Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 26-01-2018 à 10h47

Bimb'pascro
BEiiBEii-CHO0U
If you can dream it, you can do it ♥♠
Lieu: ...
Messages: 28

Woooow la posture j'adore ! Et le nuage derrière idem, très bonne idée ! Merci ^^


If you can dream it, you can do it ♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13874/moy/11098692.jpg

Hors ligne

#27 Le 26-01-2018 à 10h50

Bimb'fusion
KALLY128
Bisou
Lieu: Le Paradis
Messages: 5 351

Oh, oui ! Ca j'aime beaucoup. Encore encore des mouvements svp.

Bon Week end a toutes et tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                            //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320055.jpg
Mes CDC par défis

Hors ligne

#28 Le 26-01-2018 à 10h56

Bimb'sensei
MissMacdonald
...
Lieu: Aimez vos ennemis♡. Soyez toujours dans la joie♡
Messages: 1 153

J'ai flashé sur les bras ♡ Merci pour ce beau travail. Ce n'est d'habitude pas mon univers mais il faut reconnaître quand quelque chose est bien fait... Et puis la coiffure et cette bouche ohlala j'aime bien! Merciii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


♡BONHEUR.JOIE.PAIX.PATIENCE.REPOS.CONFIANCE.♡

Hors ligne

#29 Le 26-01-2018 à 11h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour les news

En ce moment je ne commente plus les news, mais là j'étais obligée : c'est vraiment sublime OMG *o*
Ravie de la qualité des items, des couleurs et du thème, ça fait très plaisir de voir que vous n'abandonnez pas les thèmes commencés ! Et au final, je préfère effectivement attendre plusieurs semaines pour avoir des items aussi beaux. Merci d'avoir pris le temps pour bichonner cette tenue, malgré le fait que nous nous soyons montré(e)s impatient(e)s ^o^

Un mini bémol : je regrette que la posture des bras soient dans les manteaux, j'aurais vraiment préféré qu'elle soit avec ses semblables dans les gants. A quand une catégorie du dressing spéciale postures, qu'on puisse superposer des gants/pantalons/manteaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ?

Bises à l'équipe, et à toi Nine (au passage, ta vidéo est toute mimi ^o^ Je t'ai laissé un petit mot en commentaire ♥)

Hors ligne

#30 Le 26-01-2018 à 11h07

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

On dirait que la bimbo vole! c'est féerique j'adore, j'aime beaucoup les cheveux aussi


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#31 Le 26-01-2018 à 11h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pas super fan mais merci quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#32 Le 26-01-2018 à 11h27

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Seluna toujours fantastique dans ses créations !
Bien sûr, on retrouve certaines ressemblances, mais c'est parce qu'on est trop habituées, blasées par toutes ces merveilles !
C'est topissime, cette posture est hyper originale, même si j'ai explosé de rire en voyant ça sur ma poupée !

MERCI !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#33 Le 26-01-2018 à 11h28

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

bonjour et merci pour ces nouvelles tenues  et postures
depuis mon inscription cela a bien évolué tout simplement merci , /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#34 Le 26-01-2018 à 11h29

Bimb'powa
Arylaya
:3c
Lieu: Mazangé
Messages: 654

Les nouvelles poses sont jolies mais si vous faites une nouvelle pose à chaque fois il y a toujours qu'une seule chose qui va avec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Pourquoi ne pas faire plus de vêtements pour les poses existantes ?


                                                Quelle que soit la situation, il ne faut jamais perdre de vue l'essentiel; c'est-à-dire, la plus proche boutique.

Lady Arylaya Eugénie Lovelace, duchesse aventurière et professeur à ses heures perdues.

Hors ligne

#35 Le 26-01-2018 à 11h31

Bimb'pascro
nounou3548
...
Lieu: Alger
Messages: 42

Tenue est magnifique J'ai bien adorée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


        https://zupimages.net/up/18/16/4zwr.png

Hors ligne

#36 Le 26-01-2018 à 11h40

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Cette tenue est magnifique !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Ça valait le coup d'attendre !

Je la trouve très réussie, on retrouve des points communs avec les autres tenues éléments : cheveux longs et voiles.
La couleur me fait penser à la tenue Ange, ce sont des couleurs qui vont bien à la tenue et ça ne me dérange pas de les retrouvés.
J'aime beaucoup les mouvements des bras et des jambes.

Merci beaucoup pour cette magnifique tenue  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#37 Le 26-01-2018 à 11h46

Bimb'plusse
umi1402
Salut a tous et toutes allez-y écrivez tous ce que vous voulez!!!!!!!
Lieu: Sur un nuage au grès du vent
Messages: 151

Merci beaucoup! D'un seul coup je me sens plus légère! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                        //photo.ma-bimbo.com/6/2986/moy/2388527.jpg
I Love Japan !!!!!!                   

Hors ligne

#38 Le 26-01-2018 à 11h47

Bimb'Belle
öyokû
○ Everything will be okay in the end . If it's not okay , it's not the end .
Messages: 17 102

Wooow !!! Superbe tenue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci Nine et toutes l'équipe pour ce magnifique travail  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/22/25/lrqv.png

Hors ligne

#39 Le 26-01-2018 à 11h51

Bimb'plusse
edel22
...
Messages: 146

J'adore les jambes ! (qui me font fortement penser à celles de ma participation au concours de stylisme ) du coup je les ai déjà dans mon dressing /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png la posture des bras est magnifique aussi ! bravo !

Hors ligne

#40 Le 26-01-2018 à 11h53

Bimb'parlotte
Beatie
Je veux un VOYAGE AU PAYS DE LA MAGIE!
Lieu: La Coquille
Messages: 2 255

OOOOOOHHHH! Que c'est beau tout ça  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

A part le pouce du bras levé qui est en effet trop long, c'est une belle tenue, aérienne au possible et si délicieusement fantastique! Pour ma part, j'aime qu'il y ait une certaine homogénéité entre les tenues eau - feu -air, car ça permet aussi de mixer les éléments ensemble et de maintenir la cohésion des thèmes élémentaires.
Bref, je sens que je vais encore me ruiner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#41 Le 26-01-2018 à 11h58

Bimb'blabla
Layna502
03/11/19 Dreamcatcher ♥
Lieu: Je sais pas , quelque part je suppose ?
Messages: 3 297

Oh my god..

Vous avez assuré cette fois ci , c'est tellement classe ! Merci beaucoup ! *0*


https://zupimages.net/up/19/45/ouip.png


Hors ligne

#42 Le 26-01-2018 à 11h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Vive le mouvement!!!

Ces tenues sont géniales, merci!

Hors ligne

#43 Le 26-01-2018 à 12h09

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 749

Alors, tenue magnifique, mais bonjour l'horreur pour habiller sa bimbo... Déjà, les nouvelles postures, j'en ai ras le bol. Et j'ai encore plus horreur des tenues AVEC des nouvelles postures où on n'a pas de déclinaisons pour la posture "normale"... Les bras et les jambes Héra, je ne les veux donc pas, DONC, je ne pourrai pas utiliser cette tenue. Merci de ne pas avoir pensé à nous... Vous l'avez déjà fait, pourquoi vous ne le faite pas TOUJOURS ?

Vraiment déçue, alors que je trouve cette tenue magnifique, mais que je ne pourrai sûrement jamais utiliser... Sauf si peut être un jour j'ai envie de m'acheter les 2 nouvelles postures, mais là, nope, pas envie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

En bref, félicitations pour la tenue, mais pas bravo DU TOUT pour ne pas avoir pensé large >.>

EDIT : je tenais quand même à féliciter Seluna par rapport à la texture des cheveux, qui ressemblent de moins en moins à du plastique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Urya8 (Le 26-01-2018 à 12h14)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#44 Le 26-01-2018 à 12h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Encore un grand bravo à l'équipe. Cette tenue est trop jolie. La posture est originale et j'adore les couleurs.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif beau travail Seluna.

Hors ligne

#45 Le 26-01-2018 à 12h33

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

trop beau , merci j'adore *-*

Hors ligne

#46 Le 26-01-2018 à 12h50

Bimb'sensei
louloucuisine
On peut être à la mode sans avoir de style, on peut avoir du style sans être à la mode N.H
Lieu: Ici et ailleurs...
Messages: 1 127

Whaou, alors là bravo, c'est vraiment réussi et tellement joli  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
G.C

Hors ligne

#47 Le 26-01-2018 à 13h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Wouah ! La tenue est magnifique, c'est un truc de fou merci beaucoup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#48 Le 26-01-2018 à 13h43

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS
Messages: 722

merci


IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

Hors ligne

#49 Le 26-01-2018 à 13h43

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: Au pays des flocons de neige et des ours blancs
Messages: 99

Je trouve la tenue ravissante, la posture est très soignée et gracieuse même si je tique un peu sur le bras levé, les voiles font très vaporeux et c'est très agréable à regarder...
MAIS MAIS MAIS
Je trouve que ça ressemble beaucoup trop à la tenue Pind'air qu'on avait eue il y a quelque temps, notamment le fond, mais surtout à tenue sur l'élément Eau. Quelques petits trucs sont différents, il y a une nouvelle posture, mais pour le reste c'est la même chose, le diadème, le haut, la forme des vêtements, tu changes les couleurs et t'as la tenue du thème Eau.
C'est assez dommage je trouve...

Hors ligne

#50 Le 26-01-2018 à 13h52

Bimb'blabla
Arie333
Joue à Destiny&Minecraft sur la XboxOne. Inbox pour gamertag :)
Lieu: Québecoise
Messages: 3 067

C'est magnifique merci!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6