Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 27-04-2018 à 18h36

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Je plussoie JMlescaramelmou. Je me demande seulement si des stars feront leur apparitions prochainement ...


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#77 Le 27-04-2018 à 18h38

Bimb'crodulevel
Marina0805
Dream it. Live it ! :D
Messages: 4 575

Et les missions ? Et les stars ? Même si les tenues sont jolies très déçue de ne pas retrouver ce que je viens d'évoquer. Les anciennes commencent à s'ennuyer là..


Lien de l'image externe       
                              Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur                                

Hors ligne

#78 Le 27-04-2018 à 18h39

Bimb'fusion
SerafinaRoselia6
【Wallflower】
Messages: 6 041

Là, on est sur du Alice Au Pays des Merveilles, clairement xD

Sinon, j'aime beaucoup ce côté mécanique que vous avez ajouté aux tenues originelles, ça ajoute un petit style ^^
Un grand bravo à l'équipe pour ce travail remarquable, je suis subjuguée !



https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/12/210212063031218330.gif

Hors ligne

#79 Le 27-04-2018 à 18h51

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Je suis trop fan !!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Je viens de casser ma tirelire pour commencer à m'acheter certaines de ces nouveautés, c'est trop beau et inspirant !!!

Merci !!


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#80 Le 27-04-2018 à 18h56

Bimb'adonf
Jade-Morgan
....
Lieu: Le pays des chats!
Messages: 343

j'adore ces nouveautés, et je trouve que c'est une super idée d'avoir revisité le thème d'Alice façon steampunk! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Lien de l'image externe
                   

Hors ligne

#81 Le 27-04-2018 à 19h02

Bimb'incrust
mathOuw
oups ;)
Messages: 1 977

oOococalieoOo a écrit :

mathOuw a écrit :

Adou69 a écrit :

à faire vivre un jeu gratuit

ENSUITE CONCERNANT LE MESSAGE QUE J'AI QUOTE XPTDRRRRRRRRRRRRRR je suis eclatée "à faire vivre un jeu gratuitement" mdrrrrrr tant de naïveté comme c'est choux <3 je te rassure Adou69 beemoov n'est pas une équipe de bénévoles (ça c'est les modos qu'ils recrutent qui le sont ptdrrr) ils touchent tous un salaire dans cette entreprise, renseigne toi sur le sujet que tu souhaites traiter avant de vouloir apprendre la vie aux autres c'est mieux
Un jeu gratuit elle a écrit, pas gratuitement, ce qui n'est pas pareil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


AU TEMPS POUR MOI, NEANMOINS CA NE CHANGE RIEN AU FOND DU MESSAGE NON, EN REVANCHE EN EFFET JE PEUX DANS MA GRANDE BONTE D'AME ADAPTER MON EXPLICATION AFIN DE REPRENDRE LES TERMES EXACTES /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png "ils se décarcassent pour un jeu gratuit" euh ils font pas ça juste pour nos beaux yeux mais parce que ça leur rapporte du fric /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ce "je gratuit" comme tu l'appelles suit en fait simplement le modèle économique du free2play; terme qui désigne un modèle économique de développement jeu vidéo. Ce jeu est un produit marketing, qui leur rapporte de l'argent, il n'est pas simplement "gratuit" l'équipe beemoov n'est pas bénévole et c'est pas parce qu'on ne paye pas à l'inscription qu'on a pas le droit de faire un retour sur le produit, leur "jeu gratuit" il serait mort si personne payait pour son développement (que ça soit les bankeuse ou les sponsors; pas de joueurs = pas de sponsors), faut les payer les dessinateurs, les devs, les serveurs, les locaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 
voici une définition d'internet du f2p: ICI -> https://www.definitions-marketing.com/definition/free-to-play/


Et en effet PrincesseCarina, le lapin et Cheshire sont basés sur la version de Disney, il n'empêche que le thème exploité est clairement et précisément ALICE AU PAYS DES MERVEILLES, oeuvre de Carroll (effectivement illustrée par Tenniel♥) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'adore ces romans et ça me fait tiquer qu'on évoque uniquement DISNEY lorsqu'on parle de cet univers, Disney n'ayant rien inventé d'Alice. Aussi, l'esthétique d'Alice dans la version de Disney reste quand même extrêmement proche de celle de Tenniel! Je trouve personnellement que Disney a été plutôt respectueux de l'esthétique originale dans son dessin animé, mais c'est mon avis c'est subjectif (psq par exemple perso je trouve que hormis les gabarits, les animaux sont pas hyper différents mdr). Si je ne me trompe pas (mais c'est possible) Carroll a été très pointilleux sur les illustrations, il a dirigé Tenniel d'une main de fer, il me semble même qu'ils ne s'entendaient pas forcément au mieux lors de leur collaboration. Je ne me rappelle pas s'il la souhaitait blonde ou non (parce que je me rappelle que Alice Liddel l'enfant dont il s'était inspiré était brune ^^) mais on peut supposer, les illus de Tenniel sont en N&B mais dans mon souvenir les cheveux d'Alice ne sont pas encrés -> on suppose qu'elle a des cheveux clairs.
Mais merci en tout cas d'avoir tenté d’apaiser ma petite personne outrée (par pas grand chose je l'accorde mdr) par cette approche que je n'avais pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/19/03/kikp.gif
the day is my enemy


Hors ligne

#82 Le 27-04-2018 à 19h22

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

waouh! Alors là waouh! J'ai envie de tout acheter!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#83 Le 27-04-2018 à 19h23

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

Déçue de ne pas avoir de nouvelles quêtes, ou stars... Surtout pour deux semaines... Mais merci pour les tenues.

Hors ligne

#84 Le 27-04-2018 à 19h29

Bimb'powa
CamdenMarket
...
Messages: 581

Ahhhhh le thème Alice *-* P*tain, merci Nine !!!!!!

Hors ligne

#85 Le 27-04-2018 à 19h41

Bimb'bimbo
vallysam
Merci, je vais aller voir la tienne !!!!
Messages: 1 396

J'adore la tenue Alice !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif





                   

Hors ligne

#86 Le 27-04-2018 à 19h47

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS
Messages: 722

MERCI /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

Hors ligne

#87 Le 27-04-2018 à 20h13

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 171

Bonjour,

J'aime beaucoup les tenues de cette semaine. Rien à redire, beau boulot.

Merci pour les news, je suis bien contente de ne pas voir de stars ♥


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#88 Le 27-04-2018 à 20h28

Bimb'plusse
sakura5269
Je suis une bimbo !
Messages: 133

Oh oui un thème Alice in Wonderland Steampunk !!!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                       

Hors ligne

#89 Le 27-04-2018 à 20h45

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Oh punaiiiise yesssss un thème Alice  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#90 Le 27-04-2018 à 22h13

Bimb'Noob
Loocyna
...
Messages: 12

sincèrement, je ne poste pas souvent ici, et le thème Alice ne me plait pas particulièrement (trop utilisé à mon goût), mais il y a un personnage que j'adore, c'est le chapelier fou <3 d'une part, Alice s'adapte parfaitement au steampunk mais avec lui c'est encore mieux!! et là je ne suis pas déçue c'est magnifique!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif les couleurs, mais les couleurs!!! je n'ai même pas encore regardé les déclinaisons, mais j'adore la tenue de base!! je devais acheter des meubles pour combler une quête, je vais faire l'impasse, clairement...

je suis également dégoûtée de voir les critiques faites sur ce travail qui est juste extraordinaire pour moi, je suis sur ma bimbo depuis quasiment les débuts, j'ai vu les évolutions et j'aime toujours autant ce jeu... merci de continuer à y travailler si dur (même si je sais qu'il y a une énorme dose de plaisir là-dedans!)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                           

Hors ligne

#91 Le 27-04-2018 à 23h08

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

mathOuw a écrit :

BONJOUR LA STREET

ceci est une grande quote




BON ALORS DEJA
CAMARADES BIMBOS
ARRETEZ DE DIRE THEME DISNEY PAR PITIE
VOUS ME CREVEZ LE COEUR ET LES YEUX
L'AUTEUR D'ALICE AU PAYS DES MERVEILLES EST LEWIS CARROLL ET NON PAS WALT DISNEY, QUI L'A SIMPLEMENT ADAPTE. DERIEN POUR VOTRE CULTURE. SI VOUS OBSERVEZ BIEN LE NOM DES TENUES C'EST INDIQUE EN PLUS, "TENUE CAROLL" CELLE DU CHAT.

ENSUITE CONCERNANT LE MESSAGE QUE J'AI QUOTE XPTDRRRRRRRRRRRRRR je suis eclatée "à faire vivre un jeu gratuitement" mdrrrrrr tant de naïveté comme c'est choux <3 je te rassure Adou69 beemoov n'est pas une équipe de bénévoles (ça c'est les modos qu'ils recrutent qui le sont ptdrrr) ils touchent tous un salaire dans cette entreprise, renseigne toi sur le sujet que tu souhaites traiter avant de vouloir apprendre la vie aux autres c'est mieux. Ensuite, nous sommes en France, un pays où nous sommes encore attachés à la liberté d'expression, si on aime pas et qu'on veut l'exprimer c'est dans nos droits, alors détend toi ma chérie il n'y avait à mon avis pas d'attaque personnelle, juste un ressenti, que je partage d'ailleurs avec Pumbie, comme quoi son commentaire est AU MOINS aussi légitime que le tiens puisque d'autres tels que moi s'y retrouvent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Donc! perso je suis très déçue. J'adore l'univers d'Alice, mais là je ne m'y retrouve pas du tout. Je suis désolée pour la dessinatrice mais alors les couleurs c'est catastrophique, les déclinaisons sont à mon sens affreuses. Aucune couleur potable, puis alors comme TOUTES les pièces possèdent des empiècement de cuir vasy la diversité.... Au passage le talon des chaussures de la tenue Alis, on en parle????? MDR JE SUIS GRAVE MORTE faut regarder des chaussures à talons avec vos yeux parce que là assurément ça manque de références mdrrrrr jpp il veut se barrer loiiiiin le talon là :'):'):') Ajoutons à cela que le thème d'alice au pays des merveilles a déjà du être exploité à au moins 5 reprises. Bref, très déçue de ce voyage steampunk, je trouve que la qualité n'était pas du tout au rendez-vous cette année, tant dans les idées que dans les dessins, ça me parait vraiment très en dessous des autres années.
Merci quand même et bonne journée à tous (sauf à ceux qui veulent réprimer les avis différents des leurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)


Merciiiiiiii je ne savais pas , j'essayais de retenir que lewis caroll est l'auteur d'alice au pays machin chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
un petit tour chez WIKI est ça donne ça  :

«  Je lui en donne une : ils m’en donnèrent deux,
Vous, vous nous en donnâtes trois ou davantage ;
Mais toutes cependant leur revinrent, à eux,
Bien qu’on ne pût contester l’équité du partage. »

ouais ça donne pas envie !! mais je vais peut être replacer cette tirade au cours d'une soirée mortelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

je te reprend :
Ensuite, nous sommes en France, un pays où nous sommes encore attachés à la liberté d'expression, si on aime pas et qu'on veut l'exprimer c'est dans nos droits, alors détend toi ma chérie il n'y avait à mon avis pas d'attaque personnelle, juste un ressenti, que je partage d'ailleurs avec Pumbie, comme quoi son commentaire est AU MOINS aussi légitime que le tiens puisque d'autres tels que moi s'y retrouvent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et puis :
Merci quand même et bonne journée à tous (sauf à ceux qui veulent réprimer les avis différents des leurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ça tombe bien , j'ai passé une mauvaise journée dis donc et en te lisant tu m'énerves GRAVEEEEEEEEEEEEEEE !!!

ha j'oubliais les news sont sympa , zut je vais devoir passer à la banque ^^ quel plaisir  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par fefe93 (Le 27-04-2018 à 23h24)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#92 Le 27-04-2018 à 23h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Merci de faire montre de politesse et de respect envers les uns et les autres tout comme envers l'équipe Beemoov.

Bonne nuit...

Hors ligne

#93 Le 27-04-2018 à 23h24

Bimb'incrust
mathOuw
oups ;)
Messages: 1 977

fefe93 a écrit :

...


derien bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/19/03/kikp.gif
the day is my enemy


Hors ligne

#94 Le 27-04-2018 à 23h25

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

mathOuw a écrit :

fefe93 a écrit :

...


derien bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


courageuse mais pas téméraire ,   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#95 Le 28-04-2018 à 00h14

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Déçue.. Une semaine à attendre des photos de stars des nouvelles quêtes et encore ont nous sort des tenues ont nous dit qu'ont vas êtres surprise dans les courants de la semaine et rien.. Encore des nouveaux vêtements même si ils sont magnifiques certes mais vous prenais même pas en comptes nos dires donc vraiment déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#96 Le 28-04-2018 à 01h27

Bimb'crobien
PrettyPrincess99
...
Messages: 192

J'adore les nouvelles tenues, elles sont trop belles! et l'idée d'utiliser le thème d'Alice au pays des merveilles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#97 Le 28-04-2018 à 07h21

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

1. Les tenues sont magnifiques

2. J'aime bien la façon dont le texte de ces nouveautés a été écrit

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Angel68000 (Le 28-04-2018 à 07h21)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#98 Le 28-04-2018 à 08h15

Bimb'Noob
WhiteSn0w
...
Messages: 11

J'ai fait un espèce d'ascenseur émotionnel, un truc de l'espace.

J'ai vu l'image des news sur la page d'accueil, je me suis dit OMFG ça va être ouf.
Puis j'ai vu "Steampunk, le retour 2.0", et là je me suis dit OMFFFFFFFFG on va avoir droit à des news gameplay ?! On va avoir droit à une amélioration, ENFIN ? JE SUIS JOIE, JE SUIS JOIE !

Et pis non. Trois tenues.

Ah.

Bon, elles sont magnifiques, c'est pas le sujet.
Mais, franchement, quelle déception avec un titre pareil, de floper avec trois petites tenues en boutique... Meh.

En ce qui concerne les news Stars ou Quêtes, franchement si c'est pour nous coller toujours la même chose que d'habitude (aller acheter 5165469415146984 vêtements chez Nine, jouer au RTS, acheter 541654984561 objets à Ikéland, Mr & Mme Inconnu fois mille au boulevard...) NON MERCI BISOUS -.-'
Donc à la limite, il est vrai que je préfère les tenues, à choisir.

MAIS boooon, c'est pas nouveau, qu'on vous répète qu'on aimerait un peu plus d'innovation ! M'enfin, nous urinons dans une contrebasse, à croire.

Hors ligne

#99 Le 28-04-2018 à 09h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Magnifique ! J'adooore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#100 Le 28-04-2018 à 10h33

Bimb'crobien
nyssa42
The moon is my sun
Messages: 190

Les tenues sont absolument magnifiques !!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Malheureusement je n'ai plus de BO.... 

Je comprends totalement celles qui se plaignent qu'il n'y ait pas de nouvelles quêtes ni de nouvelles stars, mais c'est aussi vrai qu'il y a des nouvelles dans le jeu (comme moi ) et que ceci leur permet donc de rattraper leur "retard"...

Sinon l'idée d'adapter le Thème Alice Au Pays des Merveilles en version Steampunk ést tout simplement incroyable !!! Je trouve que c'est un Thème qui colle à la perfection avec ce voyage....
Et GROS Coup de Foudre pour la tenue du Chapelier, en particulier le magnifique chapeau et la veste...

Dernière modification par nyssa42 (Le 28-04-2018 à 10h34)


https://zupimages.net/up/20/06/pii3.jpeg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6