Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 96 97 98 99 100 ... 107

#2426 Le 27-08-2009 à 18h20

Bimb'Noob
lasexygril94460
...
Lieu: valenton

lol

salut

#2427 Le 27-08-2009 à 18h21

Bimb'pascro
Hamida96
t super gentille ma tictac

merci Gaetan, JP, Liz ainsi qu'a toute l'equipe

#2428 Le 27-08-2009 à 18h22

Bimb'Noob
lasexygril94460
...
Lieu: valenton

sava? :amoureuse:coucopu

salut

#2429 Le 27-08-2009 à 18h22

Bimb'Noob
blonsine
slt!!!
Lieu: casablanca

je n'arrive po a y croire tout le monde est content sauf moi car ma salle de bain n'est po accessible on m'ecrit prochainement et je suis dans un etat d'hygiene je vous en dit po aidez moi pour avoir acces a  la salle de bain merci

bonjour                         

#2430 Le 27-08-2009 à 18h23

Bimb'pascro
Hamida96
t super gentille ma tictac

trop bien la salle de bain

#2431 Le 27-08-2009 à 18h38

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.

blonsine a écrit :

je n'arrive po a y croire tout le monde est content sauf moi car ma salle de bain n'est po accessible on m'ecrit prochainement et je suis dans un etat d'hygiene je vous en dit po aidez moi pour avoir acces a  la salle de bain merci

Je ne veut pas paraitre, heu......... méchante, mais ca te dirai de regarder les pages précédantes, il y a la réponse pas loin!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Pour la réponse a ta question, tu as plusieurs solutions :
EN HAUT :

Ma Bimbo          Chambre      Logement       Supérette       Chez Nine      Beauté

Et tu as aussi ca :
A TA GAUCHE :

* Classement / Défilé
    * Résultat miss Bimbo
    * La plage
    * Montée des marches
    * Ikéland / Bureau /SDB
    * Concours des bureaux
    * Forum / FAQ / Aide
    * Bonus / Mobile
    * Tshirt / Ecards
    * Mon compte
    * Déconnexion

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.

"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

#2432 Le 27-08-2009 à 18h39

Bimb'bimbo
candiceneige
...
Lieu: au pays du chocolat et des montagnes

Geniale cette salle bain,

Ma  Candiceneige s'y plaît bcp... un vrai bonheur de la décorer....

une question, y aura-t-il aussi un concours de SDB comme avec les bureaux? Comme ça, ça nous permettra de voir les céations des autres bimbos....

bisous à toute l'équipe et encore merci d'oeuvrer juste pour notre plaisir

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13300/moy/10639520.jpg    

#2433 Le 27-08-2009 à 18h42

Bimb'pascro
fancol
salut a tous

geniale la salle de bain

#2434 Le 27-08-2009 à 18h47

Bimb'fusion
ladyfashion7

SakuraKato a écrit :

Personne ne répond pourtant c'est logique d'avoir une brosse à dents et du dentifrice dans une salle de bain mais bon c'est pas grave   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Oui tu as raison!!

Ca sera beaucoup plus logique avec tout ce qu'a mangé notre bimbo deuis qu'on est incrit.

Faudrait peut-être faire un topic pour aider les bimbos??Les pauvres!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

#2435 Le 27-08-2009 à 18h47

Bimb'plusse
jayne972
...

super l'idée des objets utilisables  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

lady layana

#2436 Le 27-08-2009 à 18h47

Bimb'pascro
rose76450
Oui...
Lieu: FRANCE

Alcima a écrit :

Un grand merci Princesse Nine !
Depuis le temps qu'on l'attendait cette salle de bain !
Toute l'équipe a fait un travail superbe !

oui tu as totalement raison /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#2437 Le 27-08-2009 à 18h49

Bimb'pascro
rose76450
Oui...
Lieu: FRANCE

merci car avant quand il ni avait pas la sall de b1 je ni jouait pu mais maintenent ji rejoue
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#2438 Le 27-08-2009 à 18h51

Bimb'fusion
ladyfashion7

Sabriina67 a écrit :

Je vis chez mes parents et je narrive pas a prendre ma douche ni quoi que se soit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png pourquoi?

PAGE 125!!!!!!!!!

Lis les instructions, si tu as des difficultés a comprendre, signale-moi :

Voilà ce que vous pouvez faire en attendant que le bug soit corrigé :

- Achetez ou louez le studio (achetez-le et revendez-le le même jour au moins vous ne perdrez pas de BOs)

- Allez à Ikéland et achetez le bac de douche économique (10 BOs)

- Allez dans votre salle de bain, disposez le bac où bon vous semble et n'oubliez pas de sauvegardez

- Rendez votre logement

Dès que c'est fait vous pouvez vous doucher sans problème en étant chez vos parents.

Dernière modification par ladyfashion7 (Le 27-08-2009 à 18h52)

#2439 Le 27-08-2009 à 18h52

Bimb'crobien
LouLouDor2
merci
Lieu: ...

trop bien merci Nine et les autres pour la salle de bain.
mais comment on peut mettre la brume, un tapis, etc...?

merci de me repondre par MP.

http://img16.imageshack.us/img16/7976/pourrlouloudor2.gif/
blog:http://xx-mabimbo--xx.skyrock.com
[a=http://apps.facebook.com/quivisite/?idParrain=1366660936]clic s'i te plait[/a]

#2440 Le 27-08-2009 à 18h58

Bimb'adonf
ashley5398
Ce que je veux...
Lieu: Dans ma bulle en plein ciel

C'est vrai ça après tout nos quenottes aussi font partit de notre rituel beauté alors pourquoi pas chez nos bimbos?

Autre chose je sais pas vous les filles mais moi j'adore les énormes peignoirs tout doux pour me chouchouter en sortant de la douche et franchement j'aimerais trop en avoir un pour ma bimbo.

#2441 Le 27-08-2009 à 18h58

Bimb'plusse
Rihaniania
...

Peut-être qu'ils vont en mettre ( des brosses à dents ) mais plus tard parce qu'ils viennent de créer la salle de bain !! XD

c'est qu'un peignoir ce serait cool !! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par Rihaniania (Le 27-08-2009 à 19h00)

#2442 Le 27-08-2009 à 19h01

Bimb'adonf
ashley5398
Ce que je veux...
Lieu: Dans ma bulle en plein ciel

Mais, petite chose .. je n'ai pas de logement, mais j'aimerais bien, comment est-ce que je px en louer un ?
Bisous & encore BRAVO:D

Va dans l'agence immo bimbo puis séléctionne le logement de ton choix

#2443 Le 27-08-2009 à 19h02

Bimb'powa
xX-Chouxe-Xx
...
Lieu: Quelque part Dans Bimboland

Coucou ! Bah c'est sympa pour la salle de bain ! je suis trop contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2444 Le 27-08-2009 à 19h02

Bimb'fusion
ladyfashion7

SakuraKato a écrit :

ladyfashion7 a écrit :

SakuraKato a écrit :

Personne ne répond pourtant c'est logique d'avoir une brosse à dents et du dentifrice dans une salle de bain mais bon c'est pas grave   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Oui tu as raison!!

Ca sera beaucoup plus logique avec tout ce qu'a mangé notre bimbo deuis qu'on est incrit.

Faudrait peut-être faire un topic pour aider les bimbos??Les pauvres!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Oui tu a raison .Enfin qu'elqu'un me répond sa soulage. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2445 Le 27-08-2009 à 19h04

Bimb'plusse
Rihaniania
...

Trop cool la salle de bain !! mais il faudrait des brosses à dents !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2446 Le 27-08-2009 à 19h05

Bimb'fusion
ladyfashion7

emilie-223 a écrit :

C'est super (:
BRAVO <3
Mais, petite chose .. je n'ai pas de logement, mais j'aimerais bien, comment est-ce que je px en louer un ?
Bisous & encore BRAVO:D

Va dans la ville, vers la gauche.

Ensuite, va dans IMMO BIMBO, a Coté de IKELAND.

Ensuite tu choisis le logement de ton choix avec deux possibilités :

LOUER OU ACHETER.

#2447 Le 27-08-2009 à 19h07

Bimb'encore
samira24
...
Lieu: Paris

ladyfashion7 a écrit :

blonsine a écrit :

Je ne veut pas paraitre, heu......... méchante, mais ca te dirai de regarder les pages précédantes, il y a la réponse pas loin!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Pour la réponse a ta question, tu as plusieurs solutions :
EN HAUT :

Ma Bimbo          Chambre      Logement       Supérette       Chez Nine      Beauté

Et tu as aussi ca :
A TA GAUCHE :

* Classement / Défilé
    * Résultat miss Bimbo
    * La plage
    * Montée des marches
    * Ikéland / Bureau /SDB
    * Concours des bureaux
    * Forum / FAQ / Aide
    * Bonus / Mobile
    * Tshirt / Ecards
    * Mon compte
    * Déconnexion

Oui mé apré on fé comment pour se doucher???  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

riien a vous diire pfiou pfiou pfiou lol !!! par contre j'adorerais avoir une belle bimbo et etre elus miss bimbo pfiou mais bon je rêve de trop pfiou a +

#2448 Le 27-08-2009 à 19h09

Bimb'Noob
th-lOveuse
Alors comment vous trouvez ma bimbo ?

que ve dire quand on lance un defi " vs ne pouvez pas defier cette bimbocra elle a le meme IP . " le mon ip quesceque c'est ?

#2449 Le 27-08-2009 à 19h11

Bimb'plusse
mymymilou
merci c'est gentille ^^
Lieu: roanne

slt voila j'ai un problème, depuis qu'il y a la douche je ne suis pas parvenu a me doucher et donc l'hygiene de ma bimbo commence à se dégradé, je vis chez mes parent et quand je clique sur le douche un grand carré gris d'affiche et fait beugé et ducoup je peux pas me doucher
que dois je faire?
merci de me repondre

#2450 Le 27-08-2009 à 19h12

Bimb'encore
samira24
...
Lieu: Paris

th-lOveuse a écrit :

que ve dire quand on lance un defi " vs ne pouvez pas defier cette bimbocra elle a le meme IP . " le mon ip quesceque c'est ?

Franchement /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif je ne sais po ske c mé jpense ke cette bimbo est dans la mm connexion ke toi c dur a comprendre mé c sa ou sinan c kc dans le mm ordi ke toi !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Moi ossi sa mle fé c dég!!

riien a vous diire pfiou pfiou pfiou lol !!! par contre j'adorerais avoir une belle bimbo et etre elus miss bimbo pfiou mais bon je rêve de trop pfiou a +

Discussion fermée

Pages : 1 ... 96 97 98 99 100 ... 107