Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 97 98 99 100 101 ... 107

#2451 Le 27-08-2009 à 19h12

Bimb'plusse
Rihaniania
...

je suis trop pressée qu'il y est plein de nouveaux trucs pour la salle de bain !!! surtout les sols !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#2452 Le 27-08-2009 à 19h14

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.

samira24 a écrit :

ladyfashion7 a écrit :

blonsine a écrit :

je n'arrive po a y croire tout le monde est content sauf moi car ma salle de bain n'est po accessible on m'ecrit prochainement et je suis dans un etat d'hygiene je vous en dit po aidez moi pour avoir acces a  la salle de bain merci

Je ne veut pas paraitre, heu......... méchante, mais ca te dirai de regarder les pages précédantes, il y a la réponse pas loin!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Pour la réponse a ta question, tu as plusieurs solutions :
EN HAUT :

Ma Bimbo          Chambre      Logement       Supérette       Chez Nine      Beauté

Et tu as aussi ca :
A TA GAUCHE :

* Classement / Défilé
    * Résultat miss Bimbo
    * La plage
    * Montée des marches
    * Ikéland / Bureau /SDB
    * Concours des bureaux
    * Forum / FAQ / Aide
    * Bonus / Mobile
    * Tshirt / Ecards
    * Mon compte
    * Déconnexion

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Oui mé apré on fé comment pour se doucher???  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Pour se doucher chez les parents, tu cliques sur la douche, et si ca te mets une fenetre blanche, lis ca :

Voilà ce que vous pouvez faire en attendant que le bug soit corrigé :

- Achetez ou louez le studio (achetez-le et revendez-le le même jour au moins vous ne perdrez pas de BOs)

- Allez à Ikéland et achetez le bac de douche économique (10 BOs)

- Allez dans votre salle de bain, disposez le bac où bon vous semble et n'oubliez pas de sauvegardez

- Rendez votre logement

Dès que c'est fait vous pouvez vous doucher sans problème en étant chez vos parents.

Si tu as un logement, je ne sais pas, clique un peu partout : sur la douche, le gel douche, etc

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.

"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

#2453 Le 27-08-2009 à 19h15

Bimb'plusse
Rihaniania
...

mymymilou a écrit :

slt voila j'ai un problème, depuis qu'il y a la douche je ne suis pas parvenu a me doucher et donc l'hygiene de ma bimbo commence à se dégradé, je vis chez mes parent et quand je clique sur le douche un grand carré gris d'affiche et fait beugé et ducoup je peux pas me doucher
que dois je faire?
merci de me repondre

peut-être que c'est parce que tu vis encore chez tes parents. a mon avis ca doit être ça ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2454 Le 27-08-2009 à 19h15

Bimb'fusion
ladyfashion7

mymymilou a écrit :

slt voila j'ai un problème, depuis qu'il y a la douche je ne suis pas parvenu a me doucher et donc l'hygiene de ma bimbo commence à se dégradé, je vis chez mes parent et quand je clique sur le douche un grand carré gris d'affiche et fait beugé et ducoup je peux pas me doucher
que dois je faire?
merci de me repondre

Regarde un peu plus en haut de ce message!

Dernière modification par ladyfashion7 (Le 27-08-2009 à 19h17)

Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

#2455 Le 27-08-2009 à 19h17

Bimb'pascro
laplusexydumonde15
Est Complètement Accro au jeu MA BIMBO^^
Lieu: Plélo

Moi non plus sa bug un peu pour le moment mais je suis sur que le bug sera vite règlé alors je ne m'affole pas ^^

Lien de l'image externe
Forum de soutien au groupe The Veronicas

Forum dédié à The Veronicas groupe Australien composé de 2 jumelles Jess et Lisa !!

REJOIGNEZ NOUS VITE !!!
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini! ♥

#2456 Le 27-08-2009 à 19h18

Bimb'plusse
mymymilou
merci c'est gentille ^^
Lieu: roanne

ladyfashion7 a écrit :

mymymilou a écrit :

que dois je faire?
merci de me repondre

ok dsl j'avais pas vu , merci  je vais essayer ( et encor désolé , je sais que c'est chiant quand on pose plusieur fois la meme question ^^)

#2457 Le 27-08-2009 à 19h18

Bimb'encore
samira24
...
Lieu: Paris

Rihaniania a écrit :

mymymilou a écrit :

que dois je faire?
merci de me repondre

peut-être que c'est parce que tu vis encore chez tes parents. a mon avis ca doit être ça ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nan jpense po jcroi plustot ke c un bug! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Pour +++ dinfo va voir FAQ:
Classement / Défilé
Résultat miss Bimbo
La plage
Montée des marches
Ikéland / Bureau / SDB
Concours des bureaux
Forum / FAQ / Aide
Bonus / Mobile
Tshirt / Ecards
Mon compte
Déconnexion

riien a vous diire pfiou pfiou pfiou lol !!! par contre j'adorerais avoir une belle bimbo et etre elus miss bimbo pfiou mais bon je rêve de trop pfiou a +

#2458 Le 27-08-2009 à 19h26

Bimb'fusion
ladyfashion7

mymymilou a écrit :

ladyfashion7 a écrit :

mymymilou a écrit :

que dois je faire?
merci de me repondre

ok dsl j'avais pas vu , merci  je vais essayer ( et encor désolé , je sais que c'est chiant quand on pose plusieur fois la meme question ^^)

De Rien et c'est pas grave.

T'as trouvé??

#2459 Le 27-08-2009 à 19h26

Bimb'plusse
mymymilou
merci c'est gentille ^^
Lieu: roanne

c'est bon j'ai louer un appart et là sa marche , il doit y avoir un beug pour la douche quand tu es chez tes parents
encor merci pour vos reponse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#2460 Le 27-08-2009 à 19h26

Bimb'plusse
nelly64410
Merci de me donner des bimbo com's
Lieu: Arzacq-Arraziquet

C'est trop bien ^^ Merci nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Alice basta-Lacabanne                                                                                                                                                  //www.ma-bimbo.com/game/nelly64410,4648805.htm

//www.ma-bimbo.com/game/#/appart/plage

//www.ma-bimbo.com/game/#/appart/stationSki

//www.ma-bimbo.com/game/#/appart/salle-de-bain

//www.ma-bimbo.com/game/nelly64410,bureau,4648805.htm                                                                                                                       

#2461 Le 27-08-2009 à 19h28

Bimb'encore
samira24
...

samira24 a écrit :

amy7 a écrit :

samira24 a écrit :

Alors voila mon bug :::
Quang jvé sur Ikéland et que je met salle de bain il ya mur carrelage et tt mé jvoi RIEN je ne peux pas voir comment ils sont meme pour les habilles comme fleur de douche jpeu po voir commen c'est!!!
Franchement c vraiment dommage !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
A laide !

//photo.ma-bimbo.com/2/861/moy/688504.jpg

Si c'est  un bug comme ça ça doit être une erreur de connections mais pas un beug du site.

Peut etre mais bon tout ces comm'z ici dans le forum sa laiisse a désiiré lol /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

jE VAIS attendre encore !!!

riien a vous diire pfiou pfiou pfiou lol !!! par contre j'adorerais avoir une belle bimbo et etre elus miss bimbo pfiou mais bon je rêve de trop pfiou a +

#2462 Le 27-08-2009 à 19h33

Bimb'encore
samira24
...

caty91 a écrit :

c super les bimbos vont etre toutes propre merci nine

si tu le di lol  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#2463 Le 27-08-2009 à 19h34

Bimb'pascro
camybella
merci

wahoo enfin!!!

#2464 Le 27-08-2009 à 19h34

Bimb'encore
samira24
...

Rihaniania a écrit :

tu veux dire que tu vois pas les murs ou que quand tu mets ta souris dessu sa les agrandis pas ??

oui voila ta compri jsé po comment faiire  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#2465 Le 27-08-2009 à 19h35

Bimb'plusse
Rihaniania
...

samira24 a écrit :

Rihaniania a écrit :

tu veux dire que tu vois pas les murs ou que quand tu mets ta souris dessu sa les agrandis pas ??

bah sois c'est un bugg ( pas de bol lol ) sois il faut att que sa charge

#2466 Le 27-08-2009 à 19h36

Bimb'pascro
camybella
merci

:bimbobave:en attend avec impatience les autres pieces  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

alor c pour bientot  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2467 Le 27-08-2009 à 19h36

Bimb'fusion
ladyfashion7

mymymilou a écrit :

c'est bon j'ai louer un appart et là sa marche , il doit y avoir un beug pour la douche quand tu es chez tes parents
encor merci pour vos reponse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

TU N'EST PAS OBLIGE DE RESTER DANS UN APPART!!!

Tu achète c'est mieux comme ca, quand tu revend ton logement, tu récupère ce que tu as dépensé pour l'acheter, pas comme quand tu loue!!
Mais il faut le faire le même jour!!

Pendant que tu es dans ton appart, tu ajoute un bac douche éco, qui se trouve chez IKELAND.

Tu le mets dans ta salle de bain et tu ENREGISTRE (c'est important sinon ca ne marche pas).

Tu vend le logement (ou tu rend si tu l'as loué /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif ) et tu récupère les BO que tu as dépensé pour l'acheter.

Ensuite tu vas dans ta SDB (ca t'emmène chez les parents), tu clique sur la douche, ensuite, dans la fenêtre, tu fais ""prendre la douche"".

Et voilà!!!!!!!!!!!!!!

#2468 Le 27-08-2009 à 19h37

Bimb'plusse
Rihaniania
...

Rihaniania a écrit :

samira24 a écrit :

Rihaniania a écrit :

jcroi que sa me la fait une fois il faut att que tte les pages charge

#2469 Le 27-08-2009 à 19h38

Bimb'encore
samira24
...

Rihaniania a écrit :

samira24 a écrit :

Rihaniania a écrit :

Je pense ke jé déja attendu sa veu po c dommage ...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  joré aimé acheté des truks pour ma  salle de bain ! Mais le bug il veu po senlever jpense ksa commencer depuis hier ,,,jvé voir demain si le bug est regléé  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#2470 Le 27-08-2009 à 19h38

Bimb'adonf
sidneyy81800
merciiii c'est gentil!!!
Lieu: ROQUECOURBE

Nine je t'ai deja dit merci a toi et a toute l'equipe pour la superbe salle de bain.

Elle est belle d'autant plus qu'avec les produits on peut gagner des BA et le nouvel indice, hygiène, rajoute du pep's au jeu!!

Gros bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#2471 Le 27-08-2009 à 19h39

Bimb'plusse
Rihaniania
...

Rihaniania a écrit :

Rihaniania a écrit :

samira24 a écrit :

jcroi que sa me la fait une fois il faut att que tte les pages charge

il faut que t'attende que la premiere soi entierment charger après la deuxieme etc

#2472 Le 27-08-2009 à 19h39

Bimb'pascro
camybella
merci

javais ce bug hier mais sa c arang/

#2473 Le 27-08-2009 à 19h40

Bimb'plusse
Rihaniania
...

samira24 a écrit :

Rihaniania a écrit :

samira24 a écrit :

Je pense ke jé déja attendu sa veu po c dommage ...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  joré aimé acheté des truks pour ma  salle de bain ! Mais le bug il veu po senlever jpense ksa commencer depuis hier ,,,jvé voir demain si le bug est regléé  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

ouais tu verras demain !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#2474 Le 27-08-2009 à 19h40

Bimb'encore
samira24
...

camybella a écrit :

javais ce bug hier mais sa c arang/

aa ben jvé revoir demain et si jé dla chance :::  /modules/forum/img/smilies/bave.gif sa marcheréé /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#2475 Le 27-08-2009 à 19h42

Bimb'encore
samira24
...

Rihaniania a écrit :

samira24 a écrit :

Rihaniania a écrit :

ouais tu verras demain !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Merci en tt cas !!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 97 98 99 100 101 ... 107