Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 75

#301 Le 24-08-2012 à 12h08

Bimb'crodulevel
Regen1

Bonjour !

Alors moi j'entre en Licence 1 de sciences biomédicales.

JustPerfect15 a écrit :

Bonjour a tous !

Cette année je rentre en Licence 1 Histoire de l'art-Archéologie!
Y aurait il des bimbos qui ont choisi cette licence ? Si oui, la première année, elle est composée de quoi comme cours?
Merci!

Il faut que tu ailles sur le site de ton université et que tu trouves le site de l'UFR qui te forme à cette licence. Il y a souvent une liste du programme de chaque semestre.
Y a qu'une université qui propose cette licence ?

#302 Le 24-08-2012 à 12h55

Bimb'incrust
Effy02
...
Lieu: Nantes

Lyly023 > Déjà pour faire Pharma comme Odonto (dentaire) tu es obligée de passer par la case PACES ! Et tu fais ton choix au début du 2e semestre, ce qui implique des UE (matières) différentes par rapport aux autres élèves qui choisissent SF ou Médecine .. Le 1er semestre c'est tronc commun pour tout le monde !
Demande toi ce que TU préfères, là dessus on peut pas t'aider :\ mais si tu optes pour Pharma prépare toi à bouffer de la chimie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .
Ou alors, comme il t'as été conseillé, demande à des élèves d'années sup, en particulier les tuteurs. Ils sont là pour toi, pour t'aider avec tes cours, et pour t'aider dans ton choix.

Haasnouunee > Oui la première année de médecine est difficile, elle demande beaucoup de rigueur, d'organisation, de persévérance, et une capacité à être autonome. Je ne sais pas où tu es mais à Nantes on était 1300 au début de l'année donc personne ne vient te tendre la main. Tu as les TD avec les profs, le Tutorat (organisé par l'université) où les gens répondront à tes questions, mais on peut pas repasser tout les cours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.
C'est très dense, mais il ne faut pas se décourager. Et surtout organise toi. Couche toi tôt si possible, et trouve toi des moments où tu te reposes à fond. Genre faire du sport, manger en famille, voir des amis, pas trop longtemps mais assez pour décompresser, ou alors tu ne tiendras pas.

Et surtout n'y vas pas avec la peur au ventre mais avec la rage de tout défoncer et le plaisir d'apprendre quelque chose qui t'intéresse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je t'assure ça aide !

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7754295.jpg

#303 Le 24-08-2012 à 22h22

Bimb'adonf
JustPerfect15
That is the question ;)
Lieu: In the TARDIS!

Regen1 a écrit :

Bonjour !

Alors moi j'entre en Licence 1 de sciences biomédicales.

JustPerfect15 a écrit :

Bonjour a tous !

Cette année je rentre en Licence 1 Histoire de l'art-Archéologie!
Y aurait il des bimbos qui ont choisi cette licence ? Si oui, la première année, elle est composée de quoi comme cours?
Merci!

Il faut que tu ailles sur le site de ton université et que tu trouves le site de l'UFR qui te forme à cette licence. Il y a souvent une liste du programme de chaque semestre.
Y a qu'une université qui propose cette licence ?

J'ai déja regarder, et rien ...
Sinon, y'a plusieurs universités qui propose cette licence, donc je vais aller voir sur leurs sites ! Merci!

Pour les FANS du Doctor :  //www.ma-bimbo.com/forum/t361462,1-doctor-who-2005.htm
   //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9997/moy/7997173.jpg

#304 Le 18-09-2012 à 18h27

Bimb'Noob
...

Bonjour !
Alors de mon coté je suis en médecine en Suisse. Je viens de commencer la 3ème et ça me plait beaucoup.
Je suis volontier dispo pour répondre à d'éventuelles questions sur comment se passent les études là-bas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#305 Le 23-09-2012 à 23h18

Bimb'adonf
Seendyx
I LOVE P♥KER
Lieu: Miami

Moi je retape ma 2ème année de Physique-Chimie... A la base je veux être danseuse mais bon je n'ai pas pu à cause d'obstacles. Et donc, je ne sais toujours pas ce que je veux fair eça me saoul... Je ferais bien prof', et pourquoi pas tenter d'avoir mon DE de professeur de danse comme ça après les cours, j'ouvre une école de danse où je donnerais des cours tous le soirs... Mais ça me paraît un peu "hard" quand même... J'aime bcp la physique (notamment l'optique, tout ce qui relie la fibre optique, laser, LCD ect, et l'astrophysique) mais je voudrais garder la danse dans ma vie. J'avoue que, à bientôt 21ans, je suis complètement paumée, de chez PAUMEE !!!

T0XiiKA : Mon copain a fait une licence STAPS il rentre actuellement en master 1, si tu as des questions, envoies-moi un message privée

#306 Le 23-09-2012 à 23h29

Bimb'blabla
T0XiiKA
J'adore Allah
Lieu: ORan ma ville

Seendyx  oooh merci beaucoup ♥
je t'envoie un message privé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

αρρяєи∂š à é¢яιяє тєš вℓєššυяєš ∂αиš ℓє šαвℓє єт à ğяανєя тєš נσιєš ∂αиš ℓα ριєяяє....
//photo.ma-bimbo.com/13/6226/moy/4980082.jpg

↑ ùp↑  and  ↓ dOwn ↓► MOii ALgérienne yeah! ◄
♫  ♪ ♪  ♫ Musiic On FOr Ever ♫  ♪ ♪  ♫     Ŧřõƿ çσσℓ  i lOve MY LiFE «-(¯`v´¯)-«  .   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ                 

Comment vous trouvez ma bimbo??                                                                                                                                                                           

#307 Le 23-09-2012 à 23h50

Bimb'parlotte
Wesia
Lieu: Bob & Patrick ♥ :3

Pas encore (: Arrivé à ce stage

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9411/moy/7528256.jpg

#308 Le 24-09-2012 à 01h41

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon

Bonsoir,

Je suis en 3ème année de Licence LLCE Chinois-Japonais. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je me ferais un plaisir de vous répondre.

Ceci dit j'aimerais des renseignements consernant les masters de langues si possible. Car je compte faire un master en traduction et interprétériat et j'aimerais des renseignements avant de me lancer dans une telle filière. Je sais que très peu de personnes vont jusqu'au master donc s'il y en a, quelqu'un pourrait-il m'expliquer son fonctionnement ? Merci à ceux qui répondront ^^.

https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

#309 Le 24-09-2012 à 01h50

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

Je vais surement pas aller à l'université , je pense plus faire une école de commerce .

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#310 Le 25-09-2012 à 16h25

Bimb'Noob
...

coucou j'aurais une question! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En ce moment j'entends beaucoup parler de Sciences Po j'ai deux connaissances qui y font leurs études mais c'est quoi exactement comme études qu'ils proposent? Ça m'intrigue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

merci d'avance^^

Dernière modification par Mamath19 (Le 25-09-2012 à 16h27)

#311 Le 25-09-2012 à 22h52

Bimb'parlotte
Widelka
Don't stop believing.. hold on to that feeling < 3
Lieu: Chez moi

Il me reste encore 2 ans pour décider je vais en quoi (j'vais en science pure au cégep (Québec) ce qui me laisse du temps pour décider) parce que pour l'instant j'en ai aucune idée ^^

#312 Le 25-09-2012 à 22h54

Bimb'parlotte
Valdorei
Lieu: Pyroland.

Des gens à Rennes  1 ?

#313 Le 11-11-2012 à 17h17

Bimb'incrust
ptitemona
...

Bonjour !
Moi j'ai une petite question, je souhaite partir en fac de psychologie à Lyon l'année prochaine, malheureusement je suis dépendante de l'académie de Grenoble qui possède elle aussi une fac de psycho.
Si j'ai envie de partir à Lyon c'est pour des raisons plutôt simple :
_J'habite à 85 km de Lyon et à 115 de Grenoble
_C'est plus facile pour moi d'accéder à Lyon ( il y à une ligne direct de train pour aller à Lyon à proximité de chez moi, alors que pour Grenoble il faut changer 2 fois de train )
_ J'envisage de prendre une collocation avec ma meilleure amie qui intègre une école de danse à Lyon
Et bien sûr... Grenoble ça pue je rêve de partir à Lyon depuis longtemps ^^

Bref j'ai cru comprendre qu'il faudrait que j'ai une dérogation pour y aller, est-ce que quelqu'un s'est déjà trouvé dans ce cas ? si oui pouvez m'expliquer comment vous avez procédé ? Et enfin est-ce que vous pensez que mes arguments ( pas le dernier évidemment ) seraient suffisants pour que je soit acceptée ?

#314 Le 12-11-2012 à 11h03

Bimb'accro
Macarel

Ptitemona : c'est la première fois que j'entends parler d'une dérogation pour la fac, en dehors de filières comme médecine. Si je me trompe qu'on me corrige, mais normalement tu choisis la fac que tu veux, même si elle est à l'autre bout de la France, tu es tout à fait mobile, ce n'est pas comme médecine où il y a un numerus clausus. Tu peux t'inscrire à Lyon, à Montpellier, à Paris, à Nantes, à Bordeaux... comme tu veux du moment que tu réponds aux critères de sélection s'il y en a, et celle-ci ne porte pas sur des critères géographiques. Après ils donnent peut-être la priorité aux lycéens de leur académie si le nombre de places est limité, puis "remplissent" avec ceux d'ailleurs. Le mieux est peut-être d'appeler le service scolarité de la fac de Lyon et leur poser cette question directement, comme ça ils pourront te le confirmer ou non et te donner les procédures à suivre, si l'info n'est pas sur leur site internet.

Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.                                                                                                                   

#315 Le 10-12-2012 à 20h50

Bimb'incrust
Kaydiie
Catalunya !

Bonsoir les Bimbos!

Je suis à la recherche d'un(e) étudiant(e) de Paris4 et/ou de LLCE Espagnol. J'ai quelques questions à poser ...

Merci d'avance
Kaydiie

Future professeure d'Espagnol, et de Catalan
“Despacito y buena letra, que el hacer las cosas bien, importa más que el hacerlas” -  A. Machado

#316 Le 10-12-2012 à 20h53

Bimb'powa
klaiirek
♥♫◄↕☼♀♪►

Je suis étudiante à la FAC depuis septembre, et ça change énormément du lycée ! J'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#317 Le 10-12-2012 à 21h41

Bimb'crobien
Yotsuko
It's bigger on the inside.

ptitemona a écrit :

Grenoble ça pue

Grenoble c'est bieeeeeeeeeen !

(message inutile, bonsoir)

« Une fois que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que toujours vous désirerez ardemment retourner. »

Leonard de Vinci.                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#318 Le 02-01-2013 à 19h02

Bimb'Noob
...

Coucou tout le monde!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi j'aimerais beaucoup étudier à Lyon, je sais pas pourquoi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Est-ce qu'une lyonnaise pourrais me donner des infos sur Lyon 2, l'ambiance, la qualité des cours, etc?

Question logement c'est là que ça se gatte mais j'y travaille.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Après question orientation, je voudrais faire de la com. Mais j'ai récemment pensé à faire une licence science po d'abord, vous en pensez quoi? Je disais que les acquis pourraient bien me servir par la suite...

Je sais pas si je suis la seule, mais l'APB me stresse trop, dès qu'ils y a des dates limites et tout moi j'en peux plus...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

N.

#319 Le 02-01-2013 à 19h05

Bimb'Noob
...

Je devais aller à l'université mais j'ai raté mon bac -_-
Mais voyant mes anciens camarades perdus.. j'opte cette année pour un BTS /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#320 Le 02-01-2013 à 19h11

Bimb'Noob
...

Dîtes ça se passe comment pour les inscriptions post-bac si on souhaite aller à l'étranger ?
Parce que je souhaite aller dans une université au Canada. Enfin j'y suis pas encore, vu qu'en premier choix j'hésite entre ça et le conservatoire de Paris. Mais bon. Je me renseigne quand même.

#321 Le 02-01-2013 à 19h26

Bimb'incrust
FLORINOUE
~ What if ? ~ [*Sachez que chacun de vos compliments me va droit au coeur*]
Lieu: ~ Quelque part où personne ne peut me voir . . . ♥

Coucou ! Alors moi je suis Terminale L et je pense m'orienter l'année prochaine vers une L1 LLCE Anglais. Je cherche donc un/e étudiant/e dans cette filière pour me guider un peu, que je puisse en savoir plus (même si j'ai déjà lu les programmes et tout) et voir son point de vue, si c'est bouché comme j'entends souvent, ou si c'est difficile, ou si certaines qualités bien précises favorisent la réussite dans cette filière... Bref, toute information qui pourra m'être utile parce que j'avoue être un peu perdue sur ce que je veux faire plus tard : j'ai peur de me tromper, de prendre la mauvaise direction, la mauvaise orientation pour ma vie, car je suis très influençable et du coup je ne sais pas si cette filière me correspond vraiment... Bref (bis), est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pleaaaaase ! /modules/forum/img/smilies/snif.gif

[Envoyez-moi un MP, plutôt, au moins c'est sûr que je vais le voir dans la journée ou le lendemain. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ]

EDIT : Ouhl : L'APB me stresse beaucoup moi aussi, j'ai toujours peur de rater une date ou de ne rien comprendre tellement il y a de dates ou de changer d'avis trop tard, ou d'avoir un problème pile pendant les 3 jours des 3 dernières phases... :parano.com: /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par FLORINOUE (Le 02-01-2013 à 19h30)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9422/moy/7537553.jpg
C'est bien vide par ici...

#322 Le 02-01-2013 à 19h35

Bimb'powa
AM3LY
BE INSPIRED !
Lieu: Toulouse

Un conseil les filles pour l'APB : n'attendez jamais la veille d'une date limite pour valider vos voeux. Tout le monde le fait au dernier moment, le site est saturé. Impossible de se connecter. Faites-moi confiance je sais de quoi je parle !
Sinon retentez à 4h du mat' ça devrait fonctionner  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par AM3LY (Le 02-01-2013 à 19h35)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11287/moy/9029210.jpg        

#323 Le 02-01-2013 à 19h45

Bimb'powa
x-3toiil3-x
...

Actuellement en terminale Littéraire, j'aimerais vraiment aller à Lyon 3 l'année prochaine (pour LEA anglais-japonais ou LLCE japonais, j'hésite encore).

Quelqu'un pourrait me dire comment c'est, dans cette fac ? L'ambiance itout ?  Merci **

#324 Le 02-01-2013 à 19h51

Bimb'adonf
miss483743
"Just because we can't be friends, doesn't mean we aren't..."
Lieu: Dans mes songes.

Je ne suis qu'en 4 ème , mais plut tard j'aimerais aller dans une fac de lettres à Nantes , je me renseignerais pour voir s'il y en a une .

Lien de l'image externe

#325 Le 08-01-2013 à 23h07

Bimb'blabla
lablack38
Lieu: Avec Taylor Lautner ♥

Yotsuko a écrit :

ptitemona a écrit :

Grenoble ça pue

Grenoble c'est bieeeeeeeeeen !

(message inutile, bonsoir)

Je confirme ! Grenoble c'est Bien ! x)

Je suis en 1er année de licence Economie-Gestion à Grenoble, j'ai passé un Bac ES. Le campus est vraiment super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour toute question par rapport à cette licence, je suis dispo par mp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

« Every Revolution Begins With a Spark...» ~Catching Fire

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9839/moy/7871190.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9839/moy/7871194.jpg

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 75