nausicaa55 a écrit :
pourquoi j'ai plus mais tatouage quand je sort de la douche
oh non ! j'vais devoir m'en refaire à chaque fois que je prends une douche !
Pages : 1 ... 102 103 104 105 106 107
nausicaa55 a écrit :
mariannettezqr a écrit :
ladyfashion7 a écrit :
mariannettezqr a écrit :
j'ai un logement main je sai pas ou aller pour aller dans la salle de bain !!!
Regarde le message en haut. Tu auras les réponses (il y en a deux) a tes questions.
![]()
en haut il y une étiquette logement je doi cliquer dessus ?
mariannettezqr a écrit :
Rihaniania a écrit :
mariannettezqr a écrit :
oui c'est ça
mai jai rien dans ma salle de bain comment faire ?
mariannettezqr a écrit :
Rihaniania a écrit :
mariannettezqr a écrit :
oui c'est ça
titi a écrit :
comment faire pour eviter les mouches je n'arrive pas a faire prendre une douche a ma bimbo j vie chez mes parents j'ai acheter du gel douche mais je n'arrive pa a l'ituliser pouvez vous m'aider
nausicaa55 a écrit :
j ai perdu mes tattouages
J'ai un vrai souci : je ne peux pas me doucher chez mes parents, la page bugue, quand je clique sur la douche un gros carré blanc apparait laissant penser qu'il v y avoir ecrit : veux tu laver ta bimbo ? LE problème c'est que RIEN n'apparait, je me suis demandée si c'etait parce que je n'avais pas de gel douche alors j'en ai acheter un et puis j'ai reessayer et ca n'a pas marcher.
S'il vous plait vraiment aidez moi, j'ai cherché le support pour envoyer un message aux administrateurs, je ne l'ai pas trouvé, donc je me suis dit que c'etait mieux d'ecrire ici.
nausicaa55 a écrit :
Flowerwhite a écrit :
J'ai un vrai souci : je ne peux pas me doucher chez mes parents, la page bugue, quand je clique sur la douche un gros carré blanc apparait laissant penser qu'il v y avoir ecrit : veux tu laver ta bimbo ? LE problème c'est que RIEN n'apparait, je me suis demandée si c'etait parce que je n'avais pas de gel douche alors j'en ai acheter un et puis j'ai reessayer et ca n'a pas marcher.
S'il vous plait vraiment aidez moi, j'ai cherché le support pour envoyer un message aux administrateurs, je ne l'ai pas trouvé, donc je me suis dit que c'etait mieux d'ecrire ici.
merci pour ce travail!!c'est une reussite!!j'adore!!! 
oui moi aussi je vien de le remarquer que je n ai plus de tatouage bon c est pas grave je vais demander a un modo ou je vais voir sur "problemes en cours,etc"
coo lyes man
mariannettezqr a écrit :
Rihaniania a écrit :
mariannettezqr a écrit :
oui c'est ça
mariannettezqr a écrit :
ladyfashion7 a écrit :
mariannettezqr a écrit :
Tu doit cliquer dessus oui. (En vrai, pas dans le message).
![]()
merci je vai essayer
Pour les bimbos qui se trouvent sans tatouage aprés une bonne douche, c'est nrmal, une douche c'est fait pour se laver, non??
Au pire, parlez-en a un MODERATEUR, ils feront peut-être quelques chose.
Merci.

sluu tout le monde! ou est ce qu'on achète du savon et du gel douche?
BlancheBlandinne a écrit :
génial le concept mais c normal kon puisse pas se laver ? ^^
beyoncice a écrit :
sluu tout le monde! ou est ce qu'on achète du savon et du gel douche?
Dernière modification par Rihaniania (Le 27-08-2009 à 21h59)
mariannettezqr a écrit :
ladyfashion7 a écrit :
mariannettezqr a écrit :
Si tu as la douche chez les parents :
Voilà ce que vous pouvez faire en attendant que le bug soit corrigé :
- Achetez ou louez le studio (achetez-le et revendez-le le même jour au moins vous ne perdrez pas de BOs)
- Allez à Ikéland et achetez le bac de douche économique (10 BOs)
- Allez dans votre salle de bain, disposez le bac où bon vous semble et n'oubliez pas de sauvegardez
- Rendez votre logement
Dès que c'est fait vous pouvez vous doucher sans problème en étant chez vos parents.
Si tu n'as pas compris, demande MOI.
![]()
je peu acheter d'autre choses ?
dans la salle de bain
ladyfashion7 a écrit :
Flowerwhite a écrit :
Regarde un peu plus en haut (un texte de couleur bleue), j'ai déjà repondu a ce genre de question a quelqu'un.
Si tu ne comprends pas, dis-le MOI!!
![]()
si je ne comprend pas ou ne trouve pas je te demanderai par mp c'est plus simple
( si ca te derange pas ) et désolée davoir redemandé quelque chose qui est dejà ecrit mais j'ai laissé 3 messages et dc a la fin je lisais plus toute les pages ^^
lachinoise95 a écrit :
oui moi aussi je vien de le remarquer que je n ai plus de tatouage bon c est pas grave je vais demander a un modo ou je vais voir sur "problemes en cours,etc"
Je suis un peu en retard, dame Nine... Pourtant j'attendais ce jour depuis un moment! C'est encore mieux que tout ce qu'on pouvait imaginer je crois! Merci du fond du coeur
MERCI pour la salle de bain vivement les nouvelles pièces bisous a vous
Landouda119 a écrit :
lachinoise95 a écrit :
stp si tu trouves qlq chose dis nous
Youhou !!!
MERCI GAETAN LE PLUSSE MEILLEURS DES DIEUX !
C'est ça qu'il fallait dire nan ?