So-Leeaa a écrit :
LadyFashion on n'est quand meme dans l'actualite du jeu ma bimbo donc tu peux rien dire
De une : Ma bimbo s'appelle LadyFashion7
De deux : Je ne comprend pas ce que tu veut dire par ""on n'est quand meme dans l'actualite du jeu ma bimbo donc tu peux rien dire""
Si je peut dire quelque chose, le forum et a TOUT le monde, a part ceux qui ne ne respecte pas les règles.
Je ne tiens pas a me disputer avec toi, surtout dans un forum, alors je te prie qu'une seul chose :
Ne dit pas des choses Hors Sujet, le topic a un titre, et ce titre c'est :
""La salle de bain est enfin en ligne"".
Il y a aussi un message ""d'explication"" si je peut dire ca comme ca, de NINE, page 1.
Alors (voici ou je veut en venir, si tu veut discuter sans deranger personne (apart moi), il y a ta messagerie privée, ou tu peut écrire ""librement"" d'une certaine manière, et tu peut, comme tu en montre l'envie, écrire en language MSN.
Il y a aussi le Bar des Filles, il y a plusieurs topics là-bas, tu peut en trouver un qui te convient le mieux (tu ne peut pas en ouvrir un)
MERCI de réfléchir a ca, c'est quand même mieux, tu ne croit pas??
Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.
Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.
"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.". QPDB