Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 21

#26 Le 02-02-2018 à 10h45

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

A ce stade, c'est même plus de la pub, c'est du forcing. Épatant.

Beaucoup de points sont dérangeants dans votre facon de "communiquer" [Quand ca vous arrive de le faire !]
Je n'évoquerai pas tous les points qui dérangent sur MB depuis des lustres, je me concentrerai sur ces news.

Quelles sont la légitimité de ces """stars""" au BDS ? Faire des news sur le secret d'Henri parce que ca vous fait plaisir, D'ACCORD, j'aurais même trouvé ca amusant mais en faire des stars, c'est les rendre obligatoire ... Bien nombre de joueurs collectionnent toutes les photos ou le font pour les BA (Et là deux fois plus hors évent... LOL)
Si vous lisez bien, on observe que le secret d'henri n'a pas déjà été bien accueillit ... alors le fait que ces news soient obligatoires, ca passe mal.

Je joue au Secret d'Henri, et pour ma part je suis extrêmement déçue de l'image que ce jeu rend. Stéréotype, sexisme ... ><

Le pompom, c'est les scènes à gagner.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Les joueurs qui jouent assiduement en sont déjà à la fin (j'ai fini), ou très très proche de la fin. Donc c'est vraiment juste une carotte pour les nouveaux joueurs. (Et j'ai vérifié, pas de nouvel épisode ajd ... ^^)
Ce n'est pu de la pub, de la pub, vous l'avez déjà faite, PARTOUT, maintenant, c'est du forcing auprès de joueurs qui se sentaient déjà délaissés. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Heureusement qu'il y a les soldes, ca rend la pilule plus facile à prendre pour les stars. Et pour parler des vetements, évidemment qu'ils sont jolis, passe partout et tout ... Mais c'est le genre qu'on a déjà plein de fois. ^^ Mais bon, ca fait une variante.

Je ne veux pas manquer de respect mais pour le coup, bien nombre de gens se sentent moqués avec ces news. Bonne journée.
(Et ne pensez pas qu'on exagère, nous ne sommes pas que joueurs, mais clients. ^^)

Ps : Ca fait cher le vernis à ongles. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Ps 2 : Je rajoute un truc parce que ca me fait bondir ce que j'ai pu lire ailleurs. On ne crache pas du tout sur le travail, on est bien conscient qu'il y en a ... Mais si ca ne plait pas, ca ne plait pas. (Et ca n'a malheureusement par l'air de marcher. Désolée pour vous.)
Il aurait très certainement fallu écouter les beta-testeurs qui avaient déjà remontés les problèmes de dialogues et des stéréotypes (d'après ce qu'on m'a dit !^^) et remodeler un peu.
Qui plus est aucun.e joueur.se de MB ne se serait plaint.e de ces news si la communication sur MB était meilleure et que les joueurs étaient écoutés un peu plus souvent. Une partie qui explique pourquoi les joueurs se sentent "délaissés".

Dernière modification par Diamonds10 (Le 02-02-2018 à 11h33)

Hors ligne

#27 Le 02-02-2018 à 10h48

Bimb'bimbo
kikimum34
Lieu: Je suis et je resterai MaBimbo...
Messages: 1 280

CARAMIEL88 a écrit :

Oh mes quelle bonne idée de faire de la propagande pour ton jeu Nine.
Oui c'est magnifique de voir à quel point tu en viens à venir présenter ton jeu ici sous forme de personnage pour inciter les gens à y jouer.

N'y a t il pas assez de pub pour ce jeu?

Tu a créé récemment une chaîne youtube pour en parler, tu a une page facebook ou tu en parle quasi tous le temps, tu a ton instagram, tu a ici même à sa sortie présenter ton nouveau jeux etc...

Tu compte la prochaine fois aussi faire la pub pour le secret d'Henri comme le fait le Zoo de Beauval en grand format sur poster?

Des fois que l'on aurais pas encore compris que ce jeu existe et que tu veut que l'on y joue.

J'avais de la sympathie pour toi jusqu'à hier désormais je n'en ais plus tu est devenue une business woman prête à tout pour ton nouveau jeu.

Bref je ne bondit pas de joie pour cette semaine mais je tiens à te remercier pour les économies deux semaines de suite c'est cool.

Entièrement d'accord avec toi ! Ça devient du n'importe quoi !

Le Secret d'Henri par-ci, le Secret d'Henri par-là... C'est limite du Harcèlement !

Dernière modification par kikimum34 (Le 02-02-2018 à 10h53)


https://i.imgur.com/ftzHXBS.gif

Hors ligne

#28 Le 02-02-2018 à 10h54

Bimb'incrust
Eloyka
HollyShit.
Lieu: Caen city
Messages: 1 818

non mais autant ma bimbo bon c'est censé étre une caricature, donc mettons, autant le secret d'henri ?? wtf cest une blague ce tas de clichés bas de gamme ? donc venir en faire la pub (deguisée en nouveautée en plus clapclap) tous les deux matins sur ma bimbo je trouve ca vraiment deplacé, c'est bon on a vu qu'il y avait un nouveau jeu beemoov, comment on aurait pu le louper il y a même eut un topic dans "actualité ma bimbo"pour parler du facebook secret d'henri.

Hors ligne

#29 Le 02-02-2018 à 10h58

Bimb'plusse
edel22
...
Messages: 146

Norellenilia a écrit :

Vous avez tant besoin que ça de faire la promo du Secret d'Henri ici ? Une révision des dialogues pour virer toutes les répliques sexistes et virilistes ça me semblerait déjà plus efficace (et c'est plus urgent) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png



Yep ...

Hors ligne

#30 Le 02-02-2018 à 11h01

Bimb'pascro
Elexus
...
Messages: 43

Norellenilia a écrit :

Vous avez tant besoin que ça de faire la promo du Secret d'Henri ici ? Une révision des dialogues pour virer toutes les répliques sexistes et virilistes ça me semblerait déjà plus efficace (et c'est plus urgent) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png



J'aurais tellement aimé avoir de nouvelles stars plus amusantes ... ces nouveautés n'apportent rien du tout au jeu ma bimbo, surtout que vous en faites des caisses ( Stars + tenues + codes !!!! ) c'est vraiment inciter les joueuses de ma bimbo à s'inscrire à un autre jeu, pourtant il y a eu déjà assez de publicités

J'y ai brièvement joué mais j'ai vite trouver le sujet trés bas, déjà vu, romantique à la praline..., fille du lycée belle et fashion, aucun style en particulier, sexisme...
encore Amour-sucré je préférais, c'était amusant ! ( mais j'ai arrêter car cela tourne en rond aussi )

A quand des nouveautés originales ? je ne sais pas moi des stars autres, des tenues pour le petit ami, un nouveau thème historique chez Nine, des coffrets, quelque chose qui apporte au jeu enfin ! depuis plusieurs semaines, on nage sans avancer ...


En attendant je me console car mon porte-monnaie est trés heureux, je n'ai jamais autant économiser ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
pour les tenues de Lyla, je suis perplexe car meme si certaines éléments sont mignons, les tenues restent extrêmement simple, déjà vus et sans personnalisé quelconque, connaissant mal le personnage je ne vais pas m'attarder mais, ou est le style? la personnalité? l'empreinte?


Mais merci pour ces efforts, j'imagine que c'est du travail ! et il ne faut pas l'oublier, mais je me permet de donner mon impression, trés déçue du jeu depuis plusieurs semaines ...
les nouveautés ne sont pas à la hauteur et chaque Vendredi je prie pour etre surprise ! mais non ...
tenues fantastique répétés ( les tenues éléments hum hum.... ) concours de stylisme décevant, et la ... hum what ?

Dernière modification par Elexus (Le 02-02-2018 à 11h16)

Hors ligne

#31 Le 02-02-2018 à 11h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

secret d’Henri j'ai abandonnée a la 4 eme scène j'aime pas du tout , c'est long ! sans vraiment de possibilité créative ou mm interactive
Bref c’est pas fait pour moi ! le retrouver sur ma bimbo ???  pas vraiment open a cette idée / en star en plus ? bon si il y a des fans pourquoi pas mais je passe mon tour !

Hors ligne

#32 Le 02-02-2018 à 11h07

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Bonjour, comme beaucoup de joueuses je suis déçue par ces nouveautés.

Le Secret d'Henri j'y ai joué (truc nouveau ça m'a attiré) mais plus j'avançais dans les épisodes moins j'avais envie d'y jouer.
Le côté "énigme" c'est sympa, ça rythme le jeu, ça le rend plus vivant en nous faisant participer.
Mais tout ce qui est amitié, amour et cie...
C'est tout sauf réaliste !
Bref, l'histoire aurait pu être sympa mais elle tourne trop en rond.

Dommage ce côté "promotion" d'un autre jeu. Surement pour attirer plus de monde dessus.

Les stars je vais les prendre parce que c'est soldé mais je ne suis pas excitée à l'idée de les obtenir. Les tenues correspondent bien au jeu, je vais voir s'il y a quelques éléments qui m'intéressent.

Mais que faire des codes ?
Je ne joue plus à ce jeu alors ça n'a pas d'utilité.

Dernière modification par aurelie1222 (Le 02-02-2018 à 11h18)

Hors ligne

#33 Le 02-02-2018 à 11h11

Bimb'sensei
LiiLoo7
Messages: 1 105

Norellenilia a écrit :

Vous avez tant besoin que ça de faire la promo du Secret d'Henri ici ? Une révision des dialogues pour virer toutes les répliques sexistes et virilistes ça me semblerait déjà plus efficace (et c'est plus urgent) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Et encore une fois, on est OBLIGÉ de faire des choses qui ne nous plaisent pas forcément mais UNIQUEMENT dans votre intérêt. Les stars, bon nombre les collectionnent ou en ont besoin pour les BA. Et je ne serais pas étonnée de voir des nouveaux niveaux en rapport avec ces news...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Je n'ai toujours pas avalé les enchères qui devaient être facultatives et pour satisfaire les niveaux 151 qui s'ennuyaient ok... Jusqu'à ce qu'elles deviennent obligatoires et dans des quantités démesurées.

Bref, vous descendez un peu plus dans mon estime.


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13547/moy/10837032.jpg

Hors ligne

#34 Le 02-02-2018 à 11h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour à toutes et à tous !!!

Je remercie toute l'équipe de ma bimbo pour ces news et pour le travail fourni cette semaine et évidemment toutes les autres.

Pour ma part, je joue aussi sur le secret de Henri ainsi qu'à la bimbo mais aussi à amour sucré.

J'ai pour ma part, 37 ans et j'adore venir joué après mon travail où lors de moments de libre.

Je prends ces jeux pour ceux qu'ils sont des JEUX !!!!

Oui, il y a du sexisme sur Henri mais la bimbo aussi !!!!

Il y en a partout maintenant, secret story et toutes leurs merdes de télé-réalité donc !!!!

Comme on dit tous les goûts sont dans la nature, il y en a qui aiment d'autres non, mais c'est ce que j'appelle la liberté de choix et de pensées.

Je ne trouve pas toutes les nouveautés où stars à mon goût mais j'apprécie le travail.

De plus, ceux qui n'aiment pas n'achètent pas, c'est tout!

Par contre, c'est vrai que des petits niveaux supplémentaires seraient je pense les bienvenus pour tout le monde et apporterait un peu de nouveauté !!!!

Bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#35 Le 02-02-2018 à 11h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je n'avais pas accrocher pour le jeu, mais les tenues m'avais plus alors c'est sans hésiter que j'ai acheter les 3 tenues tôt ce matin. Est que je vais prendre les stars puisque j'en suis a 357/360 d'avoir prit Jasmine ce matin

Hors ligne

#36 Le 02-02-2018 à 11h25

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Oh mais trop cool!
J'adoooore, merci l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


           

Hors ligne

#37 Le 02-02-2018 à 11h27

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Super la pub sur le Secret d'Henri ! Peut être pas assez de monde sur le site! Puis les nouvelles stars je vois pas le rapport ce ne sont pas des vrai stars... déçu.

Je suis très déçu de voir que l’événement de cette semaine est la PUB de ton nouveau jeu Nine surtout que tout le monde le sais, après si on veut pas y jouer nul de forcer..

Hors ligne

#38 Le 02-02-2018 à 11h31

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

bonjour, je n'aime pas du tout le secret d'henri (je trouve ça ennuyeux et nianian) mais je vais quand même prendre les stars pour la collection...

Je suis malheureusement d'accord avec toutes les critiques faites ici. On se sent déjà délaissés par Nine depuis que le secret d'henri existe, alors ces nouveautés ne sont pas nécessaires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Ma Bimbo te sert juste à faire de la promo


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#39 Le 02-02-2018 à 11h31

Bimb'powa
Audrey411
...
Lieu: Milhaud
Messages: 672

J'adore l'idée /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Merci Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#40 Le 02-02-2018 à 11h34

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

J'aime beaucoup le graphisme de ces personnages,ils sont très 2.0 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis ecoeurée par les critiques lancées contre ces nouveautés plus haut.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#41 Le 02-02-2018 à 11h37

Bimb'sensei
Nasuadas
...
Lieu: Un peu plus près des etoiles
Messages: 1 080

Haaaa la bonne grosse ficelle marketing...

Je suis très déçue par ses news, elles arrivent dans un mauvais contexte à mon sens.
Je ne joue pas au secret d'Henri et ça ne m'attire pas du tout mais j'aurais quand même pu trouver le crossover amusant si ça avait été fait différemment.
Je suis contente pour Nine, c'est son bébé, son nouveau projet, je comprends tout a fait qu'elle en parle mais là c'est l'overdose. Facebook, youtube et une première annonce sur le jeu c'était déjà pas mal niveau matraquage.

Le soucis c'est que ça arrive alors que les joueuses de Ma Bimbo se sentent délaissée, Nine ne fait plus les news et nous les expédie à la va-vite.
Je préférerais qu'elle ait l’honnêteté d'annoncer qu'elle ne travaille sur le jeu qu'exceptionnellement et qu'Aude et Seluna prennent leurs responsabilités et viennent présenter leur travail, ça doit faire partie de leur job à mon sens.
Ensuite le jeu en lui-même n'a pas évolué depuis un bail: le game play est figé, la HD n'est toujours pas là, on a toujours pas la possibilité d'utiliser deux éléments d'une même catégorie dans le dressing, on ne peut pas choisir le physique de son mec, il n'y a toujours que deux voyages permanents (et le Kenya est à l'abandon), les soins à la bimbo n'ont pas évolués (la mienne mange des légumes crus depuis sa création  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ), les jeux sont les mêmes depuis le début, QPB n'a pas eu de maj des questions depuis son lancement, les derniers niveaux ajoutés n'ont été qu'un réchauffé des niveaux précédents etc.
Bref il y a un grand sentiment de lassitude et de délaissement sur Ma Bimbo, aucune communication de l'équipe, pas d'interaction sur le forum et là on vient nous vendre une autre soupe...

Alors, certes on ne nous mets pas un couteau sous la gorge mais ça laisse un goût amer...
Je prendrais les stars (qui n'en sont pas) même si je les trouve sans intérêt uniquement parce que je les collectionne.
Mais vu les procédés utilisés je ne suis pas prête de repasser par la banque sur le site...


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12612/moy/10088909.jpg

Hors ligne

#42 Le 02-02-2018 à 11h41

Bimb'Noob
Minounours
...
Messages: 7

je ne joue pas au jeu du secret de d’Henri! et il y a beaucoup de pub pour ce jeu! personnellement je ne suis pas fan des nouveauté !


Dieu ne t'aime pas ! Pas comme je t'aime. Outlast 2

Hors ligne

#43 Le 02-02-2018 à 11h43

Bimb'pascro
Hughishira
...
Messages: 39

Aaah j'aime beaucoup merci pour cette nouveauté ! C'est vraiment cool de faire un cross over entre ma bimbo et le secret d'henri... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://www.pixenli.com/image/2vCITBW6

Hors ligne

#44 Le 02-02-2018 à 11h47

Bimb'Superstar
naliandrah
Messages: 27 603

ça fait très pub pour le nouveau jeu, tout ça. L'idée de bombarder "stars" d'obscurs personnages de jeu est plutôt ridicule, mais bon depuis longtemps déjà le boulevard des stars n'accueille plus des stars dignes de ce noms mais tout un défilé de personnages plus ou moins tenant la route (ou pas!), donc ça ne change pas trop de d'habitude !
Et puis ça fait toujours quelques nouvelles fringues sympas.


     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13676/moy/10940224.jpg

Hors ligne

#45 Le 02-02-2018 à 11h47

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 580

Nasuadas a écrit :

Le soucis c'est que ça arrive alors que les joueuses de Ma Bimbo se sentent délaissée, Nine ne fait plus les news et nous les expédie à la va-vite.
Je préférerais qu'elle ait l’honnêteté d'annoncer qu'elle ne travaille sur le jeu qu'exceptionnellement et qu'Aude et Seluna prennent leurs responsabilités et viennent présenter leur travail, ça doit faire partie de leur job à mon sens.

Ensuite le jeu en lui-même n'a pas évolué depuis un bail: le game play est figé, la HD n'est toujours pas là, on a toujours pas la possibilité d'utiliser deux éléments d'une même catégorie dans le dressing, on ne peut pas choisir le physique de son mec, il n'y a toujours que deux voyages permanents (et le Kenya est à l'abandon), les soins à la bimbo n'ont pas évolués (la mienne mange des légumes crus depuis sa création  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ), les jeux sont les mêmes depuis le début, QPB n'a pas eu de maj des questions depuis son lancement, les derniers niveaux ajoutés n'ont été qu'un réchauffé des niveaux précédents etc.
Bref il y a un grand sentiment de lassitude et de délaissement sur Ma Bimbo.


+1


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#46 Le 02-02-2018 à 11h50

Bimb'sensei
Imari
je ne suis pas celle que je reverais d'etre, mais je suis celle que je devrais etre... enfin je croi
Lieu: Sur les ailes d'un papillon.
Messages: 1 116

LiiLoo7 a écrit :

Norellenilia a écrit :

Vous avez tant besoin que ça de faire la promo du Secret d'Henri ici ? Une révision des dialogues pour virer toutes les répliques sexistes et virilistes ça me semblerait déjà plus efficace (et c'est plus urgent) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Et encore une fois, on est OBLIGÉ de faire des choses qui ne nous plaisent pas forcément mais UNIQUEMENT dans votre intérêt. Les stars, bon nombre les collectionnent ou en ont besoin pour les BA. Et je ne serais pas étonnée de voir des nouveaux niveaux en rapport avec ces news...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Je n'ai toujours pas avalé les enchères qui devaient être facultatives et pour satisfaire les niveaux 151 qui s'ennuyaient ok... Jusqu'à ce qu'elles deviennent obligatoires et dans des quantités démesurées.

Bref, vous descendez un peu plus dans mon estime.


IDEM!! je stagne au niveau 96 depuis facile deux-trois ans parce que je refuse de me forcer a faire des enchères qui étaient soit disant facultatives!!

Quand aux news sur Henry, bravo pour le matraquage, il ne manque plus que la pollution par mail et vous aurez toucher le fond! je rejoins l'avis de plusieurs, le jeu tourne en rond, et rien n'est fait pour contenter les joueurs!! il serait de bon aloi d'écouter un peu la communauté et d'améliorer les choses! (bug déconnexion toujours pas fixé, ralentissement sur le tout le site depuis quelques mois...)

J'avoue que là, ça devient lassant et on sent bien qu"on nous prend pour des "pigeons"

Hors ligne

#47 Le 02-02-2018 à 11h54

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Nasuadas a écrit :


Le soucis c'est que ça arrive alors que les joueuses de Ma Bimbo se sentent délaissée, Nine ne fait plus les news et nous les expédie à la va-vite.
Je préférerais qu'elle ait l’honnêteté d'annoncer qu'elle ne travaille sur le jeu qu'exceptionnellement et qu'Aude et Seluna prennent leurs responsabilités et viennent présenter leur travail, ça doit faire partie de leur job à mon sens.
Ensuite le jeu en lui-même n'a pas évolué depuis un bail: le game play est figé, la HD n'est toujours pas là, on a toujours pas la possibilité d'utiliser deux éléments d'une même catégorie dans le dressing, on ne peut pas choisir le physique de son mec, il n'y a toujours que deux voyages permanents (et le Kenya est à l'abandon), les soins à la bimbo n'ont pas évolués (la mienne mange des légumes crus depuis sa création  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ), les jeux sont les mêmes depuis le début, QPB n'a pas eu de maj des questions depuis son lancement, les derniers niveaux ajoutés n'ont été qu'un réchauffé des niveaux précédents etc.
Bref il y a un grand sentiment de lassitude et de délaissement sur Ma Bimbo, aucune communication de l'équipe, pas d'interaction sur le forum et là on vient nous vendre une autre soupe...


Tout à fait ce que je pense et ressent ...


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#48 Le 02-02-2018 à 11h54

Bimb'Belle
öyokû
○ Everything will be okay in the end . If it's not okay , it's not the end .
Messages: 17 102

Merci Nine
Les nouveautés sont sympas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/22/25/lrqv.png

Hors ligne

#49 Le 02-02-2018 à 11h55

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150

Bonjour à toutes,

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces news vous passionnent !
Nous comprenons qu’elles puissent ne pas être au goût de tous, après tout il est difficilement possible de faire l'unanimité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Nous vous remercions pour vos avis et vos retours, cependant, ne pas être d'accord ne justifie pas certains propos exagérés et n'ayant pas leur place sur ce forum.
Pour que les avis soient considérés de la façon la plus constructive possible, assurons-nous de ne manquer de respect à personne.
Gardez également à l’esprit que ces news ne sont ni plus ni moins qu’un crossover comme il en existe beaucoup dans l’audiovisuel et la littérature. Il nous semblait donc intéressant d’entremêler deux jeux déjà liés par l’amour que leur porte leur créatrice.

Merci de faire preuve d’un peu plus de bienveillance dans vos propos à l’avenir.


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#50 Le 02-02-2018 à 11h56

Bimb'plusse
Ryuuki
coucou les filles!!!
Messages: 157

Merci pour les nouvelles stars. Elles sont des nouveautes que j'espere de voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je suis déçu par la reaction des autres joueurs: hcaque semaine je lis "ces tenues sone deja-vues". mais, dans la vie reele, c'est aussi comme ca  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png 

il est vrais qu'on peut voir des tenue inspirees par les tenues traditionalles de Roumanie, Russie, Bulgarie, Coree [la Coree n'est pas la meme chose que la Chine ou le Japon]... ou des autres pays.. 
On peut voir plus des tenues pour nos petit amis, plus des decors -tout inspires par les pays que j'ai mentione.
Cet blog post a quelques photos avec du decor traditionel roumain. il y a beaucoup des autres blogs avec de photos avec des decors traditionelles qu'on pouvais voir sur MB...


Mon site: theownertravelsto.wordpress.com
Mon blog: www.obscurejourney.over-blog.com                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 21