Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 42

#801 Le 25-10-2013 à 15h30

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

C'est sûr que ça coûte cher....Mais le laser,ça te bousille les yeux,nan?

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#802 Le 25-10-2013 à 15h33

Bimb'Noob
...

Non, c'est sur, au contraire, sa te tripote la rétine et hop, la myopie a disparu.
(J'sais pas si sa l'allonge ou la raccourci, je me trompe entre toutes ses maladies des yeux, myopie et hypermétropie...)
Bref, sa marche, et franchement, qu'est ce que ce serai une libération !
Mais sa chiffre en milliers d'euros... Chai pas combien, 2000€, 5000€ ?
J'ai envie de dire...
...sa vaut le coup... (Le coût ! Hahahahaha jeu de mot je suis si drôle !)

#803 Le 25-10-2013 à 15h43

Bimb'Noob
...

Moi je suis pour. Le changement ça fait du bien parfois. Si t'as les yeux marron et que tu les veux bleus pour essayer c'est bien. Ou si tu as les yeux verts aussi. Arrêtez de dire "Faut assumer la couleur de ses yeux, hein." Car des gens n'aiment pas leurs yeux, ça les complexe.

#804 Le 25-10-2013 à 15h47

Bimb'encore
N'essaye ap de jouer ak moi jvai jouer et te pt !!!!!!!!!!

jvois pas en quoi une couleure dyeux complexerais!!!!!!!!

#805 Le 25-10-2013 à 15h51

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥

Je suis pour, je verrais pas pourquoi je serais contre, chacun ses gouts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je connais quelqu'un qui déteste ses yeux, pour tant, ils sont magnifique *o* Mais on ses pas pourquoi, il les déteste...

Dernière modification par Evy59410 (Le 25-10-2013 à 15h52)

A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

#806 Le 25-10-2013 à 15h54

Bimb'Super Saïyen
Marinouchka
say no to drugs, say yes to tacos
Lieu: Lyon

Marinouchka a écrit :

Les filles j'ai une question qui peut paraitre un peu con..
Pour Halloween avec mes amies on va en boite, et vu qu'on adore se déguiser et tout les trucs dans le genre, on était ravies d'apprendre qu'il y aurait un concours du meilleur costume /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Problème : j'ai déjà des lentilles de vue, est ce que je peux mettre des lentilles de couleurs par dessus ?

D'autres avis ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mais un jour tout ça on y pensera même plus.
On aura tout oublié, comme si ça avait jamais existé.

#807 Le 25-10-2013 à 15h56

Bimb'encore

Marinouchka a écrit :

Marinouchka a écrit :

Pour Halloween avec mes amies on va en boite, et vu qu'on adore se déguiser et tout les trucs dans le genre, on était ravies d'apprendre qu'il y aurait un concours du meilleur costume /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Problème : j'ai déjà des lentilles de vue, est ce que je peux mettre des lentilles de couleurs par dessus ?

nn mai tu peux aller chez un opticien dmender!!

#808 Le 25-10-2013 à 16h02

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥

Marinouchka a écrit :

Marinouchka a écrit :

Je pense pas, tu pourrais mettre juste les lentilles de couleurs réglée à ta vue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ou sinon tu n'as pas le temps met juste tes lentilles, après tous, le plus important c'est de bien voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Et en plus en boite on voit pas bien alors... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

#809 Le 25-10-2013 à 16h02

Bimb'incrust
AMIRA4182
Blodreina
Lieu: Amazon Lily

Bas on fait ce qu'on veut de nos yeux,si l'on a envie d'en mettre sa va pas non plus faire des conséquence sur les yeux ...

#810 Le 25-10-2013 à 16h06

Bimb'encore

AMIRA4182 a écrit :

Bas on fait ce qu'on veut de nos yeux,si l'on a envie d'en mettre sa va pas non plus faire des conséquence sur les yeux ...

" faire des conséquences " ??? ou avoir des conséquences ????

#811 Le 25-10-2013 à 16h17

Bimb'Noob
...

Oh je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient essayé les lentilles Sclera ? J'ai pas spécialement de problème pour mettre des lentilles, mais je me demande vraiment comment ça fait d'en mettre des aussi grosses

#812 Le 25-10-2013 à 17h18

Bimb'Noob
...

Alors, si tu as déjà des lentilles correctrices, et ben tu peux pas en mettre par dessus, quand même ! Sa me semble un peu débile...

...Tu as des lentilles de vue colorées. Mais sa reviens cher, 50 € la paire...

Je me souviens d'une marque avec d'exellents feedbacks, qui fait des lentilles colorées ou fantaisie (genre des sharingans) avec ou sans correction,  je poste le nom si je le retrouve...

Pour mettre des lentilles grosses, sa doit être exactement le même processus,  m'enfin faut toujours demander a un ophtalmologiste,  tous les yeux ne peuvent pas porter de lentilles.

#813 Le 25-10-2013 à 17h19

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace

ma mere en porte alors pour defois sa rand les yeux tres beaux

Oú étais tu quand tout s'effondrait?

#814 Le 25-10-2013 à 17h19

Bimb'encore

galaco ????

#815 Le 25-10-2013 à 17h21

Bimb'parlotte
flora4665
Merci à toutes pour les défis gagnant !!!!

Moi je suis pour. Je ne vois pas vraiment l'inconvénient...mais par contre je pense que ça doit rester occasionnel si ce ne ont pas des lentilles de corrections /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
N'empêche les lentilles de couleurs doivent être pratique pour les acteurs xD M'enfin...

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13235/moy/10587558.jpg

#816 Le 25-10-2013 à 17h25

Bimb'powa
bellairis
...
Lieu: Hawkins.

Moi je suis pour, après tout si c'est pour des films ou pour fêter Halloween pourquoi sans priver !
Enfin il ne faut pas en abuser non plus car porter des lentilles de couleur assez clair ou bien rouge cela ne fait pas très jolie.
Mon avis est-il correcte ?

people always leave                                                                                                  Lien de l'image externe

#817 Le 25-10-2013 à 17h38

Bimb'Noob
...

nasi93 a écrit :

galaco ????

Oui ? On se connaît ?

Quelque soit l'occasion, même pour tous les jours, pourquoi pas ? Il faut assumer le prix, parce que si c'est pas a usage médical sa peut revenir cher (bon sa ruine pas non plus) mais sa reste un accessoire esthétique,  comme la coloration des cheveux. Sa reviens au même au fond.

#818 Le 25-10-2013 à 17h42

Bimb'encore

Tart-Sakuran a écrit :

nasi93 a écrit :

galaco ????

Oui ? On se connaît ?

Quelque soit l'occasion, même pour tous les jours, pourquoi pas ? Il faut assumer le prix, parce que si c'est pas a usage médical sa peut revenir cher (bon sa ruine pas non plus) mais sa reste un accessoire esthétique,  comme la coloration des cheveux. Sa reviens au même au fond.

je te connais ( le topic des bakas sa te dit rien ce qui c'est passée yen a qui ont été banie!!)

#819 Le 25-10-2013 à 17h44

Bimb'blabla
mademoisellelondon
"Elle arrive...la mort prédatrice" - Zeref

C'est vrai que c'est cher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Moi j'en ai toujours rêvé dans avoir des rouge *_*

Mais après je ne sais pas si les lentilles de couleurs correctrice existe car j'ai de problème de vue. Parce que sinon j'éviterai dans acheter vu le coût.

Lien de l'image externeSi un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

#820 Le 25-10-2013 à 17h48

Bimb'Noob
...

nasi93 a écrit :

Tart-Sakuran a écrit :

nasi93 a écrit :

galaco ????

Oui ? On se connaît ?

je te connais ( le topic des bakas sa te dit rien ce qui c'est passée yen a qui ont été banie!!)

Ah. Mais je préfère croiser la dessus, merci.

Alors oui, sa existe les lentilles colorés et correctrices,  mais je sais pas si t'a un bonus avec genre prise en charge du paiement pour usage médical par la secu ou un truc du genre, le mieux est de demander a ton ophtalmo.
Tu peux aussi en commander sur le net, environ 50 € a 30 € une paire mensuelle, sa dépends des sites, avec correction.

Dernière modification par Tart-Sakuran (Le 25-10-2013 à 17h49)

#821 Le 25-10-2013 à 17h48

Bimb'adonf
jiminachi
Lieu : je sais pas je me suis perdu :/

Je suis pour !! les lentilles de couleur sont très joli !! mais sa fragilise les yeux ! donc si on veut se maquiller il faudra acheté du maquillage pour les porteur de lentille car sinon quand on voudra ce maquiller beh sa fait très mal (je sais car je porte des lentilles) je crois qu'il n'y a que le crayon que l'on doit acheté pour les porteur de lentille... AHH oui il y a aussi le demaquillant alors la c'est obligé d'acheté le démaquillant "spéciale" !!

Lien de l'image externe

Passe voir ma bimbo ! ^^ et laisse un ptit com' sa fait toujours plaisir ^^

#822 Le 25-10-2013 à 17h51

Bimb'Noob
...

Hum... non... pas du tout...
Rien de spécial,  tu peux très bien te maquiller normalement.
Il faut juste prendre certaines mesures d'hygiène,  et enlever les lentilles avant se démaquiller.

#823 Le 25-10-2013 à 20h32

Bimb'Noob
...

nasi93 a écrit :

Tu n'es pas dans la peau des gens. Il y a beaucoup de complexes encore plus farfelus que ça.

#824 Le 25-10-2013 à 20h42

Bimb'Noob
...

FLOetGRI a écrit :

nasi93 a écrit :

Tu n'es pas dans la peau des gens. Il y a beaucoup de complexes encore plus farfelus que ça.

Y a plein de gens qui n'aiment pas leurs yeux marrons ..

#825 Le 25-10-2013 à 20h54

Bimb'Noob
...

Bleus, marrons, verts, tu peux être complexée.
C'est pas juste le marron qui donne un complexe, et on peux être complexée par n'importe quoi.

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 42