Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 100 101 102 103 104 ... 107

#2526 Le 27-08-2009 à 20h38

Bimb'encore
samira24
...
Lieu: Paris

louna59640 a écrit :

et meme si j'habite cher té parent tu peut camp meme laver ma bimbo

tu peux expliqué? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par samira24 (Le 27-08-2009 à 20h40)

riien a vous diire pfiou pfiou pfiou lol !!! par contre j'adorerais avoir une belle bimbo et etre elus miss bimbo pfiou mais bon je rêve de trop pfiou a +

#2527 Le 27-08-2009 à 20h38

Bimb'Noob
...

Merçi beaucoup. C'est vraiment génial ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  C'est vraiment réaliste. Encore bravo

Marinelb /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#2528 Le 27-08-2009 à 20h41

Bimb'plusse
kikooou
...
Lieu: pays des reve

merci encore

#2529 Le 27-08-2009 à 20h41

Bimb'plusse
melimelol
...

Merci beaucoup TOUTE l'équipe ^^

#2530 Le 27-08-2009 à 20h41

Bimb'pascro
fab8377
...
Lieu: champigny sur marne

louna59640 a écrit :

et meme si j'habite cher mé parent tu peut quand meme laver ma bimbo

???????????????????????? /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#2531 Le 27-08-2009 à 20h43

Bimb'numerik
ocecoco02
je t'adore trés trés fort ma puce!!!
Lieu: call of ♥

samira24 a écrit :

ladyfashion7 a écrit :

samira24 a écrit :

Elle a posé une question je lui est répondu ! je n'ai pas le droit ? /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Si bien sur!!

Mais cette question/réponse allait devenir du papotage.
Je n'ai rien contre toi (apart le language MSN, mais bon...), mais surtout a So-leeaa, car elle FLOOD, et parle, comme je l'ai dit, de la pluie et du beau temps, totalement Hors-Sujet.

Désolée et Merci.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Oui je te comprends ...je peux te poser une question :: est ec que le language msn est interdit? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

oui il est interdit!

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10514/moy/8410529.jpg                                                                                                                                                                       

#2532 Le 27-08-2009 à 20h43

Bimb'encore
samira24
...
Lieu: Paris

fab8377 a écrit :

louna59640 a écrit :

???????????????????????? /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Tu as vu toi aussi tu n'as pas compris /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  (j'essaye de m'appliqué::lol)

riien a vous diire pfiou pfiou pfiou lol !!! par contre j'adorerais avoir une belle bimbo et etre elus miss bimbo pfiou mais bon je rêve de trop pfiou a +

#2533 Le 27-08-2009 à 20h47

Bimb'plusse
Rihaniania
...

ocecoco02 a écrit :

samira24 a écrit :

ladyfashion7 a écrit :

Si bien sur!!

Je n'ai rien contre toi (apart le language MSN, mais bon...), mais surtout a So-leeaa, car elle FLOOD, et parle, comme je l'ai dit, de la pluie et du beau temps, totalement Hors-Sujet.

Désolée et Merci.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Oui je te comprends ...je peux te poser une question :: est ec que le language msn est interdit? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

oui il est interdit!

c'est vraiment interdit ? ( juste pour savoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )

#2534 Le 27-08-2009 à 20h49

Bimb'numerik
ocecoco02

Rihaniania a écrit :

ocecoco02 a écrit :

samira24 a écrit :

oui il est interdit!

c'est vraiment interdit ? ( juste pour savoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )

oui s'est vraiment interdit! c'est t'écris quand tu poste un message!

#2535 Le 27-08-2009 à 20h49

Bimb'pascro
fab8377
...
Lieu: champigny sur marne

samira24 a écrit :

fab8377 a écrit :

louna59640 a écrit :

Tu as vu toi aussi tu n'as pas compris /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  (j'essaye de m'appliqué::lol)

BON IL FAUT DIRE Q'ELLE A DIX ANS;BYE ET A DEMAIN /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#2536 Le 27-08-2009 à 20h50

Bimb'Noob
...

coment se on se lave

#2537 Le 27-08-2009 à 20h51

Bimb'plusse
Rihaniania
...

ocecoco02 a écrit :

Rihaniania a écrit :

ocecoco02 a écrit :

oui il est interdit!

ah oui j'avais pas fait attention !! désolée !!

#2538 Le 27-08-2009 à 20h51

Bimb'Noob
catherine779
slt moi amal de média

oh cé drole

#2539 Le 27-08-2009 à 20h52

Bimb'numerik
ocecoco02

Rihaniania a écrit :

ocecoco02 a écrit :

Rihaniania a écrit :

ah oui j'avais pas fait attention !! désolée !!

la prochaine fois tu le sauras!

#2540 Le 27-08-2009 à 20h53

Bimb'numerik
ocecoco02

mariannettezqr a écrit :

il faut acheter ue douche chez ikéland

oui! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#2541 Le 27-08-2009 à 20h53

Bimb'plusse
Landouda119
...

ocecoco02 a écrit :

Rihaniania a écrit :

ocecoco02 a écrit :

oui il est interdit!

pk c interdit??

#2542 Le 27-08-2009 à 20h55

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.

samira24 a écrit :

ladyfashion7 a écrit :

samira24 a écrit :

Elle a posé une question je lui est répondu ! je n'ai pas le droit ? /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Si bien sur!!

Désolée et Merci.

Oui le language MSN est interdit.

Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.

"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

#2543 Le 27-08-2009 à 20h56

Bimb'plusse
Landouda119
...

choupa84 a écrit :

coment se on se lave

Tu dois avoir une douche ou un bain et du gel douche ou savon d marseille. apres tu vas a la salle 2 bain , tu clique sur la douche et tu choisis le gel douche ou le savon et ty valides.  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#2544 Le 27-08-2009 à 20h56

Bimb'Noob
catherine779
slt moi amal de média

oh j pa encor términe la sal debain

#2545 Le 27-08-2009 à 20h57

Bimb'plusse
Landouda119
...

BarbiieGlam0ur a écrit :

Coucouu , Mooi je pense que laa biimboo devraait avooir des enfants , Jtroouve ke saai unee bonne iidéée!! & voous , qu'en pensez vouus ?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

oui t as raison.elle doit se marier aussi . it will be greeeeeaaaaaaaat  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#2546 Le 27-08-2009 à 20h58

Bimb'plusse
Landouda119
...

So-Leeaa a écrit :

pour la salle de bain elle est ou la creme

creme de koi???? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#2547 Le 27-08-2009 à 20h59

Bimb'Super Saïyen
Desperatemaud
Merci pour tous vos gentils com's les filles ! bisous

Landouda119 a écrit :

BarbiieGlam0ur a écrit :

Coucouu , Mooi je pense que laa biimboo devraait avooir des enfants , Jtroouve ke saai unee bonne iidéée!! & voous , qu'en pensez vouus ?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

oui t as raison.elle doit se marier aussi . it will be greeeeeaaaaaaaat  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

arrêtez le flood la boîte à idée a été fermée et puis si la bimbo avait des enfants ce ne serait plus une bimbo ça n'arrivera jamais !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
merci beaucoup Nine et tous les admins !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#2548 Le 27-08-2009 à 21h00

Bimb'plusse
Landouda119
...

mariannettezqr a écrit :

sa coute cher pour la salle de bain

nn ca ne coute pas cher. tu ne dois pas acheter des trucs tres chers

#2549 Le 27-08-2009 à 21h02

Bimb'plusse
Landouda119
...

Desperatemaud95580 a écrit :

Landouda119 a écrit :

BarbiieGlam0ur a écrit :

arrêtez le flood la boîte à idée a été fermée et puis si la bimbo avait des enfants ce ne serait plus une bimbo ça n'arrivera jamais !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
merci beaucoup Nine et tous les admins !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

OK je suis desolee  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#2550 Le 27-08-2009 à 21h04

Bimb'pascro
mitji
Et mercii SexyFruity :DD. Ps : Merci du conseil parce que javais rien capté ; p . Bisous : )
Lieu: valreas

Landouda119 a écrit :

choupa84 a écrit :

coment se on se lave

Tu dois avoir une douche ou un bain et du gel douche ou savon d marseille. apres tu vas a la salle 2 bain , tu clique sur la douche et tu choisis le gel douche ou le savon et ty valides.  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

merci bisous

Discussion fermée

Pages : 1 ... 100 101 102 103 104 ... 107