Je vois pas trop le débat là... je vois mal comment on peut être pour ou contre un objet sérieusement ... u_u
Sinon c'est fun les lentilles, si le sgens veulent en mettre, ils en mettent ils font ce qu'ils veulent , c'ets leur vie et leur yeux. Les lentilles peuvent donner des conjonctivites et des allergies ? Ben les lentilles correctives pour la vue aussi hein, c'est pas pour autant que les gens vont faire un débat dessus hein ^^', beaucoup sont bien contents de les avoir.
Et pour répondre a certain postes comme quoi autant garder sa couleur des yeux etc.
Dans ce cas moi je dit je suis contre els teintures pour les cheveux ! c'ets vrais ca autant garder sa couleur quoi, pis ca polue et des fois ya des allergiiies c'est trèès grave.
Je suis contre le maquillage aussi pareil ya des alergies, ca peut empecher les pors de la peau de respirer pis autant garder sa vrais couleur de paupière naturelle aussi n_n
Puis le vernis aussi c'est pas bien c'est pas une couleur naturelle .
Nan mais on peut aller très très loin dans le délire les filles ... hého c'est juste des lentilles hein xD , c'est un pauvre objet .... (c'est pas comme si on soutenait quelque chose d'irréversible ou autre hein)
sexY86577 a écrit:
0k On Trouve Sa Jolie Mes Quand Je Voie Les Filles De 10 Ans En Mettre & Se La Frimez J'me Dit 'Qu'eelle Aille Se Mettre Une Balle x] ' Serieusement Je Suis Contre . Ces Fille La Non Pas Leur Beautez Naturel , Si On Est Née Avec Telle Couleur Ces Normal ! Ces La Nuture Qui Nous Fait , Allez Pas Mettre 40 Tonne De Maquillage , Fond De Tein & Puis Les Lentilles Ces Nul ! Faire Sa Belle Tsaa`
Alors premièrement peux-tu écrire francais stp? Même sans faire de faute, arrètes les majuscules a tous les mots, franchement j'ai rien contre toi mais ca pique les yeux ^^'.
Je ne vois pas pourquoi une fille sous pretexte qu'elle a 10 ans ne pourrait pas en mettre ? Dans ce cas les enfants ne peuevnt pas mettre de lentilles correctives non plus u_u , on peut s'amuser a changer les couleurs à tout âge hein.
Segregation bonjour, vive l'amalgame, ce n'ets pas parce que une fille de 10 ans met des lentilles qu'elle veut se la peter ou autre hein ^^
Pas leur beauté naturelle ? Nan mais la blague, combien de filles les "gens" vénèrent-ils pour leur beauté naturelle ? aller, toutes les stars icones ou autre blague du me^me genre sont sur maquilliées + retouchées et personnes ne semble contre je trouve ce propos chez certaines bimbo un poeu hypocrites surtout qu'elles viennent poster sur des topics comme les mannequins derrière (là je ne parle pas de toi je m'égare désolée ^^')
On est né avec un telle couleur c'est normal ? donc là je renvois au début de mon argumentaire, pas de teintures, aps de maquillage pas de vernis ... pis tant qu'on y est pas d'épilation ni de lissage ou frisage etc ...