pff la miene est vraiment trop nule

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 99 100 101 102 103 ... 107
#2501 Le 27-08-2009 à 20h05
#2502 Le 27-08-2009 à 20h05
So-Leeaa a écrit :
Qui a des animaux ?
po moi lol c trooop chere 9000 BO
plutard!
riien a vous diire pfiou pfiou pfiou lol !!! par contre j'adorerais avoir une belle bimbo et etre elus miss bimbo pfiou mais bon je rêve de trop pfiou a +
#2503 Le 27-08-2009 à 20h05
J'adore la Brosse à cheveux!
#2504 Le 27-08-2009 à 20h06
C'est super !!! Merci Ninee Je t'aime !!!!!!!!!!!
//www.ma-bimbo.com/game/weshhh,3920608.htm
Allez voir une sublime beauté ! =P
#2505 Le 27-08-2009 à 20h07
bimbounette86 a écrit :
pff la miene est vraiment trop nule![]()
tu parle de ta bimbo ?
si ouui: tkt plus tavance de nivooo plus ta +++ dabille plus elle sera connu et la tu la trouvera belle
si ta bsoi daide envoie moi un message !
riien a vous diire pfiou pfiou pfiou lol !!! par contre j'adorerais avoir une belle bimbo et etre elus miss bimbo pfiou mais bon je rêve de trop pfiou a +
#2506 Le 27-08-2009 à 20h08
misscandylovederock a écrit :
c dommage jpeu po la voir
#2507 Le 27-08-2009 à 20h09
samira24 a écrit :
So-Leeaa a écrit :
Qui a des animaux ?
po moi lol c trooop chere 9000 BO![]()
plutard!
té a kel nivo toi?
ta des animo toi??
#2508 Le 27-08-2009 à 20h09
samira24 a écrit :
on poste pour la salle de bien! et le language sms est interdit! sur le forum!
#2509 Le 27-08-2009 à 20h10
MOI POUR LE MOMENT JE PREFERE ATTENDRE;CAR POUR LE MOMENT J'AI PAS LES MOYENS D'ACHETER UN T3
;ET JE NE VEUX PAS LOUER MÊME POUR UNE JOURNEE CAR LA DOUCHE ME REVIENDRAIS 125 Bor
ALORS JE PATIENTE DANS LA BONNE HUMEUR 
#2510 Le 27-08-2009 à 20h10
soso598 a écrit :
ladyfashion7 a écrit :
soso598 a écrit :
Jss a 70 % D'hygiéne Aidé moi svp
Soit plus CLAIR!!!
C'est quoi ton problème???
![]()
ma bimbo vie chez ses parents et y a une douche je clik desus et sa met un cadre blanc
Donc comment je peut faire pour qu'elle prend une douche
C'était juste 2/3 pages avant!
Lis bien :
Voilà ce que vous pouvez faire en attendant que le bug soit corrigé :
- Achetez ou louez le studio (achetez-le et revendez-le le même jour au moins vous ne perdrez pas de BOs)
- Allez à Ikéland et achetez le bac de douche économique (10 BOs)
- Allez dans votre salle de bain, disposez le bac où bon vous semble et n'oubliez pas de sauvegardez
- Rendez votre logement
Dès que c'est fait vous pouvez vous doucher sans problème en étant chez vos parents.
Si tu as du mal a comprendre, dis-le moi!!!
(Il vaut mieux que tu achète le logement), c'est expliqué pourquoi.
Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.
Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.
"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.". QPDB
#2511 Le 27-08-2009 à 20h13
fab8377 a écrit :
MOI POUR LE MOMENT JE PREFERE ATTENDRE;CAR POUR LE MOMENT J'AI PAS LES MOYENS D'ACHETER UN T3;ET JE NE VEUX PAS LOUER MÊME POUR UNE JOURNEE CAR LA DOUCHE ME REVIENDRAIS 125 Bor
![]()
ALORS JE PATIENTE DANS LA BONNE HUMEUR
ayayay sa coute enormément chere!
#2512 Le 27-08-2009 à 20h14
ocecoco02 a écrit :
samira24 a écrit :
on poste pour la salle de bien! et le language sms est interdit! sur le forum!
tu veux dire quoi par la??
#2513 Le 27-08-2009 à 20h16
So-leeaa ET Samira24, SI VOUS VOULEZ PAPOTEZ DE LA PLUIE ET DU BEAU TEMPS,VOUS LE FAITES DANS LE BAR DES FILLES, MERCI!!!!!!!!!
Non, je ne vous demande pas de virer, mais c'est un TOPIC reservé UNIQUEMENT au problème de la Salle de Bain, et NON pour parler des animaux, de vos niveaux et de je-ne-sais-quoi d'autre, ET comme l'a dit Ocecoco02, le language SMS est INTERDIT sur le Forum!
Il y a une solution toute simple, La Messagerie Privée!
Là vous parlez de ce que vous voulez sans êtres dérangé par qui-que-ce-soit.
Encore une fois, MERCI!!!

Dernière modification par ladyfashion7 (Le 27-08-2009 à 20h21)
Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.
"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.". QPDB
#2514 Le 27-08-2009 à 20h19
c'est vraiment cool merci
Bisous a Toutes
#2515 Le 27-08-2009 à 20h19
ladyfashion7 a écrit :
So-leeaa ET Samira24, SI VOUS VOULEZ PAPOTEZ DE LA PLUIE ET DU BEAU TEMPS,VOUS LE FAITES DANS LE BAR DES FILLES, MERCI!!!!!!!!!
Non, je ne vous demande pas de virer, mais c'est un TOPIC reservé UNIQUEMENT au problème de la Salle de Bain, et NON pour parler des animaux, de vos niveaux et de je-ne-sais-quoi d'autre.
![]()
Elle a posé une question je lui est répondu ! je n'ai pas le droit ?
#2516 Le 27-08-2009 à 20h24
samira24 a écrit :
ladyfashion7 a écrit :
Non, je ne vous demande pas de virer, mais c'est un TOPIC reservé UNIQUEMENT au problème de la Salle de Bain, et NON pour parler des animaux, de vos niveaux et de je-ne-sais-quoi d'autre.
![]()
Si bien sur!!
Mais cette question/réponse allait devenir du papotage.
Je n'ai rien contre toi (apart le language MSN, mais bon...), mais surtout a So-leeaa, car elle FLOOD, et parle, comme je l'ai dit, de la pluie et du beau temps, totalement Hors-Sujet.
Désolée et Merci.
Dernière modification par ladyfashion7 (Le 27-08-2009 à 20h25)
#2517 Le 27-08-2009 à 20h29
merci beaucoup 
Maintenant que j'ai découvert comment voler, dans quelle direction dois-je m'élancer ? Mes ailes ne sont pas blanches, elles n'ont pas de plumes. Ce sont des ailes de sois verte, qui frémissent sous le vent, ondulent au moindre mouvement. L’obscurité qui se referme derrière moi ne m’effraie pas, pas plus que les étoiles qui brillent au loin . Je me dis que, pour voler, il faudrait avoir les mains pleines de terre, afin de ne jamais oublier d'où l'ont vient... A.C
#2518 Le 27-08-2009 à 20h29
ladyfashion7 a écrit :
samira24 a écrit :
ladyfashion7 a écrit :
![]()
Si bien sur!!
Mais cette question/réponse allait devenir du papotage.
Je n'ai rien contre toi (apart le language MSN, mais bon...), mais surtout a So-leeaa, car elle FLOOD, et parle, comme je l'ai dit, de la pluie et du beau temps, totalement Hors-Sujet.
Désolée et Merci.
![]()
Oui je te comprends ...je peux te poser une question :: est ec que le language msn est interdit?
#2519 Le 27-08-2009 à 20h30
samira24 a écrit :
Rihaniania a écrit :
samira24 a écrit :
Un salon seré parfé plus une cuisine sa sera o top
ouais mais la salle de bain vient juste de sortir !! à mon avis se sera pour plus tard !! xd
Oué genre 1 an ou ++ lol
lol !!xd
#2520 Le 27-08-2009 à 20h33
Un autre petit mot pour dire que je m'amuse vraiment bien avec la salle de bain, j'attends d'avoir accès à tous les objets (je pense que ça dépend des serveurs) je la mets en place, je la change et ça donne des options en plus pour ma bimbo 
Je m'épile et je m'efface
Les morts me tuent.
Le délire est l'aboutissement d'un long travail de perplexité.
Chez Ozona
#2521 Le 27-08-2009 à 20h33
OUI SAMIRA C'EST INTERDIT 
#2522 Le 27-08-2009 à 20h34
Salut je recherche des defis de bimbos qui ont moins de 3000 bimbos attitudes !!!!!
Merci beaucoup (avec mises) !!!!!!!
En echange je vous reserve une surprise !!!!!
Bonnes continuations
J'accepte les defis des bimbos de moins de 3000 bimbos attitudes !!!!
#2523 Le 27-08-2009 à 20h34
J'aime le salle de bain!
S'il vous veut dans sa vie, il vous mettra là. Vous ne devriez pas avoir à se battre pour une place.
#2524 Le 27-08-2009 à 20h35
fab8377 a écrit :
OUI SAMIRA C'EST INTERDIT
Merci en tout cas je ferais plus attention la prochaine fois
c'est plus facile quand on écrit "language msn "
#2525 Le 27-08-2009 à 20h35
ladyfashion7 a écrit :
soso598 a écrit :
ladyfashion7 a écrit :
Soit plus CLAIR!!!
C'est quoi ton problème???
![]()
ma bimbo vie chez ses parents et y a une douche je clik desus et sa met un cadre blanc
Donc comment je peut faire pour qu'elle prend une douche
C'était juste 2/3 pages avant!
Lis bien :
Voilà ce que vous pouvez faire en attendant que le bug soit corrigé :
- Achetez ou louez le studio (achetez-le et revendez-le le même jour au moins vous ne perdrez pas de BOs)
- Allez à Ikéland et achetez le bac de douche économique (10 BOs)
- Allez dans votre salle de bain, disposez le bac où bon vous semble et n'oubliez pas de sauvegardez
- Rendez votre logement
Dès que c'est fait vous pouvez vous doucher sans problème en étant chez vos parents.
Si tu as du mal a comprendre, dis-le moi!!!
(Il vaut mieux que tu achète le logement), c'est expliqué pourquoi.
![]()
a ok MErcii