Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 75

#276 Le 07-09-2011 à 15h56

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo

Yuzuyu76 a écrit :

500 km ? Ma pauvre ... tu as eu un logement du CROUS j'espère! Moi mon université est juste en haut de chez moi. J'ai 15 minutes en bus et 5 minutes à pied pour la rejoindre! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis logée chez mes grands parents \0/
Et je serai encore loin de ma fac, j'aurai le rer a prendre et le métro. J'ai jamais fait ça de ma vie mais bon x)

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

#277 Le 07-09-2011 à 17h43

Bimb'Noob
...

Bryanna → Ah c'est déjà un peu plus pratique, tu seras moins seule /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Tu mettras combien de temps? En plus c'est souvent la mouise dans les trains et tout x)

#278 Le 11-09-2011 à 14h10

Bimb'Superstar
Co-cotte
Lieu: ➳ Into the Wild ✘

J'y vais l'année prochaine ! J'ai hâte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED.
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14047/moy/11237146.jpg

#279 Le 13-09-2011 à 02h08

Bimb'Noob
...

J'ai fait le test de français ce matin .... CATASTROPHE !!! Ma pré rentrée c'est vendredi ... je stresse

#280 Le 02-11-2011 à 19h42

Bimb'powa
Mackensy9
Merci beaucoup !
Lieu: Sur une des plus belles îles du monde ! =)

Bonsoir mes toutes Belles !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Je ne suis pas très présente sur le jeu ces temps-ci...! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Eh oui l'université ça prend du temps surtout quand on est en 2ème année de droit !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Si vous avez des questions sur cette filière dites-le moi je me ferais un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais par MP  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Je vous laisse j'ai un commentaire d'arrêt à rédiger  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

XOXO

Mack'

//photo.ma-bimbo.com/10/4989/moy/3990883.jpg

! BESOIN DE DEFIS GAGNANTS !

Allez voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png >>> http://www.youtube.com/watch?v=i1VeX7KI2lI !!!!                                       

#281 Le 06-11-2011 à 12h14

Bimb'Super Saïyen
chahyen1
Lieu: Bastia.

Après le lycée,je pense y aller,ou même sûr,je n'ai aucune idée de ce que c'est,j'aimerai bien que l'on me dise comment c'est la fac,car j'y pense déjà xD  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#282 Le 13-11-2011 à 13h58

Bimb'blabla
lablack38
Lieu: Avec Taylor Lautner ♥

Il y aurait-il des bimbos qui auraient fais une licence Economie Gestion ? Je suis en terminal Es et j'aimerais bien faire cette licence après le bac mais j'hésite un peu à cause notamment des Maths...

« Every Revolution Begins With a Spark...» ~Catching Fire

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9839/moy/7871190.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9839/moy/7871194.jpg

#283 Le 23-02-2012 à 00h23

Bimb'blabla
jasmina2001
Palestine .

L'université?
J'en rêve!!
Mais je dois attendre /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Personne n'est éternelle.

#284 Le 05-03-2012 à 21h52

Bimb'blabla
lablack38

AxelleRose8 a écrit :

lablack38 a écrit :

Il y aurait-il des bimbos qui auraient fais une licence Economie Gestion ? Je suis en terminal Es et j'aimerais bien faire cette licence après le bac mais j'hésite un peu à cause notamment des Maths...

MOI  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je suis en L1 et je viens de valider mon semestre en ayant 2 de moyenne en maths. Lol.

Donc non t'inquiète les maths tu rattrapes easy avec l'éco, le droit, l'histoire des faits écos et ainsi de suite.

Ce qui est bien c'est qu'on a des débouchés en éco. L'an pro j'prends la mention éco appliquée pour avoir encore plus de choix de masters.

Merciii Bien tu me rassures !! Parce que moi et les maths ça fait 50 xD
Mais j'aime l'éco ^^
J'ai mis cette licence en voeu n°1 sur admission post-bac mais les profs me mettaient un peu la pression avec les maths   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Mais je sais que je veux absolument faire ça !

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9839/moy/7871190.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9839/moy/7871194.jpg

#285 Le 21-06-2012 à 09h48

Bimb'blabla
T0XiiKA
J'adore Allah
Lieu: ORan ma ville

Moi c'est ma première année univesitaire et ça me plais beaucoup!
Je prépare une licence en STAPS.
J'adore ce que je fais car j'adore le sport.

αρρяєи∂š à é¢яιяє тєš вℓєššυяєš ∂αиš ℓє šαвℓє єт à ğяανєя тєš נσιєš ∂αиš ℓα ριєяяє....
//photo.ma-bimbo.com/13/6226/moy/4980082.jpg

↑ ùp↑  and  ↓ dOwn ↓► MOii ALgérienne yeah! ◄
♫  ♪ ♪  ♫ Musiic On FOr Ever ♫  ♪ ♪  ♫     Ŧřõƿ çσσℓ  i lOve MY LiFE «-(¯`v´¯)-«  .   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ                 

Comment vous trouvez ma bimbo??                                                                                                                                                                           

#286 Le 21-06-2012 à 14h28

Bimb'Noob
...

Hey les bimbos !

Je suis étudiante à l'université de lettres !
Filière : LEA (Langues Etrangères Appliquées) Anglais - Japonais

Si vous avez des questions je suis à votre disposition !

#287 Le 23-06-2012 à 17h13

Bimb'plusse
syracuses
...
Lieu: Beijing

lablack38 a écrit :

AxelleRose8 a écrit :

lablack38 a écrit :

Je suis en L1 et je viens de valider mon semestre en ayant 2 de moyenne en maths. Lol.

Donc non t'inquiète les maths tu rattrapes easy avec l'éco, le droit, l'histoire des faits écos et ainsi de suite.

Ce qui est bien c'est qu'on a des débouchés en éco. L'an pro j'prends la mention éco appliquée pour avoir encore plus de choix de masters.

Mais j'aime l'éco ^^
J'ai mis cette licence en voeu n°1 sur admission post-bac mais les profs me mettaient un peu la pression avec les maths   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Mais je sais que je veux absolument faire ça !

Si je peux me permettre, c'est pas si 'easy' que ça ! J'ai une licence en Economie et Gestion et il va quand meme falloir que tu t'accroches si tu n'as pas une logique mathématique ! Parce que l'économie à la fac ce ne sont que des maths appliquées à un cadre économique. Je ne sais pas pour les autres, mais dans ma Fac les coeffs pour les matières économiques étaient les plus importants donc si tu veux passer t'as intérêt à exceller dans les autres matières.

Apres, ce ne sont pas les maths que tu ferais dans une filière scientifique, mais tu as intérêt à maitriser les basics ! (exponentielles, intégrales, limites, etc...)

Maintenant, ce sont vraiment des études passionnantes, donc si tu te remets à niveau en maths il n'y aura pas de soucis ! Loin de moi l'idée de vouloir te décourager à aller dans cette voie, au contraire !

Bon courage dans tous les cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#288 Le 23-06-2012 à 17h26

Bimb'adonf
Tutti-Angel
« Aujourd'hui le sexe ne m'intéresse plus. Je cultive des tulipes. »
Lieu: Dans les bras de Michael Jackson.

Moi je vais rentrer en Lettres Modernes à la rentrée si tout va bien, c'est à dire si j'ai mon Bac (espérons). On verra bien comment ça va se passer, je ne stresse pas trop mais bon, il paraît qu'il ne faut pas trop se laisser avoir par rapport au peu d'heures de cours qui remplissent notre emplois du temps. Et oui, la "liberté" de la Fac est trompeuse.

Comme un papillon attiré par la lumière, je gravite autour de toi, je me brûle les ailes, mais j'en ressors plus forte.

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7771/moy/6216765.jpg

[LEGENDS] Michael Jackson, Queen, Sex Pistols, Rolling Stones, The Beatles, Nirvana.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#289 Le 23-06-2012 à 18h45

Bimb'Noob
...

Normalement (si j'ai le BAC quoi ^^), je rentre en licence MASS à la rentrée ^^ Je stresse !!! Toute seule dans un immense établissement... J'ai peur de me perdre, de pas réussir à m'intégrer à la "classe", que ça soit trop dur pour moi.
Mais en même temps, j'ai vraiment hâte d'y être /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#290 Le 07-07-2012 à 16h56

Bimb'blabla
lablack38

syracuses a écrit :

lablack38 a écrit :

AxelleRose8 a écrit :

Mais j'aime l'éco ^^

Si je peux me permettre, c'est pas si 'easy' que ça ! J'ai une licence en Economie et Gestion et il va quand meme falloir que tu t'accroches si tu n'as pas une logique mathématique ! Parce que l'économie à la fac ce ne sont que des maths appliquées à un cadre économique. Je ne sais pas pour les autres, mais dans ma Fac les coeffs pour les matières économiques étaient les plus importants donc si tu veux passer t'as intérêt à exceller dans les autres matières.

Apres, ce ne sont pas les maths que tu ferais dans une filière scientifique, mais tu as intérêt à maitriser les basics ! (exponentielles, intégrales, limites, etc...)

Maintenant, ce sont vraiment des études passionnantes, donc si tu te remets à niveau en maths il n'y aura pas de soucis ! Loin de moi l'idée de vouloir te décourager à aller dans cette voie, au contraire !

Bon courage dans tous les cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Coucou!
Mercii pour toutes ces précisions ! Finalement, je vais bel et bien m'inscrire la semaine prochaine en L1 d'éco-gestion ! 
Même si j'aime pas les maths je vais me donner à fond car c'est vraiment ce que je veux faire ^^
Au pire, je pourrais me réorienter !
En tout cas, mercii pour toutes ces précisions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#291 Le 07-07-2012 à 18h54

Bimb'crobien
poup-sky

Coucou à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je voudrais savoir :

Es que vous avez le temps d'avoir un petit job en dehors de la fac?
Car moi, il n'y a aucune fac à proximité de chez moi donc je devrais prendre un studio ou quelque chose^^ . Cela m'inquiête beaucoup alors j'aimerais bien avoir vos avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et, si on n'a pas d'idée précise de métier que l'on veux faire, seulement une idée vague, pensez vous que je devrais aller à la Fac ou faire autre chose?

« Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. »

#292 Le 07-07-2012 à 20h21

Bimb'Noob
...

poup-sky a écrit :

Coucou à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je voudrais savoir :

Es que vous avez le temps d'avoir un petit job en dehors de la fac?
Car moi, il n'y a aucune fac à proximité de chez moi donc je devrais prendre un studio ou quelque chose^^ . Cela m'inquiête beaucoup alors j'aimerais bien avoir vos avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et, si on n'a pas d'idée précise de métier que l'on veux faire, seulement une idée vague, pensez vous que je devrais aller à la Fac ou faire autre chose?

Tout dépend de la fac et de la filière, la charge d'heures de cours peut varier d'un endroit à l'autre. Avoir un petit job est possible (et même conseillé parfois par certaines facs, c'est dire ^^), mais il est recommandé de ne pas dépasser un volume horaire de 10h par semaine, sous peine d'éventuellement te mettre en péril dans tes études.

Tout dépend de ce que tu entends par "idée vague". Si tu as un assez haut niveau, tu peux aussi te diriger vers une prépa pour faire une école ensuite (ou continuer à la fac après la prépa !), si ton "idée vague" est quand même assez précise, tu peux chercher un DUT (se fait en IUT), cursus en 2 ans mais un peu plus généraliste qu'un BTS. Après le DUT, tu peux si tu le veux essayer d'intégrer les écoles qui en acceptent, ou poursuivre en licence pro, voire en master... Et on peut probablement trouver autre chose.
La fac générale est une option possible, mais n'oublie pas qu'après une licence générale (bac +3), tu devras presque obligatoirement essayer d'enchaîner sur un master pro (bac +5) si tu espères trouver un boulot qui te convienne.

Tutti-Angel a écrit :

Moi je vais rentrer en Lettres Modernes à la rentrée si tout va bien, c'est à dire si j'ai mon Bac (espérons). On verra bien comment ça va se passer, je ne stresse pas trop mais bon, il paraît qu'il ne faut pas trop se laisser avoir par rapport au peu d'heures de cours qui remplissent notre emplois du temps. Et oui, la "liberté" de la Fac est trompeuse.

Stresse quand même suffisamment. J'espère que tout ira bien pour toi, mais garde à l'esprit que les étudiants en Lettres Modernes sont souvent très nombreux (à Paris IV Sorbonne on était plusieurs centaines en amphi, et une cinquantaine par TD), donc en général très mal encadrés. Il y a des risques que tu ne puisses compter que sur toi et éventuellement sur tes camarades étudiants les plus généreux.

Ne méjuge pas non plus de la difficulté des cours, j'ai personnellement eu le plaisir de tomber sur un os. J'ai souvenir de certaines claques, dont un 2/20 à un contrôle de lecture sur un roman que j'avais pourtant lu deux fois. Réussir en lettres modernes demande rigueur et méthode. Et prépare-toi à bouffer des analyses littéraires à toutes les sauces ^-^
C'est un peu écoeurant (et différent de la Terminale), j'espère que tu as des tripes mieux accrochées que les miennes. Personnellement j'ai fui en UFR de philosophie, et ils ont bien mis une bonne année à me retaper et me regonfler. Survivre à un cursus de littérature n'est pas donné à tout le monde, j'espère que tu ne te découvrira pas comme moi une allergie à la littérature en cours de route... Bon courage pour les cours de grammaire, aussi, c'est assez difficile (encore que c'est ce qui m'avait le plus intéressée, mais la grammaire n'a pas réussi à compenser les cours de littérature française et étrangère).

Dernière modification par Galatheia (Le 07-07-2012 à 20h44)

#293 Le 08-07-2012 à 13h03

Bimb'blabla
T0XiiKA
J'adore Allah
Lieu: ORan ma ville

Salut,
Qui prépare une licence en STAPS ? ( Sciences Technique des Activités Physique et Sportive )

αρρяєи∂š à é¢яιяє тєš вℓєššυяєš ∂αиš ℓє šαвℓє єт à ğяανєя тєš נσιєš ∂αиš ℓα ριєяяє....
//photo.ma-bimbo.com/13/6226/moy/4980082.jpg

↑ ùp↑  and  ↓ dOwn ↓► MOii ALgérienne yeah! ◄
♫  ♪ ♪  ♫ Musiic On FOr Ever ♫  ♪ ♪  ♫     Ŧřõƿ çσσℓ  i lOve MY LiFE «-(¯`v´¯)-«  .   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ                 

Comment vous trouvez ma bimbo??                                                                                                                                                                           

#294 Le 22-07-2012 à 15h04

Bimb'parlotte
lyly023
...
Lieu: Aux pays des merveilles

bonsoir tout le monde
j'aimerai bien avoir votre avis bon, je ferai mes inscriptions a l'université prochainement et j'hésite entre docteur pharmacie et docteur en médecine dentaire ,lequel de ces chois me conseillez vous ?

#295 Le 22-07-2012 à 15h09

Bimb'parlotte
lolitaloveuse
Merci :)
Lieu: Pourquoi tu vas venir chez moi?

Lyly023 : C'est ta première année en médecine ?

Lien de l'image externe
°O°Mon Bureau°O°     °O°Ma bimbo°O° 

YoU cAn'T aLwAyS gEt WhAt You WaNt                                                                                                                                                                                                                                                           

#296 Le 22-07-2012 à 15h12

Bimb'parlotte
lyly023
...

lolitaloveuse a écrit :

Lyly023 : C'est ta première année en médecine ?

nn j'ai eu mon BAC cette année et je dois choisir ce que je veux faire a la fac ,j'hesite entre pharmacie etmedecine dentaire !

#297 Le 22-07-2012 à 15h15

Bimb'adonf
Haasnouunee
MAROC !
Lieu: Maroc!

lyly023 a écrit :

bonsoir tout le monde
j'aimerai bien avoir votre avis bon, je ferai mes inscriptions a l'université prochainement et j'hésite entre docteur pharmacie et docteur en médecine dentaire ,lequel de ces chois me conseillez vous ?

Prend ce qui te plait vraiment.

Moi aussi je rentre en PACES  a partir de septembre, je sais qu'il y a vraiment beaucoup de travail à fournir mais à quel point? Parce que même si j'ai discuté avec certains anciens étudiants, je n'arrive pas a réaliser que je vais devenir obséder par le travail au point de me supprimer quelques heures de sommeil etc... J'ai peur de la fac franchement

#//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7950/moy/6359532.jpg                           

#298 Le 22-07-2012 à 15h20

Bimb'parlotte
lyly023
...

le problème pour moi c'est que je ne sais pas trop ce que je dois faire !!

#299 Le 22-07-2012 à 15h28

Bimb'parlotte
lolitaloveuse
Merci :)
Lieu: Pourquoi tu vas venir chez moi?

Lyly023 : Je te conseille de t'adresser aux tuteurs qui sont généralement présents dans toutes les facs lors des inscriptions en première année , ce sont des étudiants en seconde année , en master etc ... Qui seront la pour te guider et répondre à toutes tes questions . Ayant étés eux mêmes à ta place ils t'aideront très bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
°O°Mon Bureau°O°     °O°Ma bimbo°O° 

YoU cAn'T aLwAyS gEt WhAt You WaNt                                                                                                                                                                                                                                                           

#300 Le 22-08-2012 à 17h24

Bimb'adonf
JustPerfect15
That is the question ;)
Lieu: In the TARDIS!

Bonjour a tous !

Cette année je rentre en Licence 1 Histoire de l'art-Archéologie!
Y aurait il des bimbos qui ont choisi cette licence ? Si oui, la première année, elle est composée de quoi comme cours?
Merci!

Pour les FANS du Doctor :  //www.ma-bimbo.com/forum/t361462,1-doctor-who-2005.htm
   //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9997/moy/7997173.jpg

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 75