Je trouve ça joli, ça permet à certaines personnes de voir à quoi elles ressemblent avec des yeux d'une couleur différente. Personnellement j'ai jamais porté de lentilles de couleur, mais dans la k-pop (Pop Coréenne) beaucoup d'idoles portent des lentilles de couleur, car chez les asiatiques ils ont tous les yeux marons ou très foncés. Ça leur va bien pour certains. Sauf quand ça fait pas naturel, là je trouve que c'est pas joli.
Donc, oui c'est vrai il y a des risques d'allergies et d'infections, selon moi mieux s'informer auprès d'un médecin avant d'utiliser des lentilles. Pour certains des lentilles pourrait paraître superficiel, exemple ; Une personne met des lentilles de couleur car elle n'aime pas la couleur de ses yeux ou qu'elle a toujours voulu avoir les yeux bleu, etc.
Sur ceci je suis neutre.

)

Et puis étant donné que c'est plus "décoratif" qu'autre chose, c'est un accessoire comme un autre (puis c'est cool de pouvoir essayer toutes les couleurs d'yeux et de les personnaliser ^^) alors on peut pas être contre ou je vois pas comment...
Ouais et puis ça devait être des trucs bien cheap à tous les coups... Et oui c'est là que toi et
[/ittle] 

!