Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 22 23 24 25

#576 Le 30-05-2025 à 12h20

Bimb'Super Saïyen
caro20002

mmmmm465 a écrit :

caro20002 a écrit :

Sinon jai rêvé que le jeu avait été reprit et qu’on était toutes repartis de 0 (plus de sous, plus de ba, une bimbo moche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

Ca me rassure de pas être la seule à rêver du jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Tu as raison que le jeu soit repris se serait génial,qu'on reparte de zéro...moins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

caro20002 a écrit :

Bonjour, je vois que le classement des 20 meilleures bimbo a été chamboulé..par « lapremierehihi » sûrement un piratage

Oui j'ai vu ça c'est clairement du piratage c'est impossible d'en avoir autant en deux jours de jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png j'espère que ce sera vite réglé pour les autres qui se démènent depuis des années pour collecter autant de BA /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Oui c’est clair pour le jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
C’est ça en plus direct en s’inscrivant elle savait qu’elle réussirait vu son pseudo, mais en effet ça décale les joueuses notamment le top 20, car la vraie 20 eme place est désormais 21 eme donc plus visible dans le classement général  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#577 Le 31-05-2025 à 01h03

Bimb'sensei
ana03
!

Il y a une nouvelle bimbo dans le classement général en première place"Lapremierehihi" qui a 2 000 000 000 de BA et inscrite sur le jeu depuis quelques jours  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Comment est ce possible ?

Dernière modification par ana03 (Le 31-05-2025 à 01h04)

#578 Le 31-05-2025 à 10h37

Bimb'Super Saïyen
caro20002

ana03 a écrit :

Il y a une nouvelle bimbo dans le classement général en première place"Lapremierehihi" qui a 2 000 000 000 de BA et inscrite sur le jeu depuis quelques jours  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Comment est ce possible ?

Bonjour, oui on en parlait hier sur ce topic, c’est sûrement un piratage..

#579 Le 31-05-2025 à 10h42

Bimb'sensei
ana03
!

Ah oui je n'avais pas bien vu  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
C'est certainement un piratage oui mais c'est fort !

#580 Le 31-05-2025 à 16h51

Bimb'bimbo
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

on devrait signaler cette situation aux modos ou pas .. ?

#581 Le 31-05-2025 à 17h09

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

zou-zoup6 a écrit :

on devrait signaler cette situation aux modos ou pas .. ?

Hello Zou-Zoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je pense que les admins et modos ont déjà reçu des signalements en masse. Rosy a posté tout à l'heure sur le topic d'aide nous informant que la situation serait redressé en début de semaine prochaine quand le support sera ouvert (le problème étant survenu un week-end de pont dû au jeudi férié). Il nous a aussi été demandé de ne plus remonter ce problème.

#582 Le 01-06-2025 à 01h42

Bimb'incrust
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris

Je suis la seule qui trouve dommage qu'il n'y ait pas de tenue ou star "enceinte" ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png j'avais une bonne idée de cosplay . quelqu'un aurait une astuce pour créer cet effet avec un vêtement ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

#583 Le 01-06-2025 à 23h50

Bimb'Noob
...
Lieu: dakar

J PENSE QUELLE A PAYER LARGENT LAPREMIERE HIHI

comment

#584 Le 07-06-2025 à 14h21

Bimb'encore
...

coucou les bimbos je me pose une question encore e qui concerne le défile "bimbo". Je ne vois jamais les bimbos du defilé dans la finale. Mais on voit beaucoup de tenue vitrine ou encore de bimbos qui ne se changent jamais comme la bimbo avec la tenue en feuillage marron, qui sont en finale. Il y a des astuces ?

#585 Le 07-06-2025 à 21h19

Bimb'bimbo
misscookie50
The Weight of Dreams...
Lieu: Sur Mars

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ahah donc je n'ai pas inventé ! Je me souviens bien de l'époque des votes sur le profil, mais impossible de me rappeler si j'avais rêvé ou si c'était bien comme ça avant  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Chapeau, 800 Bimbopop c'est colossal !

✧・゚:* Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die ✧*:・゚✧https://i.gifer.com/Xfh9.gif

#586 Le 07-06-2025 à 21h21

Bimb'bimbo
misscookie50
The Weight of Dreams...

maénonar a écrit :

coucou les bimbos je me pose une question encore e qui concerne le défile "bimbo". Je ne vois jamais les bimbos du defilé dans la finale. Mais on voit beaucoup de tenue vitrine ou encore de bimbos qui ne se changent jamais comme la bimbo avec la tenue en feuillage marron, qui sont en finale. Il y a des astuces ?

Des astuces pour quoi ?
La fille avec la tenue feuillage c'est Miss Automne, elle est souvent en finale effectivement mais elle ne se change pas, c'est sa DA et elle est connue pour ça /modules/forum/img/smilies/content4.gif

✧・゚:* Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die ✧*:・゚✧https://i.gifer.com/Xfh9.gif

#587 Le 07-06-2025 à 21h27

Bimb'bimbo
misscookie50
The Weight of Dreams...

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de bimbo nouvelles sur le forum en ce moment qui le polluent avec plein de topic sans lire les règles au préalable. Je suis partagée entre "c'est super, il y a des nouvelles bimbo" et "c'est dommage de ne pas respecter les règles"

En tout cas, bienvenue à toutes les nouvelles bimbo ici, ça fait plaisir de voir que Mabimbo revit un peu !

#588 Le 08-06-2025 à 00h50

Bimb'bimbo
zou-zoup6
vive la poutine !

misscookie50 a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de bimbo nouvelles sur le forum en ce moment qui le polluent avec plein de topic sans lire les règles au préalable. Je suis partagée entre "c'est super, il y a des nouvelles bimbo" et "c'est dommage de ne pas respecter les règles"En tout cas, bienvenue à toutes les nouvelles bimbo ici, ça fait plaisir de voir que Mabimbo revit un peu !
je partage ton avis ! /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#589 Le 08-06-2025 à 10h52

Bimb'powa
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

misscookie50 a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de bimbo nouvelles sur le forum en ce moment qui le polluent avec plein de topic sans lire les règles au préalable. Je suis partagée entre "c'est super, il y a des nouvelles bimbo" et "c'est dommage de ne pas respecter les règles"

En tout cas, bienvenue à toutes les nouvelles bimbo ici, ça fait plaisir de voir que Mabimbo revit un peu !

Je suis complètement d'accord! Qu'elles soient vraiment nouvelles ou qu'elles n'aient posté que quelques années après leur inscription,elles sont nombreuses à ouvrir des nouveaux topics,et souvent pour rien dire,j'en ai deja vu par exemple 1 ou 2 qui ne mettaient que un emoji et basta.

Ce que j'appelle un topic pour rien dire

Et encore,je pardonne un peu à celles qui ont une reelle question et qui ont besoin d'aide,en général quand je sais quoi répondre je leur envoie un MP ou je leur répond et leur explique l'existence du topic d'aide

Dernière modification par mmmmm465 (Le 08-06-2025 à 11h01)

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#590 Le 08-06-2025 à 17h14

Bimb'bimbo
zou-zoup6
vive la poutine !

mmmmm465 a écrit :

elles sont nombreuses à ouvrir des nouveaux topics,et souvent pour rien dire,j'en ai deja vu par exemple 1 ou 2 qui ne mettaient que un emoji et basta.

je n'avais pas vu celui-là... c'est particulier, disons  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#591 Le 08-06-2025 à 17h41

Bimb'sensei
PRUNE9545
...

Bonjour,

Es ce que l'une d'entre vous sait combien il y a de robes Auréa (dans chaque saison)  aux enchères ???
Merci pour votre réponse   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

#592 Le 08-06-2025 à 17h48

Bimb'powa
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

PRUNE9545 a écrit :

Bonjour,

Es ce que l'une d'entre vous sait combien il y a de robes Auréa (dans chaque saison)  aux enchères ???
Merci pour votre réponse   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Il y en a deux printemps (rose+violet)
Deux été (jaune+vert)
Deux automne (rouge+marron)
Quatre hiver (Bleu+Bleu un peu turquoise+noir+blanc)
Soit 10 au total
Il y a sur la première page du topic des enchères le récapitulatif de toutes les enchères du jeu

Le topic des enchères 7

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#593 Le 09-06-2025 à 14h55

Bimb'incrust
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris

mmmmm465 a écrit :

misscookie50 a écrit :

Je sus partie dans un de ces fou rire le post sur la nouvelle poitrine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

#594 Le 10-06-2025 à 14h56

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,

misscookie50 a écrit :

Bonjour je suis sur le jeu depuis bientot 17 ans mais au debut il y avait beaucoup plus  de nouvelles ,mais il y avait aussi 6/7 modos qui veillaient sur le forum et les posts inutiles  flood et autres etaient effacés  aussi vite   avec des bannissements en prime !! , a present il n y a qu une modo pour tout le site et c est peu ,elle ne peut pas tout gérer , les administrateurs étaient beaucoup plus présents aussi ,
mais le règlement est le meme
https://www.ma-bimbo.com/forum/t494566,1-r%C3%A8gles-du-forum-amp-du-site-ma-bimbo.htm 

Taille de la signature et de l'avatar
Utilisation de bugs ou de failles :
Les demandes de votes
Le flood est interdit :
Qu'est ce que le flood ? C'est un message qui pollue le forum et dérange son bon fonctionnement (plusieurs messages à la suite, abus de smiley, de mots incompréhensibles).
Pensez à utiliser la fonction "modifier" (en bas à droite de votre message) si vous voulez y ajouter quelque chose car les double posts sont interdits

etc etc !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par miss-alice34 (Le 10-06-2025 à 15h39)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

#595 Le 10-06-2025 à 17h26

Bimb'bimbo
zou-zoup6
vive la poutine !

Hermione2821 n'est plus là ? c'est vrai qu'on ne voit plus que Rosy21400 maintenant.

merci Rosy21400 pour ton travail colossale <3

#596 Le 11-06-2025 à 00h01

Bimb'incrust
cannelle60
Ma Bimbo For Ever :D
Lieu: ♥Devant un Ecran Rose ♥

Wahou je retourne sur ce forum après 10 ans c'est incroyable, ça fait vraiment plaisir de retrouver ce jeu, j'y ai passé tellement de temps plus jeune ! C'était génial !

Lien de l'image externe
                      Topic Taille des Signatures Vive Les Ban'' Aux Normes

#597 Le 11-06-2025 à 19h53

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,

zou-zoup6 a écrit :

Hermione2821 n'est plus là ? c'est vrai qu'on ne voit plus que Rosy21400 maintenant.

merci Rosy21400 pour ton travail colossale <3

C est vrai qu Hermione manque sur le forum ,j espere qu elle va bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

#598 Le 11-06-2025 à 20h59

Bimb'bimbo
misscookie50
The Weight of Dreams...

mmmmm465 a écrit :

misscookie50 a écrit :

Je suis complètement d'accord! Qu'elles soient vraiment nouvelles ou qu'elles n'aient posté que quelques années après leur inscription,elles sont nombreuses à ouvrir des nouveaux topics,et souvent pour rien dire,j'en ai deja vu par exemple 1 ou 2 qui ne mettaient que un emoji et basta.

oui je l'ai vu aussi... On dirait du troll carrément
Et encore,je pardonne un peu à celles qui ont une reelle question et qui ont besoin d'aide,en général quand je sais quoi répondre je leur envoie un MP ou je leur répond et leur explique l'existence du topic d'aide

#599 Le 14-06-2025 à 18h20

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls

Pas de voyages, pas des missions, pas des stars, J'ai fait tous !
Je dépense mes bimbo d'or sur les enchères maintenant ! Un nouveau défi pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#600 Le 15-06-2025 à 15h23

Bimb'bimbo
misscookie50
The Weight of Dreams...

Amé948 a écrit :

Pas de voyages, pas des missions, pas des stars, J'ai fait tous !
Je dépense mes bimbo d'or sur les enchères maintenant ! Un nouveau défi pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'ai peur du jour où je n'aurais plus rien à faire... Mais c'est loiiiin
Tu as aussi fait toutes les missions des voyages ?

Dernière modification par misscookie50 (Le 15-06-2025 à 15h24)

Pages : 1 ... 22 23 24 25