Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 42

#926 Le 24-12-2015 à 04h48

Bimb'plusse
Seungrii
손을 위로 Don’t be acting like a loser Don’t be acting like a 뚱보

Je trouve ça joli, ça permet à certaines personnes de voir à quoi elles ressemblent avec des yeux d'une couleur différente. Personnellement j'ai jamais porté de lentilles de couleur, mais dans la k-pop (Pop Coréenne) beaucoup d'idoles portent des lentilles de couleur, car chez les asiatiques ils ont tous les yeux marons ou très foncés. Ça leur va bien pour certains. Sauf quand ça fait pas naturel, là je trouve que c'est pas joli.

Donc, oui c'est vrai il y a des risques d'allergies et d'infections, selon moi mieux s'informer auprès d'un médecin avant d'utiliser des lentilles. Pour certains des lentilles pourrait paraître superficiel, exemple ; Une personne met des lentilles de couleur car elle n'aime pas la couleur de ses yeux ou qu'elle a toujours voulu avoir les yeux bleu, etc.

Sur ceci je suis neutre.

https://45.media.tumblr.com/7e97c32139f1f3fba67c169481d8f919/tumblr_nmrdonF0U71r202reo1_500.gif

#927 Le 24-12-2015 à 08h21

Bimb'adonf
cloé8880
Amazigh ⵣ

Les lentilles de couleurs Normalement Cest juste pour 3 à 4 heures,  la durée d'une soirée (-> Pour)  Mais au quotidien ça provoque des allergieS mais chaqu'un son choix ,  en plus C'est Jolie d'un autre côté ( -> sans opinion)

Dernière modification par cloé8880 (Le 24-12-2015 à 08h23)

Nwar est la rose.

#928 Le 24-12-2015 à 10h17

Bimb'sensei
hachette38
.

Disons que pour les personnes qui ont les yeux marron foncé presque noir, c'est assez jolie ca permet d'ouvrir le regard en quelque sorte.
Personnellement j'en ai porter des verte, mais je l'ai ai acheter chez mon opticien et non pas en supermarché ou je ne sais où (par contre moi c'était des spécial adapté à ma vue qui duré 1 mois). Et s'était naturel !! sa ne se voyer presque pas tellement elle était bien faite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/!\ ET surtout faite attention à vos yeux, n'acheter pas les moins chère, laver vous les mains à chaque fois que vous voudrez les mettre ou les enlevés c'est valable pour toute sorte de lentille (et je peux vous dire que si vous le faite pas vous allez chopper une sacré infection qui va vous abimé la cornée et si c'est pas traiter a temps sa peut avoir de sacré conséquences (j'en parle en connaissance de cause.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png )

#929 Le 24-12-2015 à 11h08

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

Ça me froisse un peu de lire que certaines d'entre vous sont totalement contres les lentilles de couleur. Pour ce qui est du mal-être (bon j'utilise un mot fort) d'une personne ça ne regarde qu'elle, on ne peut pas lui reprocher de ne pas aimer ses yeux et de vouloir en changer la couleur. C'est comme la chirurgie esthétique : quelqu'un de mal dans sa peau se fait opérer, suite à ça elle est comblée et se sent mieux, vous jugerez son bonheur ?
Donc voilà, je pense que dans ce cas là il vaut mieux dire "Je ne veux pas porter de lentilles de couleurs" que "Je suis contre", ça me parait plus juste étant donné que c'est un choix personnel. Et par pitié, pas l'argument du "Tous les yeux sont beaux" parce oui certes ils le sont, mais quand on aime pas ses yeux, on ne les aime pas y'a pas à chercher plus loin. ^^ Les critères de la beauté varient selon certaines personnes.
Par contre je vais pas m'exprimer sur les allergies, les infections et tout le tralala parce que je me suis pas informée avant, je ne veux pas dire de sotises.

https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

#930 Le 24-12-2015 à 11h33

Bimb'pascro
SugarMiss
...

Moi j'adore les lentilles, je trouve ça pratique lorsque l'on veut faire du sport sa nous évite d'abîmer nos lunettes /modules/forum/img/smilies/content3.gif
les lentilles de couleurs c'est pas mal, ça nous permet de changer un peu /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par SugarMiss (Le 24-12-2015 à 11h34)

#931 Le 24-12-2015 à 13h17

Bimb'bimbo
CHIARALETTE
Mdr

Inasmarah a écrit :

Ça me froisse un peu de lire que certaines d'entre vous sont totalement contres les lentilles de couleur. Pour ce qui est du mal-être (bon j'utilise un mot fort) d'une personne ça ne regarde qu'elle, on ne peut pas lui reprocher de ne pas aimer ses yeux et de vouloir en changer la couleur. C'est comme la chirurgie esthétique : quelqu'un de mal dans sa peau se fait opérer, suite à ça elle est comblée et se sent mieux, vous jugerez son bonheur ?
Donc voilà, je pense que dans ce cas là il vaut mieux dire "Je ne veux pas porter de lentilles de couleurs" que "Je suis contre", ça me parait plus juste étant donné que c'est un choix personnel. Et par pitié, pas l'argument du "Tous les yeux sont beaux" parce oui certes ils le sont, mais quand on aime pas ses yeux, on ne les aime pas y'a pas à chercher plus loin. ^^ Les critères de la beauté varient selon certaines personnes.
Par contre je vais pas m'exprimer sur les allergies, les infections et tout le tralala parce que je me suis pas informée avant, je ne veux pas dire de sotises.

Je suis d'accord avec toi...
T'aimes pas, c'est cool t'en mets pas mais faut pas exagérer non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Et puis étant donné que c'est plus "décoratif" qu'autre chose, c'est un accessoire comme un autre (puis c'est cool de pouvoir essayer toutes les couleurs d'yeux et de les personnaliser ^^) alors on peut pas être contre ou je vois pas comment...
C'est comme si je disais "euh bah moi j'aime pas les boucles d'oreilles, du coup je suis contre!". On est d'accord ça n'a pas de sens.

#932 Le 25-12-2015 à 14h42

Bimb'Noob
...

Pour ! C'est assez fun, entre amis, ou même pour faire du cosplay ! Je ne dis pas que j'en mets, loin de là, mais j'aime beaucoup le principe !

#933 Le 17-02-2016 à 15h30

Bimb'adonf
Mathou3242
...

moi je suis contre, je trouve qu'il vaut mieux garder sa couleur des yeux au naturel!
et puis quand tu les mets du jour au lendemain ça doit faire bizarre pour les proches qui ne sont pas habitué .
Et puis c'est qu'une couleur de yeux ....

Tous les enfants ont des ailes, les maîtresses leur apprends à voler.

Lien de l'image externe

#934 Le 17-02-2016 à 15h33

Bimb'Noob
...

J'aimerais trop tester ! Avoir les yeux bleus, marrons, roses... Ca doit être fun.

Mais je me souviens d'avoir vu dans une interview de Robert Pattinson (attention je vais parler de Twilight, on rigole pas svp) qu'il n'en pouvait plus de porter des lentilles rouges sur le tournage, que ça lui faisait mal.

Du coup je me demandais si c'était propre aux lentilles de couleur ou juste aux lentilles rouges.

#935 Le 17-02-2016 à 15h52

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

Ginsberg a écrit :

J'aimerais trop tester ! Avoir les yeux bleus, marrons, roses... Ca doit être fun.

Mais je me souviens d'avoir vu dans une interview de Robert Pattinson (attention je vais parler de Twilight, on rigole pas svp) qu'il n'en pouvait plus de porter des lentilles rouges sur le tournage, que ça lui faisait mal.

Du coup je me demandais si c'était propre aux lentilles de couleur ou juste aux lentilles rouges.
Je pense que ça vient surtout de la fréquence, les rythmes de tournage sont souvent soutenus, et il a dû en porter très souvent, pendant de longues heures j'imagine.. Comme ce ne sont pas des lentilles de vue, probablement qu'elles sont moins confortable sur la durée!

De plus ça reste propre aux personnes, peut être que lui ça le gênait, mais que d'autres acteurs ont été moins gênés..!

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#936 Le 17-02-2016 à 16h06

Bimb'adonf
Kealya
...

ElectroPink a écrit :

De plus ça reste propre aux personnes, peut être que lui ça le gênait, mais que d'autres acteurs ont été moins gênés..!
C'est vrai aussi, la sensibilité des yeux c'est vraiment propre à chacun, un peu comme celle de la peau, moi par exemple j'ai les yeux hyper sensibles et il m'a fallu 2 mois pour réussir à supporter des lentilles de vue classiques, c'était la galère...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Sinon moi je suis complètement pour, je trouve ça hyper fun et je vois ça au même titre que n'importe quel accessoire en fait, ça fait un moment que j'ai envie de tester mais je suis un peu frileuse de part ma sensibilité des yeux, j'ai peur de tomber sur un truc un peu trop "low-cost" qui va me bousiller la rétine ! o/

××××

#937 Le 17-02-2016 à 16h10

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.

Mathou3242 a écrit :

moi je suis contre, je trouve qu'il vaut mieux garder sa couleur des yeux au naturel!
et puis quand tu les mets du jour au lendemain ça doit faire bizarre pour les proches qui ne sont pas habitué .
Et puis c'est qu'une couleur de yeux ....

Justement, si c'est qu'une couleur d'yeux, pourquoi être contre?

Ginsberg : Je pense que ça doit dépendre aussi de la sensibilité de chacun. Peut-être qu'il supporte pas les lentilles en général?
Bon, bah doublée par Electro, du coup.

Dernière modification par Jackie1n3Valentine (Le 17-02-2016 à 16h11)

#938 Le 17-02-2016 à 16h11

Bimb'Noob
martina7000
« Essaie d’être heureux, ça vaut le coup ! »

Je reste neutre à ce sujet là. ~
Plusieurs de mes amies m'ont dit que cela pourrait rendre aveugle ou autres.

#939 Le 17-02-2016 à 16h17

Bimb'Noob
...

Ah effectivement je n'avais pas pensé aux conditions de tournage ElectroPink /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ouais et puis ça devait être des trucs bien cheap à tous les coups... Et oui c'est là que toi et Jackie1n3Valentine vous rejoignez, chacun sa sensibilité. Perso j'sais pas si je supporterais aussi bien que d'autres.

#940 Le 17-02-2016 à 17h18

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

Coucou tout le monde!

Je m'incruste un peu mais bon!
Pour ma part, je trouve que les lentilles de couleur peuvent tout changer au regard et je trouve ça trop beau surtout des lentilles grises et bleues!

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#941 Le 17-02-2016 à 17h46

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Je trouve sa beau tant que sa reste naturel. Ya une youtubeuse qui à fait une vidéo avec des lentilles de couleurs vertes pas hyper naturelles mais c'etait hyper beau. (Pas pour la vie de tout les jours mais bon..)

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#942 Le 17-02-2016 à 17h47

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

cloe58158 a écrit :

Je trouve sa beau tant que sa reste naturel. Ya une youtubeuse qui à fait une vidéo avec des lentilles de couleurs vertes pas hyper naturelles mais c'etait hyper beau. (Pas pour la vie de tout les jours mais bon..)

Comment est ce que des lentilles de couleurs ne pourraient pas être naturelles??

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#943 Le 17-02-2016 à 17h52

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.

kanoush45 a écrit :

cloe58158 a écrit :

Comment est ce que des lentilles de couleurs ne pourraient pas être naturelles??

Comme ça par exemple :
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13161/moy/10528191.jpg

Dernière modification par Jackie1n3Valentine (Le 17-02-2016 à 17h52)

#944 Le 17-02-2016 à 17h55

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Ouais, sa dépend de la couleur (forcément si c'est rose/rouge c'est pas naturel) et puis aussi si c'est une pupille de chat genre déguisement de carnaval.

Dernière modification par cloe58158 (Le 17-02-2016 à 17h56)

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#945 Le 17-02-2016 à 18h01

Bimb'encore
Meelzo
...

je suis pour ! j'en porte tout les jours !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

« La mode se démode, le style jamais » Chanel

#946 Le 17-02-2016 à 20h22

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

cloe58158 a écrit :

Ouais, sa dépend de la couleur (forcément si c'est rose/rouge c'est pas naturel) et puis aussi si c'est une pupille de chat genre déguisement de carnaval.
Ca dépend peut être des lentilles aussi, mais pour en avoir vue porter, c'était pas terrible, ça fige le regard, donc plus d'émotions, ça devient flippant! ^^

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#947 Le 17-02-2016 à 20h43

Bimb'pascro
d0natella
...

Pour les lentilles de couleur ! Pour celles que ça intéresse, les lentilles couleur de la marque "freshlook" ont un effet super naturel et sont pas chères ! Elles se trouvent chez les opticiens et si je me souviens bien on peut se les procurer sans ordonnance chez "Général d'optique".

Pour ce qui est des allergies, on supporte les lentilles ou on ne les supporte pas. Si vous ne les supportez pas, vous le saurez assez vite et puis il y a des opticiens qui proposent un contrôle oculaire pour vérifier l'hydratation de vos yeux et voir si vous les supportez.
Je porte des lentilles depuis 7 ans et je n'ai jamais eu d'allergies. Surtout attention à l'hygiène et évitez de dormir avec, mais ça vous vous en doutez ^^

J'espère que ça aura un peu aidé celles qui voudraient se lancer, 
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Bisou !

#948 Le 19-02-2016 à 05h10

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité

Ça fait bien un an que j'ai envie d'acheter des lentilles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Pour avoir les yeux verts...olive?
Bref je vais voir ça et prendre mon projet plus au sérieux

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

#949 Le 20-02-2016 à 17h16

Bimb'incrust
nozomi-chan7
♥ Qui a dit qu'il fallait être belle pour plaire ?
Lieu: Là où tu n'es pas

Avant, j'en portais. Mais là, ça ne me dit plus rien.
Je suis POUR /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png !

♥ Demoiselle Nozo ♥

De retour ici après plus d'un an d'absence !

#950 Le 20-02-2016 à 18h11

Bimb'incrust
Lydia1061
On dit qu'on veut changer, ça veut pas dire qu'on essaie.
Lieu: Véga

Je suis contre. Malgré que cela puisse être très jolie, je pense que ça peut provoqué des complications au niveau de la vue. Personnellement je n'en a jamais porté !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 42