lol
salut
Pages : 1 ... 96 97 98 99 100 ... 107
lol
merci Gaetan, JP, Liz ainsi qu'a toute l'equipe
sava? :amoureuse:coucopu
je n'arrive po a y croire tout le monde est content sauf moi car ma salle de bain n'est po accessible on m'ecrit prochainement et je suis dans un etat d'hygiene je vous en dit po aidez moi pour avoir acces a la salle de bain merci
trop bien la salle de bain
blonsine a écrit :
je n'arrive po a y croire tout le monde est content sauf moi car ma salle de bain n'est po accessible on m'ecrit prochainement et je suis dans un etat d'hygiene je vous en dit po aidez moi pour avoir acces a la salle de bain merci
Geniale cette salle bain,
Ma Candiceneige s'y plaît bcp... un vrai bonheur de la décorer....
une question, y aura-t-il aussi un concours de SDB comme avec les bureaux? Comme ça, ça nous permettra de voir les céations des autres bimbos....
bisous à toute l'équipe et encore merci d'oeuvrer juste pour notre plaisir
geniale la salle de bain
SakuraKato a écrit :
Personne ne répond pourtant c'est logique d'avoir une brosse à dents et du dentifrice dans une salle de bain mais bon c'est pas grave
super l'idée des objets utilisables 
Alcima a écrit :
Un grand merci Princesse Nine !
Depuis le temps qu'on l'attendait cette salle de bain !
Toute l'équipe a fait un travail superbe !
merci car avant quand il ni avait pas la sall de b1 je ni jouait pu mais maintenent ji rejoue
Sabriina67 a écrit :
Je vis chez mes parents et je narrive pas a prendre ma douche ni quoi que se soitpourquoi?
Dernière modification par ladyfashion7 (Le 27-08-2009 à 18h52)
trop bien merci Nine et les autres pour la salle de bain.
mais comment on peut mettre la brume, un tapis, etc...?
merci de me repondre par MP.
C'est vrai ça après tout nos quenottes aussi font partit de notre rituel beauté alors pourquoi pas chez nos bimbos?
Autre chose je sais pas vous les filles mais moi j'adore les énormes peignoirs tout doux pour me chouchouter en sortant de la douche et franchement j'aimerais trop en avoir un pour ma bimbo.
Peut-être qu'ils vont en mettre ( des brosses à dents ) mais plus tard parce qu'ils viennent de créer la salle de bain !! XD
c'est qu'un peignoir ce serait cool !! 
Dernière modification par Rihaniania (Le 27-08-2009 à 19h00)
Mais, petite chose .. je n'ai pas de logement, mais j'aimerais bien, comment est-ce que je px en louer un ?
Bisous & encore BRAVO:D
Va dans l'agence immo bimbo puis séléctionne le logement de ton choix
Coucou ! Bah c'est sympa pour la salle de bain ! je suis trop contente 
SakuraKato a écrit :
ladyfashion7 a écrit :
SakuraKato a écrit :
Personne ne répond pourtant c'est logique d'avoir une brosse à dents et du dentifrice dans une salle de bain mais bon c'est pas grave
Oui tu as raison!!
Ca sera beaucoup plus logique avec tout ce qu'a mangé notre bimbo deuis qu'on est incrit.
Faudrait peut-être faire un topic pour aider les bimbos??Les pauvres!!!![]()
![]()
Oui tu a raison .Enfin qu'elqu'un me répond sa soulage.
Trop cool la salle de bain !! mais il faudrait des brosses à dents !! 
emilie-223 a écrit :
C'est super (:
BRAVO <3
Mais, petite chose .. je n'ai pas de logement, mais j'aimerais bien, comment est-ce que je px en louer un ?
Bisous & encore BRAVO:D
ladyfashion7 a écrit :
blonsine a écrit :
Je ne veut pas paraitre, heu......... méchante, mais ca te dirai de regarder les pages précédantes, il y a la réponse pas loin!!!![]()
Pour la réponse a ta question, tu as plusieurs solutions :
EN HAUT :
Ma Bimbo Chambre Logement Supérette Chez Nine Beauté
Et tu as aussi ca :
A TA GAUCHE :
* Classement / Défilé
* Résultat miss Bimbo
* La plage
* Montée des marches
* Ikéland / Bureau /SDB
* Concours des bureaux
* Forum / FAQ / Aide
* Bonus / Mobile
* Tshirt / Ecards
* Mon compte
* Déconnexion
![]()
que ve dire quand on lance un defi " vs ne pouvez pas defier cette bimbocra elle a le meme IP . " le mon ip quesceque c'est ?
slt voila j'ai un problème, depuis qu'il y a la douche je ne suis pas parvenu a me doucher et donc l'hygiene de ma bimbo commence à se dégradé, je vis chez mes parent et quand je clique sur le douche un grand carré gris d'affiche et fait beugé et ducoup je peux pas me doucher
que dois je faire?
merci de me repondre
th-lOveuse a écrit :
que ve dire quand on lance un defi " vs ne pouvez pas defier cette bimbocra elle a le meme IP . " le mon ip quesceque c'est ?
je ne sais po ske c mé jpense ke cette bimbo est dans la mm connexion ke toi c dur a comprendre mé c sa ou sinan c kc dans le mm ordi ke toi !
Moi ossi sa mle fé c dég!!