Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 42

#826 Le 25-10-2013 à 20h57

Bimb'crobien
Kimi4459
Dream your life and live your dreams

Et pas que leurs yeux marrons ^^
Je suis pour, peut importe la couleur des yeux de la personne elle a le droit de vouloir en changer... Et surtout si ça embellit, pourquoi s'en priver? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bémol : le cout déjà évoqué...
J'ai déjà des lentilles correctrices et j'aimerais bien tester des couleurs mais je crois que je vais attendre un peu...

"Si jamais demain nous ne sommes plus ensemble..... il y a quelque chose dont tu dois te souvenir.Tu es plus brave que tu ne le croies, plus fort que tu parais,et plus intelligent que tu ne le penses..Mais le plus important est que,même si nous sommes séparés,je serai toujours avec toi."                       

#827 Le 25-10-2013 à 20h59

Bimb'Noob
...

Tart-Sakuran a écrit :

Bleus, marrons, verts, tu peux être complexée.
C'est pas juste le marron qui donne un complexe, et on peux être complexée par n'importe quoi.

oui mais la majorité ont les yeux marron c'est pour ça que  c'est plus les gens qui ont le syeux marron qui sont complexés .

#828 Le 25-10-2013 à 21h05

Bimb'Noob
...

Moi je ne vois pas le mal tant que ce n'est pas nocif à la vue et si ça peut faire plaisir, eh bien pourquoi être contre? En plus je trouve ça joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par poupettedu234 (Le 25-10-2013 à 21h06)

#829 Le 25-10-2013 à 21h53

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

Tart-Sakuran a écrit :

Non, c'est sur, au contraire, sa te tripote la rétine et hop, la myopie a disparu.
(J'sais pas si sa l'allonge ou la raccourci, je me trompe entre toutes ses maladies des yeux, myopie et hypermétropie...)
Bref, sa marche, et franchement, qu'est ce que ce serai une libération !
Mais sa chiffre en milliers d'euros... Chai pas combien, 2000€, 5000€ ?
J'ai envie de dire...
...sa vaut le coup... (Le coût ! Hahahahaha jeu de mot je suis si drôle !)

Mais après,quand t'en as marre des yeux violets,tu fais quoi?

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#830 Le 25-10-2013 à 22h10

Bimb'Noob
...

Aaaaaaaaah je parlais d'un laser pour la vue.
Pour se colorer les yeux, je crois que sa s'appelle un eyeball tatou et certains sont... Vomitifs.

#831 Le 25-10-2013 à 22h14

Bimb'Noob
...

Libertino a écrit :

FLOetGRI a écrit :

nasi93 a écrit :

jvois pas en quoi une couleure dyeux complexerais!!!!!!!!

Tu n'es pas dans la peau des gens. Il y a beaucoup de complexes encore plus farfelus que ça.

Y a plein de gens qui n'aiment pas leurs yeux marrons ..

C'est ce que je dis.

#832 Le 25-10-2013 à 22h30

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

Ni pour ni contre, à vrai dire je m'en tamponne XD

Les gens font ce qu'ils veulent avec la couleur de leurs yeux. S'ils préfèrent avoir des yeux bleus que des yeux verts, tant qu'ils n'ont pas une mauvaise réaction à la lentille ou aux produits utilisés... je ne vois pas où est le problème.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#833 Le 25-10-2013 à 22h32

Bimb'Noob
...

J'avoue que je pige pas le pourquoi du débat.

#834 Le 25-10-2013 à 22h36

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥

BloodyMelu a écrit :

Les gens font ce qu'ils veulent avec la couleur de leurs yeux. S'ils préfèrent avoir des yeux bleus que des yeux verts, tant qu'ils n'ont pas une mauvaise réaction à la lentille ou aux produits utilisés... je ne vois pas où est le problème.

Je suis tout à fait d'accords /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Tous les gens prennent la couleurs qu'ils veulent, si ils veulent avoir les yeux noirs, oranges, jaunes, etc... C'est leur choix^^ Après des personnes réagissent mal par rapport aux lentilles, ils prennent des lunettes chacun ses gouts^^

A vous de choisir entre avoir des lentilles de la même couleur de vos yeux au naturel, avoir des lentilles avec une couleur différente ou des lunettes pour certain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

#835 Le 25-10-2013 à 22h45

Bimb'fusion
ashley952003
Ouho

BloodyMelu a écrit :

C'est pareil pour moi. J'ai pas vraiment d'avis sur la question. C'est un petit détail, pas de quoi en débattre. Même si j'avoue trouver assez stupide, quand il s'agit de complexe, de cacher ses vraies couleurs d'yeux derrières un bout de verre...

"J'te l'repete encore, l'amour des siens c'est pas la haine des autres" - Médine

#836 Le 25-10-2013 à 23h47

Bimb'Noob
...

Les gens font ce qu'ils veulent.
Et non, sa ne provoque pas de conjonctivite spécialement parce que c'est des lentilles de couleur.

#837 Le 26-10-2013 à 14h38

Bimb'crobien
Ness420
@Ness2309 Twitter.

Le titre du topic est marrant haha x)

En effet les gens font ce qu'ils veulent mais bref ça peut être joli pour certaines occasions, ça apporte un plus ! C'est toujours mieux de choisir la couleur qui fera un minimum naturel.
Malheureusement je ne peux pas en mettre car j'ai déjà des lentilles de vue...

Oï! Oï! Oï!

Descendons dans la rue avant que tout ne soit perdu.

#838 Le 27-12-2013 à 22h07

Bimb'Noob
YouAreNotAlone
✝ Merry Christmas ✝
Lieu: Dans la forêt :3

ashley952003 a écrit :

BloodyMelu a écrit :

C'est pareil pour moi. J'ai pas vraiment d'avis sur la question. C'est un petit détail, pas de quoi en débattre. Même si j'avoue trouver assez stupide, quand il s'agit de complexe, de cacher ses vraies couleurs d'yeux derrières un bout de verre...

Tout à fait d'accord avec toi  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Si seulement on arrêtait d'essayer d'être heureux, on pourrait peut-être profiter de la vie.

#839 Le 27-12-2013 à 22h14

Bimb'bimbo
ava0000
:)

BloodyMelu a écrit :

J'allais repondre la même chose franchement je m'en fiche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je suis 100% neutre .

Dernière modification par ava0000 (Le 27-12-2013 à 22h14)

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10840/moy/8671858.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9943/moy/7953912.jpg       

#840 Le 27-12-2013 à 22h50

Bimb'crobien
kimy--c
...

personnellement je m'en fiche de qui porte ou pas des lentilles mais je trouve que les yeux sur une personne font tout un charme et c'est stupide de se re-inventer un regard avec les lentilles.

#841 Le 27-12-2013 à 22h57

Bimb'Noob
loula5141
!!pour quoi j'ai pas de bimbo com's?

moi je porte des lentilles pour correction çà fait presque 3 ans et je n'ai jamais rencontré un problème!!mais pour celle de couleur je suis contre parce que j'aime beaucoup être naturelle!!!c'est mon avis ;merci. /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#842 Le 27-12-2013 à 23h24

Bimb'incrust
Galaco
...
Lieu: Patate land

Je ne comprends pas ce débat. Si vous n'aimez pas, vous n'en mettez pas. Pourquoi s'embêter à débattre la dessus ? C'est pas comme si vous alliez faire une réforme pour supprimer les lentilles de couleur de la surface de la Terre.

Moi j'aime les patates, c'est chouette.
Galaco elle peux aller dans l'espace tadadadan !
Viens exprimer ton amour pour vocaloid sur ma super page : http://www.facebook.fr/vocaloidutaufr
                            //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11424/moy/9138708.jpg 
Mon absurde page facebook ! https://www.facebook.com/pages/April-Wonderland/668802403185650

#843 Le 29-12-2013 à 19h30

Bimb'adonf
Aijin
Mon fabuleux compte merveilleux ~

Je ne vois pas du tout l'intérêt du débat ?
Qu'est ce qu'on en a a faire que machin ou machine porte des lentilles ? C'est son droit, c'est son choix, c'est moche c'est joli on s'en fiche, et faut arrêter avec les histoires de conjonctivites magiques qui apparaissent d'un coup, de couleur ou pas une lentille ça reste une lentille, si on fait preuve d'hygiène y'a pas de mal.

#844 Le 29-12-2013 à 19h40

Bimb'adonf
lola666666
hope :p I♥NYC Même IP que mes soeurs :) Always wear your invisible crown♔

pour quand c'est jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

♔†be yourself†♔

#845 Le 15-04-2014 à 18h44

Bimb'crodulevel
Popoline35
Lieu: @taylorswift13

Bonjour, n'ayant pas trouver le bon "topic" je vais poser ma question ici.
Demain je vais au cinéma, je ne sais pas vraiment si je peux mettre mes lentilles ou pas (ce sont des lentilles de vue)? si quelqu'un pourrait me répondre :-)

"to me, fearless is living in spite of those things that scare you to death"

#846 Le 16-04-2014 à 22h40

Bimb'blabla
mademoisellelondon
"Elle arrive...la mort prédatrice" - Zeref

Bien sûr que tu peux, si c'est pour la vue et que tu en a besoin pour regarder un écran, il faut ! C'est comme si tu mettais des lunettes au final /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externeSi un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

#847 Le 16-04-2014 à 23h10

Bimb'encore
elena8195
...

Mwa je suis pa contre sa permet d'avoir la couleur de yeux que t'aurais aimer avoir

#848 Le 16-04-2014 à 23h17

Bimb'incrust
MademoiselleLucy
...
Lieu: Strasbourg

J'avais une amie vietnamienne qui a mis des lentilles bleues, tout le monde la traitée d'extraterrestre. C'est vrai qu'elle m'a fait flipper /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

#849 Le 16-04-2014 à 23h38

Bimb'Noob
...

non, je suis contre les lentilles de coulurs, ça provoque des maladies, c'est pas bon, pas dutout
je pense ça, oui!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#850 Le 17-04-2014 à 19h03

Bimb'blabla
mademoisellelondon
"Elle arrive...la mort prédatrice" - Zeref

MademoiselleLucy → C'est sûr que ça a dû changer ^^

Chocolaetvanilla → Des maladies ? Si ça en provoque ce n'est pas pour tout le monde.

Lien de l'image externeSi un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 42