spéciaux comme au Pays de Noël, Halloween ou Steampunk ne comptent pas).
Bon voyage /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Choupachouchou2 (Le 16-03-2024 à 21h48)


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#1971 Le 17-03-2024 à 04h33

Bimb'pascro
bella54020
...
Lieu: montreal
Messages: 26

Bonjour tout le monde !!!

Pour le jeu de question pour une bimbo je peux pas le jouer ca fait longtemps j ai un message de flash player est ce que un modérateur peux m'expliquer comment je peux jouer a ce jeu s'il vous plait


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#1972 Le 17-03-2024 à 11h14

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 52

Hello!
Je me demandais comment fonctionnaient les élections du défilé steampunk: en toute logique je me dis que les bimb pop devraient être remis à 0 chaque jour à l’annonce du podium, mais ce n’est pas le cas,
Je remarque aussi que celle avec le plus de bimb pop n’est pas nécessairement celle sur la première place,
Je me demandais donc le fonctionnement (qui semble différent de celui du défilé normal)
Merci d’avance
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par MillenialAlaska (Le 17-03-2024 à 11h14)

Hors ligne

#1973 Le 17-03-2024 à 11h49

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 384

Hello MileniaAlaska,
On peut voter deux fois pour chaque candidate du défilé. Jour 1 : De 17h (annonce du podium) à minuit. Jour 2 : de minuit à 17h (nouveau podium). Remise à 0 des votes.

Pour apparaître au défilé SteamPunk il faut acheter des robes. 1 robe = 1 place, 2 robes = 2 places et ainsi de suite. Tes places te sont acquises jusqu'à ce que les autres acheteuses viennent occuper assez de place pour estomper ta fréquence d'apparition. Ainsi tu peux acheter 4 robes au début du voyage et apparaître encore le dernier jour car 4 places c'est pas rien et que les nouvelles miss laissent des places libres en gagnant.

Dernière modification par Angella2000 (Le 17-03-2024 à 11h50)

En ligne

#1974 Le 18-03-2024 à 23h43

Bimb'incrust
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris
Messages: 1 809

Bonsoir,
voila j'ai remarqué que certaines bimbos ont un 2e salon, un jardin,un 2e bureau etc, bref est ce que tout le monde peut avoir acces à ces pieces eventuellement ou alors ce n'est plus une option ?


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

Hors ligne

#1975 Le 19-03-2024 à 07h18

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 651

TaraMae a écrit :

Bonsoir,
voila j'ai remarqué que certaines bimbos ont un 2e salon, un jardin,un 2e bureau etc, bref est ce que tout le monde peut avoir acces à ces pieces eventuellement ou alors ce n'est plus une option ?


Il faut avoir le grand palace pour avoir d'autres pièces. Peut être la grande villa ? Je vérifie si je peux et te confirme pour la grande villa car c'est loin je ne me souviens plus et pourtant ...

Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Édit :
Seul le palace offre 8 pièces + un jardin la grande villa offre 5 pièces plus un jardin la petite villa 5 pièces plus un jardin et le studio 5 pièces le T3 aussi.

Dernière modification par scopis (Le 19-03-2024 à 07h22)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

Pages : 1 ... 77 78 79 80 81 ... 85