Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 42

#876 Le 07-12-2014 à 13h36

Bimb'incrust
vaenadu22
Going in this life.
Lieu: Miami

Je suis pour, certaines lentilles peuvent vraiment rendre  belle.

« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux.  »
Site beauté

« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »                         
« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux. »"

#877 Le 07-12-2014 à 13h43

Bimb'Noob
...

Ça regarde chacun, je ne vois pas pourquoi on serait contre.

#878 Le 07-12-2014 à 13h45

Bimb'incrust
miss-lanya
⚖︎ Pharaonic Vision ⚖︎ Call me Icy K ❦
Lieu: Too far ❦

C'est comme si je disait pour ou contre les T-shirt xD
Chacun fait ce qu'il veut, j'en porte moi même parfois pour "balayer" un peu ma couleur ^^

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11657205.jpg 

#879 Le 07-12-2014 à 14h01

Bimb'parlotte
inesthe6
The Dead Shall Speak
Lieu: Underneath the stars

Ma mère en met et ca l'éclate  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Du moment qu'ils respectent bien les protocoles lentilles je vois pas le problème.

If you never make mistakes, you'll never know how to put yourself back together.

#880 Le 07-12-2014 à 14h07

Bimb'incrust
miss-lanya
⚖︎ Pharaonic Vision ⚖︎ Call me Icy K ❦
Lieu: Too far ❦

inesthe6 a écrit :

Ma mère en met et ca l'éclate  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Du moment qu'ils respectent bien les protocoles lentilles je vois pas le problème.
Idem ! Franchement a partir du moment ou les lentille soont pile poil nikel dans les règle je ne voit pas ou est le soucil ^^

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11657205.jpg 

#881 Le 07-12-2014 à 15h00

Bimb'pascro
Dea-Aria
...

Bonjour à toutes.
J’ai toujours admiré les personnes aux cheveux bruns détenant des yeux d’un bleu si clair, si pur ! Cependant, les miens sont marrons. C’est pourquoi j’ai supposé à ma mère (qui au passage ne m’a sûrement pas prise au sérieux) que je pourrai m’acheter des lentilles avant de rentrer au lycée, car personne ne m’y connaîtra et le choc en sera moins violent, qu’en pensez-vous ?
Malgré ça, je n’ai encore fait aucune recherche sur la teinte exacte que je souhaite, d’autant plus qu’il existe des pupilles de différentes tailles et je ne sais pas laquelle serait identique à mon actuelle.

#882 Le 07-12-2014 à 15h43

Bimb'incrust
xxImperfectGirl
mouais ça ira
Lieu: sûrement affalée sur mon lit parce que c'est la vie ♥

Pourquoi serait-on contre?
Sinon, je trouve ça pas mal, mais si t'as pas de problème de vision, c'est pas la peine de t'acheter des lentilles pour changer la couleur de tes yeux. Moi, j'ai une fille qui fait ça dans ma classe: le résultat est comment dire assez FLIPPANT. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

#883 Le 07-12-2014 à 16h11

Bimb'sensei
Agnes5712
Hello kitty !

Je suis pas fan, après ça peut faire bien.

#884 Le 07-12-2014 à 17h17

Bimb'pascro
Dea-Aria
...

C'est encore moi ! Après mon dernier message j'ai effectué quelques petites recherches étant donné que comme je vous l'avais dit, je n'en avais pas encore fait, sur la couleur précise que je souhaite. Donc, voici en image, la métamorphose que je voudrais.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Avez-vous des avis, des marques à me recommander ? Toute remarque est bonne à prendre.

Dernière modification par Dea-Aria (Le 07-12-2014 à 17h19)

#885 Le 07-12-2014 à 17h46

Bimb'plusse
miss-choco-coeur
...

Coucou sur ce topic !

xxImperfectGirl a écrit :

Sinon, je trouve ça pas mal, mais si t'as pas de problème de vision, c'est pas la peine de t'acheter des lentilles pour changer la couleur de tes yeux. Moi, j'ai une fille qui fait ça dans ma classe: le résultat est comment dire assez FLIPPANT. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Idem,je suis d'accord avec toi  POURQUOI changer la couleur de  ses yeux (a part si tu est hyper complexée quoi) , après ça dépend de si sa te va ou pas,exemple : passer de marron foncé a noisette OK mais de marron foncé à gris  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Ben voilà quoi...
Dea: ça dépend de ton visage ^^

Annyeo ! Tu es fan de Jeux vidéos, K-pop, dessin ... ? Passe pv ^^

#886 Le 07-12-2014 à 17h49

Bimb'parlotte
inesthe6
The Dead Shall Speak
Lieu: Underneath the stars

Dea-Aria: Je ne suis pas sur que ce soit une bonne info, mais j'ai entendue dire qu'il faut faire gaffe à la couleur que tu veux adopter car ayant des yeux foncés, la couleur bleue de tes lentilles est possible de ne pas si bien ressortir comparer à la couleur d'origine (enfin si je me fais comprendre /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ).
Je pense que ca dépend de la marque de tes lentilles aussi, mais si tu les prends chez un opticiens tu devrait pas avoir de problème. Certaines lentilles sur Internet sont très très souples et donc plutôt "translucides" (j'en ai fait l’expérience avec des lentilles fantaisie).

De toute façon je ne sais pas si ca se passe comme les lentilles de correction mais tu devrait avoir un test le jour-même de 4heures environs (genre tu te ballade et tu reviens dire si ca te conviens et tout le tralala) et te feront un petit cour sur comment les mettres (perso j'ai passer une demi-journée chez Afflelou, les pauvres).
Bref en espérant que ca t'aide

Dernière modification par inesthe6 (Le 07-12-2014 à 17h51)

If you never make mistakes, you'll never know how to put yourself back together.

#887 Le 07-12-2014 à 18h07

Bimb'encore
r00driigueZ
...
Lieu: Draveil

Perso j'ai une couleur d'yeux vraiment bizarre : oeil droit vert et marron, oeil gauche bleu et marron ... Je serais pas contre mettre des lentilles qui font naturelle (les gens aux yeux rouge et jaune a Paris manga me font flipper grave xD ) , au moin les gens arreterait de me demander sans cesse a regarder mes yeux, a force c'est genant ^^

#888 Le 07-12-2014 à 18h13

Bimb'Noob
...

Biiimbo-style a écrit :

Je suis pour mais je préfère les couleurs des yeux naturel

#889 Le 07-12-2014 à 18h18

Bimb'blabla
Wendy3006
Lieu: Bruxelles

Miss-choco-coeur: T'es pas obligée de changer un détail physique juste parce que t'es complexée, tu peux aussi juste changer parce que t'as envie de changement. Moi j'ai des yeux bruns très banals et un jour j'ai mis des lentilles bleues, j'ai vu mon reflet dans le miroir et je me suis dis que c'était beau et je me sentais belle avec ces yeux là, j'en avais juste marre du brun. C'est pas utile mais alors aucun artifice physique est utile !

#890 Le 07-12-2014 à 18h20

Bimb'sensei
Agnes5712
Hello kitty !

Y'a que moi qui aime mes yeux marrons ??!
Sinon, c'est sûr que ça change le regard d'une personne et donc on peut comprendre que si quelqu'un voulait des yeux verts, eh ben aujourd'hui il peut en avoir. (j'espère que je me fais comprendre)

#891 Le 07-12-2014 à 18h25

Bimb'blabla
Wendy3006
Lieu: Bruxelles

Agnes5712 : Mais j'aime mes yeux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  C'est juste que j'aime le changement, c'est pour ça qu'un jour je me suis teint les cheveux, c'est pour ça que j'ai acheté des lentilles bleues, juste pour le changement. Clairement c'est une chance de pouvoir faire quasi tout ce qu'on veut de son physique.

#892 Le 07-12-2014 à 18h56

Bimb'pascro
Dea-Aria
...

inesthe6 a écrit :

Dea-Aria: Je ne suis pas sur que ce soit une bonne info, mais j'ai entendue dire qu'il faut faire gaffe à la couleur que tu veux adopter car ayant des yeux foncés, la couleur bleue de tes lentilles est possible de ne pas si bien ressortir comparer à la couleur d'origine (enfin si je me fais comprendre /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ).
Je pense que ca dépend de la marque de tes lentilles aussi, mais si tu les prends chez un opticiens tu devrait pas avoir de problème. Certaines lentilles sur Internet sont très très souples et donc plutôt "translucides" (j'en ai fait l’expérience avec des lentilles fantaisie).

De toute façon je ne sais pas si ca se passe comme les lentilles de correction mais tu devrait avoir un test le jour-même de 4heures environs (genre tu te ballade et tu reviens dire si ca te conviens et tout le tralala) et te feront un petit cour sur comment les mettres (perso j'ai passer une demi-journée chez Afflelou, les pauvres).
Bref en espérant que ca t'aide

Ah oui c'est super, merci ! Je vais essayer d'en glisser quelques mots au dîner à ma mère (il faudrait déjà que je sache si elle est ENTIÈREMENT d'accord), et puis le lycée n'est que dans 7 mois ! Mais rien ne m'empêche de m'entraîner à les porter un peu avant, donc je vais continuer de me renseigner.
Bonne soirée !

Dernière modification par Dea-Aria (Le 07-12-2014 à 18h56)

#893 Le 07-12-2014 à 19h02

Bimb'parlotte
miminata29
If you don't take risks , you can't create a futur .

miss-choco-coeur a écrit :

Coucou sur ce topic !

xxImperfectGirl a écrit :

Idem,je suis d'accord avec toi  POURQUOI changer la couleur de  ses yeux (a part si tu est hyper complexée quoi)

C'est aussi une question de style , si la personne veut changer la couleur de ses yeux c'est pas forcément par complexe .

Après perso je changerais pas la couleur de mes yeux , de toute façon je pense pas que je pourrais car j' ai déjà des lentilles ( de contact sans couleurs ).

#894 Le 07-12-2014 à 19h05

Bimb'pascro
Dea-Aria
...

miminata29 a écrit :

C'est aussi une question de style , si la personne veut changer la couleur de ses yeux c'est pas forcément par complexe .

Je reprends tes propos, car ayant le vœu de changer les miens en bleus, ce n'est pas parce que je ne les aime pas, seulement je trouve que sur mon visage cela apporterait de la pureté, de la fraîcheur.

Dernière modification par Dea-Aria (Le 09-12-2014 à 18h01)

#895 Le 07-12-2014 à 20h26

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Je vois pas l'intérêt de ce débat. Au pire, chacun fait ce qu'il/elle veut de son corps. C'est pas pire que de se teindre les cheveux ou de se faire un tatouage : dans tous les cas c'est inoffensif si le produit est bien conçu et utilisé correctement.

Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

#896 Le 07-12-2014 à 21h20

Bimb'plusse
Sashina18
...

CONTRE ! ça fait mal ! en plus ça donne un effet "surnaturel" carrément flippant... franchement, portez des lunettes ! on ne vous appeleras pas "quatre yeux" ça fait longtemps que cette mode est passée !

Dernière modification par Sashina18 (Le 07-12-2014 à 21h21)

#897 Le 07-12-2014 à 21h48

Bimb'crobien
PeerfectAngel
♣I have your dreams in my hands .♠ Should I make them come true ?♥

Je porte des lentilles de couleurs, non parce que je trouve mes yeux moches au contraire ils sont d'un joli bleu mais je trouve cela super de pouvoir changer de couleur quand on veux , pour avoir des yeux d'une couleur qu'on ne pourrait jamais avoir en temps réel. Et puis sa agrandit le regard , alors voilà j'ai un style mignon,kawaii alors peut-être que cela explique mon addiction pour les lentilles de couleur

#898 Le 07-12-2014 à 21h54

Bimb'Noob
...

Moi honnêtement je ne sais pas si je suis pour ou contre car d'un côté ça donne un peu de charme surtout pour les gens qui n'aiment pas la couleur de leur yeux et aussi peut être qu'il ont un petit complexe et peut être aussi c'est juste un changement de style.
Et d'un autre côte je suis contre car pour moi c'est un peu dangereux  et moi par exemple je préfère être naturelle c'est mieux comme ça enfin c'est juste mon avis et chaque'un est libre avec ses vues.

Dernière modification par sasuke273 (Le 07-12-2014 à 21h55)

#899 Le 07-12-2014 à 22h03

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Si j'arrivais à les mettre, j'aimerais bien en mettre de temps en temps, genre des bleues, des violettes, des jaunes... De ce genre-là en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais pas celles qui font ultra fausses, plus celles qui font un effet assez naturel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Après, je vois pas vraiment comment on peut être contre, ça concerne QUE la personne qui les met.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#900 Le 08-12-2014 à 14h19

Bimb'sensei
Calypso2178
un papillon c'est comme l'amour si tu le sert trop fort, tu l'écrases et si pas assez il s'envole

Je ne suis pas forcement contre mais bon rien ne vaut ce que nous somme et ce que nous avons !!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je recherche une créatrice de bannière pour enjoliver ma description  !!
Notement pour avoir ma cart d'identité bimboland!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci d'avance:D
http://img15.hostingpics.net/pics/447904Regina3.png

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 42