Pour.
Je trouve ça très joli que ce soit en vrai comme dans les films ^^
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 42
#851 Le 17-04-2014 à 19h19
#852 Le 17-04-2014 à 19h25
Moi j'aimerai trop tester juste une fois les lentilles rouges xD
Lien de l'image externeSi un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
#853 Le 17-04-2014 à 19h26
mademoisellelondon a écrit :
Moi très bleues!
#854 Le 17-04-2014 à 19h28
mariolanddanse a écrit :
mademoisellelondon a écrit :
Moi très bleues!
En fait, il y a beaucoup de couleurs que j'aimerai tellement tester, rien que pour voir ce que ça fait sur moi.
Il y a même des lentilles pour avoir les yeux de Naruto, et d'autre du même genre
Lien de l'image externeSi un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
#855 Le 17-04-2014 à 19h29
De couleurs ou pas oui tu peux avoir des maladies avec les lentilles. Si tes doigts et ton produit de nettoyage ne sont pas propre tu peux avoir une infection.
Ca peut se traduire par une perte de la vue.
#856 Le 17-04-2014 à 19h32
BaraSuishou a écrit :
De couleurs ou pas oui tu peux avoir des maladies avec les lentilles. Si tes doigts et ton produit de nettoyage ne sont pas propre tu peux avoir une infection.
Ca peut se traduire par une perte de la vue.
Ah, ça je le savais. C'est pour cela qu'on évite d'en passer au jeunes enfants. Moi mon ophtalmo m'a dit que si j'aurai été avec l'autre ophtalmo qui exerce depuis déjà longtemps ce métier, elle ne m'aurait pas laisser en porter du fait de mon âge.
Dernière modification par mademoisellelondon (Le 17-04-2014 à 19h32)
#857 Le 17-04-2014 à 19h45
pour perso j'ai les yeux marron et si j'aurai besoin de lentille je l'ai prendrai bleu je reve d 'avoir les yeux bleus
Dernière modification par kailyrocky (Le 17-04-2014 à 19h45)
bisous de moi.
#858 Le 17-04-2014 à 22h19
Je suis mitigée sur cette question:
Pour: certaines se sentent mal dans leurs peaux et sa peut aider à se sentir mieux.
Contre: bah comme tout, c'est risqué '-'
Par contre j'aurais une question à poser aux filles qui en portent ici ( et aux mecs si il y en a): Est-ce que l'on voit coloré avec des lentilles?
comme ça, on met des lentilles rose pour voir la vie en rose
*c'était la blague pourrie du jour*
Je recherche des créateurs de bannières pour m'en faire sur Shakira
contactez moi par MP s'il vous plait
Merci
Lien de l'image externe ~~♥♥Sacrilège♥♥~~
#859 Le 17-04-2014 à 22h25
mariolanddanse a écrit :
Pour.
Je trouve ça très joli que ce soit en vrai comme dans les films ^^
D'accord, mais il y a certaines couleurs où je ne trouve pas ça joli ^^
Miss-star194 => Il faudrait que tu réduise la taille de ta signature qui est beaucoup trop grande
Dernière modification par Estelle308 (Le 17-04-2014 à 22h27)
Lien de l'image externe ✝ Mon logement | Mon chaudron | Mon profil ✝ Marraine de la mode, contacte-moi si besoin !
#860 Le 17-04-2014 à 22h34
Je suis pour, je trouve que c'est jolie et originale après faut pas arriver non plus avec des couleurs bizarres et il faut bien les entretenir car on peut avoir des problèmes.
Moi je porte des lunettes et je voudrais tester pour voir ce que ça donne. Après j'en porterai que pour de rares occasions, les lunettes c'est mieux 
#861 Le 17-04-2014 à 22h59
Pour se déguiser oui ou à la limite si c'est naturel et que ça permet de changer de couleur d'yeux c'est la personne qui voit
#862 Le 18-04-2014 à 02h25
Moi je pense qu'une personne qui mets des lentilles coloré ignore les yeux que Dieu lui a donné. Pourquoi porter des lentilles alors qu'on a des yeux ? Quel monde...
Bref, j'aime le Coca Cola ^^
Please, Bitch...
#863 Le 18-04-2014 à 08h59
Moi je pense qu'une personne qui mets des lentilles coloré ignore les yeux que Dieu lui a donné. Pourquoi porter des lentilles alors qu'on a des yeux ? Quel monde...
Bref, j'aime le Coca Cola ^^
Les lentilles permette de changer un peut de sa couleur naturelle, c'est comme les colorations pour les cheveux !
Après c'est comme tous il faut pas en abuser car sa peux engendrer des problème (des maladies par exemple)
Bien que je portes des lunettes (que j'adore) j'aimerai bien essayé des lentilles vertes! (Pas trop flashy, une couleur qui font des yeux naturelle quand même!)
#864 Le 18-04-2014 à 12h23
Slt moi je pense que d'un point de vue les lentilles sont bien car pour les aveugles ils peuvent les mettrent si ils voient mal mais bon comme elle a dit c Dieu ki ns a donner des yeux donc voilà
#865 Le 18-04-2014 à 12h26
j'ai toujours voulu des lentilles violettes !
#866 Le 18-04-2014 à 12h39
Je ne vois pas en quoi on peut être contre les lentilles de couleur.
Après tout, chacun met des lentilles s'il le veux, ce sont ses ses yeux.
#867 Le 18-04-2014 à 12h58
Pourquoi pas mais honnêtement je trouve ça bizarre.
*ૢ(ෆ癶◡癶ෆ)ૢ*
EW ! I prefer Grande.
#868 Le 18-04-2014 à 14h52
Christanielle1 a écrit :
Slt moi je pense que d'un point de vue les lentilles sont bien car pour les aveugles ils peuvent les mettrent si ils voient mal mais bon comme elle a dit c Dieu ki ns a donner des yeux donc voilà
Un aveugle est aveugle c'est à dire qu'il ne voit rien. Lentilles ou pas.
Et la religion n'a rien à faire sur ce forum parce que tout le monde ne croit pas en Dieu.
#869 Le 18-04-2014 à 14h57
Je trouve sa sympas pour Halloween mais pas pour tout les jours 
Mathialda Bimb'noob
#870 Le 18-04-2014 à 19h13
Miss-star → Non je ne crois pas que tu vois la couleur des lentilles, je pense que ça fais comme les lunettes des cyclistes, tu vois ce sont lesquelles ?
Estelle → Après c'est chacun ses goût, tu va trouver des lentilles moches alors que peut être la fille d'à côté les trouvera magnifique :3
#871 Le 19-04-2014 à 13h28
J’en met pas mais je trouve que c'est joli.
Mais faut choisir les "bonnes" couleurs sinon sa peut faire moche.
Dernière modification par ppopi8 (Le 19-04-2014 à 13h28)
#872 Le 19-04-2014 à 13h43
Des lentilles de couleur j'ai vu des gens en porter plusieurs fois, mais j'suis pas fan, ça aseptise trop le regard, ça fait perdre de l'expression, et esthétiquement j'suis franchement pas convaincue.
Après peut être qu'il en existe d'autres qui font un peu moins "plastique" que ce que j'ai vu, ça je sais pas..! ^^
Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi
#873 Le 19-04-2014 à 18h37
Moi la seule personne que j'ai vu porter des lentilles de couleurs, c'est une fille de ma classe, ses yeux sont passé d'un brun limite noir à un noisette avec les bords bruns (je ne sais pas si vous voyez xD). Ça ce voyait beaucoup que c'était des lentilles (à cause des bords brun ^^) mais je trouve que ça allait.
#874 Le 21-04-2014 à 22h28
MademoiselleLucy a écrit :
J'avais une amie vietnamienne qui a mis des lentilles bleues, tout le monde la traitée d'extraterrestre. C'est vrai qu'elle m'a fait flipper
Mdrrr à ce point ???
mais bon c'est vrai que ya des gens qui deviennent horrible avec les lentilles de couleur j'en ai déjà vu
Dernière modification par zoey383 (Le 21-04-2014 à 22h29)
#875 Le 21-04-2014 à 22h40
Aijin a écrit :
Je ne vois pas du tout l'intérêt du débat ?
Qu'est ce qu'on en a a faire que machin ou machine porte des lentilles ? C'est son droit, c'est son choix, c'est moche c'est joli on s'en fiche, et faut arrêter avec les histoires de conjonctivites magiques qui apparaissent d'un coup, de couleur ou pas une lentille ça reste une lentille, si on fait preuve d'hygiène y'a pas de mal.
Je te fait savoir que ya des gens que je connaissent qui ont été victime d'une dangereuse conjonctivite à cause des lentilles malgré leur prudence sur l'hygiène de c dernières ! alors ne dit surtout pas "c'est des histoires de conjonctivites magiques qui apparaissent d'un coup" car ce n'est pas du tout vrai et je suis bien placée pour le savoir et ce débat m’intéresse à moi c'est pas nécessaire qu'il t’intéresse pour autant
bref bonne continuation
Dernière modification par zoey383 (Le 21-04-2014 à 22h43)