Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 42

#901 Le 08-12-2014 à 18h21

Bimb'Noob
...

Calypso2178 a écrit :

Je ne suis pas forcement contre mais bon rien ne vaut ce que nous somme et ce que nous avons !!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A mon sens tout se vaut. C'est juste une couleur, je ne vois pas en quoi la "lentille naturelle" a plus de valeur... Et au contraire certaines couleurs mettent + en valeur certains visages.

Dernière modification par Ginsberg (Le 08-12-2014 à 18h21)

#902 Le 08-12-2014 à 20h40

Bimb'sensei
sakura8576
Fairy tail, le meilleur manga de tout les temps ♥ Lieu : Dans les bras de son Natsu ♥

Je ne suis pas contre, je trouve ça très jolie et vraiment classe ^^ Il y a des couleurs qui peuvent mettre en valeur la personne et puis si comme moi on adore les yeux bleus ben c'est une occasion en or xD Après c'est sur qu'il faut un petit peu éviter les lentilles de couleurs multicolores ou avec des formes dessus car c'est certes super classe mais il faut quand même garder un peu de naturel  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12039/moy/9630965.jpg

#903 Le 09-12-2014 à 18h03

Bimb'pascro
Dea-Aria
...

PeerfectAngel a écrit :

Je porte des lentilles de couleurs, non parce que je trouve mes yeux moches au contraire ils sont d'un joli bleu mais je trouve cela super de pouvoir changer de couleur quand on veux , pour avoir des yeux d'une couleur qu'on ne pourrait jamais avoir en temps réel. Et puis sa agrandit le regard , alors voilà j'ai un style mignon,kawaii alors peut-être que cela explique mon addiction pour les lentilles de couleur

Moi j'en ai parlé à mes parents qui m'ont répondu que je ne les supporterai pas sur une longue durée. Tu y parviens, toi ?

#904 Le 09-12-2014 à 18h12

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

sakura8576 a écrit :

Je ne suis pas contre, je trouve ça très jolie et vraiment classe ^^ Il y a des couleurs qui peuvent mettre en valeur la personne et puis si comme moi on adore les yeux bleus ben c'est une occasion en or xD Après c'est sur qu'il faut un petit peu éviter les lentilles de couleurs multicolores ou avec des formes dessus car c'est certes super classe mais il faut quand même garder un peu de naturel  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pourquoi "il FAUT garder un peu de naturel" ?! Si on veut avoir les yeux violets, rouges, jaunes... Je vois pas où est le mal ! Si j'arrivais à en mettre, j'en prendrais surement des violettes, d'ailleurs... Non, le "naturel" chez une personne n'est pas toujours le mieux, et chacun est libre d'être "naturel" ou non...
D'ailleurs, je veux me colorer les cheveux en violet, mais du coup, faut pas, puisque ça fait pas naturel...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#905 Le 09-12-2014 à 18h47

Bimb'sensei
sakura8576
Fairy tail, le meilleur manga de tout les temps ♥ Lieu : Dans les bras de son Natsu ♥

azsq1973 a écrit :

sakura8576 a écrit :

Pourquoi "il FAUT garder un peu de naturel" ?! Si on veut avoir les yeux violets, rouges, jaunes... Je vois pas où est le mal ! Si j'arrivais à en mettre, j'en prendrais surement des violettes, d'ailleurs... Non, le "naturel" chez une personne n'est pas toujours le mieux, et chacun est libre d'être "naturel" ou non...
D'ailleurs, je veux me colorer les cheveux en violet, mais du coup, faut pas, puisque ça fait pas naturel...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Je ne parlais pas des couleurs simple comme violet ou autre couleurs que tu dis.... ^^' mais des lentilles du genre avec pleins de couleur + un symbole dedans + autre chose, ça fait certes super originale et classe mais bon "il faut y aller doucement"
Tu fais ce que tu veux avec tes cheveux ^^'

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12039/moy/9630965.jpg

#906 Le 10-12-2014 à 19h22

Bimb'adonf
Julie9198
Juju la fleur
Lieu: Dans les gradins d'un grand opéra

sasuke273 a écrit :

Moi honnêtement je ne sais pas si je suis pour ou contre car d'un côté ça donne un peu de charme surtout pour les gens qui n'aiment pas la couleur de leur yeux et aussi peut être qu'il ont un petit complexe et peut être aussi c'est juste un changement de style.
Et d'un autre côte je suis contre car pour moi c'est un peu dangereux  et moi par exemple je préfère être naturelle c'est mieux comme ça enfin c'est juste mon avis et chaque'un est libre avec ses vues.

Tout à fait d'accord ! Je partage le même point de vue que toi !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

I found a love, for me
Darling juste dive right in
And follow my lead

#907 Le 13-10-2015 à 12h57

Bimb'sensei
azaleia
...
Lieu: nouméa

Les lentilles quelles soient de couleur ou de contacte peuvent donner des allergies voire rendre aveugle mais c'est comme tout. Je veux dire un maquillage qui n'est pas entretenu peut également donner des allergies voire des maladies. Tant que l'on a les mains et les ongles propres, qu'on les mette AVANT de se maquiller il n'y a pas de raison qu'il y ait un problème.

J'ai sauté le cap il y a quelques années. J'avais acheté deux paries de lentilles de couleur effet naturel : une turquoise et une améthyste en pharmacie. J'aime bien mes yeux mais le marron c'est banal, j'avais envie de changer un peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'ai alors essayé le turquoise pour Halloween ... J'ai passé 1 HEURE dans la salle de bain a essayer de les mettre sans résultat !! Une horreur, j'étais juste dégoûtée de mon achat du coup je les ai jeté !!!

Un soir je devais sortir pour retrouver une copine venue pour les vacances. J'ai alors décider de retenter le coup et ... VICTOIRE !! J'ai enfin réussi à les mettre !!! Et ça me faisait un regard ... Ouah ! J'ai adoré les yeux que ça m'a donné !!
Forte de cela j'ai retenté le coup avec des vertes pour le nouvel an mais j'ai vraiment préféré les violettes.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

@Dea-Aria : Au début, on sent la lentille ce 'est pas agréable mais au bout de quelques minutes elle se met bien en place et on ne la sent plus du tout. Si la sensation désagréable perdure c'est qu'elle est mal placée tout simplement. Il faut essayer pour voir ce que cela fait. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

azsq1973 : Je te les recommande, elles sont super géniales !!!

Dernière modification par azaleia (Le 19-10-2015 à 02h43)

#908 Le 13-10-2015 à 13h55

Bimb'sensei
orgasboom
...
Lieu: En lune de miel avec James Dean.

Je porte déjà des lentilles pour ma vue, et en effet il n'y a aucun risque du moment qu'on en prend de bonne qualité et qu'on les entretient bien.

Je ne me suis jamais laissée tenter par celles de couleur, parce que je trouve que sur beaucoup de personnes ça fait un peu bizarre, comme si leur regard était inexpressif et figé. Et justement, j'ai la chance d'avoir des yeux très expressifs et c'est un des seuls trucs que j'ai fini par aimer chez moi, donc ce serait dommage de gâcher ça, après pour Halloween pourquoi pas. Et pourtant à une époque je rêvais d'avoir les yeux verts, mais j'ai changé d'avis ^^

Après je respecte ceux qui en portent, chacun fait ce qu'il veut avec son corps du moment qu'il ne se met pas en danger.

◄ Pardonnez ce pseudo affligeant et appelez-moi Org.►

#909 Le 13-10-2015 à 18h17

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤

Tout ça me fait rappeler une ancienne amie à moi qui a décidé de mettre des lentilles effet "chat" (je sais pas si vous voyez le genre. Les pupilles en traits verticales là..) qu'elle a acheté en Thaïlande. Je pouvais pas la regarder en face. C'était juste troublant et inhabituel et déconcertant et les gens l'évitaient dans la rue. Je me sentais mal pour elle (et pour moi aussi..).
Elle ne les a plus jamais porté ici sur l'île. Elle ne met ses yeux de chats qu'en Thaïlande.

Moi je ne suis pas contre les lentilles de couleurs, mais si c'est pour faire peur la populace, vaut mieux éviter et choisir de meilleurs occasions '-'

#910 Le 13-10-2015 à 18h26

Bimb'bimbo
Keseraa
"What if I fall? Oh,but my darling,what if you fly?"

Zizanie a écrit :

Tout ça me fait rappeler une ancienne amie à moi qui a décidé de mettre des lentilles effet "chat" (je sais pas si vous voyez le genre. Les pupilles en traits verticales là..) qu'elle a acheté en Thaïlande. Je pouvais pas la regarder en face. C'était juste troublant et inhabituel et déconcertant et les gens l'évitaient dans la rue. Je me sentais mal pour elle (et pour moi aussi..).
Elle ne les a plus jamais porté ici sur l'île. Elle ne met ses yeux de chats qu'en Thaïlande.

Moi je ne suis pas contre les lentilles de couleurs, mais si c'est pour faire peur la populace, vaut mieux éviter et choisir de meilleurs occasions '-'

Avoir peur à cause de lentilles un peu plus extravagantes? À part si c'est un enfant ou une personne avec une genre de phobie, je ne crois vraiment pas que c'est justifiable. Ça semble être une réaction exagérée. Pourquoi avoir peur de ce qui n'est pas la norme, alors que la seule personne touchée personnellement est celle avec les lentilles.

Je dis portez ce que vous voulez, quand vous voulez. Évidemment, on assume les effets par la suite.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14162/moy/11329402.jpg

#911 Le 13-10-2015 à 18h30

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤

Keseraa a écrit :

Zizanie a écrit :

Avoir peur à cause de lentilles un peu plus extravagantes? À part si c'est un enfant ou une personne avec une genre de phobie, je ne crois vraiment pas que c'est justifiable. Ça semble être une réaction exagérée. Pourquoi avoir peur de ce qui n'est pas la norme, alors que la seule personne touchée personnellement est celle avec les lentilles.

Je dis portez ce que vous voulez, quand vous voulez. Évidemment, on assume les effets par la suite.

C'est juste qu'ici, les gens n'ont jamais vu ça. Voir quelqu'un se promener avec des yeux jeune à la limite du fluo avec pour pupilles des bâtons, c'est comme voir le diable pour eux. Et j'exagère pas quand je dis que ça effraie les gens. On est allée à un snack, on lui a dit d'aller voir ailleurs. On s'est assise sur le front de mer, les parents écartaient les enfants de nous.

Si c'est une culture qui ne connais pas se genre d'objets, on peux s'attendre à de la peur.

#912 Le 13-10-2015 à 23h29

Bimb'crobien
pricilla280
....M.M.A.M.M......... A jamais ma meilleure. #I

Pour!Personellement je ne vois pas quel est le probleme a mettre des lentilles de couleur!J' ai les yeux noir et je met des lentille bleus sa vas super bien!Toute la pop est pas obliger de savoir qu,on a les yeux noir ou peut importe

Notre Génération est mieux preparée a une apocalypsse de zombie qu'une heure sans éléctricité *O*

#913 Le 14-10-2015 à 03h30

Bimb'powa
Alexa4425
*potterhead*

Moi personnellement, je trouve que de porter des lentilles de temps à autre, ça va, mais de là à en porter tous les jours... Bien sûr, pour les allergies que ça peut amener mais aussi parce que trouve que les couleurs naturelles sont plus jolies... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12874/moy/10298409.jpg

#914 Le 23-12-2015 à 13h17

Bimb'powa
...

jolies mes contre

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#915 Le 23-12-2015 à 13h41

Bimb'adonf
Agnes5712HelloKitty

Pour, d'ailleurs j'aimerais beaucoup en avoir, à ma vue, mais elles coûtent beaucoup trop chères. Donc je reste sur mes lentilles normales.

http://img11.hostingpics.net/pics/843978banirebimbo.png

#916 Le 23-12-2015 à 17h48

Bimb'bimbo
CHIARALETTE
Mdr

Pour. Pourquoi être contre de toute façon?
Une de mes amies en a des vertes, je trouve ça joli. Un peu étrange parce que les siennes ne font pas très "naturelles", mais joli ^^

#917 Le 23-12-2015 à 17h58

Bimb'pascro
...

Je suis pour ^^ chacun son avis, et puis , ca permet à des personnes de changer un petit rien pour lequel elles se sentiront plus jolies... moi j'aimerais en porter ( je suis fan de mangas /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif c pour ressembler a une fille que je trouve trop belle) mais en fait j'ai peur de ne pas arriver à les enlever  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#918 Le 23-12-2015 à 18h08

Bimb'bimbo
minou76swagi
♥mme licorne conasse♥
Lieu: en jamaique one love

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif moi j'ai des beau yeux je me voie pas mettre des lentilles ! par contre je trouves sa bien pour les personnes qui doivent porter des lunettes et n'ont pas des " tetes " a lunettes c'est comme les chapeaux ! moi les lunettes de soleil par exemple me vont pas sa fait horrible lol ! alors oui pour ! pour les personnes qui n'aiment pas les lunettes après je pense qu'il faut faire attention avec ces petites choses car les yeux sont très fragile . /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

♥jah jah , jamaica forever♥retour après 1 an et demi le 15-03-2018♥
Lien de l'image externe

#919 Le 23-12-2015 à 18h09

Bimb'bimbo
minou76swagi
♥mme licorne conasse♥
Lieu: en jamaique one love

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif d'accord avec vous les filles c'est vrai que sa peut aussi rendre plus jolie pour certain mais vous etes toutes belles rhoo !

♥jah jah , jamaica forever♥retour après 1 an et demi le 15-03-2018♥
Lien de l'image externe

#920 Le 23-12-2015 à 18h31

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

azsq1973 a écrit :

Après, je vois pas vraiment comment on peut être contre, ça concerne QUE la personne qui les met.

J'approuve. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Moi je comptais en porter des bleues, je m'étais dit que comme j'allais dans un lycée où personne ne me connaissait, le changement ne se verrait pas trop. Moi ce que je voulais, c'était changer la couleur de mes yeux au quotidien (j'aime pas spécialement le marron et avec mes cheveux foncés, je trouve que ça aurait donné un joli rendu). Mes parents étaient pas forcément "contre" non plus mais ils m'ont dit que j'allais pas les supporter à long terme de toute façon, du coup ça s'est jamais fait. M'enfin, j'aurais pu contrer leur avis, c'est juste que... j'ai zappé, voilà tout. x) Un jour peut-être !

https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

#921 Le 23-12-2015 à 18h34

Bimb'powa
Capucine3193

Il n'y a pas une histoire de "temps"?
Enfin, y a quelques temps je m'etais renseigné pour en porter adaptées à ma vue, et j'avais vue sur plusieurs sites internet qu'on peut en porter seulement 15 ou 20 ans, après notre oeil ne le supporte plus.
J'ai pas pu avoir confirmation de mon ophtalmo étant donné que je vais le voir que dans trèèèès longtemps

he's nervous, but on the surface he looks calm and ready to drop bombs

#922 Le 23-12-2015 à 20h15

Bimb'pascro
fiona14698
...

Moi j’ai les yeux bleu et je les trouve tres jolie comme ca et puis franchement moi je ne voit pas pourquoi on mettrai des lentilles quand je vous regarde les filles vous etes toutes jolie ❤£₩❤ et c’est juste la couleur de ces yeux ce n’est pas comme si c’etais voyan a 1 000 000 000 de km ’ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

~Prenez moi pas pour ce que vous voulez que je soit mais plutôt pour ce que je suis~

░░░░░░▄▀▒▒▒▒░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█           
░░░░░█▒▒▒▒░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█
░░░░█▒▒▄▀▀▀▀▀▄▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒▄▄▀▀▀▀▀▀▄
░░▄▀▒▒▒▄█████▄▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒▄█████▄▒█
░█▒▒▒▒▐██▄████▌▒█▒▒▒▒▒█▒▐██▄████▌▒█
▀▒▒▒▒▒▒▀█████▀▒▒█▒░▄▒▄█▒▒▀█████▀▒▒▒█

#923 Le 23-12-2015 à 20h27

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

fiona14698 a écrit :

quand je vous regarde les filles vous etes toutes jolie ❤£₩❤

C'est vrai, on s'est croisées dans la rue l'autre jour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

fiona14698 a écrit :

et c’est juste la couleur de ces yeux ce n’est pas comme si c’etais voyan a 1 000 000 000 de km

Bah ouais mais bon, chez certaines personnes ça peut engendrer un complexe... Personnellement je suis très complexée par la forme de mon visage et ça se remarque pas spécialement. Pour d'autres c'est la couleur des yeux. Là c'est pas une question de vue, enfin ce que je veux dire c'est que c'est pas important le fait que ça se remarque ou non puisque y'a pas vraiment de couleurs "moches", mais ça relève du bien être, réfléchissons voyons. ^^

https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

#924 Le 24-12-2015 à 00h14

Bimb'Noob
...

Moi je suis contre les lentilles de couleurs car la couleurs habituelles de nos yeux est déjà très bien!

#925 Le 24-12-2015 à 01h03

Bimb'glue
roucky98
C'est le moment d'en profiter !!
Lieu: Le nez dans un livre, dans les bras de Jace

Salut, personnellement je dis : ça dépend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Si c'est au quotidien je suis contre, pourquoi cacher cette partie du visage par laquelle passent toutees les émotions et qui est si importante!!? Aucun oeil n'est moche! C'est pas parce qu'on dit que les yeux marrons sont banals qu'ils le sont! Tous les yeux sont différents et personne ne devraient les cacher. Après il y a des exceptions comme les albinos dont je comprends qu'ils ne veuillent pas être jugés car ils apparaissent comme "différents" ainsi que toutes les maladies qui s'expriment pas les yeux...

Mais pour les occasions comme Halloween, je suis à 100% pour!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'en ai mis des rouges à Halloween, ça change tout dans un déguisement!

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13068/moy/10454153.jpg

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 42