Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 21

#76 Le 02-02-2018 à 13h07

Bimb'plusse
Ryuuki
coucou les filles!!!
Messages: 157

Ensuite je tenais vraiment à souligner les propos de Nasuadas concernant le jeu. Nous sommes en attente de pas mal de petites choses (HD, utiliser plusieurs items d'une même catégorie, reboucher les "trous" des vêtements pour les utiliser avec toutes les postures, une catégorie posture chez Nine et dans le dressing, etc), et donc nous sommes attristés de voir que Beemoov favorise une (trop) grosse promotion d'un autre jeu, plutôt que d'améliorer celui-ci.
En fait je pense que ces news sont de trop grosses news pour que cela soit apprécié. Les stars pour le côté crossover, couplées à des news spéciales MB (un mot sur la deuxième démarque ? Amélioration du game-play tant attendu ?) seraient tellement mieux passées !"


+1000000000000000000

Dernière modification par Ryuuki (Le 02-02-2018 à 13h09)


Mon site: theownertravelsto.wordpress.com
Mon blog: www.obscurejourney.over-blog.com                                       

Hors ligne

#77 Le 02-02-2018 à 13h07

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer
Messages: 1 226

Je comprends totalement l'envie de Nine de faire partager son nouveau "bébé", tout simplement parce que j'ai le même type de projet, et que si je disposais d'une plateforme telle que ma-bimbo, avec des millions de joueurs pour faire découvrir mon univers, à l'occasion D'UNE SEULE NEWS, je me gênerais pas xD Surtout qu'au final ça reste 3 tenues + 4 stars + deux codes à gagner.

(Jpense qu'1/52 new sur le secret d'Henri ne va tuer personne, hein).

Un cross-over n'est pas tellement le plus dérangeant selon moi. Au contraire même, je pense qu'il serait très intéressant d'élargir cela aux autres jeux beemoovs, bien que les créatrices soient différentes!

Donc je comprends totalement Nine sur ce côté, je comprends aussi que travailler pendant 10 ans sur un même jeu, ça peut devenir lassant t qu'on a envie de changer au bout d'un moment. D'ailleurs Nine, je te félicite pour avoir réussi à créer ton bébé, je t'admire pour ça!

______________________________________________________


MAIS
Le gros problème n'est pas là, le plus important c'est surtout que Ma bimbo tourne en rond et est totalement délaissé.

Oui on a des news toutes les semaines, mais comme je l'ai dit auparavant, CE N'EST PAS NECESSAIRE !

Je sais que le topic n'est pas fait pour ça, mais laissez-moi soulever les points que vous pourriez améliorer, et qui pourrait redonner un peu de vie à MB (et je ne parle pas qu'en mon nom, je discute avec des dizaines de bimbos qui l'ont aussi fait remarquer) :

1. De nouveaux vêtements toutes les semaines ne sont pas nécessaires:
Nous avons un tas de vieux vêtements (et coiffures également), que ce soit dans les voyages (comme le Kenya) ou en boutique qui méritent d'être relookés.
Pourquoi au lieu de vous embêter à faire 4/5 "news" par semaine vous ne dédierez pas une semaine de "non news" afin de nous proposer la semaine suivante une dix-quinzaine de vieux vêtements (et coiffures!) relookés?
Ce serait très apprécié selon moi!

2. Les tenues du concours de relooking:
Vous avez reçu un tas de participation durant ces dernières années, pourquoi ne pas proposer une fois par mois ou une fois tous les deux mois, un sondage dans lequel les joueuses choisiraient leurs tenues préférées? Vous prendriez les 3 gagnantes, vous n'auriez pas besoin de "chercher de nouvelles idées", ça vous ferait gagner du temps et vous soulagerait sûrement un peu. (Vous, l'équipe ou les graphistes en général).

3. La HD:

On nous a dit que MB passerait en HD, où en est-on?

4. Les sondages et la boite à idées:

Les joueuses aiment être écoutées, on appréciait vos derniers sondages sur l'ensemble du site, depuis quand cela n'a pas été fait? 3 ans ? 4 ans? Plus?
Je sais que le problème de la boite à idées (celle-ci serait dédiée aux fonctionnalités, pas aux idées de thèmes) est qu'on peut avoir énormement de flood.
Peut-être ouvrir un topic boite à idées (ou un sondage) une semaine par mois sur le forum, afin de recueillir le ressenti de vos joueurs, ainsi que leurs idées, pourrait vous être utile. Je suis prête à participer à la gérance de ce genre de topic si cela est nécessaire. Vous pourriez cerner plus facilement les besoins de vos CLIENTS, et permettrait qu'ils ne se sentent pas léser (car MB est le jeu qui connait le moins d'améliorations ces derniers temps).

5. Le dressing:
La superposition des vêtements d'une même catégorie demandée depuis des années, la possibilité de boucher les trous des vêtements positions, plus de vêtements cachant les mains etc...


6. Une autre idée:

Vos joueurs ralent pour le manque de communication sur les améliorations en cours, pourquoi ne pas montrer un peu plus de transparence?

Par exemple, vous pourriez créer une page dédiée aux améliorations et event que vous comptez faire dans l'année, avec une barre de progression pour chaque! (Comme font certains artistes pour leurs dessins par exemple, suivant leur avancement (non commencé, sketch, line, aplats, ombres etc..) ils mettent un certain pourcentage visible par une barre de progression).

Vous feriez taire les joueurs au moins sur ce sujet, et nous, nous serons moins frustrés!


Bref, le problème ne vient pas du jeu de Nine, c'est son projet et je regrette qu'il reçoit un si mauvais accueil, mais je pense que cela vient de la frustration des joueuses qui voient MB abandonné au fur et à mesure. (Au passage si vous cherchez une stagiaire en développement info, je suis là huhu o/)

Dernière modification par fromikarue (Le 02-02-2018 à 13h09)


Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

Hors ligne

#78 Le 02-02-2018 à 13h08

Bimb'pascro
Elexus
...
Messages: 43

Anna1707 a écrit :

Ma Bimbo a écrit :

Bonjour à toutes,

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces news vous passionnent !
Nous comprenons qu’elles puissent ne pas être au goût de tous, après tout il est difficilement possible de faire l'unanimité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Nous vous remercions pour vos avis et vos retours, cependant, ne pas être d'accord ne justifie pas certains propos exagérés et n'ayant pas leur place sur ce forum.
Pour que les avis soient considérés de la façon la plus constructive possible, assurons-nous de ne manquer de respect à personne.
Gardez également à l’esprit que ces news ne sont ni plus ni moins qu’un crossover comme il en existe beaucoup dans l’audiovisuel et la littérature. Il nous semblait donc intéressant d’entremêler deux jeux déjà liés par l’amour que leur porte leur créatrice.

Merci de faire preuve d’un peu plus de bienveillance dans vos propos à l’avenir.


Hé bien ça c'est fort du roquefort !! Je n'ai vu que des propos polis certes mécontents mais restant courtois et polis et là boum on va encore se faire censurer parce que Oh Grands Dieux, faut pas blesser les gens en disant qu'on aime pas ... Bah nan désolée, j'aime pas la censure !




Nous reconnaissons le grand travail fourni à ces nouveautés, et personnellement je respecte car je suis contente d'avoir des nouveautés ! mais écoutez tout de meme l'avis de vos joueuses "vos clientes " comme dit plus haut, ce n'est pas à négliger, nous sommes respectueuses, à quelques nuances prêt mais rien d'hyper agressif non plus ( à part certaines nuances encore ! )
exposer les nouveautés sur le forum c'est s'exposer à des réactions positives et des critiques


mais il faut voir les choses comme elles sont : Les joueuses sont déçues, le jeu n'avance pas.
Etant joueuse depuis plusieurs années, j'ai vu les diverses améliorations ( boulevard des stars, voyages) ces nouveautés ont donner du piment au jeu, donnant encore plus envie de jouer, donnant une autre façon aux joueuses d'habiller leur bimbo, car c'est un jeu de mode.

j'attend avec impatience de nouvelles améliorations ! ( les idées sont cités plus haut par les joueuses )

Dernière modification par Elexus (Le 02-02-2018 à 13h12)

Hors ligne

#79 Le 02-02-2018 à 13h10

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

J'ai du mal à comprendre pourquoi est-ce lorsqu'on exprime un avis négatif, on nous dit tout de suite qu'on est irrespectueux. Je n'ai vu aucun manque de respect sur ce topic. De l'exaspération, oui, mais ça a été largement expliqué par plusieurs joueuses, dont Nasuadas. Ce serait peut être une bonne chose de se remettre en question

J'ai testé LSDH, j'étais super enthousiaste, mais clairement je n'aime pas du tout. Autant j'adore AS et Eldarya autant LSDH me gonfle tant au niveau de la jouabilité tant au niveau de l'histoire ( niais, sexisme, clichés... ).

Je comprends que Nine soit à fond sur son projet autant je ne comprends pas qu'elle ait complètement abandonné MB.

Ce cross over fait vraiment forcing. Il faut dire que vous nous avez tellement parlé de ce jeu. Par contre un cross over avec les persos d' Eldarya, j'aurais clairement trop aimé.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#80 Le 02-02-2018 à 13h11

Bimb'bimbo
PANTHEA40
La perfection, poussée à l'excès, meurt.
Messages: 1 733

Bon, Mis a part qu'osef de ce jeu, on est sur ma bimbo pas sur le site officiel de beemoov, faire un petit coup de pub c'est bien mais toute une semaine de news pour ça, c'est frotement beaucoup abusé. (si il faut faire des cross over, pourquoi y'en a jamais eu avec eldarya/amour sucré/ même CROMIMI alors qu'ils sont bcp plus anciens?)

Après, des stars???? C'est quoi le concept???? Le rapport??? Ces persos n'ont absolument aucune notoriété, c'est absolument illogique.
Je saisis vraiment pas, à la limite sortir des news vêtements ok, mais là... Est le tenues chez Nine qui sont a moitié complète, y'a 3hautes mais 2 paires de chaussures, pratiquement pas d'accessoires. Certes certaines pièces sont jolies dans le style casual, mais encore une fois rien de bien nouveau, encore des pièces qui sont déjà en 1000 exemplaires chez Nine.

Pour le point POSITIF c'est qu'il y a de l'amélioration sur les matières et les couleurs, j'espère que ça restera pour les semaines suivantes.

Et NON, je ne me plains pas car le casual n'est pas mon style ou que je n'aime pas le secret d'Henri, j'y ai jamais joué et je m'en fous un peu.
Je trouve dommage qu'on nous prenne pour des débiles

Bonne après midi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par PANTHEA40 (Le 02-02-2018 à 13h11)




https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/14000/moy/11199208.jpg

Hors ligne

#81 Le 02-02-2018 à 13h12

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Auraurra a écrit :

Par contre un cross over avec les persos d' Eldarya, j'aurais clairement trop aimé.


Pareil puis là y a matière entre les gardes, les familiers, etc etc mais ça n'aura jamais lieu vu que même si c'est beemoov, ce n'est pas du tout la même équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#82 Le 02-02-2018 à 13h14

Bimb'pascro
Elexus
...
Messages: 43

fromikarue a écrit :

Je comprends totalement l'envie de Nine de faire partager son nouveau "bébé", tout simplement parce que j'ai le même type de projet, et que si je disposais d'une plateforme telle que ma-bimbo, avec des millions de joueurs pour faire découvrir mon univers, à l'occasion D'UNE SEULE NEWS, je me gênerais pas xD Surtout qu'au final ça reste 3 tenues + 4 stars + deux codes à gagner.

(Jpense qu'1/52 new sur le secret d'Henri ne va tuer personne, hein).

Un cross-over n'est pas tellement le plus dérangeant selon moi. Au contraire même, je pense qu'il serait très intéressant d'élargir cela aux autres jeux beemoovs, bien que les créatrices soient différentes!

Donc je comprends totalement Nine sur ce côté, je comprends aussi que travailler pendant 10 ans sur un même jeu, ça peut devenir lassant t qu'on a envie de changer au bout d'un moment. D'ailleurs Nine, je te félicite pour avoir réussi à créer ton bébé, je t'admire pour ça!

______________________________________________________


MAIS
Le gros problème n'est pas là, le plus important c'est surtout que Ma bimbo tourne en rond et est totalement délaissé.

Oui on a des news toutes les semaines, mais comme je l'ai dit auparavant, CE N'EST PAS NECESSAIRE !

Je sais que le topic n'est pas fait pour ça, mais laissez-moi soulever les points que vous pourriez améliorer, et qui pourrait redonner un peu de vie à MB (et je ne parle pas qu'en mon nom, je discute avec des dizaines de bimbos qui l'ont aussi fait remarquer) :

1. De nouveaux vêtements toutes les semaines ne sont pas nécessaires:
Nous avons un tas de vieux vêtements (et coiffures également), que ce soit dans les voyages (comme le Kenya) ou en boutique qui méritent d'être relookés.
Pourquoi au lieu de vous embêter à faire 4/5 "news" par semaine vous ne dédierez pas une semaine de "non news" afin de nous proposer la semaine suivante une dix-quinzaine de vieux vêtements (et coiffures!) relookés?
Ce serait très apprécié selon moi!

2. Les tenues du concours de relooking:
Vous avez reçu un tas de participation durant ces dernières années, pourquoi ne pas proposer une fois par mois ou une fois tous les deux mois, un sondage dans lequel les joueuses choisiraient leurs tenues préférées? Vous prendriez les 3 gagnantes, vous n'auriez pas besoin de "chercher de nouvelles idées", ça vous ferait gagner du temps et vous soulagerait sûrement un peu. (Vous, l'équipe ou les graphistes en général).

3. La HD:

On nous a dit que MB passerait en HD, où en est-on?

4. Les sondages et la boite à idées:

Les joueuses aiment être écoutées, on appréciait vos derniers sondages sur l'ensemble du site, depuis quand cela n'a pas été fait? 3 ans ? 4 ans? Plus?
Je sais que le problème de la boite à idées (celle-ci serait dédiée aux fonctionnalités, pas aux idées de thèmes) est qu'on peut avoir énormement de flood.
Peut-être ouvrir un topic boite à idées (ou un sondage) une semaine par mois sur le forum, afin de recueillir le ressenti de vos joueurs, ainsi que leurs idées, pourrait vous être utile. Je suis prête à participer à la gérance de ce genre de topic si cela est nécessaire. Vous pourriez cerner plus facilement les besoins de vos CLIENTS, et permettrait qu'ils ne se sentent pas léser (car MB est le jeu qui connait le moins d'améliorations ces derniers temps).

5. Le dressing:
La superposition des vêtements d'une même catégorie demandée depuis des années, la possibilité de boucher les trous des vêtements positions, plus de vêtements cachant les mains etc...


6. Une autre idée:

Vos joueurs ralent pour le manque de communication sur les améliorations en cours, pourquoi ne pas montrer un peu plus de transparence?

Par exemple, vous pourriez créer une page dédiée aux améliorations et event que vous comptez faire dans l'année, avec une barre de progression pour chaque! (Comme font certains artistes pour leurs dessins par exemple, suivant leur avancement (non commencé, sketch, line, aplats, ombres etc..) ils mettent un certain pourcentage visible par une barre de progression).

Vous feriez taire les joueurs au moins sur ce sujet, et nous, nous serons moins frustrés!


Bref, le problème ne vient pas du jeu de Nine, c'est son projet et je regrette qu'il reçoit un si mauvais accueil, mais je pense que cela vient de la frustration des joueuses qui voient MB abandonné au fur et à mesure. (Au passage si vous cherchez une stagiaire en développement info, je suis là huhu o/)

Hors ligne

#83 Le 02-02-2018 à 13h15

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

Les nouveautés ne correspondent pas aux attentes des anciens joueurs/joueuses car il y a plusieurs gros soucis à régler (citer ci dessus) pour un peu redorer l'attractivité du jeu.Les critiques positives et négatives sont là pour améliorer le jeu ,et non le descendre ! Si le jeu était si nul que ça,  personne n'aurait pris la peine de commenter et tout le monde serait partie voir ailleur.
  Si le jeu ne rebondit pas en coms , il finira très probablement comme cromimi. (RIP cro') L'idée d'un crossover n'est pas à jeter pour autant , faites un sondage la prochaine fois pour savoir si il sera oui ou non pertinent.Travaillez et partagez avec d'autres équipes , diversifiez vous dans le Game play ! Ça sera autant enrichissant pour nous que pour vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png!!

(Ceci était un message d'encouragement)


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#84 Le 02-02-2018 à 13h22

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Je me joins à mes VDD pour déplorer ce cross-over qui n'en est pas vraiment un...
Comme la plupart de mes VDD, je me sens délaissée sur MB (fromikarue a fait un excellent résumé de ce que nous sommes nombreuses à ressentir).
Ce que je crains, c'est de me retrouver comme dans Cromimi, totalement laissée en roue libre, sans amélioration, sans élément de remotivation. Sauf que sur MB, comme il y a certainement plus d'achat de BO que sur Cromimi, on nous bombarde de nouveautés et surtout, on nous pousse à faire des enchères pour avancer dans les niveaux.
A côté, pas de nouveaux voyages, et le Kenya est totalement tombé en désuétude...

Enfin, je n'ai vu aucune agressivité ni malpolitesse dans l'ensemble des posts. Au contraire, chacune s'est exprimée de façon argumentée et posée. Donc le post de "Ma Bimbo" est d'autant plus déplacé dans ses propos et nous paraît aller dans le sens d'une incompréhension totale entre joueuses et "management".


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#85 Le 02-02-2018 à 13h27

Bimb'Super Saïyen
vilainpoux
des bisous partout ouhoouhouuhouuh sur le nez dans le cou ouhouhouhouhouh des milliers de bisous
Messages: 8 948

Coucou,

Je ne vais pas citer toutes les bimbos que je plussoie, alors nous avons parlé déjà entre bimbos (défense de trop parler ici risque de ban immédiat et définitif) et donc je dirais seulement que je suis déçue.

Le secret d'Henri ne m'intéresse pas et que si il y avait un tout petit truc qui aurait pu m'intéresser ce n'est pas en nous en mettant partout que je vais avoir envie de jeter un oeil, se sont avec MB deux jeux totalement différents.

Il y avait déjà une pub ici dans l'actu, sur facebook, sur youtube, désolée mais là c'est trop. Alors oui je vais prendre les stars mais c'est plus pour mes défis à moi de toutes les avoir...

Je suis limite à vouloir quitter ma bimbo, si je n'avais pas mis d'argent au début (oui nous sommes CLIENT, pas d'obligation ok, mais client à partir de l'instant où un, juste un, code est fait)  et ne m'étais pas fait des superbes contacts je pense que je serais partie.

Que Nine tu ne t'occupes plus de ma bimbo, très bien, tu as raison, cependant il serait grand temps que les filles qui s'en occupent se présentent, présentent leur travail, cèdes leur la place si ce jeu ne te donne plus de satisfaction, si tu ne t'y intéresses plus.

Nous attendons des nouveaux niveaux, des relookages, des corrections d'orthographe, etc.... il y a énormément à faire sur ma bimbo.
On attends toujours... l'espoir fait vivre...

EDIT : pour rendre ça plus clair, un texte compact ça donne pas envie d'être lu /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
j'devrais mettre des couleurs ???

Dernière modification par vilainpoux (Le 02-02-2018 à 14h11)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/04/200204044221361092.jpgSuperbe montage ma Coco

Hors ligne

#86 Le 02-02-2018 à 13h32

Bimb'blabla
lauredu33
"J'aimerai savoir qu'être sage nous guide vers le bon choix..."
Lieu: T.A.R.D.I.S.
Messages: 3 367

Si je passe outre le côté publicitaire, le timing a 2 semaines de la Saint-Valentin et le Nouvel an chinois, et le fait que ce soit encore un thème - certes casual donc je pardonne - ces nouveautés sont plutôt pas mal.

Je commençais à désespérer de ne plus voir de tenue "normale" je ne sais même plus quand vous nous en avez proposé pour la dernière fois (Je ne compte pas la tenue parisienne qui pour moi est un thème et les tenues du calendrier qui manquent de finition).

Je peux enfin retrouver des éléments simples et plaisant qu'on peut détourner à sa guise, sans  fioriture. 
Inutile de revenir sur d'autres points et débats évoqués tout au long du topic, de toute manière, Je n'ai pas tout lu.
Par contre, Je note juste un problème au niveau de la coiffure: tatouage qui passe au dessus des cheveux  (encore!) Et un changement de coloration, du coup, importable pour ma part.

Sur ce, beau boulot et bonne journée o/


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287159.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287160.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287161.jpg
-What about us Isn't it enough No we're not in paradise-

Mon DeviantArt: Blackie JackMa Poupée Anglaise: Viince
                           

Hors ligne

#87 Le 02-02-2018 à 13h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour, Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png,

Je ne commente pas souvent. Non, soyons honnête, en fait jamais, depuis des années. Mais je regarde dans l'ombre souvent ^^.
Et je suis mitigée.

Je n'ai aucun avis sur le jeu "Le secret d'Henri". D'abord, car je n'y joue pas, et ne me permettrait pas un avis sans y avoir joué. Mais aussi car je pense que ça n'a aucun intérêt/rapport en soit par rapport à cette nouveauté sur Ma-Bimbo de commenter le jeu.

Je ne commenterais pas non plus le style des vêtements. On aime ou pas, comme toujours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Et ils sont là comme représentation d'avatar existant, donc le but est d'être représentatif du jeu. (Juste que c'est cool de voir le trait de Nine, même si j'adore les textures habituelles)

Je ne répondrais pas non plus aux gens qui pensent que dire quelques choses de négatifs revient à dénigrer le travail effectué. Car franchement, non c'est vraiment du beau boulot. (Après ça empêche pas de rester polis ^^)

Enfin, j'ai bien vu la réponse de Beemov au-dessus. Mais, ça ne change pas grand chose à mon avis.

Je ne commenterais donc que l'idée de cette nouveauté.
Qui me rend très mitigée.


Un cross-over est un croisement, une hybridation entre deux univers.
En l’occurrence, je trouve l'idée géniale et super mignonne.
Mais, et c'est là que le bât blesse.
Pourquoi, ai-je alors ici le sentiment d'une pub mal camouflée, mais surtout forcée ?

Car malheureusement, soit votre cross-over/communication est mal amené involontairement, soit c'est un coup marketing camouflé. (Aucun jugement de ma part, je dis juste les deux cas possible)

Je veux dire que ma première pensée avant d'aller sur le forum, et en voyant la news, a été "Oh, ce placement de produit o.o!". Seulement après j'ai lu le message de Nine, et je me suis dit "Oh, l'idée est sympathique"...

Or, je déteste par dessus tout la pub forcée. Ça vaut aussi bien pour les appels téléphoniques, que les gens qui frappent à ma porte.
Après je leur jette pas la pierre. Faut bien gagner sa vie. Sauf, que là, vous vous aviez le choix.

Du coup, plusieurs choses qui me chiffonne :
- Ça va être contradictoire mais le fait que justement ça soit le trait de Nine, alors que c'est spécifiquement cette news, passent forcément mal auprès de certaines (et pourtant je suis pas commerciale)
- Je pense que si le cross-over avait été sur tous les univers de Beemov, ça serait surement limite mieux passé auprès de certaines (et pourtant suis toujours pas commerciale)
- Pourquoi les mettre au boulevard des stars ? La légitimité ?
- Le message de Nine est purement une présentation du jeu. Les liens, la page, tout touuuuuut est purement présenté comme un produit à utiliser.
- Idem avec ces codes qui visent directement les nouveaux joueurs.
- Et du coup, si on va sur "Le secret d'Henri" on aura un cross-over vers Ma-Bimbo ? (question rhétorique, je suis déjà aller vérifier ^^)

Ça commence à faire un long message, je vais m'arrêter là. Mais l'idée y est.

Pour conclure, je dirais juste : un cross-over peut tout à fait être à la fois cross-univers ET un gros placement de produit mal fignolé...

PS : J'ai édité mais je voulais juste dire que ça changeait rien à la qualité du travail, et surtout au fait que c'était très agréable de voir quelqu'un s'épanouir dans un projet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Juste la pub forcée qui me déplaît /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Dernière modification par Alflyes (Le 02-02-2018 à 21h08)

Hors ligne

#88 Le 02-02-2018 à 13h52

Bimb'bimbo
Estelle49130
« Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve »
Lieu: Chez les Fous....
Messages: 1 506

Bonjour,

        Je m'attendais à avoir le Nouvel an chinois mais après renseignement il ne commence que le vendredi 16 février, haha!

        Les critiques sont faites pour animer le débat, il ne faut pas les mettre de côté (ou passer au dessus) comme si elles n'existaient pas. Au contraire il faut prendre en compte les bonnes et les mauvaises pour arriver à un compromis qui satisferont au mieux les deux camps. De plus, il est nécessaire de s'informer du pourquoi de la réaction négative ou positive et y réagir sinon vous n'alimentez pas le débat car vous ne répondez pas aux critiques. On manque de respect dans la mesure où on dénigre le travail, et en insultant néanmoins il est logique de se sentir offensé par cette déception mais faut justement rebondir avec.

        Pour les nouveautés, ça aurait pu être intéressant mais dans un autre contexte, dans la mesure où Ma Bimbo n'est pas délaissé pourtant c'est le cas. Tout d'abord les vêtements de Lyla ressemblent à des vêtements qui se trouvent déjà chez Nine donc ce n'est pas intéressant (Débardeur-lollapalooza - on a déjà des collants à pois ainsi que des t-shirt/manteau en jean - Bottines plates - Bottines souples - Bottines Vroum - Jupe Sailor Moon – etc.), et même si c’est le cas dans la vie réelle [de trouver le même style de vêtements] il serait appréciable que ce ne soit pas le cas ici, c’est un jeu qui permet de s’évader de cette vie. Ensuite les vêtements pour les mecs, on a auparavant eu le même style : jean troué, veste en cuir, grosses chaussures mais bon ça permet d’habiller nos mecs donc on ne va pas trop se plaindre. Ensuite le graphisme des vêtements, par rapport à la tenue Clément, il y a toujours un problème de saturation pour certaines couleurs faisant un effet plastique ou bien criard, par exemples : les pantalons pastels, les t-shirts rouge et noir, les vestes violette et bleu et les chaussures verte clair, bleu clair et rose. Enfin avant de faire des nouveautés, il faudrait refaire le graphisme des anciens vêtements et (re)classer ou créer de nouvelles catégories. En effet, pourquoi ne pas permettre une catégorie dans le salon de beauté ou bien notre dressing, pour changer la position du corps de nos poupées, ça vous éviterez de recourir à des stratagèmes de plus en plus loufoques pour mettre des jambes et des bras et pour nous ça permettrait de mettre tous les vêtements qu’on veut (ensuite vous pourrez amener/modifier des vêtements pour qu’ils correspondent à la position du corps). Et en plus avoir un « effet miroir » de notre bimbo (et pourquoi pas du mec, (Lizzy et l’animal de compagnie), il n’y a que moi que ça dérange qu’ils soient à l’auberge des c*ls tournés?) car parfois vous nous vendez du rêve dans vos post de nouveautés quand la tenue est tournée dans un sens mais elle n’en vend pas dans l’autre. Généraliser les décors comme arrière-plan derrière notre couple, admettre des corpulences comme pour la Star Adèle car il me semble que les médias avaient défini Ma Bimbo comme la nouvelle génération de Barbie numérique.

        Nine, par rapport à la présentation de ton message, on perçoit clairement ta joie et ton enthousiasme, un message relativement long, tes points d’exclamations, tes smileys et tes louanges ; ce qu’on ne retrouve plus pour tes autres posts. Il n’y a plus de communication ou plutôt d’échanges avec l’équipe de Ma Bimbo et les joueuses, comme si vous aviez un certain lassement du jeu. C’est normal, vous évoluez, vous avez d’autres projets, vous voulez aller encore plus loin mais c’est au dépit de celleux qui restent fidèles à votre premier projet. Il est nécessaire que vous preniez un recul sur Ma Bimbo, et de redéfinir les termes et les intérêts : Bimbo, caricature, vie réelle. En nous imposant clairement, explicitement votre (vos) vision(s) et ainsi nous permettre d’exprimer nos visions en nous mettant les outils à notre disposition. En effet, les anciennes personnes du jeu apprécieront certainement que le jeu évolue avec elles car ce jeu est une partie de nous. Désormais avec les évolutions sociétales qu’on observe (l’ouverture du mariage aux personnes de même sexe, antiracisme, la femme et son corps, son image...), il serait bien que vous vous positionnez face à cela car il ne faut pas oublier que Ma Bimbo attire un public jeune et facilement influençable, vous participez à notre éducation, pour l’instant à mon égard vous conditionnez une vision restrictive de l’ensemble de la société vous n’aidez pas à l’acceptation de soit et des autres, et cela à une répercussion dans notre vie de tous les jours. Bien sûr, vous ne pensiez pas que cela prenne une telle ampleur mais gardez à l’esprit que le temps est votre allié, et d’opérer des changements petit à petit. Par exemples : nous permettre d’avoir des petites-amies pour refléter au mieux nos orientations sexuelles. Ensuite créer des quêtes selon les partenaires choisi. Et dans ces quêtes nous faire construire quelque chose, un univers, mais arrêter d’enchaîner des quêtes qui n’ont plus rien d’exceptionnelles à part changer de type de peau on avance pas vraiment car après-tout nous l’avons trouvé l’éternelle jeunesse !!! Et puis je veux des poils, sur les bras, les jambes, les aisselles et pourquoi pas le p*bis , et les tétons (cf peau mécanique – Body art) (?!), dans le salon de tatouage non parce que les femmes c’est comme les hommes nos corps sont velus seulement selon un esthétisme répandu c’est pas beau sur une femme, et les hommes ils sont virils avec.

        Pour en revenir à l’éducation, j’estime que pour certains événements comme les voyages, les stars il serait agréable d’avoir un point culture, ça manque cruellement d’informations même basique. Vous trouverez de belles personnes dans la communauté de Ma Bimbo pour vous aider. Car j’ai surtout un événement qui m’est clairement resté en travers de la gorge : la Révolution de 1789 ! C’est la Révolution juridique qui a permis l’émergence claire de nos droits en instaurant une Constitution écrite, elle a été menée par les bourgeois. Et par ailleurs pourquoi ne pas nous dire pourquoi on vote, non parce que c’est  comme à l’école en terminal  « oui vous allez avoir dix-huit ans, vous allez pouvoir voter, c’est important de voter ! Blablabla …. ». Alors on vote pour donner une légitimité (en gros une reconnaissance) aux gens (sauf que vous n’accédez pas au pouvoir après lol), c’est une institution répandue (délégué de classe) pour nous inciter plus tard à élire nos dirigeant-e-s mais surtout en allant voter vous confirmer ce mode d’élection. Ensuite une petite biographie pour les stars ce serait amusant en calquant sur les vraies célébrités. Enfin, lorsque que vous ciblez des moments mode comme les années 30, dite nous quand elle a débutée et terminée, qui en sont les instigateurs/trices les célèbres couturiers – couturières, quelle était le vêtement fard à cette époque, la célébrité du moment. Que sais-je encore, faites fonctionner votre imaginaire ! Faites-nous un petit sondage pour vous aidez à améliorer, requalifier le jeu ! Refaites vivre la flamme.

Je ne peux encore que vous encourager à vous améliorez et placer pleins d’attentes en vous, sur ce je souhaite une bonne journée à tout le monde.

EDIT: Et tant qu'on y est redéfinir les règles dont les interdictions/ sanctions, et puis éviter de mettre qu'un seul modo par section (trois c'est bien) car iel peut manquer de recul est être arbitraire et subjectif pour condamner la bimbo qui a dérangé l'esprit d'une autre.

EDIT2: + Cyrille-Soinel, page 5, post 116. Merci! J'ai justement oublié d'étayer mon propos mais j'avais bien la catégorie des chaussures pour exemple!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Estelle49130 (Le 02-02-2018 à 16h49)


https://www.zupimages.net/up/18/13/pbqe.png
in Le Tartuffe, Molière (1664-1669)

Hors ligne

#89 Le 02-02-2018 à 14h11

Bimb'incrust
mathOuw
oups ;)
Messages: 1 977

Bonjour!!

Sable et sel sont déjà bien présents ici dis donc je suis en retard!

Comme beaucoup vous l'ont expliqué, ON EST PAS NES DE LA DERNIERE PLUIE.
CA BEEMOOV, VOUS NOUS FEREZ PAS CROIRE QUE C'EST DES NOUVEAUTES (sauf aux plus crédules krkrkrkrrrr), C'EST DE LA PUBLICITE. DE LA PUB. ADVERTISING. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La pub c'est pas dérangeant. Perso votre jeu d'henri je m'en tape sévère, il ne m'intéresse pas et pourtant je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous lui fassiez de la pub.
MAIS COMME CA??? LA VOUS ME MANQUEZ DE RESPECT VOUS ME PRENEZ POUR UNE ABRUTIE INCAPABLE DU MOINDRE DISCERNEMENT.
Dites moi clairement que c'est une pub et je n'aurais aucun soucis vis à vis de cette pub. PAR CONTRE PRENEZ MOI POUR UNE CONNE EN ME DISANT QUE CETTE PUB C'EST DE LA NOUVEAUTE ET LA ON A UN PROBLEME MDR.

Je vous rappelle qu'il n'y a pas longtemps y avait eu un tollé général sur un topic, beaucoup de joueuses (dont je ne fais pas partie, narcissique mais pas pleureuse hein nicky /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png) se sentaient délaissées au profit du jeu d'henri. On avait soulevé le problème du manque de transparence et vous aviez dit que "ma bimbo n'était pas délaissé et ok on fera un effort sur les échanges entre joueurs et staff à l'avenir"....... c'est ça votre effort? :')

Bref mes camarades ont déjà soulevé nombre de points intelligents je vais pas les répéter (même si de toute évidence le matraquage c'est votre dada chez beemoov).

Bonne journée à tous, sauf à ceux qui pensent pouvoir pigeonner toute une communauté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/19/03/kikp.gif
the day is my enemy


Hors ligne

#90 Le 02-02-2018 à 14h17

Bimb'pascro
...
Messages: 15

Moi je voudrais juste savoir si c'est un bug ou pas, j'ai fais une photo de star ce matin mais je n'ai pas les vêtements dans mon dressing...c'est fait exprès où non?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#91 Le 02-02-2018 à 14h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

mimillionaire3 a écrit :

Moi je voudrais juste savoir si c'est un bug ou pas, j'ai fais une photo de star ce matin mais je n'ai pas les vêtements dans mon dressing...c'est fait exprès où non?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


je n'ai pas eu ce souci sur google chrome, pense a vider ton cache et tes cookie. Pour ma part il ma fallu 15 minutes pour me connecter et accéder au forum sa rame depuis 12h

j'ai retrouver mon compte sur le secret d'henry, j'avais complètement oublier que j'en avais un. J'avais arrêter dit jouer parce que je ne pouvais pas aller plus loin a chaque fois sa me mettait erreur et la sa marche nickel

par contre j'avais acheter les tenues de Lyla a ma connections donc a 8h15 et je n'ai pas eu de code. Que j'aurais donner a une joueuse si j'avais pas récupéré mon compte

Dernière modification par Didine1992 (Le 02-02-2018 à 14h43)

Hors ligne

#92 Le 02-02-2018 à 14h38

Bimb'Noob
blackelfira
...
Lieu: Renarhim
Messages: 4

Coucou! Je passe rarement sur le forum mais là fallait que je donne mon avis!

J'ai de suite adoré le secret d'henri et pouvoir gagner des scènes comme ça jadore! les stars sont cools (j'ai déjà eu jasmine et clément), et pouvoir habiller son mec en jay c'est juste énorme XD!

Je me doute bien que le but est de faire migrer certaines joueuses de ma bimbo vers LSDH, mais WOW quoi!


https://gothicat-world.com/simple.php?id=7400258&dim=200&roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=5839604&dim=200&rounded

Hors ligne

#93 Le 02-02-2018 à 14h39

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels
Messages: 5 110

Ah ba j'ai rarement vu un marketing qui criait autant "Jouez à notre nouveau jeu !".
Déjà toute la pub faite ici pour le jeu pendant son développement et son lancement m'avait agacé, surtout que c'était pendant une période ou ma bimbo était clairement délaissé, mais carrément un event maintenant c'est quoi la prochaine étape pour vous faire gagner des joueurs ? 

A vrai dire ça aurait été des fringues un peu sympa (comme un crossover avec l'univers d'Eldarya par exemple) je n'aurais rien dis, je prends souvent en photo des stars dont je me fou, mais la vraiment on dirait des habits d'un calendrier de l'avant, je suis sure que je pourrais refaire les tenues en quasi identique rien qu'avec ce que j'ai dans mon dressing. Les coiffures pareil.

De plus nous imposer 4 stars alors que beaucoup de joueuses (dont moi) en font la collection et vont donc devoir forcement les photographier alors qu'une fois de plus les tenues sont d'un banal atroce ça ne passe pas désolée.

Le jeu ne m’intéresse pas, il aurait pu m'intéresser, les visual novel j'aime bien ça, mais le scénario à la Hannah Montana et les personnages stéréotypés c'est probablement plus de mon âge, j'apprécierais qu'on arrête de le voir partout.

Hors ligne

#94 Le 02-02-2018 à 14h43

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Lettre ouverte pour la haute sphère de ma bimbo:

Chère vous oui vous qui avez créé ce jeu, quand allez vous communiquer avec nous? Quand allez vous prendre en considération que ce jeu existe grâce à nous?, que ce que vous vous mettez dans les poches c'est aussi grâce à nous! que ce que nous voulons c'est des réponses, de la communication de votre part.

Que voulez vous que ce jeu devienne? Une fin comme cromimi?

Ce que l'on demande c'est que ce jeu perdure mais qu'il perdure grâce à des gens qui nous considère pas comme des vaches à laits, comme des pigeons ou dindons mais comme des gens qui vous font vivre et font vivre le jeux et vos jeux par la même occasion.

Nous voulons que vous communiquiez plus avec nous, que la liberté d'expression retrouve pleinement sa place sur le jeu en général, que ce jeu soit repenser. Plus d'améliorations, que celles qui se sont décarcasser à faire des tenues pour le concours stylisme depuis des années ne se soit pas démené pour ce concours pour rien que l'on mette plus de leur tenues à l'honneur.

Que ce jeu caricature à nouveau convenablement la vie réel alors stop le cosplay plus de variété niveau fringues.

Qu'il y'est plus de sondage avec nous si vous ne voulez pas répondre à notre mécontentement, ni communiquez.

Que les voyages Kenya,Chine soit de nouveaux bien traité avec des news dedans plus complète et pas des tenues une fois l'an.

On vous dit depuis des mois que ce jeu tombe dans l'oublie, qu'il baisse à tout niveaux mais vous ne communiquez pas avec nous, vous nous donner l'impression au contraire que sa vous passe par dessus la jambe.

Toi Nine tu dit que ma bimbo c'est ton jeu chéri c'est à se demander tu dessine plus pour lui, tu balance les news alors que c'est même pas toi qui les a dessiné, tu ne parle que à longueurs de temps sur ton facebook que du secret d'henri en nous faisant par d'une chaine youtube que tu a créée pour parler de quoi? du secret d'Henri.

Si vraiment tu aime ma bimbo explique nous ce que tu souhaite faire pour lui tant niveau amélioration, tant envers nous?

Tu ne communique plus avec nous tu reste fermer pardonne moi l'expression comme une huître.

Bref c'est sa qui est désolant.

Au début sur le jeu tu était quelqu'un qui communiquait, qui prenait vraiment en compte nos avis la ce n'est plus le cas.

Que ce passe t il?

Les happys hours d'autrefois etc... sa a disparut.

Y'a quelques choses qui cloche on le ressent toutes alors pourquoi ne pas dire ce qu'il en retourne une fois pour toutes.

Bisous Nine et bisous à l'équipe créatrice en espérant que ces mots et que nos mots vous ferons vraiment réagir et qu'enfin Nine,beemoov vous aller vraiment communiquer.

Fait bouger les choses Nine ne reste pas derrière ton écran sans parler, prend le temps pour nous parler.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#95 Le 02-02-2018 à 14h43

Bimb'Noob
...
Messages: 2

bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
quand je souhaite aller sur la page pour m'inscrire au "secret d'Henri" ça m'oriente sur une "page introuvable"...

comment ça se fait?  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13894/moy/11114671.jpg

Hors ligne

#96 Le 02-02-2018 à 14h52

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Je suis déçue comme beaucoup , car on nous force ,je ne dirai rien sur LSDH  car je ne connais pas et je m en contre fiche de ce jeu , moi ce que je voudrais c est qu il y ait plus de communication , si il faut faire de LSDH de la publicité c est qu il n a pas rencontrer , une grande popularité du public , qu ici le jeu ma bimbo c est une grande communauté ,mais venir avec tout un roman pour en parler c est limite , si ce n est pas l hôpital qui se fout de la charité .
Bon les tenues sont pas mal , je n ais pris que le petit pull et une jupe , mais je ne prendrai pas tout ,je préfère gardé mon argent que de le dépensé dans des tenues dont je ne suis pas fane .

J aurais aimé avoir la finition des 7 pêchers capitaux que de nous mettre des nouveautés qui pour moi , ont aucun intérêt surtout celles d aujourd hui .
Vous arrivez même plus à contenter votre public qui vous suit toujours !!!!


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#97 Le 02-02-2018 à 14h52

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Je suis aussi hautement déçue par les news, je ne vais pas réecrire ce qui a été dit mais je voulais quand même écrire quelque chose:
Les pubs qui se font passé pour des news c'est relou.
Mais en plus quand le jeu RAME depuis que les news sont là, ça m'achève dans mon énervement.


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#98 Le 02-02-2018 à 14h56

Bimb'crobimbo
Iana92
Les premières lettres de tous les pseudos sont en majuscules sur le forum. ;)
Messages: 3 893

fromikarue a écrit :

Je comprends totalement l'envie de Nine de faire partager son nouveau "bébé", tout simplement parce que j'ai le même type de projet, et que si je disposais d'une plateforme telle que ma-bimbo, avec des millions de joueurs pour faire découvrir mon univers, à l'occasion D'UNE SEULE NEWS, je me gênerais pas xD Surtout qu'au final ça reste 3 tenues + 4 stars + deux codes à gagner.

(Jpense qu'1/52 new sur le secret d'Henri ne va tuer personne, hein).

Un cross-over n'est pas tellement le plus dérangeant selon moi. Au contraire même, je pense qu'il serait très intéressant d'élargir cela aux autres jeux beemoovs, bien que les créatrices soient différentes!

Donc je comprends totalement Nine sur ce côté, je comprends aussi que travailler pendant 10 ans sur un même jeu, ça peut devenir lassant t qu'on a envie de changer au bout d'un moment. D'ailleurs Nine, je te félicite pour avoir réussi à créer ton bébé, je t'admire pour ça!

______________________________________________________


MAIS
Le gros problème n'est pas là, le plus important c'est surtout que Ma bimbo tourne en rond et est totalement délaissé.

Oui on a des news toutes les semaines, mais comme je l'ai dit auparavant, CE N'EST PAS NECESSAIRE !

Je sais que le topic n'est pas fait pour ça, mais laissez-moi soulever les points que vous pourriez améliorer, et qui pourrait redonner un peu de vie à MB (et je ne parle pas qu'en mon nom, je discute avec des dizaines de bimbos qui l'ont aussi fait remarquer) :

1. De nouveaux vêtements toutes les semaines ne sont pas nécessaires:
Nous avons un tas de vieux vêtements (et coiffures également), que ce soit dans les voyages (comme le Kenya) ou en boutique qui méritent d'être relookés.
Pourquoi au lieu de vous embêter à faire 4/5 "news" par semaine vous ne dédierez pas une semaine de "non news" afin de nous proposer la semaine suivante une dix-quinzaine de vieux vêtements (et coiffures!) relookés?
Ce serait très apprécié selon moi!

2. Les tenues du concours de relooking:
Vous avez reçu un tas de participation durant ces dernières années, pourquoi ne pas proposer une fois par mois ou une fois tous les deux mois, un sondage dans lequel les joueuses choisiraient leurs tenues préférées? Vous prendriez les 3 gagnantes, vous n'auriez pas besoin de "chercher de nouvelles idées", ça vous ferait gagner du temps et vous soulagerait sûrement un peu. (Vous, l'équipe ou les graphistes en général).

3. La HD:

On nous a dit que MB passerait en HD, où en est-on?

4. Les sondages et la boite à idées:

Les joueuses aiment être écoutées, on appréciait vos derniers sondages sur l'ensemble du site, depuis quand cela n'a pas été fait? 3 ans ? 4 ans? Plus?
Je sais que le problème de la boite à idées (celle-ci serait dédiée aux fonctionnalités, pas aux idées de thèmes) est qu'on peut avoir énormement de flood.
Peut-être ouvrir un topic boite à idées (ou un sondage) une semaine par mois sur le forum, afin de recueillir le ressenti de vos joueurs, ainsi que leurs idées, pourrait vous être utile. Je suis prête à participer à la gérance de ce genre de topic si cela est nécessaire. Vous pourriez cerner plus facilement les besoins de vos CLIENTS, et permettrait qu'ils ne se sentent pas léser (car MB est le jeu qui connait le moins d'améliorations ces derniers temps).

5. Le dressing:
La superposition des vêtements d'une même catégorie demandée depuis des années, la possibilité de boucher les trous des vêtements positions, plus de vêtements cachant les mains etc...


6. Une autre idée:

Vos joueurs ralent pour le manque de communication sur les améliorations en cours, pourquoi ne pas montrer un peu plus de transparence?

Par exemple, vous pourriez créer une page dédiée aux améliorations et event que vous comptez faire dans l'année, avec une barre de progression pour chaque! (Comme font certains artistes pour leurs dessins par exemple, suivant leur avancement (non commencé, sketch, line, aplats, ombres etc..) ils mettent un certain pourcentage visible par une barre de progression).

Vous feriez taire les joueurs au moins sur ce sujet, et nous, nous serons moins frustrés!


Bref, le problème ne vient pas du jeu de Nine, c'est son projet et je regrette qu'il reçoit un si mauvais accueil, mais je pense que cela vient de la frustration des joueuses qui voient MB abandonné au fur et à mesure.

Je plussoie tout (sauf la partie des sondages/boîtes à idées tous les mois, parce que c'est un peu too much et pas réaliste et que ça tournerait vite en rond) o/


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452730.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452728.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452739.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452738.jpg

Hors ligne

#99 Le 02-02-2018 à 15h03

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras
Messages: 3 306

Heu...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ok ok... où comment se faire de la pub gratos quoi...
Je m'adhère pas à cette façon de procéder mais après tout... c'est pas bien grave, mais ça me choque un peu quand même.
Et comme beaucoup d'autre, j'ai eu une "star" en photo ce matin, et les vêtements ne sont pas dans mon dressing...


♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

Hors ligne

#100 Le 02-02-2018 à 15h08

Bimb'fusion
lilia1987
coucou n_n
Lieu: la ou il ne faut pas >.<
Messages: 5 661

J'adoooooore je suis fan du secret d'Henri  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
merci beaucoup Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 21