Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 85

#1901 Le 06-02-2024 à 19h55

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 397

Bonsoir Lululafolle' concernant l'ajout d'images dans sa description, regarde le troisième post de la page précédente ici :
https://www.ma-bimbo.com/forum/t489927,76-aide-g%C3%A9n%C3%A9rale-une-question-un-probl%C3%A8me-c-est-par-ici.htm#p33108376

P. S: par contre de temps en temps la description hébergée sur le serveur ma bimbo disparaît encore chez certaines personnes.
Perso je préfère utiliser zupimages.net.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 06-02-2024 à 20h01)

Hors ligne

#1902 Le 06-02-2024 à 19h59

Bimb'adonf
lululafolle2
...
Lieu: ❥
Messages: 354

Oupsi, je n'avais pas vu passé ce message ahah, merci beaucoup en tout cas pour ta réponse Angella2000, je vais enfin pouvoir mettre ma description à jour !♥


https://zupimages.net/up/24/06/lv43.gif

Hors ligne

#1903 Le 07-02-2024 à 09h05

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 56

scopis a écrit :

MillenialAlaska a écrit :

Hello,
Je me demandais: Est ce que quelqu’un a déjà eu un beug avec sa description?
J’avais enregistré mes tenues depuis que j’ai créé mon compte, mais tout s’est supprimé hier soir… alors que je n’ai pas cliqué pour supprimer…

Merci d’avance pour la réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Assez souvent mais pas depuis un moment


Ok merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#1904 Le 08-02-2024 à 13h17

Bimb'Noob
turkishdelight030
...
Messages: 1

Bonjour, c'est normal qu'il n'y a jamais de stars au boulevard des stars ? je dois absolument en faire pour passer au niveau suivant !

Merci de l'aide /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#1905 Le 09-02-2024 à 16h41

Bimb'Noob
sofia1254789
...
Messages: 1

Hello !

Je doute que ce soit normal mais en faisant les défis j'ai l'impression que ça a fait un x10, j'ai lancé 63 défis en sélection multiple, j'en avais environ 9000 (un peu plus je ne sais plus exactement) et c'est passé à 9630 et des poussières.

Je n'ai pas l'impression que ce bug arrive si on lance les défis un par un.

J'ai cru avoir eu le même bug hier mais je me suis dit que c'était juste une erreur d'affichage malheureusement je n'ai pas retenu le chiffre exact.

Dans le doute je préfère remonter ça !

Dernière modification par sofia1254789 (Le 09-02-2024 à 16h41)

Hors ligne

#1906 Le 12-02-2024 à 20h44

Bimb'pascro
Elexus
...
Messages: 43

MillenialAlaska a écrit :

Hello,
Je me demandais: Est ce que quelqu’un a déjà eu un beug avec sa description?
J’avais enregistré mes tenues depuis que j’ai créé mon compte, mais tout s’est supprimé hier soir… alors que je n’ai pas cliqué pour supprimer…

Merci d’avance pour la réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Ma description à disparue également ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Déjà qu'il y a quelques années c'était les photos de stars qui avaient rencontré un bug similaire, j'espère que ma description va revenir, sinon c'est trop triste de voir disparaitre nos vieilles archives /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png C'est réglé chez quelqu'un ?

Dernière modification par Elexus (Le 12-02-2024 à 20h44)

Hors ligne

#1907 Le 12-02-2024 à 21h59

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 56

Elexus a écrit :

MillenialAlaska a écrit :

Hello,
Je me demandais: Est ce que quelqu’un a déjà eu un beug avec sa description?
J’avais enregistré mes tenues depuis que j’ai créé mon compte, mais tout s’est supprimé hier soir… alors que je n’ai pas cliqué pour supprimer…

Merci d’avance pour la réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Ma description à disparue également ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Déjà qu'il y a quelques années c'était les photos de stars qui avaient rencontré un bug similaire, j'espère que ma description va revenir, sinon c'est trop triste de voir disparaitre nos vieilles archives /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png C'est réglé chez quelqu'un ?


Personnellement le problème ne s’est pas réglé donc j’ai tout refait… et copié collé dans un document word au cas ou ça m’arrive à nouveau

Hors ligne

#1908 Le 17-02-2024 à 02h42

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Bonsoir !! Je vous écris en detresse... J'ai tout à l'heure acheter 12000BO et j'ai donc fait une tenue dans la boutique avec tous les vetements debloqués. J'ai payé cette tenue qui valait un peu plus de 2500BO (ça ma debité quand même!!). Maintenant quand je vais dans mon dressing, elle n'apparait pas !! et ce même en ayant changé de navigateur ect.. /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Je ne sais pas quoi faire, j'ai même juste après réesayer d'acheter un habit debloqué et celui ci apparaissait dans mon dressing /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif Bref je ne sais pas quoi faire... J'ai contacté le support et ils radotent et en plus je ne pourrais même pas recreer la tenue car les vetements seront bloqués... J'accepterai volontier des aides..  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Maeva

Hors ligne

#1909 Le 17-02-2024 à 15h50

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Je suis tellement choquée, je viens de racheter une tenue et ça m'a fait exactement le même bug ?? J'ai été debité de mes BO sans avoir les vetements !!! C'est inadmissible, d'autant plus que le support ne daigne même pas régler le problème.


Maeva

Hors ligne

#1910 Le 18-02-2024 à 23h50

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Bonsoir !
J'ai un probleme quand j'achete l'item "trace bisous" chez Gaetan, je l'ai deja acheté 2 fois donc 100 Bo en tout, et il n'apparait pas dans le dressing de "mon mec", je ne comprend pas ou il est ? /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Hors ligne

#1911 Le 19-02-2024 à 10h59

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 913

Bonjour,

Cdilara22, l"item "Trace bisous" se trouve dans la catégorie sous-vêtement du dressing du petit ami. Si malgré tout il n'apparait pas, essai d'utiliser la recherche par mot en cliquant sur la loupe en bas à gauche dans le dressing.

Wuijem, as tu essayer d'utiliser la recherche par mot en cliquant sur la loupe dans ton dressing? Depuis quelques mois certaines bimbos rencontre ce problème, certains vêtement n'apparaissent plus dans le dressing mais en les recherchant via la loupe ils sont toujours là.

Hors ligne

#1912 Le 19-02-2024 à 14h41

Bimb'Noob
lebonheurecmoi
...
Messages: 14

Bonjour,
petite question rapide, pouvez vous me dire quand aura lieu le voyage en Asie, j'ai tellement hâte de passer au niveau supérieur . Merci

Hors ligne

#1913 Le 19-02-2024 à 14h49

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 397

lebonheurecmoi a écrit :

Bonjour, quand aura lieu le voyage en Asie

Bonjour, tu as 8 jours de voyages par mois. Tu peux les utiliser pour te rendre en Asie ou Afrique à n'importe quelle date. Ce sont des voyages permanents.

Plus d'infos partie "ville" à la F. A. Q les 3 points d'interrogation dans ma marge à gauche.

Les dates des voyages temporaires (halloween, Noël, steam) sont disponibles dans la partie règlement du jeu, partie mises à jour.

Dernière modification par Angella2000 (Le 19-02-2024 à 14h53)

Hors ligne

#1914 Le 22-02-2024 à 16h50

Bimb'pascro
saramirou93
je suis une bimbo
Messages: 44

bonjour, il y'a de ça plusieurs années j'ai payé pour avoir des BO (que j'ai reçu, ce n'est pas le problème) mais je me suis rendue compte récemment qu'en achetant 12.000 BO on pouvait avoir un 3ème animal de compagnie ce qui ne m'est pas permis. qui dois je contacter s'il vous plait ? merci

Hors ligne

#1915 Le 22-02-2024 à 17h14

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 683

saramirou93 a écrit :

bonjour, il y'a de ça plusieurs années j'ai payé pour avoir des BO (que j'ai reçu, ce n'est pas le problème) mais je me suis rendue compte récemment qu'en achetant 12.000 BO on pouvait avoir un 3ème animal de compagnie ce qui ne m'est pas permis. qui dois je contacter s'il vous plait ? merci
contacte le support ou un modo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


tu es bien allée à la boutique animalerie dans la partie ville ?  et tu as essayé d'acheter un 3 ème animal mais ça te dit que tu ne peux pas  ? contacte le support ou un modo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne  fin d'après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 22-02-2024 à 17h37)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1916 Le 23-02-2024 à 11h47

Bimb'pascro
saramirou93
je suis une bimbo
Messages: 44

scopis a écrit :

saramirou93 a écrit :

bonjour, il y'a de ça plusieurs années j'ai payé pour avoir des BO (que j'ai reçu, ce n'est pas le problème) mais je me suis rendue compte récemment qu'en achetant 12.000 BO on pouvait avoir un 3ème animal de compagnie ce qui ne m'est pas permis. qui dois je contacter s'il vous plait ? merci
contacte le support ou un modo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


tu es bien allée à la boutique animalerie dans la partie ville ?  et tu as essayé d'acheter un 3 ème animal mais ça te dit que tu ne peux pas  ? contacte le support ou un modo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne  fin d'après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Quand je clique sur le lien pour contacter les modos, on me sort "Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé." /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

aurais-tu le contact d'un de ses modérateurs ou leurs noms pour que je puisse les trouver ?

Merci pour ton intérêt Scopis <3

Hors ligne

#1917 Le 23-02-2024 à 13h20

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 683

saramirou93 a écrit :

scopis a écrit :

saramirou93 a écrit :

bonjour, il y'a de ça plusieurs années j'ai payé pour avoir des BO (que j'ai reçu, ce n'est pas le problème) mais je me suis rendue compte récemment qu'en achetant 12.000 BO on pouvait avoir un 3ème animal de compagnie ce qui ne m'est pas permis. qui dois je contacter s'il vous plait ? merci
contacte le support ou un modo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


tu es bien allée à la boutique animalerie dans la partie ville ?  et tu as essayé d'acheter un 3 ème animal mais ça te dit que tu ne peux pas  ? contacte le support ou un modo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne  fin d'après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Quand je clique sur le lien pour contacter les modos, on me sort "Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé." /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

aurais-tu le contact d'un de ses modérateurs ou leurs noms pour que je puisse les trouver ?

Merci pour ton intérêt Scopis <3


je contacte le modo directement par sa messagerie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (tu enregistre le pseudo dans tes  contacts et tu lui écris le mp )

bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1918 Le 23-02-2024 à 13h23

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 913

Bonjour,

Saramirou93, sauf erreur de ma part ton dernier achat à la banque remonte à plus de 5 ans en arrière, je doute que le support du jeu puisse débloquer quoi que ce soit après autant de temps.

Tu peux cependant toujours essayer de les contacter:
- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.

Hors ligne

#1919 Le 23-02-2024 à 20h24

Bimb'pascro
saramirou93
je suis une bimbo
Messages: 44

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

Saramirou93, sauf erreur de ma part ton dernier achat à la banque remonte à plus de 5 ans en arrière, je doute que le support du jeu puisse débloquer quoi que ce soit après autant de temps.

Tu peux cependant toujours essayer de les contacter:
- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.


Oui c’est vrai que mon achat date d’il y’a très longtemps mais je vais tenter quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et merci pour votre aide Rosy et Scopis

Hors ligne

#1920 Le 24-02-2024 à 22h25

Bimb'Noob
barnet94420
faut faire la teuf toute la night
Lieu: Paris
Messages: 2

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais actuellement je suis au niveau 114. A ce niveau, l'une des missions est la suivante: "Avoir réalisé au moins 25 actions avec ton petit ami !"

Cependant, ça va faire plusieurs semaines que je suis à ce niveau et je n'ai toujours aucune actions à faire. Est-ce déjà arrivée à quelqu'un? Je tiens à noter que j'ai un autre bimbo et j'ai souvent des actions lors que je me connecte.

Merci d'avance


                                                                                    Barnet94420 bisous                                               

Hors ligne

#1921 Le 24-02-2024 à 23h34

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 683

barnet94420 a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais actuellement je suis au niveau 114. A ce niveau, l'une des missions est la suivante: "Avoir réalisé au moins 25 actions avec ton petit ami !"

Cependant, ça va faire plusieurs semaines que je suis à ce niveau et je n'ai toujours aucune actions à faire. Est-ce déjà arrivée à quelqu'un? Je tiens à noter que j'ai un autre bimbo et j'ai souvent des actions lors que je me connecte.

Merci d'avance


on en a environ une à 2 par semaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png est tu sûre que le chapeau de ton fiancé ne cacherait pas le point d'interrogation qui te dit que tu as une action à réaliser  ?

bonne soirée   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1922 Le 28-02-2024 à 10h23

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france
Messages: 3 258

Hello, je ne comprend pas, j'ai pas eu mon quota de bimbo d'or aujourd'hui, ni ma part, ni celle du petit ami ?  /modules/forum/img/smilies/snif.gif


De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
                                   

Hors ligne

#1923 Le 28-02-2024 à 17h19

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 683

morgoton a écrit :

Hello, je ne comprend pas, j'ai pas eu mon quota de bimbo d'or aujourd'hui, ni ma part, ni celle du petit ami ?  /modules/forum/img/smilies/snif.gif



vérifie en cliquant sur la tirelire (cochon) sur ta page de profil le montant que tu aurais du toucher  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je vois que tu es en colocation et je me souviens plus si il donne un petit quelque chose  (c'est si loin le niveau  50  pour moi) et que ta poupée ne soit pas en formation  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

après le carré qui s'affiche le matin en ouverture de page était bien vert ou plutôt rouge  ? si vert c'est bon si rouge c'est que les animaux sont sales ou la poupée et dans ce cas là pas sûre que tu touches les revenus et les ba  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

en tout cas dans la page qui s'ouvre en cliquant sur la tirelire tu as tout ce que tu touches de revenus  en vert  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne fin d'après midi   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


edit : j'ai oublié de te demander si tu avais déco et reco  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png c'est ce que tu as fais apèrs coup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png lorsque l'on se connecte via un favoris ça arrive que ca le fasse   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png tout est rentré dans l'ordre je vois

Dernière modification par scopis (Le 28-02-2024 à 22h27)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1924 Le 28-02-2024 à 19h11

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france
Messages: 3 258

scopis a écrit :

morgoton a écrit :

Hello, je ne comprend pas, j'ai pas eu mon quota de bimbo d'or aujourd'hui, ni ma part, ni celle du petit ami ?  /modules/forum/img/smilies/snif.gif



vérifie en cliquant sur la tirelire (cochon) sur ta page de profil le montant que tu aurais du toucher  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je vois que tu es en colocation et je me souviens plus si il donne un petit quelque chose  (c'est si loin le niveau  50  pour moi) et que ta poupée ne soit pas en formation  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

après le carré qui s'affiche le matin en ouverture de page était bien vert ou plutôt rouge  ? si vert c'est bon si rouge c'est que les animaux sont sales ou la poupée et dans ce cas là pas sûre que tu touches les revenus et les ba  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

en tout cas dans la page qui s'ouvre en cliquant sur la tirelire tu as tout ce que tu touches de revenus  en vert  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne fin d'après midi   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Oui je connais tout ça ahah Mais rien de tout ça justement, pas d'animaux, bimbo au top, chéri qui donne sa part, mais j'ai eu seulement dans l'aprem le quota journalier, toute la matinée il n'y avait rien. Bizarre mais bon, c'est réglé au moins  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
                                   

Hors ligne

#1925 Le 29-02-2024 à 00h48

Bimb'Noob
barnet94420
faut faire la teuf toute la night
Lieu: Paris
Messages: 2

scopis a écrit :

barnet94420 a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais actuellement je suis au niveau 114. A ce niveau, l'une des missions est la suivante: "Avoir réalisé au moins 25 actions avec ton petit ami !"

Cependant, ça va faire plusieurs semaines que je suis à ce niveau et je n'ai toujours aucune actions à faire. Est-ce déjà arrivée à quelqu'un? Je tiens à noter que j'ai un autre bimbo et j'ai souvent des actions lors que je me connecte.

Merci d'avance


on en a environ une à 2 par semaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png est tu sûre que le chapeau de ton fiancé ne cacherait pas le point d'interrogation qui te dit que tu as une action à réaliser  ?

bonne soirée   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Hello, merci pour ton aide. En effet, le problème  venait du chapeau !


                                                                                    Barnet94420 bisous                                               

Hors ligne

Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 85