Je n'utilise pas de lentille de couleur, j'ai des lentille de contact toute simple. Mais je trouve ça simpa à mettre une fois de temps en temps comme par exemple lors d'une soirée, par exemple mon chéri n'en met jamais et pour anniversaire je fais une fête deguiser il vient déguisé en personnage de manga et il va mettre des lentille grise
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 42
#727 Le 11-08-2012 à 00h24
CONTRE, CONTRE et RE-CONTRE !!
Premièrement, c'est très superficiel, ça fais vraiment pas naturel une fille qui met des lentilles de couleurs, ça saute aux yeux qu'elle a des lentilles, sa fait limite moche quoi, donc comme je suis pour le 100% naturel c'est non !
Et de deux, c'est très dangereux pour les yeux ! ça provoque des infections et ça abîme gravement les yeux, donc me fracasser les yeux juste pour paraître belle aux yeux des autres, Non merci !
Après je suis pour les lentilles à la place des lunettes, pour corriger la vue, m^me si ça reste dangereux pour quelqu'un de pas suffisamment responsable .

Dernière modification par Miss-Candisse (Le 11-08-2012 à 00h26)
#728 Le 11-08-2012 à 03h07
Moi je suis pour , Certes il existe des allergies provoquer par certaines lentilles fantaisie , mais pas pour tout le monde . Il est généralement conseiller de consulter un ophtalmologue avant d'en porter pour évitez si on a un quelconque problème aux yeux afin qu'il ne s’aggrave pas . Pour celles qui portent des lentilles choisissez une bonne marque car certaines ne sont pas toujours les meilleurs .
Surtout encore une fois ne jamais en porter sans allé consulter un ophtalmologue
Dernière modification par Miyuki-453 (Le 11-08-2012 à 03h16)
#729 Le 12-08-2012 à 05h41
tipiou28 a écrit :
Animula a écrit :
Même si une lentille de couleur peut paraître joli, moi aussi je suis contre car ça peut provoquer pleins d'allergies et tout...
Je suis tout a fait d'accord avec toi c'est pour ça que l'on a inventé les lunette
En faites sa dépend juste si on écoute à la lettre les consignes de l'ophtalmo, enfin je connais 2 filles qui ont des lentilles de contact colorés et rien ne leurs est jamais arriver, sauf au début ou apparemment c'était désagréable.
Moi je suis ni pour ni contre je n'ai pas vraiment d’opinion sur la chose. Si on s'en occupe bien sa va, mais si la personne qui en possède ne s'en occupe guère, autant dire contre
#730 Le 12-08-2012 à 06h00
Meme si il y'a beaucoup de risques je suis pour mais maintenant quand on en met faut assumer et pouvoir les enlever et aussi il ne faut pas oublier le soir les lentilles ils faut les mettre dans une petit peu de produit désinfectant mais c'est comme tout il y'a des risques mais c'est tres jolie quand meme 
#731 Le 12-08-2012 à 06h01
je suis contre je préfère avoir les yeux naturelles
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m28tcleG9M1rrv85qo1_500.jpg
#732 Le 12-08-2012 à 13h02
Pour ^^ ! A condition d'en prendre soin, de les nettoyer regulièrement, et d'avoir des mains 100% propres avant d'en appliquer 
#733 Le 12-08-2012 à 13h19
Pour,car c'est vachement pratique pour les films ou les images de couvertures de livres fantastiques . Mais,tu n'as pas mis toutes les couleurs, il y a aussi rouge,violet,turquoise,vert gazon,rose bonbon etc .
Miss -Candice : Il n'y a aucun danger pour les yeux,c'est fait exprès pour qu'il n'y en ai pas ! Il n'y a PAS DE DANGER ! Sauf, évidemment,si tu les manies avec des mains dégoûtantes .Les gens un minimum responsables ?Les lentilles de couleurs,c'est très cher,alors la personne qui les prends le sait et va faire attention,car ce serai jeter l'argent par les fenêtres !
Pour tout le monde : Je connais 3 personnes qui ont des lentilles de couleurs . Et , l'ophtalmologue dis a chaque fois qu'il n'y a aucun risque ! AUCUN RISQUES du tout ! Je m'y connais .
Nirvana, The Pretty Reckless, Green Day, Michel Baie
#734 Le 12-08-2012 à 13h40
LittleMissSunShine73 a écrit :
Parfois j'aimerais être myope rien que pour avoir une bonne raison de porter des lentilles (et changer de couleur tant que je veux)
Je trouve ça très joli
Les lentilles de couleurs ne sont pas pour les myopes ! tu confonds avec lentilles de contact, tout le monde peut mettre les lentilles de couleurs ! et puis je suis myope et tu n'a pas a vouloir l'etre c'est super désagréable et embétant ! sois contente de ne pas avoir de probleme de vue !
Dernière modification par miku1992 (Le 12-08-2012 à 13h42)
#735 Le 12-08-2012 à 13h45
Pour ! par cotre je préfèrerai me faire poser les lentilles définitives car les autres ne durent qu'un mois c'est chiant
Par contre les lentilles définitives oulala le prix
#738 Le 12-08-2012 à 14h28
Miiss-Dioor a écrit :
Je trouve ça pas mal pour les gens qui n'aiment pas la couleur de leurs yeux. Mais perso', j'en metterai surement jamais, j'ai les yeux bleus et je les aime bien !
En meme temps quand on a les yeux bleu c'est plus facile de les aimer
#739 Le 12-08-2012 à 14h38
atiye46 a écrit :
Je suis pour sa fais beau de maniére esthétique mais bon aprés les allergies et tout ...
Je pense la même chose ^^
#740 Le 12-08-2012 à 14h48
oui c'est sur moi aussi je préfère les yeux verts, enfin les miens sont encore plus banales, ils sont marrons, tout le monde à les yeux marrons et s'ils étaient bleu je ne me plaindrai pas
#741 Le 19-08-2012 à 20h24
Amelia381 a écrit :
Dans tout les cas,je n'ai pas besoin de lentille de contact et je trouve mes yeux plutôt beaux donc pas besoin non plus des lentilles de couleur.
Quand aux effets des lentilles de couleur sur la santé,il est prouvé qu'elles peuvent entraîner la diminution quelque fois considérable du champ de vision et peuvent affaiblir les contrastes.Sans compté les possibles infections et inflammations de la cornée ou de la conjonctive.
Bref,beaucoup de risque juste pour une question d'esthétique... :-l
Oui c'est vrai ! c'est d'ailler pour cette raison que je suis contre les lentilles de couleurs
j'ai lu beaucoup de truck qui parles des risuqes des lentilles dee couleur
#742 Le 19-08-2012 à 20h31
Les lentilles, c'est joli, mais c'est dangereux, et vaut mieux que la personne s'accepte comme elle est. nos yeux sont beaux naturellement. 
♣ Appelez moi dorénavant Nimsey ♣
Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe
♣ Mon profil ♣ - ♣ Mon logement ♣
#744 Le 19-08-2012 à 20h38
grenala a écrit :
Contre ! ça fait pas naturel du tout ! , et moi je supporte pas de regarder une personne avec des lentilles de couleurs , va savoir pourquoi ça me fait trop bizzare , c'est limite effrayant Oo
dans ce cas on est 2 alors parceque moi aussi j'ai horreur des gens qui portent des lentilles
!!! m'enfin je dis ça juste comme sa
façon de parler
#745 Le 19-08-2012 à 20h40
je n'en porte pas car mes yeux sont vert mais il y a de plus en plus de gens qui en portent
merci de passer faire une petite visite et de laisser vos avis
http://fla-na.skyrock.com/
#746 Le 19-08-2012 à 20h41
fla111 a écrit :
je n'en porte pas car mes yeux sont vert mais il y a de plus en plus de gens qui en portent
ooh et viiive le vert
#747 Le 19-08-2012 à 23h03
grenala a écrit :
Contre ! ça fait pas naturel du tout ! , et moi je supporte pas de regarder une personne avec des lentilles de couleurs , va savoir pourquoi ça me fait trop bizzare , c'est limite effrayant Oo
Euh, y'a pas que des lentilles "choquantes" hein, genre violet, rouge, blanc... Y'a aussi des couleurs "normales", gris, vert, bleu, marron... T
Y'a des fois on ne remarque même pas que ce sont des lentilles
#748 Le 19-08-2012 à 23h06
C'est cool si t'aimes pas la couleur de tes yeux
Mais si c'est pour les avoir genre dorés, violet, c'est flippant j'trouve
Faut rester dans des couleurs naturelles 
Même si j'en porterais pas, vu que j'aime bien mes yeux gris 
Dernière modification par alice-in-wonderland1 (Le 19-08-2012 à 23h06)
#749 Le 19-08-2012 à 23h11
C'est bien, mais on peut attraper des allergies parfois, c'est dangereux, et j'aime mes yeux. 
#750 Le 20-08-2012 à 11h04
Miistoune30 a écrit :
C'est bien, mais on peut attraper des allergies parfois, c'est dangereux, et j'aime mes yeux.
Si on raisonne comme ça pour les allergies on va pas bien loin ^^ on peut attraper des allergies à tout: certains au maquillage, à des shampoings, à des aliments, à des animaux, au soleil... Est-ce pour autant qu'on ne doit plus se laver, manger, se maquiller, sortir?