Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 98 99 100 101 102 ... 107

#2476 Le 27-08-2009 à 19h46

Bimb'encore
samira24
...
Lieu: Paris

samira24 a écrit :

th-lOveuse a écrit :

que ve dire quand on lance un defi " vs ne pouvez pas defier cette bimbocra elle a le meme IP . " le mon ip quesceque c'est ?

Franchement /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif je ne sais po ske c mé jpense ke cette bimbo est dans la mm connexion ke toi c dur a comprendre mé c sa ou sinan c kc dans le mm ordi ke toi !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Moi ossi sa mle fé c dég!!

vous croyé ke c sa vous?? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

riien a vous diire pfiou pfiou pfiou lol !!! par contre j'adorerais avoir une belle bimbo et etre elus miss bimbo pfiou mais bon je rêve de trop pfiou a +

#2477 Le 27-08-2009 à 19h47

Bimb'adonf
sidneyy81800
merciiii c'est gentil!!!
Lieu: ROQUECOURBE

Excusez moi mais j'ai une question a poser :

comment puis je faire pour mettre des objets achetés pour mon bureau dans ma salle de bain?

j'ai vu plusieurs miss qui avaient fait ca et je ne pige pas du tout comment il faut faire ? !

merci

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2478 Le 27-08-2009 à 19h47

Bimb'encore
Delph2607
Cool cette nouveauté!!!!!

mymymilou a écrit :

slt voila j'ai un problème, depuis qu'il y a la douche je ne suis pas parvenu a me doucher et donc l'hygiene de ma bimbo commence à se dégradé, je vis chez mes parent et quand je clique sur le douche un grand carré gris d'affiche et fait beugé et ducoup je peux pas me doucher
que dois je faire?
merci de me repondre

Moi ca ma fait pareil les 3 premiers jours mais maintenant ça marche, je pense que c'est un beug et malheureusement il va certainement falloir attendre que ça passe /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#2479 Le 27-08-2009 à 19h47

Bimb'encore
samira24
...

So-Leeaa a écrit :

La salle de bain est là bientôt la cuisine ou le salon j'espere

LE SALON dabor  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

riien a vous diire pfiou pfiou pfiou lol !!! par contre j'adorerais avoir une belle bimbo et etre elus miss bimbo pfiou mais bon je rêve de trop pfiou a +

#2480 Le 27-08-2009 à 19h49

Bimb'encore
samira24
...

So-Leeaa a écrit :

vivement comme ça on pourra soit regarder la tele ou se faire a manger ça doit etre cool

Ta raison!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#2481 Le 27-08-2009 à 19h49

Bimb'adonf
sidneyy81800
merciiii c'est gentil!!!

quelqu'un ou quelqu'une peut repondre a ma question svp? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2482 Le 27-08-2009 à 19h50

Bimb'Noob
justine49390
Mdr' moi non plus je ne l'aime pas mais je devais la faire pour passer un niveau ds le voyage ;)

Un salon serait super pour nos Bimbos !!! Et sa remettrais du piment au jeu comme avec la salle de bain !!!!

Jùde

#2483 Le 27-08-2009 à 19h52

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.

sidneyy81800 a écrit :

Excusez moi mais j'ai une question a poser :

comment puis je faire pour mettre des objets achetés pour mon bureau dans ma salle de bain?

j'ai vu plusieurs miss qui avaient fait ca et je ne pige pas du tout comment il faut faire ? !

merci

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis là....

Tu as pensé avec les tours des, allez, on va dire les 5 pages précédentes??
Il y en a une avec des images, elle explique mieux.

Si tu ne comprends toujours pas, ou si tu ne trouve pas (ce qui m'étonnerait), demande encore je t'expliquerai de mon mieux.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.

"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

#2484 Le 27-08-2009 à 19h52

Bimb'encore
samira24
...

justine49390 a écrit :

Un salon serait super pour nos Bimbos !!! Et sa remettrais du piment au jeu comme avec la salle de bain !!!!

Un salon seré parfé plus une cuisine sa sera o top  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2485 Le 27-08-2009 à 19h52

Bimb'adonf
sidneyy81800
merciiii c'est gentil!!!

est ce que quelqu'un sait s'il vous plait?
merci d'avance

#2486 Le 27-08-2009 à 19h53

Bimb'Noob
merci!
Lieu: Moncton

J'ai une question pour tout qui peut savoir la réponse !

Comment changer le logement maintenant ? Je vis avec mes parents, mais ne pas se rappeler comment se déplacer !

#2487 Le 27-08-2009 à 19h53

Bimb'encore
samira24
...

So-Leeaa a écrit :

Qui c'est déja fait piraté sa bimbo ?

comment sa??

#2488 Le 27-08-2009 à 19h53

Bimb'plusse
Rihaniania
...

samira24 a écrit :

Rihaniania a écrit :

samira24 a écrit :

Je pense ke jé déja attendu sa veu po c dommage ...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  joré aimé acheté des truks pour ma  salle de bain ! Mais le bug il veu po senlever jpense ksa commencer depuis hier ,,,jvé voir demain si le bug est regléé  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

ouais tu verras demain !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Merci en tt cas !!

de rien !!!

#2489 Le 27-08-2009 à 19h55

Bimb'plusse
Rihaniania
...

samira24 a écrit :

justine49390 a écrit :

Un salon seré parfé plus une cuisine sa sera o top  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

ouais mais la salle de bain vient juste de sortir !! à mon avis se sera pour plus tard !! xd

#2490 Le 27-08-2009 à 19h55

Bimb'encore
samira24
...

Shimamoi a écrit :

Comment changer le logement maintenant ? Je vis avec mes parents, mais ne pas se rappeler comment se déplacer !

Tu vas dans la ville ,,, tu clikk sur immo bimbo apres tu clik sur le logement ke tu veux c tt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#2491 Le 27-08-2009 à 19h55

Bimb'fusion
ladyfashion7

sidneyy81800 a écrit :

est ce que quelqu'un sait s'il vous plait?
merci d'avance

Je t'ai ""répondu"" un peu plus en haut!!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

#2492 Le 27-08-2009 à 19h56

Bimb'encore
samira24
...

Rihaniania a écrit :

samira24 a écrit :

justine49390 a écrit :

ouais mais la salle de bain vient juste de sortir !! à mon avis se sera pour plus tard !! xd

Oué genre 1 an ou ++ lol /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#2493 Le 27-08-2009 à 19h56

Bimb'Noob
merci!
Lieu: Moncton

samira24 a écrit :

Shimamoi a écrit :

Tu vas dans la ville ,,, tu clikk sur immo bimbo apres tu clik sur le logement ke tu veux c tt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci !

Donc évident maintenant, je toujours compte sur les clics faciles !

#2494 Le 27-08-2009 à 19h56

Bimb'pascro
fab8377
...
Lieu: champigny sur marne

Delph2607 a écrit :

mymymilou a écrit :

slt voila j'ai un problème, depuis qu'il y a la douche je ne suis pas parvenu a me doucher et donc l'hygiene de ma bimbo commence à se dégradé, je vis chez mes parent et quand je clique sur le douche un grand carré gris d'affiche et fait beugé et ducoup je peux pas me doucher
que dois je faire?
merci de me repondre

Moi ca ma fait pareil les 3 premiers jours mais maintenant ça marche, je pense que c'est un beug et malheureusement il va certainement falloir attendre que ça passe /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

BONJOUR!
MOI AUSSI C'EST LA MÊME CHOSE MYMYMILOU! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
DE PLUS MA BIMBO DOIS SE TROUVER UN NOUVEAU MEC!
JE VOUS DIS PAS L'ODEUR /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif AVEC 70 D'HYGIENE /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
BISES A TOUTES

#2495 Le 27-08-2009 à 19h56

Bimb'adonf
sidneyy81800
merciiii c'est gentil!!!

Ladyfashion 7 j'ai cherché jai pas trouvé, tu peux m'expliquer stp? merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#2496 Le 27-08-2009 à 19h57

Bimb'encore
samira24
...

So-Leeaa a écrit :

Vous en etes a quel niveau ?

15 jarrive plus a bouger dla mé sava jé tt mon temps !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#2497 Le 27-08-2009 à 19h58

Bimb'encore
samira24
...

Shimamoi a écrit :

samira24 a écrit :

Shimamoi a écrit :

Merci !

Donc évident maintenant, je toujours compte sur les clics faciles !

derien a+++

#2498 Le 27-08-2009 à 20h00

Bimb'fusion
ladyfashion7

sidneyy81800 a écrit :

Ladyfashion 7 j'ai cherché jai pas trouvé, tu peux m'expliquer stp? merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Regarde l'image :

//photo.ma-bimbo.com/2/859/moy/686528.jpg

Tu vois ce qui est entouré? Et bien c'est ca, qui, en un petit clic change tout....
Bref.
Quand tu vas dans la salle de bain, c'est déja sur salle de bain.
Tu change et tu met : Bureau.
Ta salle de bain est toujours là, mais les options sont devenus celle du bureau.
Maintenant si tu clique par exemple sur mur gauche, T uverras le(s) mur(s) e ton bureau.
Tu cliques sur la petite image du mur et c'est bon!!

Tu as compris?? Ca marche??

Dernière modification par ladyfashion7 (Le 27-08-2009 à 20h07)

#2499 Le 27-08-2009 à 20h02

Bimb'pascro
soso598
Mercii , jaime beaucoup la tienne aussi
Lieu: cuincy

ladyfashion7 a écrit :

soso598 a écrit :

Jss a 70 % D'hygiéne Aidé moi svp

Soit plus CLAIR!!!
C'est quoi ton problème???

ma bimbo vie chez ses parents et y a une douche je clik desus et sa met un cadre blanc
Donc comment je peut faire pour qu'elle prend une douche

#2500 Le 27-08-2009 à 20h03

Bimb'encore
samira24
...

fab8377 a écrit :

Delph2607 a écrit :

mymymilou a écrit :

que dois je faire?
merci de me repondre

BONJOUR!
MOI AUSSI C'EST LA MÊME CHOSE MYMYMILOU! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
DE PLUS MA BIMBO DOIS SE TROUVER UN NOUVEAU MEC!
JE VOUS DIS PAS L'ODEUR /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif AVEC 70 D'HYGIENE /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
BISES A TOUTES

pour plus dinfo va dans FAQ c plus claire labas en++ c la 1ere kestion !
+++= jimagine la situation  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 98 99 100 101 102 ... 107