Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 42

#701 Le 07-07-2012 à 10h08

Bimb'powa
Capucine3193

Je vois pas le soucis d'avoir des lentilles de couleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Sa gène en quoi? en rien ^^
Bon après, ce qui fais bizarre c'est les lentilles rouge par exemple, mais si ça s'accorde avec le style ça fais beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

he's nervous, but on the surface he looks calm and ready to drop bombs

#702 Le 07-07-2012 à 12h58

Bimb'sensei
Melissa24
merci tout le monde! ;D
Lieu: Chez Mickey Mouse :)

Pour !!! Les filles qui n'aiment pas leur couleur d'yeux ont le droit de pouvoir changer en mettant des lentilles! ^^

#703 Le 07-07-2012 à 13h05

Bimb'incrust
Jenny5000
trust issues
Lieu: Paris

Je suis pour /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
J'en ai déjà porté pleins de fois c'est super joli!
Je trouve que c'est comme le maquillage, ca apporte un plus au visage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#704 Le 07-07-2012 à 13h09

Bimb'powa
Muguet-Tulipe
Pour tout le monde: La définition de créatrice de tenue est sur ma présentation ou sinon par mp.Bise
Lieu: Angers ♥

Je suis pour, même si j'en porterais que pour les occasions, mais sinon pourquoi, sa permet de changer un peu

♥                                                                        Cette odeur amère tellement puissante et envoutante qui te monte aux narines, et puis quelques instants après te procure un bien être fou, pourtant on sait très que cela sera éphémère et certainement nocif, mais parce qu'on est jeunes et cons on continue... Jusqu’où ça ira ?     W.                       

#705 Le 07-07-2012 à 13h12

Bimb'Noob
...

Jeni-Chan a écrit :

mika3112 a écrit :

Je suis contre , il faut accepter notre nature et ça peut ramener des microbes et des allergies pour nos yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png . Alors de préférence il faut éviter les lentilles de couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Si on "accepte notre nature" dans ce cas, on ne se maquille plus, on ne se teint plus les cheveux, on ne se met plus de vernis, voire même on ne se rase plus x)

On deviendra des singes, et là, on sera très naturels. xD

Moi je dis, chacun fais ce qu'il veut..

#706 Le 07-07-2012 à 13h28

Bimb'fusion
Tara-99
( Alice ) All was well
Lieu: Wonderland

Moi je suis pour. Et pour que les patates vivent une vie sans avoir peur de finir en purée. Et pour que les chats soient proclamés empereur du monde.
Mais contre les chiens qui puent le caca. Et contre les méchants.

Bref.

On pourrait aller loin en faisant des débats comme ça.

Sinon, chacun fait ce qu'il veut, tu en met, tant mieux pour toi, t'en met pas... ben... voila.

(:

#707 Le 07-07-2012 à 13h42

Bimb'sensei
Melissa24
merci tout le monde! ;D

Tara-99 a écrit :

Moi je suis pour. Et pour que les patates vivent une vie sans avoir peur de finir en purée. Et pour que les chats soient proclamés empereur du monde.

Bref.

Sinon, chacun fait ce qu'il veut, tu en met, tant mieux pour toi, t'en met pas... ben... voila.

Muahahaha, j'étais en train de lire ton petit délire la ...  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Moi aussi je suis pour que les patates finissent pas en purée !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais bon comme je l'ai dit avant je suis pour, c'est pas un débat très indispensable j'aimerai dire ...
Soit on veut en mettre et on en a le droit soit on en veut pas ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#708 Le 07-07-2012 à 13h44

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise

Melissa24 a écrit :

Tara-99 a écrit :

Bref.

Muahahaha, j'étais en train de lire ton petit délire la ...  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Moi aussi je suis pour que les patates finissent pas en purée !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais bon comme je l'ai dit avant je suis pour, c'est pas un débat très indispensable j'aimerai dire ...
Soit on veut en mettre et on en a le droit soit on en veut pas ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mdddr j'ai rigolé /modules/forum/img/smilies/blebl.gif - Bah oui on s'en fou, ya pas de pour ou contre, t'en met si t'en a envie mdr /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#709 Le 07-07-2012 à 15h32

Bimb'Noob
...

Alors un jour j'ai mis des lentilles de couleurs et le soir impossible a les enlever j'ai essayé pendant plus d'une heure et j'y arrivais pas j'ai dormi avec le lendemain impossible d'ouvrir les yeux sa me bruler je voyais flou j'ai quand meme reussi a appeler ma meilleure amie (a 6h) elle est venue me les a enlever pendant 2 jours mes yeux me bruler etait tout rouge on croyais j'avais pris de la drogue donc du coup je suis contre parce que sa peut etre vraiment dangereux

#710 Le 07-07-2012 à 15h42

Bimb'sensei
paola829
Tombe 7 fois, relève toi 8
Lieu: Dans les rues de Londres...

Nikky822 a écrit :

Alors un jour j'ai mis des lentilles de couleurs et le soir impossible a les enlever j'ai essayé pendant plus d'une heure et j'y arrivais pas j'ai dormi avec le lendemain impossible d'ouvrir les yeux sa me bruler je voyais flou j'ai quand meme reussi a appeler ma meilleure amie (a 6h) elle est venue me les a enlever pendant 2 jours mes yeux me bruler etait tout rouge on croyais j'avais pris de la drogue donc du coup je suis contre parce que sa peut etre vraiment dangereux

Moi la première fois que j'ai mis des lentilles je mettais une heure pour les mettre et les enlever !! Maintenant je fais ça en 5 minutes. ^^
Et bien sur on ne le répétera jamais assez : ne JAMAIS dormir avec des lentilles !!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Perso je ne vois pas pourquoi on devrais être contre, certaines se teignent les cheveux  pourquoi on ne pourrait pas porter des lentilles de couleur ??!!

#711 Le 07-07-2012 à 15h45

Bimb'bimbo
Amelia381
Lieu: Là où il voudra...

Dans tout les cas,je n'ai pas besoin de lentille de contact et je trouve mes yeux plutôt beaux donc pas besoin non plus des lentilles de couleur.
Quand aux effets des lentilles de couleur sur la santé,il est prouvé qu'elles peuvent entraîner la diminution quelque fois considérable du champ de vision et peuvent affaiblir les contrastes.Sans compté les possibles infections et inflammations de la cornée ou de la conjonctive.
Bref,beaucoup de risque juste pour une question d'esthétique... :-l

Elle va bien s'amuser dans cet état d'urgence
Alors elle va danser,faire semblant d'exister
Qui sait?
Si on ferme les yeux on vivra vieux

#712 Le 07-07-2012 à 19h48

Bimb'adonf
Lola-Cool83
...
Lieu: Hyrule / Konoha ♥

Je suis pour. Mais je n'ai pas envie de me justifier. x) Et puis franchement, pourquoi devrait-on être contre ? ;-) Tout le monde à le droit d'en mettre ou pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8865/moy/7091389.jpg
J'aime Naruto. Dattebayo !
• Zelda † Death Note † Romain Ughetto † Fairy Tail •
When I saw you I fell in love, and you smiled because you knew. William Shakespeare

#713 Le 07-07-2012 à 19h56

Bimb'Noob
...

paola829 a écrit :

Nikky822 a écrit :

Moi la première fois que j'ai mis des lentilles je mettais une heure pour les mettre et les enlever !! Maintenant je fais ça en 5 minutes. ^^
Et bien sur on ne le répétera jamais assez : ne JAMAIS dormir avec des lentilles !!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Perso je ne vois pas pourquoi on devrais être contre, certaines se teignent les cheveux  pourquoi on ne pourrait pas porter des lentilles de couleur ??!!

contre parce que les etudes prouvent que c'est mauvais

#714 Le 07-07-2012 à 19h57

Bimb'blabla
magalou44644
Glambert. Directioner. Elvis Presley. Nirvana. Vianney ♥
Lieu: With Adam ♥

J'en portais avant et personne ne semblait le remarquer mais sur certains, ça se voit vraiment ...

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_809207z9995.jpghttp://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_233331tumblrn76x3dnOtX1seth8fo1500.jpghttp://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_781872tumblrn8b3qlVimA1slpdtwo1400.pnghttp://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_418110z9993.jpg

#715 Le 10-08-2012 à 22h38

Bimb'parlotte
carolinnnnne
Merci pour tous vos com's c'est trop gentil !!! C'est tellement chouette de découvrire les au

contre je ne vois pas l'interet de "se transformer" les yeux

ps: xdreamz

on a comme meme le droit de s'exprimer non? c'est le but du topic il me semble

Dernière modification par carolinnnnne (Le 10-08-2012 à 22h39)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9090/moy/7271250.jpg                
mes topics---> //www.ma-bimbo.com/forum/t398853,1-chanteuse-amel-bent.htm
                    ----> //www.ma-bimbo.com/forum/t399161,1-chanteuse-kelly-rowland.htm

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#716 Le 10-08-2012 à 22h44

Bimb'Noob
...

Contre parce-que jèai lèimpression que ca cache la vraie identitée de la personne...

#717 Le 10-08-2012 à 22h47

Bimb'sensei
Melissa24
merci tout le monde! ;D

carolinnnnne a écrit :

Peut être que tu n'y vois aucun intéret mais certaines si ...
Ce n'est parce que vous n'y voyez pas l'intéret qu'il faut les interdire ... (quand on dit "contre" c'est un peu ça) Je trouve que nous sommes toutes libres d'en porter ou non, et donc nous ne devons ni être contre ni être pour ...
Dans ce cas le maquillage n'a pas d'interet, il faut être contre, un tas de choses comme ça n'ont pas de grands "intérets" ... Moi je trouve que les lentilles de couleurs sont un peu comme du maquillage ....
Celles qui disent que cela provoque des conjonctivites, du moment que vous faites attention vous ne risquez rien, et je supose que celles qui sont contre n'en portent pas donc elles ne risquent pas d'n attraper, et donc elles n'ont pas à se soucier de ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Voili voilou .
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#718 Le 10-08-2012 à 22h49

Bimb'parlotte
carolinnnnne
Merci pour tous vos com's c'est trop gentil !!! C'est tellement chouette de découvrire les au

xDreamz a écrit :

carolinnnnne a écrit :

Oui on a le droit, mais être contre soit disant parce que ça provoque des infections ou que c'est pas naturel alors que non...

bahh si c'est pas fait à partire de la nature mais bon je vois ce que tu veux dire mais je ne suis pas forcement d'accord

mellissa
pareil je pense que on a le droit d'etre contre ET pour moi je suis contre c'est une chose parmis d'autre qu'on invente et qui sans on s'en serait bien passé

Dernière modification par carolinnnnne (Le 10-08-2012 à 22h51)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9090/moy/7271250.jpg                
mes topics---> //www.ma-bimbo.com/forum/t398853,1-chanteuse-amel-bent.htm
                    ----> //www.ma-bimbo.com/forum/t399161,1-chanteuse-kelly-rowland.htm

#719 Le 10-08-2012 à 22h49

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

c'est super beau, mais j'arrive pas a le même sur mes yeux, trop d'appréhension, du coup, ça me bloque, j'ai peur d'avoir ce "truc" dans l'oeil =p

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#720 Le 10-08-2012 à 22h58

Bimb'sensei
LittleMissSunShine73
Pourquoi tu dis ça ?

Parfois j'aimerais être myope rien que pour avoir une bonne raison de porter des lentilles (et changer de couleur tant que je veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)
Je trouve ça très joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Appellez-moi Little !Créatrice de montages, contactez-moi !
Youtube Twitter

#721 Le 10-08-2012 à 23h14

Bimb'sensei
Melissa24
merci tout le monde! ;D

C'est vrai que quand une fille met des lentilles de couleurs, ça se voit de loin, on sait très bien que ce ne sont pas ses yeux naturels mais bon, après tout, nous somme arrivé à un stade ou l'artificiel ne choque plus du tout ...

#722 Le 10-08-2012 à 23h30

Bimb'adonf
Oh-un-maxi-citron
...

Je suis ni pour ni contre .
Même si cela provoque des Allergies ou autres cela ne concerne pas la personne qui regarde . Si les contre n'en veulent , n'en porter pas mais dans le cas contraire sa les regardent , après tout , c'est eux qui chopent les Allergies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Inès ♥

#723 Le 10-08-2012 à 23h36

Bimb'crobien
la-miss-pro-du-42

Je suis pour si les lentill remplace  les lunette mais totallement contre si cela est faites seulement pour la beaute !!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥                       

#724 Le 10-08-2012 à 23h39

Bimb'incrust
VanessaaJolia
I realy didn't care anymore I just wanted to do what I wanted to do and this is who I am now#Rihanna
Lieu: Avec mon mari La Fouine et ma femme Rihanna <3

Je ne vois pas pourquoi devrait être contre les lentilles de couleurs... Je trouve ça jolie en plus ! Tant que ça n'irrite pas les yeux ou je ne sais quoi ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10374/moy/8299106.jpg
Rihanna

#725 Le 11-08-2012 à 00h14

Bimb'crobien
Miss-Bimbo5712
Lieu: Kawaii Land

Je ne suis ni pour ni contre mais après il faut savoir mettre des lentilles qui vont bien avec le physique de la personne car si on passe des yeux marrons aux yeux bleus d'un seul coup c'est vrai que cela peut faire bizarre mais bon après sa dépend de se qu'on veut il y a aussi des risques d'allergies.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Lien de l'image externe                                           

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 42