Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6

#101 Le 26-01-2018 à 23h23

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 173

Ne sachant guère comment exprimer mon émerveillement pour ces nouvelles tenues, je me contenterai d'un: Waouh ! ♥
Merci Seluna pour ces merveilles. ♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#102 Le 26-01-2018 à 23h23

Bimb'bimbo
Estelle49130
« Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve »
Lieu: Chez les Fous....
Messages: 1 506

Bonsoir,

        Je rejoins Brunisande sur le fait que la tenue Héra (qui dans la mythologie grecque n'est pas du tout la déesse de l'air, à part le fait qu'elle habite sur l'Olympe je ne vois pas où est le rapport de l'air dedans. Elle est la déesse du foyer/ fécondité.) ressemble en filigrane aux nombreuses tenues existantes.

        Les nouveautés font toujours plaisir car il fut un temps où l'on trépignait d'impatience le temps qu'une en sorte. Pour autant maintenant il y en a trop: elles sortent à tout va tout vient, et il manque peut-être un recul, une méditation une fois sortie de l'esprit. Néanmoins il faut reconnaître, là où en sont l'élaboration et la structure des tenues sont impressionnantes mais ça manque de << soin >>.
        Par exemples: les couleurs manquent de fluidité, de dégradé, de différences de teintes et d'ombres, gâchées parfois par une saturation trop excessive notamment par un panel de couleurs brutes (qui depuis un certain temps régissent les déclinaisons des tenues) et donc les rendent opaques et figées, tuant le mouvement. Outre, cependant, les pastelles qui sont mieux travaillées qu'avant (et qui vont satisfaire certain.e.s d'entre nous) mais qui commencent à devenir banales parce qu'idem pas de variation dans les teintes. Tout cela accumulé amène à une sensation de déjà-vu et d'une grande déception, il n'y a plus d'attrait.
        Par ailleurs, les tenues par leur grandiloquence sont déjà accessoirisées et ça coupe notre créativité, avant avec force imagination on faisait nos propres tenues extravagantes, désormais tout nous est donné. Les bimbos finissent par se ressembler du fait d'une base qui reste fixe. On en vient à un avis général de << déjà-vu >>. Ou bien il manque de séparation entre les éléments vestimentaire et leur décoration.
        Si les tenues ne sont pas fantaisistes, elles copient la vie réelle (même si c'est le but de Ma bimbo) autant parfois c'est intéressant (faire comme) autant c'est lassant parce qu'il y en a de plus en plus, et on arrive à un phénomène de répétition encore parce que la forme ou les boutons de manchettes vont changer légèrement mais le principe reste le même.
        Au final, on reste bloqué (comme les couleurs) entre deux extrêmes trop de fantaisie contre trop de << à la mode >>. La seule chose qui bouge, et qui rende la composition des tenues encore intéressante sont les positions des bras et des jambes mais comme beaucoup l'on dit il y a un problème de proportion.


        Ce qui nous amène à la tenue d'aujourd'hui: je ne l'a trouve absolument pas gracieuse, du fait de ce que j'ai exprimé auparavant, mais également parce qu'on a l'impression que le corps exprime deux mouvements différents les bras vont dans un sens et les jambes dans un autre. Les bras rien à redire sur la position (je danse) hormis les traits épais de la main gauche et le pouce trop long. Par contre pour les jambes, le niveau du bassin et des cuisses est droit, et le bas des jambes est en arrière (trop) ce qui crée un déséquilibre car visuellement on a plus l'impression qu'elle saute en l'air (sans jeu de mot) que de flotter avec élégance. Alors soit vous << dédroitisez >> (oui j'invente des mots) le bassin soit vous ramenez le bas des jambes un peu plus en avant (ce qui rejoindra les jambes Glacia28 - verseau -mandora - sinéad).
        Ensuite, fantastique ne rime pas avec à poils (même si la première chose que j'ai pensé en voyant ses aisselles et qu'elle n'avait pas de pilosité lol) dans la mesure où à chaque fois je trouve les tenues du thème fantastique trop dénudées (le nombril et les épaules), on se croirait dans un manga ecchi: le cliché de la femme dénudée pour attirer le mâle, c'est dévalorisant. J'ai rien contre la nudité, ma poupée porte souvent des décolletés. Mais on arrive plutôt dans la catégorie sous-vêtements avec ces hauts et ces bas qui vont à peine plus loin que sus-nommé. Il y a des tenues fantastiques très stylisées et minutieusement détaillées habillées. Deux morceaux de tissus ne suffisent pas à faire d'une tenue, une tenue fantastique.
Pourtant je les adore les tenues fantastiques parce que justement il y a plein de petits détails très minutieux mais là on retombe dans la redite comme si on restait sur un terrain qui conforte sans oser aller voir ailleurs..[ je n'arrive pas très bien à exprimer ma pensée je reviendrai plus tard complété si je trouve].
        Les motifs sur les vêtements du thème fantastique se ressemblent tous également. Malgré cela j'aime la coupe de cheveux le mouvement est bien accompagné. La tenue du mec nous permet de s'accorder avec celle de notre bimbo mais elle n'a rien d'autre d'intéressant à mes yeux, elle arrive trop tard par rapport à celle de la bimbo. Il n'y a pas assez d'attention apporté pour faire des tenues aux mecs en concordance avec celles de nos bimbos. On ne vous en voudra pas si un vendredi vous vous ramenez qu'avec des tenues que pour nos mecs parce qu'après tout ils sont là aussi << pour accessoiriser >> nos bimbos.

        Mine de rien c'est un bilan assez négatif, duquel j'espère vous prendrez un peu compte même si je reste reconnaissante du travail fourni par l'équipe de Ma bimbo. J'espère des évolutions à l'avenir et (beaucoup) moins de déceptions car je commence à perdre un réel intérêt pour le jeu en lui-même.

        Sur ce je souhaite une bonne fin de soirée à tout le monde.

Dernière modification par Estelle49130 (Le 26-01-2018 à 23h30)


https://www.zupimages.net/up/18/13/pbqe.png
in Le Tartuffe, Molière (1664-1669)

Hors ligne

#103 Le 27-01-2018 à 00h11

Bimb'pascro
Sharonlastarlette
...
Messages: 28

LADYGAGA2347 a écrit :

CARAMIEL88 a écrit :

La tenue c'est du déjà vue elle ressemble au éléments feu et eau quand on regarde les formes sa a rien de transcendant c'est un tantinet copié collé.
Si non la posture main et jambe j'adore et l'espèce de nuage aussi qui sert de déco de fond.
Merci à Seluna pour cette tenue tout de même.



Je suis d'accord. Entendons nous bien. Ce n'est pas moche au contraire, mais bof du deja vu sauf peut etre pour la posture dontla main gauche en l'air est un peu ratee selon moi. Si non j'aime bien je vais acheter peut etre pas en entier. Par contre le petit ami est gaté. J'adore sa tenuuuuuuuue.
Maintenant que tu as dis ça je vois que ça!/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


Karma as no menu, you get served what you deserve.

Hors ligne

#104 Le 27-01-2018 à 00h13

Bimb'crobien
tymana
liebe ist so wie du bist
Lieu: dakar
Messages: 245

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif trooooop belle en plus de la nouvelle posture


ne laisser pas le passé vous dire qui vous etiez mais plutot vous dire qui vous serez

Hors ligne

#105 Le 27-01-2018 à 00h45

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...
Messages: 2 682

je l attendais  je crois que certains elements feront l affaire mais je n ai pas envie d acheter pour le moment j ai seulement pris la coiffure elle est belle merci a l equipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

Hors ligne

#106 Le 27-01-2018 à 01h08

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 108

Merci  Seluna pour ce joli travail!

quand j'ai vu la nouvelle "posture", j'ai pensé à une joueuse de volley, ou de hand-ball..... en plein effort.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



alors, comme quelques autres, j'attends avec impatiente d'autres tenues autour de ses bras et ses jambes.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#107 Le 27-01-2018 à 04h47

Bimb'crobien
HimawariUzumaki
...
Lieu: Village de konoha
Messages: 241

MAGNIFIQUE !! *w*


                                 "Abandonne l'idée que j'abandonne "
#NarutoUzumaki(NarutoNarutoShippuden)
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13662/moy/10929268.jpg

Hors ligne

#108 Le 27-01-2018 à 07h10

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Bonjour


- j'aime beaucoup la coiffure. Je la trouve vraiment bien réalisée.
- la tenue est sympa même si on a déjà vu à peu près la même chose
- la posture est originale mais difficilement réutilisable. Et ce pouce ? Mais il est d'une longueur.... Ça me perturbe. J'overdose un peu des postures.
-  En ce moment tous les vendredi nous avons des tenues... J'en ai pour ma part un peu ras le bol. Des stars ? ( Des persos de GOT ou Outlander ou d'une autre série ). Des niveaux ? Des mini-voyages ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#109 Le 27-01-2018 à 10h59

Bimb'plusse
MiOuZz
...
Messages: 94

absolument magnifique et la position est super chouette aussi ! je ne vois pas le probleme qu'ont les filles avec la main, a moins de se fixer dessus ça ne choque pas a ce point et j'adore cette posture plus aérienne.

Petite question comment avez vous fait passer la coiffure devant le fond ? (quand je le fait j'ai les autres bras et jambes qui apparaissent)

Dernière modification par MiOuZz (Le 27-01-2018 à 11h25)


//photo.ma-bimbo.com/1/257/moy/205408.jpg
( )_ ()
(_'.'_)
(")_(")-->Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde!
Mon blog nail art http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/

Hors ligne

#110 Le 27-01-2018 à 11h34

Bimb'plusse
LeaKimika
...
Lieu: Barbie World
Messages: 131

Comment on est gatées !

Hors ligne

#111 Le 27-01-2018 à 11h55

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

MiOuZz a écrit :

Petite question comment avez vous fait passer la coiffure devant le fond ? (quand je le fait j'ai les autres bras et jambes qui apparaissent)


Je venais poser la même question. Cela réduit drastiquement le choix des coiffures du coup, j'ai été obligée d'en choisir une qui passe devant le fond ><

Quelqu'un aurait une astuce ?




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&amp;usqp=CAU

Hors ligne

#112 Le 27-01-2018 à 12h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Seluna ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#113 Le 27-01-2018 à 12h25

Bimb'Noob
sophie340808
...
Messages: 13

J'aime bcp cette tenue merci de toujours tenter de créer des tenues différentes,et superbes .

Hors ligne

#114 Le 27-01-2018 à 13h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Perso, j'adore, je ne dépensais plus un seul BO depuis 3 jours pour pouvoir compléter ma mission, et quand j'ai vu ce bras en l'air ces voiles, j'ai craqué,et voilà mission reportée, mais tant pis! 
je l'aurai bien mise ici en "spoiler", mais je ne vois pas du tout comment faire, au passage si une bonne âme veut bien me donner la marche à suivre , ce serait très gentil!

Dernière modification par ritalaborgne (Le 27-01-2018 à 14h26)

Hors ligne

#115 Le 27-01-2018 à 13h22

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Merci Seluna pour les bras, ca fait de chouette posture, ca me fait penser à une bimbo qui fait le funambule , qui se tient en équilibre ^^ aussi ca peut faire l'effet danser , et d'autre chose comme Mi-ster à trouver avec le volley, c'est trop bien  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Cette posture à de l'avenir ^^ par contre les jambes suis décu, je pensais que ca irai avec les jambe glacia je voulais mettre les bas, mais c'est incliné autrement  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Les bottes je n'aime pas leur forme, et du coup jambe nu, suis pas dada de cette mode la. Faudra encore attendre pour d'autre accessoire dans le futur???

La tenue et le thème suis pas fan, c'est pas mon univers.

Hors ligne

#116 Le 27-01-2018 à 13h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime beaucoup!

La nouvelle coupe est très jolie et je suis ravie de voir une nouvelle position aussi pleine de mouvement, qui est en plus très réussie!

Le fond est très beau et facilement détournable.

Merci!

Hors ligne

#117 Le 27-01-2018 à 14h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bon, c'est vrai qu'à y regarder de plus près, les proportions sont pas top, le poce du bras levé est vraiment trop long, et je trouve les pieds tout petits... mais vu d'ensemble ça reste très joli.

Hors ligne

#118 Le 27-01-2018 à 14h35

Bimb'powa
primaella
...
Messages: 663

WillowGurl a écrit :

J'aime beaucoup!

La nouvelle coupe est très jolie et je suis ravie de voir une nouvelle position aussi pleine de mouvement, qui est en plus très réussie!

Le fond est très beau et facilement détournable.

Merci!


je valide


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650077.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650135.jpg 

Hors ligne

#119 Le 27-01-2018 à 14h53

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Je trouve la tenue très belle dans l’ensemble : elle donne envie de s’envoler. Les voiles aussi sont magnifiques. J'ai tout de même une préférence pour la tenue du mec SURTOUT ces épaulettes. *-* Je les veux sur ma bimbo.

Pour ma part j'aime toujours pas ces fonds qui font carré. Ils s'arrêtent trop net, ce n'est pas parce qu'on met un fondu sur le côté que ça change tout.
Et heum... Je pense aussi que les jambes sont trop petite au reste du corps. Rien qu'à voir en comparaison avec la jambe Boann : C'est la même position mais les jambes Héra sont plus petites.
Pareil, les pieds sont trop petits : les pieds font exactement la même taille que l'avant bras or la ce n'est pas le cas.

Dernière modification par youmi549 (Le 27-01-2018 à 14h54)

Hors ligne

#120 Le 27-01-2018 à 16h55

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Très jolie

Hors ligne

#121 Le 27-01-2018 à 17h39

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels
Messages: 5 110

La réalisation est soignée comme d'habitude et je ne peux pas dire que la tenue n'est pas belle, elle l'est, mais je dois admettre avoir été un peu blasée en voyant encore des changements de positions.

La texture de la coiffure est par contre bien meilleure, un crâne toujours trop "plat" à mon gout mais le reste est parfait. Petit bémol par contre pour le haut de la mèche qui rend assez peu naturel avec une autre coiffure

Hors ligne

#122 Le 27-01-2018 à 17h46

Bimb'plusse
...
Messages: 156

bonjour juste une idée au prochaine changement de bras si vous pouviez faire le buste aussi cela permettrais de cacher le bras gauche avec les cheveux (voir sur ma bimbo) et donnerai la possibilité de faire plus de combinaisons avec les positions de bras sans avoir un bout de tissus qui les cache.. MERCI


                                           

Hors ligne

#123 Le 27-01-2018 à 18h48

Bimb'adonf
Mitsubachi-sama
...
Messages: 474

J'aime beaucoup la nouvelle pose ^^ Et merci pour cette tenue aux éléments "aériens", j'en voulais justement ! ^^
Merci aux créateurs~


"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

Hors ligne

#124 Le 27-01-2018 à 19h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Jolie tenue, par contre il y a des problème de raccord au niveau des jambes et du ventre : on voit les nuages entre
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#125 Le 28-01-2018 à 00h33

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.
Messages: 6 599

Je suis fan de la coiffure et de la posture de la bimbo.
Les tenus sont également superbes !
Merciiiii !


› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6