Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 21

#126 Le 02-02-2018 à 17h34

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine
Messages: 2 381

J'ai pourtant l'habitude de défendre les stars mais là... je vous avoue que celle-ci n'ont pas grand chose à faire ici pour moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png J'ai généralement beaucoup de mal avec l'auto-promo, c'est surement pour ça que ça ne passe pas. Sans parler du fait que comme Le secret d'Henri ne m'intéresse absolument pas et que je n'ai jamais essayé le jeu, je me sens un peu larguée...

Je vais tout de même faire un tour en boutique, il y a surement des vêtements sympas que je vais pouvoir utiliser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png de même pour les éléments de tenues des protagonistes de cet autre jeu. En plus avec les 40% ce serait quand même bête de s'en priver !

Dernière modification par Silfer (Le 02-02-2018 à 17h35)


♦ Grande sœur & Marraine de la mode ♦
♥ Un duo ? -> mp ♥ On discute ? -> mp ♥ On joue à MHStories2 ? -> mp ♥

¿ Pourquoi tant de haine envers la couleur argent chez Nine ?

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

Hors ligne

#127 Le 02-02-2018 à 17h37

Bimb'encore
gaby215
nouvelle tenue !
Messages: 62

gaby215 a écrit :

Bonjour,
il y a quelque chose que je ne comprends pas !
j'ai déjà pris 2 photos  de star depuis ce matin, entre autre en premier, la star Jasmine, et je ne trouve pas dans mon dressing les vetements qu'elle porte sur la photo !
par contre, j'y trouve de nouveaux vetements, déclinés en plusieurs couleurs portant le nom de Adèle blanc trempé !
je n'y comprends rien, est-ce normal ?


                                           

Hors ligne

#128 Le 02-02-2018 à 17h37

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Je plussoie toutes les joueuses avant moi.

Les critiques faites sont justifiées et légitimes. Personne n'a été insulté, et à part un ou deux posts pas très délicats (mais clairement pas insultants), je n'ai vu aucun propos blessant.

Il fallait s'y attendre, surtout que depuis des mois (voire années), il y a une accumulation de problèmes sur ce jeu, en vrac :
- La non communication de l'équipe. Aucune plainte n'est jamais entendue, aucune réponse jamais fournie, si ce n'est des bans et des avertissements de membres de l'équipe comme quoi les joueur-se-s exagèrent et/ou sont blessant-e-s (pourquoi ? parce que les dit-e-s joueur-se-s ont osé faire des critiques, on en revient au problème que j'ai cité au-dessus).
- Le forum devenu anxiogène. On a des avertissements et des bans qui tombent pour un rien. Le meilleur exemple restant celui des joueuses bannies pour avoir parlé de leurs agressions sexuelles/viols mais les joueur-se-s homophobes, sexistes ou en flagrant délit de harcèlement qu'on ne bannit pas, ou alors pour autant de temps que celles qui ont témoigné des violences qu'elles avaient subies.
- Le nettoyage du forum très mal exécuté. Ex : le topic sur "13 Reasons Why" qu'on supprime alors qu'il était très intéressant (pour pouvoir aborder des sujets sérieux pouvant toucher tout le monde) mais le topic "Les filles vous énervent-elles ?" qu'on conserve alors que c'est une discussion faite pour pouvoir vomir ses clichés sexistes pépouze.
- Les stars qu'on nous sort tout le temps, pour tout et pour rien, ce qui enlève tout l'aspect "exclusif" du truc.
- Les niveaux vus et revus, qui exigent uniquement de perdre plein de BO, et dont on ne retire AUCUN bénéfice.
- Les enchères devenues obligatoires et étant l'objectif number one des nouveaux niveaux.
- La HD.
- Les jeux non remis à jour, que ce soit au niveau du contenu ou des graphismes.
- Pas de petites amies pour nos bimbos.
EDIT : autre gros problème que j'ai oublié de citer : les bugs innombrables des descriptions. Sérieusement je connais plein de joueur-se-s qui ont abandonné l'écriture de la leur parce que ça s'effaçait tout le temps, parce que les modifications se faisaient pas, que la mise en page foirait etc. Et vous savez comment je m'en suis rappelée ? Parce que je viens de voir que LA MIENNE S'EST EFFACEE COMME PAR MAGIE J'AI PLUS RIEN HEHE.

Voilà voilà, et à mon avis j'oublie pas mal de demandes.
Alors oui, la pub pour LSDH ça passe super mal parce que MB est délaissé à mort. En plus faire la pub d'un jeu aux relents sexistes à fond ça en énerve plus d'un-e et ça se comprend. Problème qui aurait pu être réglé parce que des joueur-se-s avaient déjà fait la remarque pendant la période test mais oh tiens, on ne les a pas du tout écouté, ça me rappelle des trucs.

Dernière modification par Lunavha (Le 02-02-2018 à 18h54)


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#129 Le 02-02-2018 à 17h40

Bimb'sensei
Khisu
...
Lieu:
Messages: 782

Bon, à mon tour ^^

J'ai été très triste quand Cromimi a "fermé". Je jouais à ce jeu tous les jours et je me désole de voir Ma Bimbo laissée à "l'abandon". Est-ce que ce jeu connaîtra la même fin que Cromimi pour que LSDH soit mis en lumière ?

J'aime bien LSDH, si je fais abstraction des corps trop sexy (à mon goût), qui ne représentent pas forcément la femme d'aujourd'hui, (ni l'homme). Les derniers scénarios me choquent un peu et, à mon sens, ne sont pas frocément destinés à un jeune public, mais bon... Il reste un bon jeu malgré quelques maladresses, mais j'espère que MB ne sera pas davantage délaissé.

Nine, tu fais un super boulot avec tes "enfants", mais pense a ne pas délaisser tes "aînés" pour le petit dernier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#130 Le 02-02-2018 à 17h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour.

Je ne me sens pas concernée par ces nouveautés. Il n'est pas dans mes habitudes d'être négative. Les commentaires précédents sont suffisamment corrects pour expliquer la situation. Je viens me détendre sur le site Ma-bimbo.com ... Que vous dire de plus ? Bonne continuation.

Édit : La communication a vraiment besoin d'être améliorée.

Dernière modification par Lismeth (Le 02-02-2018 à 18h29)

Hors ligne

#131 Le 02-02-2018 à 17h47

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

La guitare et le jean du mec blond... Je kiffe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#132 Le 02-02-2018 à 17h53

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

✿✿✿✿✿✿✿✿

Bon ...

Et bien comme beaucoup je suis un peu déçue
J'ai essayé de jouer au SDH mais je trouve les dialogues entre Layla et Jasmine tellement niais et stéréotypé
Bref je n'ai pas trop accroché
Vous aviez déjà fait un peu de pub pour ce jeu
Et Nine en a même fait sa bannière il me semble
Donc on ne peut que le voir
Comme beaucoup je trouve que c'est un peu du forcing
Et concernant le message de Ma Bimbo je trouve sa vraiment culottée sachant que personne n'a manqué de respect sur les commentaires que j'ai vus, ce sont plutôt des avis constructifs, il faut accepter la critique ...
Je suis consciente qu'il y a eu beaucoup de travail sur ce jeu, mais le voir de partout commence à être lassant a la longue
Et MB attend encore beaucoup d'améliorations, ils faudrais s'y pencher un peu plus ...

Voilà voilà


✿✿✿✿✿✿✿✿

Dernière modification par Tiinou97 (Le 02-02-2018 à 17h55)


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#133 Le 02-02-2018 à 17h56

Bimb'bimbo
Estelle5195
♥Créatrice de bijoux♥
Lieu: Pays Imaginaire
Messages: 1 612

Wahou! C'est une superbe idée de combiner les deux jeux! Et puis ça vous fait un petit coup de pub /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Par contre les stars ne sont vraiment pas facile à obtenir, 10 essaie pour Clément et Jasmine.. moi qui pensais ne pas me ruiner avec les soldes, eh bah c'est raté.. /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#134 Le 02-02-2018 à 17h57

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Belle tentative pour nous faire jouer à ce "nouveau" jeu, mais perso je passe mon chemin.
Merci mais non merci ; c'est vraiment too much à ce stade


* Have a nice day  *

Hors ligne

#135 Le 02-02-2018 à 18h04

Bimb'pascro
Mozart-fan97
Lieu:Sur le Sunny au milieu du nouveu monde
Messages: 33

Bonsoir,

Bien que je comprenne l'avis de beaucoup de joueuses, j'aime plutôt bien l'idée d'un cross over entre les deux jeux (en même temps j'aime bien le secret d'Henri), c'est vrai que ça fait un peu de pub (au pire on ne vous force pas à y jouer non plus, vous avez toujours le choix), mais bon passons. Le seul regret que j'ai c'est pour les joueuses qui ont finis le dernier chapitre, ça ne sert à rien d'avoir des codes si elles ne peuvent pas les utiliser?
Et ensuite second point, outre le fait que ce soit des vêtements du secret d'henri, beaucoup de joueuses voulaient autre choses que des vêtements fantasy et pour une fois qu'on vous en propose des plus basiques vous n'êtes toujours pas contente, je ne sais pas si vous vous rendez compte du travail qu'il y a derrière pour essayer de satisfaire tout le monde.
Enfin bref, tout ça pour dire que personnellement j'aime beaucoup ces nouveautés et je doit être une des rare personnes.
Merci pour ce que vous faite et bonne continuation.


Roronoa Zoro; Trafalgar Law; Luffy; Eustass Kidd; Caimie; Perona

Lien de l'image externe

Hors ligne

#136 Le 02-02-2018 à 18h07

Bimb'crodulevel
Naomy341
La Terre est la seule Planète où trouver du chocolat, préservons là
Messages: 4 390

Bon je ne vais pas être originale... oui je vais répéter ce qui a été dit !
Mais je crois que cela doit être dit encore et encore... nous devons nous exprimer pour bien faire comprendre que nous aimons MaBimbo et que nous voulons que ce jeu continue... dans l'idéale avec des améliorations...
Oui parce que ces news me donnent l'impression que nous devons jouer à ce nouveau jeu parce que MaBimbo n'a plus d'intérêt pour Beemoov !

Oui c'est de la pub pour Le Secret D'Henri, c'est de la propagande... c'est nous pousser fortement à jouer à ce jeu. Je ne critique pas le travail de l'équipe et encore moins de Nine mais j'ai vraiment l'impression que l'on veut nous "forcer" à jouer au Secret d'Henri... vous voulez que je joue à ce jeu... ah bah non désolé je déteste que l'on me force la main ! Donc hors de question que je joue à ce jeu, si il y a bien une chose que je déteste c'est que l'on m'oblige à faire comme tout le monde ! Beurk comme tout le monde non et non !

Donc voilà je prend les stars en photos parce que ce sont les soldes mais hors de questions que je joue à ce jeu !

Et je pense que ces nombreux posts avant moi (et je suis sur après moi) sont la preuve que même si Mabimbo peut paraître superficiel nous ne sommes pas des moutons !!!!

voilà je pourrais encore écrire un roman mais je ne veux pas trop parce que sinon je vais m'énerver (hummmm ça commence à monter) oui parce que comment ne pas s'énerver quand on nous prend pour des moutons (je reste polis mais c'est difficile)

***calme respire calme, ne t'énerve pas... ce n'est qu'un jeu... ***

oui je crois que je vais m'arrêter là, tout à été dit et bien dit par tellement de bimbos
Si seulement nous pouvions être entendu.... 


https://zupimages.net/up/18/03/cg7e.pnghttps://zupimages.net/up/19/19/iw6r.pnghttps://zupimages.net/up/18/03/5i85.png

Hors ligne

#137 Le 02-02-2018 à 18h10

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Ce qui est affligeant c est que l on en est a 6 pages et toujours pas de communications de l équipe beemoov des admins ou de nine. C est son jeu chéri mais pour le coup elle ne le défend pas pour autant. C est triste...


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#138 Le 02-02-2018 à 18h13

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Je sens que le topic va fermer...Dommage. '-'

Hors ligne

#139 Le 02-02-2018 à 18h16

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

CARAMIEL88 a écrit :

Ce qui est affligeant c est que l on en est a 6 pages et toujours pas de communications de l équipe beemoov des admins ou de nine. C est son jeu chéri mais pour le coup elle ne le défend pas pour autant. C est triste...


Ma chère Cara, on est vendredi donc tu sais comment c'est dans ces cas là... de toute façon ce topic sera fermé car ON RÂLE TROP MDR et aussi il va pleuvoir des ban a tire larigot
Mieux vaut se préparer.

Il faut quoi pour faire réagir l'équipe ? Qu'on aille devant le siège avec des pancartes ? Ça marche en général dans d'autres cas.... on sait jamais....

Dernière modification par Cinder3lla (Le 02-02-2018 à 18h20)


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

#140 Le 02-02-2018 à 18h19

Bimb'bimbo
PANTHEA40
La perfection, poussée à l'excès, meurt.
Messages: 1 733

Mozart-fan97 a écrit :


Et ensuite second point, outre le fait que ce soit des vêtements du secret d'henri, beaucoup de joueuses voulaient autre choses que des vêtements fantasy et pour une fois qu'on vous en propose des plus basiques vous n'êtes toujours pas contente, je ne sais pas si vous vous rendez compte du travail qu'il y a derrière pour essayer de satisfaire tout le monde.


Je vais répondre très clairement et rapidement avant que le topic ne ferme (pour ma part, ça ne tient qu'à moi) :
Certes, je demande des vêtements casual. Mais, un moment, nous faire 50 jupes de la même forme, sortir deux collants a pois, une paire de bottes qu'on a déjà, NON, ça ne me satisfait pas.

PS- Canelle, osef.

Cind, manquerait plus que ça.
Si je me refais ban pour ça, comptez TOUS sur moi pour faire un gros scandale.

Dernière modification par PANTHEA40 (Le 02-02-2018 à 18h20)




https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/14000/moy/11199208.jpg

Hors ligne

#141 Le 02-02-2018 à 18h19

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Bonjour c: en me connectant aujourd’hui j'avais hâte de voir les nouveautés de cette semaine, et j'avoue être un petit peu déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png c'est vrai qu'en ce qui me concerne, je ne suis pas très fan du jeu "Le secret d'Henri", étant donné que cela ressemble beaucoup à "Amour sucré", par exemple... je trouve cela un peu déjà vu, et c'est vrai que c'est dommage d'en faire de la publicité sur ma bimbo, étant donné que ma bimbo m'est tellement plus apprécié  /modules/forum/img/smilies/content4.gif il faut dire qu'il n'y a que le gars à la guitare qui m’intéresse, enfin je me doute bien que cela demande beaucoup de travail pour les créatrices du jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png j'en prends bien sûr conscience et merci Nine tout de même c:
Bonne journée c:
R-D-S

Dernière modification par Rose-de-souffre (Le 02-02-2018 à 18h19)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#142 Le 02-02-2018 à 18h38

Bimb'adonf
Kealya
...
Messages: 382

Hello.

Je ne vais pas trop m'étaler, mes voisins / voisines du dessus ont déjà tout dit mais juste pour revenir vite fait sur quelques points:

- Faire la promotion de son jeu OK. Mais comme lu plus haut à ce stade c'est plus de la pub c'est du forcing, on a eu droit à la totale !

- Actuellement j'ai l'impression que vous voyez plus Ma-Bimbo comme un écran pub géant avec un énorme potentiel de victimes que comme un jeu à développer et c'est pour ça que... meh.

- Pour attirer du monde sur un nouveau projet c'est mieux de d'abord en corriger les défauts avant d'aller pêcher des clients ailleurs.

Anna1707 a écrit :

Hé bien ça c'est fort du roquefort !! Je n'ai vu que des propos polis certes mécontents mais restant courtois et polis et là boum on va encore se faire censurer parce que Oh Grands Dieux, faut pas blesser les gens en disant qu'on aime pas ... Bah nan désolée, j'aime pas la censure !
Je n'aurais pas dit mieux, c'est facile de voir de l'impolitesse quand les réponses ne nous plaisent pas ...

Ne le prenez pas mal honnêtement, j'aimerais vraiment qu'un vrai dialogue s'installe au lieu de deux camps qui se balancent des "bouh vous êtes les méchants" mais ça ça ne se fera pas sans quelques remises en question de votre part, notamment niveau communication.


××××

Hors ligne

#143 Le 02-02-2018 à 18h50

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

Merci Nine pour ces nouveautés.

J'adore la jupe Lyla 1, le pull Lyla 1, le collant Lyla 2 et la veste Lyla 3. Les accessoires sont jolis aussi mais je n'ai pas encore regardé en détail.
En tout cas personnellement j'ai eu beaucoup de belles surprises avec ces nouveautés.

Coté star j'ai eu Jasmine en star féminine et elle aussi propose de jolies pièces, comme la jupe, les chaussures et le "sac".


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#144 Le 02-02-2018 à 18h53

Bimb'plusse
lilkams
Merci !
Messages: 89

Sans vouloir vexer qui que ce soit, c'est un Non pour moi !

Je comprends bien le principe de l'auto promo, mais pour avoir testé ce jeu il y a des semaines de ça... comment dire, je ne suis pas la cible, trop niais, trop bébé bref ce n'est pas pour moi
Donc je me passerai de cette nouveauté

Et je rejoins l'avis de certaines qui serait de se pencher un peu plus sur se qu'il y a faire ici

Bon weekend

Hors ligne

#145 Le 02-02-2018 à 19h00

Bimb'Noob
shayna77380
...
Lieu: combs la ville
Messages: 1

J'ai acheté toute les tenues et je n'est eu aucun code esceque c'est normal


                                                                                                                                   

Hors ligne

#146 Le 02-02-2018 à 19h08

Bimb'pascro
Shiraveee
...
Lieu: Terre
Messages: 30

Je ne joue pas au secret d'Henri (et je n'ai pas envie de commencer) donc la news de cette semaine ne m'inspire pas du tout. Et puis les stars... n'en sont pas, j'espère qu'au moins les tenues sont jolies.

Hors ligne

#147 Le 02-02-2018 à 19h11

Bimb'Noob
Vive la campagne !! =)
Lieu: obies
Messages: 11

Bonjour,
Je ne sais pas comment avoir cette scène gratuite... J'ai essayé de mettre le code dans plus de scene -> 1 scene -> SMS mais ça ne marche pas...

Hors ligne

#148 Le 02-02-2018 à 19h14

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

J'ai vu plein d'avis de personnes avec lesquelles je suis d'accord au dessus. J'ai plus tous les noms en tête, mais bon.

En soi, le crossover, osef. Si ça fait plaisir à certaines, tant mieux, et étant donné qu'il s'agit de jeux du même réseau, ça ne me choque pas tant que ça. C'est même une bonne idée, j'attends de voir si le même traitement sera réservé aux autres jeux du groupe (Amour Sucré, Eldarya, Cromimi?) Personnellement je n'y joue pas, mais je serai curieuse de découvrir l'univers de chacun d'entre eux. Et puis ça donnerait peut-être moins l'impression qu'il n'y a plus qu'un jeu qui intéresse Beemov...

Le côté "promo, viendez sur mon nouveau jeu" n'est pas en soi non plus un problème, normal de faire de la pub pour un autre jeu du même groupe, surtout quand on sait que le public ici est relativement large. Mais le contexte est important, et comme l'a dit Alflyes, le fait que Nine, dont on a rien vu à part les 3 lignes de news/semaines depuis un bon moment, revienne uniquement pour dessiner CES tenues... Bah franchement, ça craint un peu du boudin.

Je suis passée voir une vidéo youtube présentant un chapitre de LSDH. Et c'est à pleurer. Les dialogues niais au possible, les bons gros clichés sexistes... Il est dommage de ne pas proposer dans des jeux visant un jeune public une vision un peu moins... Stéréotypée des personnes selon leur genre.
Comme l'ont dit certaines, à quand une option petites amies? Des morphologies différentes?
Et keur pour les idées d'Estelle49130, qui dit tout ça bien mieux que moi:

Estelle49130 a écrit :


        Nine, par rapport à la présentation de ton message, on perçoit clairement ta joie et ton enthousiasme, un message relativement long, tes points d’exclamations, tes smileys et tes louanges ; ce qu’on ne retrouve plus pour tes autres posts. Il n’y a plus de communication ou plutôt d’échanges avec l’équipe de Ma Bimbo et les joueuses, comme si vous aviez un certain lassement du jeu. C’est normal, vous évoluez, vous avez d’autres projets, vous voulez aller encore plus loin mais c’est au dépit de celleux qui restent fidèles à votre premier projet. Il est nécessaire que vous preniez un recul sur Ma Bimbo, et de redéfinir les termes et les intérêts : Bimbo, caricature, vie réelle. En nous imposant clairement, explicitement votre (vos) vision(s) et ainsi nous permettre d’exprimer nos visions en nous mettant les outils à notre disposition. En effet, les anciennes personnes du jeu apprécieront certainement que le jeu évolue avec elles car ce jeu est une partie de nous. Désormais avec les évolutions sociétales qu’on observe (l’ouverture du mariage aux personnes de même sexe, antiracisme, la femme et son corps, son image...), il serait bien que vous vous positionnez face à cela car il ne faut pas oublier que Ma Bimbo attire un public jeune et facilement influençable, vous participez à notre éducation, pour l’instant à mon égard vous conditionnez une vision restrictive de l’ensemble de la société vous n’aidez pas à l’acceptation de soit et des autres, et cela à une répercussion dans notre vie de tous les jours. Bien sûr, vous ne pensiez pas que cela prenne une telle ampleur mais gardez à l’esprit que le temps est votre allié, et d’opérer des changements petit à petit. Par exemples : nous permettre d’avoir des petites-amies pour refléter au mieux nos orientations sexuelles. Ensuite créer des quêtes selon les partenaires choisi. Et dans ces quêtes nous faire construire quelque chose, un univers, mais arrêter d’enchaîner des quêtes qui n’ont plus rien d’exceptionnelles à part changer de type de peau on avance pas vraiment car après-tout nous l’avons trouvé l’éternelle jeunesse !!! Et puis je veux des poils, sur les bras, les jambes, les aisselles et pourquoi pas le p*bis , et les tétons (cf peau mécanique – Body art) (?!), dans le salon de tatouage non parce que les femmes c’est comme les hommes nos corps sont velus seulement selon un esthétisme répandu c’est pas beau sur une femme, et les hommes ils sont virils avec.

        Pour en revenir à l’éducation, j’estime que pour certains événements comme les voyages, les stars il serait agréable d’avoir un point culture, ça manque cruellement d’informations même basique. Vous trouverez de belles personnes dans la communauté de Ma Bimbo pour vous aider. Car j’ai surtout un événement qui m’est clairement resté en travers de la gorge : la Révolution de 1789 ! C’est la Révolution juridique qui a permis l’émergence claire de nos droits en instaurant une Constitution écrite, elle a été menée par les bourgeois. Et par ailleurs pourquoi ne pas nous dire pourquoi on vote, non parce que c’est  comme à l’école en terminal  « oui vous allez avoir dix-huit ans, vous allez pouvoir voter, c’est important de voter ! Blablabla …. ». Alors on vote pour donner une légitimité (en gros une reconnaissance) aux gens (sauf que vous n’accédez pas au pouvoir après lol), c’est une institution répandue (délégué de classe) pour nous inciter plus tard à élire nos dirigeant-e-s mais surtout en allant voter vous confirmer ce mode d’élection. Ensuite une petite biographie pour les stars ce serait amusant en calquant sur les vraies célébrités. Enfin, lorsque que vous ciblez des moments mode comme les années 30, dite nous quand elle a débutée et terminée, qui en sont les instigateurs/trices les célèbres couturiers – couturières, quelle était le vêtement fard à cette époque, la célébrité du moment. Que sais-je encore, faites fonctionner votre imaginaire ! Faites-nous un petit sondage pour vous aidez à améliorer, requalifier le jeu ! Refaites vivre la flamme.


Enfin, si ce jeu ne "rapporte" plus assez, et si c'est cela qui motive son abandon progressif, pourquoi ne pas passer à des nouveautés plus sur le fond que juste 3 nouveaux pulls ou une nouvelle position de bras? Pleins d'idées m'ont plus en lisant ce sujet: plusieurs vêtements dans une catégorie, un onglet uniquement dédié aux positions, la possibilité de suivre la progression des prochaines nouveautés, un mini-jeu cuisine, d'autres voyages permanents ...

Je me rappelle l'époque où on avait une vraie comm sur le jeu: Nine qui faisait des articles pour expliquer le futur développement, montrer la création des tenues, on avait des teasers d'une semaines à l'autre, on nous disait quelles allaient être les prochaines améliorations du jeu... C'était vivant, c'était cool. Si Nine ne travaille plus sur MB, le jeu s'en remettra, à condition que d'autres gens prennent le relais niveau comm. Comme dit Nasuadas:

Nasuadas a écrit :


Je préférerais qu'elle ait l’honnêteté d'annoncer qu'elle ne travaille sur le jeu qu'exceptionnellement et qu'Aude et Seluna prennent leurs responsabilités et viennent présenter leur travail, ça doit faire partie de leur job à mon sens.


En résumé, la communauté MB a plein, mais vraiment plein d'idées pour améliorer le jeu et lui redonner un petit coup de pied aux fesses. Mais pour ça, il faut prendre la peine d'écouter les propositions. Donc si vous n'avez plus d'idées, DEMANDEZ NOUS, que diable.

Edit: En relisant mon message, je me trouve un peu duure sur la forme. Mais pas sur le fond. Du coup, je tiens au passage à préciser qu'Aude et Seluna font un superbe travail, et ont donné un nouveau style graphique au jeu qui me plaît bien.

Dernière modification par Nordimel (Le 05-02-2018 à 17h39)


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#149 Le 02-02-2018 à 19h25

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!
Messages: 4 989

Matraquage publicitaire

merci mais non merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Speech Is Freedom
***
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
***
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

Hors ligne

#150 Le 02-02-2018 à 19h40

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Euhh ... j'ai un petit problème, j'ai acheté toute les tenues, mais je n'ai pas reçu le code. Est-ce que c'est normal ?
Sinon, je suis trop contente de l’événement. Je suis tellement fan de "Le Secret d'Henry" (d'ailleurs j'ai hâte que le chapitre 10 sorte) et des personnages.
J'aimerais tout de même avoir mon code que je puisse avoir un bonus chez Henry ... surtout si ça donne des illustrations de Lyla et Henry ... ensemble ... s'embrassant ... kyaaaaa  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Dea vous embrasse

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 21