Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 99 100 101 102 103 ... 107

#2501 Le 27-08-2009 à 20h05

Bimb'Noob
...

pff la miene est vraiment trop nule /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#2502 Le 27-08-2009 à 20h05

Bimb'encore
samira24
...
Lieu: Paris

So-Leeaa a écrit :

Qui a des animaux ?

po moi lol c trooop chere 9000 BO /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/hein.gif plutard!

riien a vous diire pfiou pfiou pfiou lol !!! par contre j'adorerais avoir une belle bimbo et etre elus miss bimbo pfiou mais bon je rêve de trop pfiou a +

#2503 Le 27-08-2009 à 20h05

Bimb'Noob
...

J'adore la Brosse à cheveux!

#2504 Le 27-08-2009 à 20h06

Bimb'crobien
weshhh
Merci à toutes
Lieu: Eaubonne

C'est super !!! Merci Ninee Je t'aime !!!!!!!!!!!

//www.ma-bimbo.com/game/weshhh,3920608.htm

Allez voir une sublime beauté ! =P

#2505 Le 27-08-2009 à 20h07

Bimb'encore
samira24
...

bimbounette86 a écrit :

pff la miene est vraiment trop nule /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

tu parle de ta bimbo ?
si ouui: tkt plus tavance de nivooo plus ta +++ dabille plus elle sera connu et la tu la trouvera belle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png si ta bsoi daide envoie moi un message !

riien a vous diire pfiou pfiou pfiou lol !!! par contre j'adorerais avoir une belle bimbo et etre elus miss bimbo pfiou mais bon je rêve de trop pfiou a +

#2506 Le 27-08-2009 à 20h08

Bimb'encore
samira24
...

misscandylovederock a écrit :

c dommage jpeu po la voir   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#2507 Le 27-08-2009 à 20h09

Bimb'encore
samira24
...

samira24 a écrit :

So-Leeaa a écrit :

Qui a des animaux ?

po moi lol c trooop chere 9000 BO /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/hein.gif plutard!

té a kel nivo toi?
ta des animo toi?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

#2508 Le 27-08-2009 à 20h09

Bimb'numerik
ocecoco02
je t'adore trés trés fort ma puce!!!
Lieu: call of ♥

samira24 a écrit :

on poste pour la salle de bien! et le language sms est interdit! sur le forum!

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10514/moy/8410529.jpg                                                                                                                                                                       

#2509 Le 27-08-2009 à 20h10

Bimb'pascro
fab8377
...
Lieu: champigny sur marne

MOI POUR LE MOMENT JE PREFERE ATTENDRE;CAR POUR LE MOMENT J'AI PAS LES MOYENS D'ACHETER UN T3 /modules/forum/img/smilies/content3.gif ;ET JE NE VEUX PAS LOUER MÊME POUR UNE JOURNEE CAR LA DOUCHE ME REVIENDRAIS 125 Bor /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
ALORS JE PATIENTE DANS LA BONNE HUMEUR /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#2510 Le 27-08-2009 à 20h10

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.

soso598 a écrit :

ladyfashion7 a écrit :

soso598 a écrit :

Jss a 70 % D'hygiéne Aidé moi svp

Soit plus CLAIR!!!
C'est quoi ton problème???

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

ma bimbo vie chez ses parents et y a une douche je clik desus et sa met un cadre blanc
Donc comment je peut faire pour qu'elle prend une douche

C'était juste 2/3 pages avant!

Lis bien :

Voilà ce que vous pouvez faire en attendant que le bug soit corrigé :

- Achetez ou louez le studio (achetez-le et revendez-le le même jour au moins vous ne perdrez pas de BOs)

- Allez à Ikéland et achetez le bac de douche économique (10 BOs)

- Allez dans votre salle de bain, disposez le bac où bon vous semble et n'oubliez pas de sauvegardez

- Rendez votre logement

Dès que c'est fait vous pouvez vous doucher sans problème en étant chez vos parents.

Si tu as du mal a comprendre, dis-le moi!!!
(Il vaut mieux que tu achète le logement), c'est expliqué pourquoi.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.

"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

#2511 Le 27-08-2009 à 20h13

Bimb'encore
samira24
...

fab8377 a écrit :

MOI POUR LE MOMENT JE PREFERE ATTENDRE;CAR POUR LE MOMENT J'AI PAS LES MOYENS D'ACHETER UN T3 /modules/forum/img/smilies/content3.gif ;ET JE NE VEUX PAS LOUER MÊME POUR UNE JOURNEE CAR LA DOUCHE ME REVIENDRAIS 125 Bor /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
ALORS JE PATIENTE DANS LA BONNE HUMEUR /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

ayayay sa coute enormément chere! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

#2512 Le 27-08-2009 à 20h14

Bimb'encore
samira24
...

ocecoco02 a écrit :

samira24 a écrit :

on poste pour la salle de bien! et le language sms est interdit! sur le forum!

tu veux dire quoi par la?? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#2513 Le 27-08-2009 à 20h16

Bimb'fusion
ladyfashion7

So-leeaa ET Samira24, SI VOUS VOULEZ PAPOTEZ DE LA PLUIE ET DU BEAU TEMPS,VOUS LE FAITES DANS LE BAR DES FILLES, MERCI!!!!!!!!!

Non, je ne vous demande pas de virer, mais c'est un TOPIC reservé UNIQUEMENT au problème de la Salle de Bain, et NON pour parler des animaux, de vos niveaux et de je-ne-sais-quoi d'autre, ET comme l'a dit Ocecoco02, le language SMS est INTERDIT sur le Forum!

Il y a une solution toute simple, La Messagerie Privée!
Là vous parlez de ce que vous voulez sans êtres dérangé par qui-que-ce-soit.

Encore une fois, MERCI!!!

Dernière modification par ladyfashion7 (Le 27-08-2009 à 20h21)

Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

#2514 Le 27-08-2009 à 20h19

Bimb'pascro
melina1971
...

c'est vraiment cool merci

Bisous a Toutes

#2515 Le 27-08-2009 à 20h19

Bimb'encore
samira24
...

ladyfashion7 a écrit :

So-leeaa ET Samira24, SI VOUS VOULEZ PAPOTEZ DE LA PLUIE ET DU BEAU TEMPS,VOUS LE FAITES DANS LE BAR DES FILLES, MERCI!!!!!!!!!

Non, je ne vous demande pas de virer, mais c'est un TOPIC reservé UNIQUEMENT au problème de la Salle de Bain, et NON pour parler des animaux, de vos niveaux et de je-ne-sais-quoi d'autre.

Elle a posé une question je lui est répondu ! je n'ai pas le droit ? /modules/forum/img/smilies/snif.gif

#2516 Le 27-08-2009 à 20h24

Bimb'fusion
ladyfashion7

samira24 a écrit :

ladyfashion7 a écrit :

Non, je ne vous demande pas de virer, mais c'est un TOPIC reservé UNIQUEMENT au problème de la Salle de Bain, et NON pour parler des animaux, de vos niveaux et de je-ne-sais-quoi d'autre.

Elle a posé une question je lui est répondu ! je n'ai pas le droit ? /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Si bien sur!!

Mais cette question/réponse allait devenir du papotage.
Je n'ai rien contre toi (apart le language MSN, mais bon...), mais surtout a So-leeaa, car elle FLOOD, et parle, comme je l'ai dit, de la pluie et du beau temps, totalement Hors-Sujet.

Désolée et Merci.

Dernière modification par ladyfashion7 (Le 27-08-2009 à 20h25)

#2517 Le 27-08-2009 à 20h29

Bimb'crobien
sabrillon
Raaawwwrr !!
Lieu: Québec

merci beaucoup /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Maintenant que j'ai découvert comment voler, dans quelle direction dois-je m'élancer ? Mes ailes ne sont pas blanches, elles n'ont pas de plumes. Ce sont des ailes de sois verte, qui frémissent sous  le vent, ondulent au moindre mouvement. L’obscurité qui se referme derrière moi ne m’effraie pas, pas plus que les étoiles qui brillent au loin . Je me dis que, pour voler, il faudrait avoir les mains pleines de terre, afin de ne jamais oublier d'où l'ont vient...  A.C

#2518 Le 27-08-2009 à 20h29

Bimb'encore
samira24
...

ladyfashion7 a écrit :

samira24 a écrit :

ladyfashion7 a écrit :

Si bien sur!!

Mais cette question/réponse allait devenir du papotage.
Je n'ai rien contre toi (apart le language MSN, mais bon...), mais surtout a So-leeaa, car elle FLOOD, et parle, comme je l'ai dit, de la pluie et du beau temps, totalement Hors-Sujet.

Désolée et Merci.

Oui je te comprends ...je peux te poser une question :: est ec que le language msn est interdit? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#2519 Le 27-08-2009 à 20h30

Bimb'plusse
Rihaniania
...

samira24 a écrit :

Rihaniania a écrit :

samira24 a écrit :

Un salon seré parfé plus une cuisine sa sera o top  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

ouais mais la salle de bain vient juste de sortir !! à mon avis se sera pour plus tard !! xd

Oué genre 1 an ou ++ lol /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

lol !!xd

#2520 Le 27-08-2009 à 20h33

Bimb'sensei
Ozona
Merci ^^
Lieu: Toulouse

Un autre petit mot pour dire que je m'amuse vraiment bien avec la salle de bain, j'attends d'avoir accès à tous les objets (je pense que ça dépend des serveurs) je la mets en place, je la change et ça donne des options en plus pour ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je m'épile et je m'efface

Les morts me tuent.

Le délire est l'aboutissement d'un long travail de perplexité.

Chez Ozona

#2521 Le 27-08-2009 à 20h33

Bimb'pascro
fab8377
...
Lieu: champigny sur marne

OUI SAMIRA C'EST INTERDIT /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#2522 Le 27-08-2009 à 20h34

Bimb'encore
...
Lieu: Guyane

Salut je recherche des defis de bimbos qui ont moins de 3000 bimbos attitudes !!!!!
Merci beaucoup (avec mises) !!!!!!!
En echange je vous reserve une surprise !!!!!
Bonnes continuations

J'accepte les defis des bimbos de moins de 3000 bimbos attitudes !!!!

#2523 Le 27-08-2009 à 20h34

Bimb'powa
prettyleka
...

J'aime le salle de bain!

S'il vous veut dans sa vie, il vous mettra là. Vous ne devriez pas avoir à se battre pour une place.                                                                                            

#2524 Le 27-08-2009 à 20h35

Bimb'encore
samira24
...

fab8377 a écrit :

OUI SAMIRA C'EST INTERDIT /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Merci en tout cas je ferais plus attention la prochaine fois  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif c'est plus facile quand on écrit "language msn " /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#2525 Le 27-08-2009 à 20h35

Bimb'pascro
soso598
Mercii , jaime beaucoup la tienne aussi
Lieu: cuincy

ladyfashion7 a écrit :

soso598 a écrit :

ladyfashion7 a écrit :

Soit plus CLAIR!!!
C'est quoi ton problème???

ma bimbo vie chez ses parents et y a une douche je clik desus et sa met un cadre blanc
Donc comment je peut faire pour qu'elle prend une douche

C'était juste 2/3 pages avant!

Lis bien :

Voilà ce que vous pouvez faire en attendant que le bug soit corrigé :

- Achetez ou louez le studio (achetez-le et revendez-le le même jour au moins vous ne perdrez pas de BOs)

- Allez à Ikéland et achetez le bac de douche économique (10 BOs)

- Allez dans votre salle de bain, disposez le bac où bon vous semble et n'oubliez pas de sauvegardez

- Rendez votre logement

Dès que c'est fait vous pouvez vous doucher sans problème en étant chez vos parents.

Si tu as du mal a comprendre, dis-le moi!!!
(Il vaut mieux que tu achète le logement), c'est expliqué pourquoi.

a ok MErcii

Discussion fermée

Pages : 1 ... 99 100 101 102 103 ... 107