Pour , pour , pour !
J'en ai des grises et des bleu chez moi et ça m'as jamais posé de problèmes à mes yeux . Aussi , ça dépends de yeux et de combien de temps on les mets hein .. Si on les mets 10 heures par jour tout les jours faut pas s'étonner que ça nous foute une conjonctivite hein --"
Et réponse à Jeni-Chan qui à dit à fafika que c'était pas le premier but des lentilles de contact de corriger la ville --> Eh ben si , le but des lentilles de contact est de corriger la vue , c'est comme des lunettes mais en lentilles , mais les lentilles de couleur c'est pas la même chose .. nuance !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 42
#626 Le 15-02-2012 à 17h55
#627 Le 15-02-2012 à 17h58
lilla995 a écrit :
Pour , pour , pour !J'en ai des grises et des bleu chez moi et ça m'as jamais posé de problèmes à mes yeux . Aussi , ça dépends de yeux et de combien de temps on les mets hein .. Si on les mets 10 heures par jour tout les jours faut pas s'étonner que ça nous foute une conjonctivite hein --"
Et réponse à Jeni-Chan qui à dit à fafika que c'était pas le premier but des lentilles de contact de corriger la ville --> Eh ben si , le but des lentilles de contact est de corriger la vue , c'est comme des lunettes mais en lentilles , mais les lentilles de couleur c'est pas la même chose .. nuance !
J'ai précisé le but premier des lentilles de couleur. Leur but, c'est de changer la couleur, au départ.
fatakifa a écrit :
lilla995 a écrit :
Pour , pour , pour !J'en ai des grises et des bleu chez moi et ça m'as jamais posé de problèmes à mes yeux . Aussi , ça dépends de yeux et de combien de temps on les mets hein .. Si on les mets 10 heures par jour tout les jours faut pas s'étonner que ça nous foute une conjonctivite hein --"
je t'aime lilla995 <3; les gens parlent pour rien dire (jeni-chan)
et ça, c'est pas un post pour rien dire, peut-être?
Edit: voilà, Apo, elle au moins, elle m'a comprise
Dernière modification par Jeni-Chan (Le 15-02-2012 à 18h00)
#628 Le 15-02-2012 à 17h58
lilla995 a écrit :
Et pour répondre à Lilla995: si as bien lu Jenni parle des lentilles de COULEUR, qui ont juste pour but de changer la couleur des yeux à la base

fatakifa tu pourrais aussi respecter les gens

Doublé xD
Dernière modification par apocryphe (Le 15-02-2012 à 17h59)
#629 Le 15-02-2012 à 18h02
Pour 
Sa ne fait ni mal ni moche alors j'aime bien ( même si moi je n'ai pas le droit ><)
#631 Le 15-02-2012 à 18h11
Jeni-Chan a écrit :
J'ai précisé le but premier des lentilles de couleur. Leur but, c'est de changer la couleur, au départ.
Oui sauf qu'elle , parlait de lentilles de contact colorés , donc t'étais juste à coté de la plaque quoi xd
Réponse à apocrphe : Lis ce que je viens de marquer en haut , et de plus je vois pas ce que fatakifa à dit ou fait de non respectueux
Elle as juste dis Les gens parlent pour rien dire , et il n'y a ni insulte ni rien de spécialement méchant , c'est juste vrai
#632 Le 15-02-2012 à 18h12
Sajra2009 a écrit :
Vous savez où je pourrais trouver des lentilles Mickey ? //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7696/moy/6156294.jpg Nan parce que mon plus grand rêve serait d'avoir des pupilles en forme de tête de Mickey, du coup j'essaie de m'en rapprocher. xD
Tu pourrais essayer de voir sur internet parce qu'on trouve tout sur internet ^^ J'ai moi-même trouvé des lentiles en tourbillon blanc et noir ^^
Ou alors dans un magasin de farces et atrapes ou alors dans un magasin spécial de lentilles ^^
#633 Le 15-02-2012 à 18h27
Sajra2009 a écrit :
Jeni-Chan : si, il le faut, ce sera mon but dans la vie d'en trouver x)
Lilla995 : j'ai commencé à en chercher sur internet, j'en ai juste trouvé une paire mais on voyait pas les oreilles de Mickey donc bof x) jvais continuer mes recherches x)
Ok , je vais essayer de t'aider , et je te donnerai les liens ^^( par mp )
#634 Le 18-02-2012 à 12h26
Moi j'aime pas beaucoup je préfère la couleur de mes yeux : Marron
en plus les lentilles tu dois toujours faire attention avec :x
~»` HELLO KiiTTY ™
LA BABY GiiRlL (!) `~
Tout le monde parle de comment je ne peux pas être ton amour Mais je veux l'être
Je veux être ton amour, pour d'vrai ♥
#635 Le 02-03-2012 à 23h33
Bonjour !
Moi je suis pour.
Mais cela existe des lentilles coloré et de vue ?
Car j'ai vraiment envie d'avoir les yeux bleus et ne plus porter mes Ray-bxn !
Et aussi, ou peut on acheter des lentilles colorés ? Dans quels magasins (A part les opticien)
Merci !
#636 Le 02-03-2012 à 23h40
Bonjour!!
Alors pour, pour et pour!
Certes, je n'en porte pas, mais pourquoi pas!
Aprés j'ai entandu parler que ça coutait cher donc voilà...
Pwiiincesse-dozii: Oui ça existe, il me semble. 
#637 Le 02-03-2012 à 23h42
Julie : merci
je file chez mon ophtalmo alors !
#638 Le 02-03-2012 à 23h47
Mdr Ca doit étre fermé à cette heure si :okjesors: 
#639 Le 02-03-2012 à 23h49
Moi je trouve que les lentilles de couleur c'est sympatoches.
Mais après faut restée un minimum naturel parce que les trucs rouges avec des formes ça va pour les cosplays mais après je suis pas fan.
Par contre ça dépend peut être des gens mais ça peut faire pas mal de problèmes de vues après.
Personnellement je ne pourrais pas en mettre car j'ai déjà des lentilles de vues.
Dernière modification par abcde98 (Le 02-03-2012 à 23h49)
#640 Le 02-03-2012 à 23h50
julie477833 a écrit :
Mdr Ca doit étre fermé à cette heure si :okjesors:
Ouai
j'irais lundi alors !
#641 Le 03-03-2012 à 03h45
Moi j'en veux ♥
Une de mes meilleures amies en a commandé de Corée du Sud elles sont noires mais c'est trop beau car comme elle a les yeux bleus on voit des reflets bleus en dessous et puis ça grossit vraiment les yeux ! Perso j'ai les yeux bruns je trouve ça laid & pas original j'aimerais tellement en avoir lol 
#642 Le 03-03-2012 à 03h53
Pour , Enfin , faut qua sa passe avec la personne qui met .. ^^
#644 Le 03-03-2012 à 09h06
Honnêtement je m'en fiche complètement
Les gens ils font se qu'ils veulent
C'est vrai que ça peu provoquer des allergies mais les gens sont sensé être au courant donc ils savent si oui ou non ils doivent en prendre 
Larry. Better than world. Like best friend but more.
#645 Le 03-03-2012 à 09h13
Je suis pas trop fan perso. Quasiment à chaque fois que je rencontre une personne qui en porte, c'est ce que je vois en premier. Je trouve que ça tue toute la vivacité de l'oeil, ça le fige totalement. Après les lentilles fantaisies du style toutes rouges ou à spirales c'est drôle, pourquoi pas! ^-^
#646 Le 03-03-2012 à 09h22
Moi je ne suis ni pour, ni contre, je m'explique :
A partir du moment où la lentille est désinfectée avant son utilisation, je pense qu'il n'y a aucun danger, sinon, elles auraient été déconseillées depuis longtemps. Ensuite , Il y a même des lentilles de vue, qui sont donc approuvées par les ophtalmologistes, alors je ne pense que celles de couleurs soient dangereuse, à mon avis c'est de la pure invention. De plus, porter des lentilles, je trouve ça très beau, même ma propre mère en porte, des bleu turquoise, c'est magnifique et elle n'a jamais eu de problème avec ses yeux
!
Par contre, je suis contre à partir du moment où on est allergique, il faut donc d'abord demander conseil à un ophtalmo avant d'en porter, tous les yeux ne supportent pas forcément les lentilles! Surtout que des gens en mettent tous les jours ! A force, cela doit abîmer la cornée de l'oeil.
voilà, je vous laisse
*mal aux doigts*
#647 Le 03-03-2012 à 09h37
LaTiteEwa a écrit :
Moi je ne suis ni pour, ni contre, je m'explique :
A partir du moment où la lentille est désinfectée avant son utilisation, je pense qu'il n'y a aucun danger, sinon, elles auraient été déconseillées depuis longtemps. Ensuite , Il y a même des lentilles de vue, qui sont donc approuvées par les ophtalmologistes, alors je ne pense que celles de couleurs soient dangereuse, à mon avis c'est de la pure invention. De plus, porter des lentilles, je trouve ça très beau, même ma propre mère en porte, des bleu turquoise, c'est magnifique et elle n'a jamais eu de problème avec ses yeux!
Par contre, je suis contre à partir du moment où on est allergique, il faut donc d'abord demander conseil à un ophtalmo avant d'en porter, tous les yeux ne supportent pas forcément les lentilles! Surtout que des gens en mettent tous les jours ! A force, cela doit abîmer la cornée de l'oeil.
voilà, je vous laisse*mal aux doigts*
Tout à fait d'accord. Du moment que la personne en question a une bonne hygiène, et prend soin de ses lentilles en les nettoyant régulièrement, pas de problème !
Mais au contraire, si celui qui veut porter des lentilles n'est pas soigneux avec ses affaires, mieux vaut éviter...
Mais attention, comme l'a bien dit.. -euh- écrit.. LaTiteEwa, il est préférable de vérifier, avant de commencer à en utiliser, si nos yeux supportent les lentilles en prenant conseil auprès d'un ophtalmologiste.
« kɛɛρ cαℓм αn∂ ρяσcяαsтinαтɛ » → ĦЄЯЄ {σи Ƭʋмвℓя.} # Passion Animale
Lien de l'image externe
#648 Le 03-03-2012 à 12h01
Alors franchement ... Oui.
OUI car je sais que c'est parfois lassant de porter des lunettes, et que moi ça me manque de ne plus me regarder dans un miroir comme je l'étais avant d'en porter. Ce n'est pas toujours facile à assumer (comme l'appareil dentaire je présume) et après tout dépends de celle qui en porte, si elle est assez soigneuse et respectueuse de l'hygiène basique nécessitant le port de lentilles. Mais en tout les cas, on ne dirais pas comme ça, mais les lunettes aussi on besoin d'un bon entretient. De plus, je ne trouve pas ça vulgaire.
#649 Le 03-03-2012 à 17h23
Alors moi j'avais acheté des Circles Lens l'année dernière (des lentilles de couleurs de Corée) mais finalement je ne les supportais pas vraiment donc je ne les ai mises que très peu de fois ..
Et aujourd'hui, je ne sais pas si c'est à cause des lentilles mais ma vue est beaucoup moins bonne qu'avant x.x (je ne vois plus de loin alors qu'avant je pouvais même lire des immatriculation de voitures à des mètres !).
Mais bon certains en mettent tout les jours et n'ont rien donc peut-être que ce sont mes yeux qui ne sont pas adaptés pour les lentilles ! Le résultat est très jolie en tout cas ! Mais comme le dit LaTiteEwa, vaut mieux se renseigner avant !
Une photo pour vous montrer :
De gauche à droite : mon œil au naturel, sans le flash et maquillé et avec flash.
Lien de l'image externe
~ Je suis aussi ici : http://nily.labrute.fr
---> cliquez là svp : ♥
Et Là : ♪ Merci ^^
#650 Le 03-03-2012 à 17h28
Je trouve que les lentilles de couleurs ne font vraiment pas naturel. J'ai déjà vu certaines personnes portant des lentilles bleues et ça ce voit tout de suite que c'est des lentilles, après ça dépend peut-être de la marque et de la couleur, mais je ne suis pas vraiment pour. 
The people who want to stay in your life will always find a way.