Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 26-01-2018 à 16h45

Bimb'powa
pi-xie
Je suis folle et je le vis bien !
Messages: 578

J'avoue avoir un gros problème avec le pouce énorme du bras levé et la raideur des jambes mais je trouve l'ensemble hyper joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Après ça ressemble beaucoup à ce qu'on a déjà vu mais moi j'aime assez bien le côté fantastique des pièces /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#77 Le 26-01-2018 à 16h47

Bimb'Noob
jujudu868
Je t'ai oublié et tu m'as oublié ...
Messages: 11

Magnifique tenue!!!
ça fait penser à une déesse

Hors ligne

#78 Le 26-01-2018 à 17h12

Bimb'pascro
coraline977
...
Messages: 19

Que dire... SUBLIME, MAGNIFIQUE, DIVINE !!!!!

Cette tenue est époustouflante une des plus belle du jeu. Je suis conquise !!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#79 Le 26-01-2018 à 17h27

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Je suis super contente que le thème élément s'achève enfin ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

l'ensemble est joli mais je ne suis pas fan du bras en l'air, la main a un aspect étrange. et je fais partie de ces relou qui préfèrent les éléments qu'on peut mettre sans les postures


* Have a nice day  *

Hors ligne

#80 Le 26-01-2018 à 17h44

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Hellow!
A première vue c'est un très jolie couple. Effectivement, très gracieux. Mais si on s'approche un peu plus de chaque détails de la belle là, ça fait légèrement grincer des dents.

Zizanie a écrit :


Bon pour les nouveautés, j'ai un peu envie d'me plaindre. C'EST QUOI CA ENCORE ??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
J'aurais trop kiffé qu'on est des accessoires, des bijoux, des vêtements pour les positions de corps qu'on a déjà. [...]
Les jambes Héra par rapport à celle Boann sont trop petites!! Peut être que c'est une histoire de perceptive mais elles semblent vachement venir d'un autre corps et les chaussures n'arrangent pas l'affaire. Je trouve ça aussi perturbant que ces minuscules pieds ne touchent pas le sol ahah!
Les vêtements sont vachement pastel ué, c'est un peu dommage, mais d'un côté on en a pas trop des tons comme ça donc j'imagine que ça fera des heureuses.
Les bras et les bijoux sont cool, j'aime bien. Mais... Elles cachent l'un de mes magnifiques tatouages T-T faut que je rectifie ça.

Wala.


Je tiens aussi à dire que c'est dommage que la ceinture ne cache pas assez bien les bras et qu'il faut cette coiffure pour arriver à nos fin.
Tenue belle dans l'ensemble mais avis mitigé.Merci tout d'même à l'équipe.

Hors ligne

#81 Le 26-01-2018 à 17h45

Bimb'bimbo
PANTHEA40
La perfection, poussée à l'excès, meurt.
Messages: 1 732

Bonsoir,
Merci pour les nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Personnellement, outre le fait que ça ne soit pas mon style, je trouve que la tenue ressemble énormément à le tenue de l'Eau.
Je trouve les jambes vachement ressemblantes à celles qu'Edel avait proposées au concours également.
J'aime bien les bras, mais pas faciles à utliser.
(Le fond est joli, mais il dépasse sur le ventre de la bimbo, c'est dommage d'avoir des ennuis comme ça quand il y a autant de détails sur les vêtements.)

(+100000 avec Ziz et Mat)

Dernière modification par PANTHEA40 (Le 26-01-2018 à 17h54)




https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/14000/moy/11199208.jpg

Hors ligne

#82 Le 26-01-2018 à 17h50

Bimb'plusse
chaneldu28
-
Messages: 162

superbe, c'est magnifique. j'adore les nouvelles postures que vous nous faites. Les tenues s'améliorent de jour en jour, c'est sublime. Mille mercis

Hors ligne

#83 Le 26-01-2018 à 18h13

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

Alors autant je suis pas fan des diverses postures... autant, celle-ci est rigolotte ^^

La tenue n'est pas mon trip mais ces mains fantasques vont m'amuser un moment je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#84 Le 26-01-2018 à 18h45

Bimb'Noob
lysssa
...
Messages: 12

Sympa les tenues, mais j'aimerais bien des nouveautés déco pour la salle de bain, la chambre ou le bureau... ça manque un peu je trouve.


La tendresse est comme une promesse,
un message que je t'adresse,
avec ce langage universellement muet,
qui fait entre ces mains de nous des jouets,
hier je te rêvais et au petit matin te voila,
sagement endormis contre mon corps ou t'as main d'ange repose tendrement
alors qu'hier au plus bel instant,
elle était diablesse et délicieusement pécheresse.

Pensée nocturne

Elodie
(princess-popichan)

Hors ligne

#85 Le 26-01-2018 à 18h56

Bimb'plusse
calendra
...
Messages: 84

j'adore!! les bras sont exactement ce dont j'avais besoin pour ma tenue ballerine qui traîne depuis un demi siècle, la tenue est superbe aussi et je pense même me laisser tenter par quelques éléments de la tenue homme n_n

Hors ligne

#86 Le 26-01-2018 à 19h22

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Très beau thème!


           

Hors ligne

#87 Le 26-01-2018 à 19h26

Bimb'bimbo
HeyRabbit
... et moi je sais qu'un jour les lapins voleront, quand les poules auront des dents...
Messages: 1 455

C'est super j'adore !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Fluide, vaporeux, tout en transparences... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bon je n'aime pas trop les chaussures, j'aurais préféré qu'elles soient séparées des "bas", j'espère qu'on en aura d'autres pour cette pose très vite ^^

Sinon je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fait remarqué mais il y a un soucis avec les jambes elles ne "montent" pas assez haut pour cacher les fonds :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


J'espère que ça peut être réparé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150147.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150148.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150149.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150150.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150152.jpg

Hors ligne

#88 Le 26-01-2018 à 19h43

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Génial, on dirait un mélange entre la tenue Pind'air et les tenues Boann et Falathar...
C'est pas super original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
L'effet "voile" aussi, c'est vraiment pas mon style

J'aime bien les poses, ça fait du mouvement mais
1. Sortir pleins de jambes = Pas d'accessoires. Quand est-il des jambes Boann, des bras qui pointe à gauche,... ?
En plus, pour ces nouvelles jambes et bras, la perspective est vraiment étrange... Les pieds sont tous petits, et les talons sont vraiment mal-mis,...Les bras sont comme les précédents des tenues de joueuses (ceux en coeurs) : Ils sont ULTRA fins...

Les couleurs sont immondes.
Oui c'est clash mais les seules bien faites sont les pastels.
Les autres sont plates au possible, et toujours les 10 (environ) même teintes trop flashes.
Le noir est déteint, le jaune est trop flash, y'a pas de demis teintes, à part le bleu un peu différent et le bordeaux. Le noir du haut n'est même pas le même que celui de la ceinture en plumes. En parlant des plumes, y'a quelques couleurs où les plumes ont voit pas trop les détails contrairement au blanc ^^'
Heureusement que les voiles sont mieux faits que les pièces plus "dures" (bottes, t-shirt,...)

Je crois que je n’achèterais que le fond. Il est sympatoche. Et peut être le chapeau, le doré est sympa ^^
Quand même contente aussi pour la tenue pour mec : Vu qu'on a pas beaucoup de tenues pour lui, là c'est plutot original.
Et comme dit, ça faisait longtemps, donc ça fait plaisir.
Edit : J'ajoute que la texture ds cheveux ne fait pas plastique! Houra!

Dernière modification par Brunisande (Le 26-01-2018 à 19h45)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#89 Le 26-01-2018 à 20h09

Bimb'plusse
punkylovely
...
Lieu: cagnac les mines
Messages: 134

BRAVO franchement c'est sublime! je suis fan et je fonce l'acheter!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bravo et merci! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#90 Le 26-01-2018 à 20h24

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

J'aime beaucoup les bras et les jambes (un peu sexy ) et j'espère qu'on aura bientôt d'autres accessoires pour habiller ces nouvelles poses. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#91 Le 26-01-2018 à 20h56

Bimb'encore
Biiimbo-Fashiion
...
Lieu: Liège
Messages: 53

C'est moi qui pige rien ou y'a réellement aucun moyen de cacher le fond au niveau du bas du ventre?

Hors ligne

#92 Le 26-01-2018 à 20h57

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

HEllow ...merci pour ces nouveautés ....j'ai lu a peu pres tous les avis et effectivement il y a pas mal de " défauts " ....pour moi les jambes sont un peu courtes et trop semblables aux jambes glacia ....j'aime bien les bras mais ils me semblent disproportionnés ....surtout celui qui est en l'air ....je les ais quand même pris /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
la tenue est sympa mais deja vu ...enfin voila ....il aurait fallu vraiment distinguer les 4 éléments dans des styles completements différents


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#93 Le 26-01-2018 à 21h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Lily2619, tu es hors-sujet en parlant des soldes, et surtout mal renseignée, il y a un topic consacré à cela dans la section, n'hésite pas à le consulter.

Je vous rappelle que les images doivent être mises sous spoiler, tout comme les gifs moyens et grands !

Hors ligne

#94 Le 26-01-2018 à 21h47

Bimb'Noob
jilo028
...
Messages: 3

Cette tenue est magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
On adore /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#95 Le 26-01-2018 à 21h48

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Oh pétard ! Hyper fan de cette nouvelle position ! Le thème n'est pas mon style mais je pense qu'il doit y avoir des éléments intéressants.
Joli travail, bravo Aude

Hors ligne

#96 Le 26-01-2018 à 22h25

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Trop joli merci !

Hors ligne

#97 Le 26-01-2018 à 22h40

Bimb'encore
Félicia00
Gros bisous ♥
Messages: 55

J'ai tout de suite reconnu Seluna /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

C'est magnifique ! Félicitations à elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je t'en supplie regarde cette vidéo (créée en l'occasion de la journée de la femme) et partage la ! Cette chose affreuse arrive à 14 millions de petites filles chaque années ! Alors copie/colle il faut que cela cesse !!!

https://www.youtube.com/watch?v=Cl-TtSFJS-g

Hors ligne

#98 Le 26-01-2018 à 22h46

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Sublime!! Bravo Seluna!!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#99 Le 26-01-2018 à 23h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Jolie et belle *^*

Hors ligne

#100 Le 26-01-2018 à 23h22

Bimb'powa
Melle-Blin3ra-xD
Man 'cuz I'm so fresh, fresher than you ;)
Lieu: Houston Texas♥
Messages: 587

C'est typiquement le genre de tenue que j'adore !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                 //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10289/moy/8231014.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6