Déjà les lentilles ça va forcément dans les yeux. Apres ton débats n'est pas bien construit: On ne peux pas être pour contre. C'est comme si tu nous demandais si on était pour ou contre les sac a do. Si toi tu ne veux pas en porter c'est ton choix mais selon moi ton débat n'est pas utile.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 42
#652 Le 16-04-2012 à 18h19
J'en ai eu des bleus, des violettes mais elles sont expirées. et la j'en ai des grises, c'est bluffant de me voir avec les yeux comme ça, a change carrément mon visage, jadore.
#653 Le 16-04-2012 à 18h29
Mon avis, c'est que les lentilles de couleur ne font pas naturel. Après, je ne suis ni pour ni contre, si certains veulent en mettre, qu'ils fassent, ça les regarde après tout.
#655 Le 16-04-2012 à 18h44
jewels2 a écrit :
Mon avis, c'est que les lentilles de couleur ne font pas naturel. Après, je ne suis ni pour ni contre, si certains veulent en mettre, qu'ils fassent, ça les regarde après tout.
En fait ça dépend . J'ai déjà porté des lentilles bleues et on croyait que c'était mes yeux .
"Whores don't get a second chance. When I was going up the stairs, I met a man who wasn't there. He wasn't there again today. I wish, I wish he'd go away."
#656 Le 16-04-2012 à 18h55
je pense que c'est à celle qui choisit de les porter qui doit réfléchir aux conséquences.J'ai une amie japonaise qui en met mes elles ne sont pas correctionnelles elles les achète au japon elles ont des motifs tres différent(fleur,oeil de chat) mais bon elle s'en sert aussi pour ses cosplays
#657 Le 16-04-2012 à 19h19
Pour!
J'ai toujours voulu porter des lentilles de couleurs claires, quand j'ai les yeux très foncés, et j'aime pas ... Mais ma mère dit que c'est superficiel, et puis j'ai peur de mal les entretenir et au final, me pourrir les yeux... Puis je préfère voir un opticien avant de m'engager dans tout ça. x)
#658 Le 16-04-2012 à 19h22
Je suis contre, même si c'est jolie, les lentilles de couleurs peuvent provoquer des problèmes !
#659 Le 16-04-2012 à 19h23
juju1677 a écrit :
Je suis contre, même si c'est jolie, les lentilles de couleurs peuvent provoquer des problèmes !
Les lentilles ne provoquent aucun problème dans la majorité des cas .
Faut juste ne pas les porter plus de 7-8heures d'affilées , sinon t'auras un mal de tête atroce ( Ouais , ça sent le vécu . )
"Whores don't get a second chance. When I was going up the stairs, I met a man who wasn't there. He wasn't there again today. I wish, I wish he'd go away."
#660 Le 16-04-2012 à 19h32
justaboutme a écrit :
juju1677 a écrit :
Les lentilles ne provoquent aucun problème dans la majorité des cas .
Faut juste ne pas les porter plus de 7-8heures d'affilées , sinon t'auras un mal de tête atroce ( Ouais , ça sent le vécu . )
Ma prof de chimie a dit a ma classe que les lentilles de couleurs étaient mauvaises ! Mais les lentilles non !
#661 Le 16-04-2012 à 19h42
Petite anecdote : La derniere fois ma soeur voullais des lentilles , mais les lentilles ne rentré pas dans ces yeux ( j'crois qu'elle a de trop gros yeux
) Et aussi la derniere fois ma soeur ma raconter qu'une fille a mis des lentilles en pleins soleil et les lentilles on fondu sur ces yeux :S La pauvre !!
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
Je trempe mes cookies dans tes larmes.
#662 Le 16-04-2012 à 19h49
Ça m'éclaterait d'avoir les yeux verts, ça irait trop bien avec mes cheveux rouges 8D *comment alimenter un débat de façon constructive et trop enrichissante*
#663 Le 16-04-2012 à 19h52
Même si une lentille de couleur peut paraître joli, je suis contre car ça peut provoquer pleins d'allergies et tout le tralala...Mais sinon c'est plus classe que les lunettes mais au lieu de mettre sa vie en danger je porterait plus des lunette !
Verdict : NON
«Chaque Personne que l'on s'autorise a aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre » ♥
#664 Le 16-04-2012 à 19h54
J'ai toujours réver de porter des lentilles car mes yeux sont zarb
il change de couleur ! ils sont maron tres foncé puis apres ils sont vert ... c bizarre sinon si je pouvais en porter je prendrais des rouge pour faire l'effet vampire *.*
#665 Le 19-04-2012 à 18h40
juju1677 a écrit :
Ma prof de chimie a dit a ma classe que les lentilles de couleurs étaient mauvaises ! Mais les lentilles non !
Je parle en connaissance de cause . J'ai souvent mis des lentilles de couleurs et j'ai rien eu . Faut arrêter de voir le mal partout .
#666 Le 19-04-2012 à 18h44
Ma mère en met tout le temps mais je n'aime pas beaucoup ca.
Je suis quand même Pour car je ne vois pas trop pourquoi je serais contre (justification de fou)
If you never make mistakes, you'll never know how to put yourself back together.
#667 Le 02-05-2012 à 22h16
Moi je suis pour, je me verrais bien avec des yeux blancs, noires ou rouges ou encore avec des motifs, il y en a des pas mal qui existent. *Q*
ouais, j'sais y'en a certaines que ça va choquer et qui ne vont pas du tout aimer
" How can we dance when our earth is turning? How do we sleep while our beds are burning? " (♪)
Beds Are Burning Lien de l'image externe
#668 Le 02-05-2012 à 22h41
x3-Kitty a écrit :
Moi je suis pour, je me verrais bien avec des yeux blancs, noires ou rouges ou encore avec des motifs, il y en a des pas mal qui existent. *Q*
ouais, j'sais y'en a certaines que ça va choquer et qui ne vont pas du tout aimer
Moi j'aime

Pourquoi un débat sur les lentilles de couleur d'abord? Et le "pour ou contre les vestes bleues" c'est pour quand?
#669 Le 02-05-2012 à 22h46
hardrockeuse666 a écrit :
x3-Kitty a écrit :
Moi j'aime
Pourquoi un débat sur les lentilles de couleur d'abord? Et le "pour ou contre les vestes bleues" c'est pour quand?
Peut être pour éviter un débat sur les lentilles tout court.
"Han bha moi, j'aime pas du tout les lentilles, c'est pas bon, surtout quand mon papa cuisine "saucisse/lentilles", c'est à vomir."
Il est possible que ce débat arrive bientôt sur nos écrans; la suite? A voir, haha!
mais perso les vestes bleues je trouve ça pas bien parce qu'on peu te confondre avec le ciel après O:
" How can we dance when our earth is turning? How do we sleep while our beds are burning? " (♪)
#670 Le 02-05-2012 à 22h58
x3-Kitty a écrit :
x3-Kitty a écrit :
Moi j'aime
"Han bha moi, j'aime pas du tout les lentilles, c'est pas bon, surtout quand mon papa cuisine "saucisse/lentilles", c'est à vomir."
Il est possible que ce débat arrive bientôt sur nos écrans; la suite? A voir, haha!
mais perso les vestes bleues je trouve ça pas bien parce qu'on peu te confondre avec le ciel après O:
XD T'es trop c+n!
Mais j'suis d'accord, saucisse-lentille c'est immonde D8 *Pieeeerr... Non pas ici xD*
Mais c'est trop bien les vestes bleues, et pour en revenir aux lentilles, moi j'ai toujours rêvé d'avoir les yeux bleus *P*
#671 Le 02-05-2012 à 23h07
x3-Kitty a écrit :
Moi j'aime
XD T'es trop c+n!
Mais j'suis d'accord, saucisse-lentille c'est immonde D8 *Pieeeerr... Non pas ici xD*
Mais c'est trop bien les vestes bleues, et pour en revenir aux lentilles, moi j'ai toujours rêvé d'avoir les yeux bleus *P*
Moi? Du tout! (a)
Oui oui, mademoiselle, calmez vous donc, ce n'est pas ici qu'il faut dire ce genre choses AleXXX..
M-ouais, vite fait, hein :B.
Moi c'était vert, je voulais trop avoir les yeux verts *ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien x)*
Dernière modification par x3-Kitty (Le 02-05-2012 à 23h08)
#672 Le 02-05-2012 à 23h48
Pff enfin moi je suis contre car les gens qui le portent sa ce voit trop ! sa fait des yeux de lézard et ca ne les vas pas du tout mais bon !! T'aime ou t'aime pas personnellement je trouve sa horrible
!
....... C'est étrange certaines personnes pourraient vivre sans nous,
Alors que nous on ne pourrait pas vivre sans eux.......
#673 Le 02-05-2012 à 23h51
0k On Trouve Sa Jolie Mes Quand Je Voie Les Filles De 10 Ans En Mettre & Se La Frimez J'me Dit 'Qu'eelle Aille Se Mettre Une Balle x] ' Serieusement Je Suis Contre . Ces Fille La Non Pas Leur Beautez Naturel , Si On Est Née Avec Telle Couleur Ces Normal ! Ces La Nuture Qui Nous Fait , Allez Pas Mettre 40 Tonne De Maquillage , Fond De Tein & Puis Les Lentilles Ces Nul ! Faire Sa Belle Tsaa`
Dernière modification par sexY86577 (Le 02-05-2012 à 23h52)
#674 Le 02-05-2012 à 23h52
Moi je suis pour car c'est tout simplement pour être jolie pas plus et pour qui disent que les lentilles faire mal aux yeux non si tu l'a acheté dans son paquet et et vous avez vu la date ce n'est pas dangereux
et c'est ça mon avis 
#675 Le 02-05-2012 à 23h57
sexY86577 a écrit :
0k On Trouve Sa Jolie Mes Quand Je Voie Les Filles De 10 Ans En Mettre & Se La Frimez J'me Dit 'Qu'eelle Aille Se Mettre Une Balle x] ' Serieusement Je Suis Contre . Ces Fille La Non Pas Leur Beautez Naturel , Si On Est Née Avec Telle Couleur Ces Normal ! Ces La Nuture Qui Nous Fait , Allez Pas Mettre 40 Tonne De Maquillage , Fond De Tein & Puis Les Lentilles Ces Nul ! Faire Sa Belle Tsaa`
Ah, donc parce qu'on est nés avec des poils on ne s'épile pas? Parce qu'on est nés avec une certaine couleur de cheveux on ne se teint pas les cheveux? Ton raisonnement ne tient pas la route.
Au fait, t'es au courant qu'on met une seule majuscule par phrase? Et, tu voudrais pas un bescherelle tant qu'on y est?