Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 42

#676 Le 03-05-2012 à 09h28

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

sexY86577 a écrit :

0k On Trouve Sa Jolie Mes Quand Je Voie Les Filles De 10 Ans En Mettre & Se La Frimez J'me Dit 'Qu'eelle Aille Se Mettre Une Balle x] '  Serieusement Je Suis Contre . Ces Fille La Non Pas Leur Beautez Naturel , Si On Est Née Avec Telle Couleur Ces Normal ! Ces La Nuture Qui Nous Fait , Allez Pas Mettre 40 Tonne De Maquillage , Fond De Tein & Puis Les Lentilles Ces Nul ! Faire Sa Belle Tsaa`

En parlant de se mettre une balle, ça te dirait un Bescherelle avec son copain dictionnaire ?

#677 Le 03-05-2012 à 10h32

Bimb'fusion
lolychan
Lieu: Auprès de ceux que j'aime ♥

Bon moi les lentilles de contact je pense que je pourrais jamais en mettre, ça me trop fait peur. Mais sinon je trouve ça jolie. Certaines embélissent vraiment le regard puis quand on se déguise ça rend vachement mieux :].

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12239/moy/9790774.jpg

#678 Le 03-05-2012 à 11h32

Bimb'sensei
xSmily
- Katy Perry !
Lieu: Mars.

Je vois pas pourquoi je serais contre, c'est vrai autant garder sa couleur de yeux, mais bon.. moi je n'en portent pas. Les lentilles de contact peuvent te rendre aveugle !

Katy Perry ou la star qui a le don de redonner le sourire !
//www.ma-bimbo.com/forum/t382311,1-les-mannequins-9829-1.htm

Lien de l'image externe

#679 Le 03-05-2012 à 11h53

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland

XSmily, dans ce cas ne mettons pas de maquillage, gardons la peau au naturel. Ne nous vernissons pas les ongles. Ne nous épilons pas. Ne nous colorons pas les cheveux. Ne faisons pas de brushing, n'utilisons pas de lisseurs, de fers à friser.
Pour les lentilles qui peuvent rendre aveugle, ben à partir du moment où tu les utilises bien et que tu en prends de bonne qualité, normalement, y'a aucun souci...

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

#680 Le 03-05-2012 à 11h58

Bimb'sensei
xSmily
- Katy Perry !
Lieu: Mars.

Jeni-Chan a écrit :

XSmily, dans ce cas ne mettons pas de maquillage, gardons la peau au naturel. Ne nous vernissons pas les ongles. Ne nous épilons pas. Ne nous colorons pas les cheveux. Ne faisons pas de brushing, n'utilisons pas de lisseurs, de fers à friser.
Pour les lentilles qui peuvent rendre aveugle, ben à partir du moment où tu les utilises bien et que tu en prends de bonne qualité, normalement, y'a aucun souci...

Mais je suis pour je l'ai dis. Je précise seulement pour des jeunes filles qui voudrais "essayer" avant d'avoir la surprise prévenir c'st le mieux! x)

Katy Perry ou la star qui a le don de redonner le sourire !
//www.ma-bimbo.com/forum/t382311,1-les-mannequins-9829-1.htm

Lien de l'image externe

#681 Le 04-05-2012 à 22h51

Bimb'bimbo
marinebella93150
Merci ! :D Je passe vous mettre un ptit com's ! :)
Lieu: La ou tu n'est pas !

IL Y A QUE DES IDIOTS SUR CE FORUM --'

J'hallucine s'il vous plaît,je porte 2 couleur de lentille,je les nettoie tout le jours.Avec un produit Spéciale,j'ai aucun problème,y'a aucune maladie si tu les nettoie bien à chaque fois que tu l'ai met.Alors merci d'arrêter de dire que on a  la conjonctivite,allergies ou autre quand on l'ai mets.La moitier de ce topic n'en portent pas et il osent venir dire que sa provoquent des maladies.--' et je suis sur que il ne savent pas de quoi il parlent.Si vous avez la conjonctivite c'est parc'que: Tu ne l'ai nettoie pas assez,tu l'ai met plus de 7/8h.Ou elles sont périmés depuis longtemps et que tu l'ai mets encore.Il y a quelque personne seulement qui sont intelligentes ici.Et la moitier des post sont prétencieux,comme ceux de la créatrice de ce topic.Et il n'y a rien d'intéréssant a débattre.

Excuser moi pour les faute d'orthographes.

Dernière modification par marinebella93150 (Le 04-05-2012 à 22h51)

lancer moi des défis sans mises please.                //photo.ma-bimbo.com/10/4610/moy/3687864.jpg   

//photo.ma-bimbo.com/12/5810/moy/4647999.jpg

#682 Le 04-05-2012 à 23h26

Bimb'adonf
orphee13
unknow place where i can touch the sky

Je vois pas trop le débat là...  je vois mal comment on peut être pour ou contre un objet sérieusement ... u_u

Sinon c'est fun les lentilles, si le sgens veulent en mettre, ils en mettent ils font ce qu'ils veulent , c'ets leur vie et leur yeux. Les lentilles peuvent donner des conjonctivites et des allergies ? Ben les lentilles correctives pour la vue aussi hein, c'est pas pour autant que les gens vont faire un débat dessus hein ^^', beaucoup sont bien contents de les avoir.

Et pour répondre a certain postes comme quoi autant garder sa couleur des yeux etc.
Dans ce cas moi je dit je suis contre els teintures pour les cheveux ! c'ets vrais ca autant garder sa couleur quoi, pis ca polue et des fois ya des allergiiies c'est trèès grave.
Je suis contre le maquillage aussi pareil ya des alergies, ca peut empecher les pors de la peau de respirer pis autant garder sa vrais couleur de paupière naturelle aussi n_n
Puis le vernis aussi c'est pas bien c'est pas une couleur naturelle .
Nan mais on peut aller très très loin dans le délire les filles ... hého c'est juste des lentilles hein xD , c'est un pauvre objet .... (c'est pas comme si on soutenait quelque chose d'irréversible ou autre hein)

sexY86577 a écrit:

0k On Trouve Sa Jolie Mes Quand Je Voie Les Filles De 10 Ans En Mettre & Se La Frimez J'me Dit 'Qu'eelle Aille Se Mettre Une Balle x] '  Serieusement Je Suis Contre . Ces Fille La Non Pas Leur Beautez Naturel , Si On Est Née Avec Telle Couleur Ces Normal ! Ces La Nuture Qui Nous Fait , Allez Pas Mettre 40 Tonne De Maquillage , Fond De Tein & Puis Les Lentilles Ces Nul ! Faire Sa Belle Tsaa`

Alors premièrement peux-tu écrire francais stp? Même sans faire de faute, arrètes les majuscules a tous les mots, franchement j'ai rien contre toi mais ca pique les yeux ^^'.
Je ne vois pas pourquoi une fille sous pretexte qu'elle a 10 ans ne pourrait pas en mettre ? Dans ce cas les enfants ne peuevnt pas mettre de lentilles correctives non plus u_u , on peut s'amuser a changer les couleurs à tout âge hein.
Segregation bonjour, vive l'amalgame, ce n'ets pas parce que une fille de 10 ans met des lentilles qu'elle veut se la peter ou autre hein ^^
Pas leur beauté naturelle ? Nan mais la blague, combien de filles les "gens" vénèrent-ils pour leur beauté naturelle ? aller, toutes les stars icones ou autre blague du me^me genre sont sur maquilliées + retouchées et personnes ne semble contre je trouve ce propos chez certaines bimbo un poeu hypocrites surtout qu'elles viennent poster sur des topics comme les mannequins derrière (là je ne parle pas de toi je m'égare désolée ^^')
On est né avec un telle couleur c'est normal ? donc là je renvois au début de mon argumentaire, pas de teintures, aps de maquillage pas de vernis ... pis tant qu'on y est pas d'épilation ni de lissage ou frisage etc ...

//photo.ma-bimbo.com/11/5102/moy/4081532.jpg

#683 Le 05-05-2012 à 08h53

Bimb'bimbo
marinebella93150

Orphee: +1./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aimerais rajouter que,les lentilles sont parmi les millier d'accessoire de beauté,moi même j'en porte,j'en suis heureuse,sa fait rien du tout je ne l'ai sens pas,donc stop de faire toute une page de "sa donne des maladie ou ma cousine et morte a cause des lentilles donc je l'ai haie" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png (Déjà c'est pas les lentilles c'est elle --')Ma soeur avais 10 ans quand elle a porté c'est première lentilles,aujourd'hui elle a 27 ans et rien ne lui ai arriver  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Faut juste bien entretenir et être propre (se laver les mains a chaque fois que tu les mets.

Je ne vois pas pourquoi je viens débattre ici parc'que ce topic et presque inutile --'

lancer moi des défis sans mises please.                //photo.ma-bimbo.com/10/4610/moy/3687864.jpg   

#684 Le 05-05-2012 à 09h12

Bimb'bimbo
superbefandemanga
Lieu: Je suis derrière toi...Bouh!!!

Je vois pas pour quoi je serai contre. On va pas avoir de probleme obligatoirement ^^"
Moi je vais porter plus tard des lentilles (pour l'instant ma mère veut pas) mais pas avec de couleur spécifique j'aime bien la couleur de mes yeux.

#685 Le 05-05-2012 à 09h26

Bimb'Noob
...

Chacun fait ce qu'il veut x) J'sais pas, si la couleur de nos yeux nous plait pas, on a bien le droit de mettre des lentilles de couleurs. J'avoue que je ne vois pas trop l'utilité de ce débat.

sexY86577 a écrit :

Moi, quand, je vois des filles qui écrivent comme toi, je me dis "Qu'elles aillent se mettre une balle." /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png J'crois que je vais ouvrir un débat "Pour ou Contre le Bescherelle" u.u

Dernière modification par Tunes (Le 05-05-2012 à 09h28)

#686 Le 05-05-2012 à 09h33

Bimb'bimbo
superbefandemanga
Lieu: Je suis derrière toi...Bouh!!!

Tunes-> Compte sur moi pour dire dans ton débat: Pour le Bescherelle!

C'est vrai que je vois pas l'utilité du débat.

#687 Le 05-05-2012 à 10h50

Bimb'Noob
...

pour les lentilles de couleurs mem que je vais en porter plus grande ^^
//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8357/moy/6684864.jpg

#688 Le 05-05-2012 à 11h02

Bimb'Noob
...

Je suis pour si l'on a de bon produit pour les nettoyer et les appliquer sa me paraît bien en plus c'est très jolie ;D

#689 Le 25-05-2012 à 15h12

Bimb'fusion
lepapillondu34
It's always darkest before the dawn.
Lieu: Montpellier

Peut être pour une soirée déguisée pour faire jolie, mais en tout cas les filles, soyez très prudentes. Ça fait 7 ans que je mets des lentilles de contact et il ne m'était encore rien arrivé. Là je reviens de l’hôpital, j'ai un abcès cornéen à cause des lentilles, je ne vais plus pouvoir les mettre pendant 6 mois. Mais j'ai de la chance, ça aurait pu être plus grave et j'aurais carrément pu perdre la vue de l’œil droit. Enfin bref, tout ça pour vous dire que si vous souhaitez mettre des lentilles, il faut faire très attention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13549/moy/10839073.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8446/gd/6756186.jpg  すき //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8446/gd/6756186.jpg

#690 Le 25-05-2012 à 15h23

Bimb'Noob
...

Perso, j'adore les lentilles de contacts *-* !! Ca permet de rendre les yeux plus grands, et plus beaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! Perso j'en met que pour prendre des photos ou pour des evenement/concerts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !! Et honnetement, c'est dur de ne plus pouvoir en mettre surtout apres avoir visité ce SITE QUI MA RENDUE FOLLE  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
http://www.iwantcute.com/

#691 Le 25-05-2012 à 15h31

Bimb'Noob
...

Je ne suis pas contre les lentilles de couleur, chacun fait ce qu'il veut : ce sont leurs yeux, pas les miens.
Pour ma part je n'en mettrai jamais : j'aime mes yeux comme ils sont, voilà. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#692 Le 25-05-2012 à 16h35

Bimb'powa
clarissettamelie

coucou
moi non plus je ne suis pas contre les lentilles de contact, une de mes amies en a et elle ne s'en prote pas plus mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
ça permet de mieux voir sans qu'on se rende compte que la personne est myope /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je trouve ça super moi !!!

les lentilles de couleurs c'est bien aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png àa peux faire classe dans des soirées genre des lentilles rouges, violettes, roses des couleurs spéciales mais après celle de couleurs normale pour les yeux sont bien aussi surtout quand on aime pas la couleur de ses yeux
moi je ne m'en pleins pas mais des personnes préfères mettre des lentilles de couleur pour leur faire un regard différent
je trouve que ça donne un style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

mon rève serait d'enn porter des rouges ou des argenté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (rève bizarroïde je sais ^^)

Lien de l'image externe           

#693 Le 25-05-2012 à 16h46

Bimb'plusse
karine6724
Salut!

je suis contre car je prefere les lunette je trouve que c'est class de les porter.

#694 Le 25-05-2012 à 17h11

Bimb'incrust
Valle682
Gotye - Somebody That I Used To Know ? .. - Kimbra

Bah on s'en fou un peu, chacun son choix hein ..

njvqùelrnvq^nvefl,sq

#695 Le 25-05-2012 à 20h51

Bimb'parlotte
inesthe6
The Dead Shall Speak
Lieu: Underneath the stars

Je suis POUR.
Karine6724 encore faut avoirs un jolie visage pour que les lunettes nous ailles.Les lentilles je suis donc pour, de couleur apres chacun fait ce qu'il veux. Si on n'aime pas, on n'achete pas.

If you never make mistakes, you'll never know how to put yourself back together.

#696 Le 29-05-2012 à 22h26

Bimb'glue
azera227
Deco

Pour car je trouve sa super joliiie et contre bah en voyant vos posts on a limpresions quelles sont porteuses de plusieurs allergies ...

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#697 Le 30-05-2012 à 00h50

Bimb'supersonik
mika3112
Lieu: greendale

Je suis contre , il faut accepter notre nature et ça peut ramener des microbes et des allergies pour nos yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png . Alors de préférence il faut éviter les lentilles de couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

#698 Le 30-05-2012 à 08h49

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland

mika3112 a écrit :

Je suis contre , il faut accepter notre nature et ça peut ramener des microbes et des allergies pour nos yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png . Alors de préférence il faut éviter les lentilles de couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Si on "accepte notre nature" dans ce cas, on ne se maquille plus, on ne se teint plus les cheveux, on ne se met plus de vernis, voire même on ne se rase plus x)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

#699 Le 30-05-2012 à 10h35

Bimb'adonf
Jessica123173
Merci a toutes !

marinebella93150 a écrit :

Orphee: +1./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aimerais rajouter que,les lentilles sont parmi les millier d'accessoire de beauté,moi même j'en porte,j'en suis heureuse,sa fait rien du tout je ne l'ai sens pas,donc stop de faire toute une page de "sa donne des maladie ou ma cousine et morte a cause des lentilles donc je l'ai haie" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png (Déjà c'est pas les lentilles c'est elle --')Ma soeur avais 10 ans quand elle a porté c'est première lentilles,aujourd'hui elle a 27 ans et rien ne lui ai arriver  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Faut juste bien entretenir et être propre (se laver les mains a chaque fois que tu les mets.

Je ne vois pas pourquoi je viens débattre ici parc'que ce topic et presque inutile --'

Alors déjà superbe post car en feuilletant le topic j'ai bien remarqué que l'on peut avoir des maladies. Ce qui est juste mais seulement si tu t'en occupes bien.Mais certaines bimbos ne comprennent pas. Dans ce topic j'ai remarqué des commentaires qui parlent de fdt et tout ça(enfin je crois. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif) . Ce qui n'a rien avoir avec des lentilles de couleur. Déjà de une "il faut accepter sa beauté naturelle" on en mets on en mets pas a ce que je vois c'est un peu comme une insulte genre envers les filles comme marine , c'est un peu comme une critique. c'est pas avec ce genre de remarque que l'on va débattre sur ce topic.. Donc pour donner mon avis je suis pour ca peut faire joli.
(commentaire très agressif mais bon..)

Dernière modification par Jessica123173 (Le 30-05-2012 à 10h35)

#700 Le 07-07-2012 à 10h07

Bimb'bimbo
marinebella93150

Merci Jessica./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bref la créatrice de ce topic vien plus poster,bizar non ?

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 42