Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 102 103 104 105 106 107

#2576 Le 27-08-2009 à 21h34

Bimb'plusse
Rihaniania
...

nausicaa55 a écrit :

pourquoi j'ai plus mais tatouage quand je sort de la douche

oh non ! j'vais devoir m'en refaire à chaque fois que je prends une douche ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#2577 Le 27-08-2009 à 21h36

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.

mariannettezqr a écrit :

ladyfashion7 a écrit :

mariannettezqr a écrit :

j'ai un logement main je sai pas ou aller pour aller dans la salle de bain !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Regarde le message en haut. Tu auras les réponses (il y en a deux) a tes questions.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

en haut il y une étiquette logement je doi cliquer dessus ?

Tu doit cliquer dessus oui. (En vrai, pas dans le message).

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.

"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

#2578 Le 27-08-2009 à 21h38

Bimb'plusse
Landouda119
...

mariannettezqr a écrit :

Rihaniania a écrit :

mariannettezqr a écrit :

oui c'est ça

mai jai rien dans ma salle de bain comment faire ?

Tu dois acheter des trucs de Ikeland pour meubler ta SDB

#2579 Le 27-08-2009 à 21h39

Bimb'fusion
ladyfashion7

mariannettezqr a écrit :

Rihaniania a écrit :

mariannettezqr a écrit :

oui c'est ça

Si tu as la douche chez les parents :

Voilà ce que vous pouvez faire en attendant que le bug soit corrigé :

- Achetez ou louez le studio (achetez-le et revendez-le le même jour au moins vous ne perdrez pas de BOs)

- Allez à Ikéland et achetez le bac de douche économique (10 BOs)

- Allez dans votre salle de bain, disposez le bac où bon vous semble et n'oubliez pas de sauvegardez

- Rendez votre logement

Dès que c'est fait vous pouvez vous doucher sans problème en étant chez vos parents.

Si tu n'as pas compris, demande MOI.

Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

#2580 Le 27-08-2009 à 21h41

Bimb'fusion
ladyfashion7

titi a écrit :

comment faire pour eviter les mouches je n'arrive pas a faire prendre une douche a ma bimbo j vie chez mes parents j'ai acheter du gel douche mais je n'arrive pa a l'ituliser pouvez vous m'aider

Regarde le message en haut.

#2581 Le 27-08-2009 à 21h42

Bimb'plusse
Landouda119
...

nausicaa55 a écrit :

Oh my god,maintenant g remarque ca  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png j ai perdu mes tattouages  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#2582 Le 27-08-2009 à 21h42

Bimb'Noob
Flowerwhite
...

J'ai un vrai souci : je ne peux pas me doucher chez mes parents, la page bugue, quand je clique sur la douche un gros carré blanc apparait laissant penser qu'il v y avoir ecrit : veux tu laver ta bimbo ? LE problème c'est que RIEN n'apparait, je me suis demandée si c'etait parce que je n'avais pas de gel douche alors j'en ai acheter un et puis j'ai reessayer et ca n'a pas marcher.

S'il vous plait vraiment aidez moi, j'ai cherché le support pour envoyer un message aux administrateurs, je ne l'ai pas trouvé, donc je me suis dit que c'etait mieux d'ecrire ici.

#2583 Le 27-08-2009 à 21h43

Bimb'plusse
nausicaa55
ta bimbo est très jolie et j'adore tes creations bravo

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

nausicaa55 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

<br />
<b>warning</b>:  mysql_result() <<a
href:'function.mysql:result>function.mysql
result</a>]: unable to jump to row o on mysql
result:index 12 in
<b>/home/bimbo/classes/db:php</b> on line
<b>88</b><br />

#2584 Le 27-08-2009 à 21h48

Bimb'fusion
ladyfashion7

Flowerwhite a écrit :

J'ai un vrai souci : je ne peux pas me doucher chez mes parents, la page bugue, quand je clique sur la douche un gros carré blanc apparait laissant penser qu'il v y avoir ecrit : veux tu laver ta bimbo ? LE problème c'est que RIEN n'apparait, je me suis demandée si c'etait parce que je n'avais pas de gel douche alors j'en ai acheter un et puis j'ai reessayer et ca n'a pas marcher.

S'il vous plait vraiment aidez moi, j'ai cherché le support pour envoyer un message aux administrateurs, je ne l'ai pas trouvé, donc je me suis dit que c'etait mieux d'ecrire ici.

Regarde un peu plus en haut (un texte de couleur bleue), j'ai déjà repondu a ce genre de question a quelqu'un.

Si tu ne comprends pas, dis-le MOI!!

#2585 Le 27-08-2009 à 21h50

Bimb'Noob
...

merci pour ce travail!!c'est une reussite!!j'adore!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#2586 Le 27-08-2009 à 21h51

Bimb'plusse
lachinoise95
les nouvelles robes sont superbe XD

oui moi aussi je vien de le remarquer que je n ai plus de tatouage bon c est pas grave je vais demander a un modo ou je vais voir sur  "problemes en cours,etc"

#2587 Le 27-08-2009 à 21h51

Bimb'Noob
misslulu288
Lol steph
Lieu: Carthage Dermech

coo lyes man

j'adore ma vie                                                                               

#2588 Le 27-08-2009 à 21h51

Bimb'plusse
Rihaniania
...

mariannettezqr a écrit :

Rihaniania a écrit :

mariannettezqr a écrit :

oui c'est ça

bah t'as acheter des trucs à mettre dans ta salle de bain ?

#2589 Le 27-08-2009 à 21h53

Bimb'fusion
ladyfashion7

mariannettezqr a écrit :

ladyfashion7 a écrit :

mariannettezqr a écrit :

Tu doit cliquer dessus oui. (En vrai, pas dans le message).

merci je vai essayer

De Rien.
Je te le rappelle, si tu as besoin d'aide, demande a MOI! (enfin si tu veut).

#2590 Le 27-08-2009 à 21h55

Bimb'fusion
ladyfashion7

Pour les bimbos qui se trouvent sans tatouage aprés une bonne douche, c'est nrmal, une douche c'est fait pour se laver, non??

Au pire, parlez-en a un MODERATEUR, ils feront peut-être quelques chose.

Merci.

#2591 Le 27-08-2009 à 21h56

Bimb'Noob
beyoncice
...

sluu tout le monde! ou est ce qu'on achète du savon et du gel douche?

#2592 Le 27-08-2009 à 21h58

Bimb'fusion
ladyfashion7

BlancheBlandinne a écrit :

génial le concept mais c normal kon puisse pas se laver ? ^^

As-tu un logement?
Si oui, achète un bac douche éco, du gel douche, etc..

Tu cliques sur la douche, le gel douche, enfin un peu partout ca va peut-être marché...

Si tu habites chez ""tes"" parents, regarde page précédentes, cherche un texte en bleu.
Ca explique comment on peut faire pour faire marché la douche chez les parents.

#2593 Le 27-08-2009 à 21h59

Bimb'plusse
Rihaniania
...

beyoncice a écrit :

sluu tout le monde! ou est ce qu'on achète du savon et du gel douche?

tu vas dans Ikéland, salle de bain et objet utilisable

Dernière modification par Rihaniania (Le 27-08-2009 à 21h59)

#2594 Le 27-08-2009 à 22h03

Bimb'fusion
ladyfashion7

mariannettezqr a écrit :

ladyfashion7 a écrit :

mariannettezqr a écrit :

Si tu as la douche chez les parents :

Voilà ce que vous pouvez faire en attendant que le bug soit corrigé :

- Achetez ou louez le studio (achetez-le et revendez-le le même jour au moins vous ne perdrez pas de BOs)

- Allez à Ikéland et achetez le bac de douche économique (10 BOs)

- Allez dans votre salle de bain, disposez le bac où bon vous semble et n'oubliez pas de sauvegardez

- Rendez votre logement

Dès que c'est fait vous pouvez vous doucher sans problème en étant chez vos parents.

Si tu n'as pas compris, demande MOI.

je peu acheter d'autre choses ?
dans la salle de bain

Ba oui tu peut acheter d'autre chose!!!
Mais au moins prend le Bac douche éco, pour que la salle de bain chez les parents marche....

Attention :
Tu ne peut ajouter des choses ou décorer que si tu as un logement, donc si tu veut acheter quelque chose, tu ne les rajoute que dans TA salle de bain.
Et enregistre bien après!!

#2595 Le 27-08-2009 à 22h10

Bimb'Noob
Flowerwhite
...

ladyfashion7 a écrit :

Flowerwhite a écrit :

Regarde un peu plus en haut (un texte de couleur bleue), j'ai déjà repondu a ce genre de question a quelqu'un.

Si tu ne comprends pas, dis-le MOI!!

Okk merci bcp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png si je ne comprend pas ou ne trouve pas je te demanderai par mp c'est plus simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ( si ca te derange pas ) et désolée davoir redemandé quelque chose qui est dejà ecrit mais j'ai laissé 3 messages et dc a la fin je lisais plus toute les pages ^^

#2596 Le 27-08-2009 à 22h13

Bimb'plusse
Landouda119
...

lachinoise95 a écrit :

oui moi aussi je vien de le remarquer que je n ai plus de tatouage bon c est pas grave je vais demander a un modo ou je vais voir sur  "problemes en cours,etc"

stp si tu trouves qlq chose dis nous

#2597 Le 27-08-2009 à 22h13

Bimb'Noob
...

Je suis un peu en retard, dame Nine... Pourtant j'attendais ce jour depuis un moment! C'est encore mieux que tout ce qu'on pouvait imaginer je crois! Merci du fond du coeur

#2598 Le 27-08-2009 à 22h13

Bimb'Noob
touff67
parcequ'il est mon nouveau rêve je t'aime mon coeur

MERCI pour la salle de bain vivement les nouvelles pièces bisous a vous

#2599 Le 27-08-2009 à 22h14

Bimb'numerik
ocecoco02
je t'adore trés trés fort ma puce!!!
Lieu: call of ♥

Landouda119 a écrit :

lachinoise95 a écrit :

stp si tu trouves qlq chose dis nous

oui quand tu prend une douche sa se retire!

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10514/moy/8410529.jpg                                                                                                                                                                       

#2600 Le 27-08-2009 à 22h14

Bimb'adonf
marionphoebe
Merci beaucoup Killiiie, je t'ai envoyé un message privé ;)
Lieu: Chez elle , loin de certain(e)s et proche d'autres

Youhou !!!

MERCI GAETAN LE PLUSSE MEILLEURS DES DIEUX !

C'est ça qu'il fallait dire nan ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Lien de l'image externe

Ma fan-fic ==>   http://mariehonette.skyrock.com/
Mon autre fan-fic ===>
http://Jane-et-moi.skyrock.com
"La mort est un jour qui mérite d'être vécu ! " Hector Barbossa .

Discussion fermée

Pages : 1 ... 102 103 104 105 106 107