moi c'est la 2ème année ou je suis a la fac, avant ça j'étais en BTS
l'année dernière j'allais seulement aux cours obligatoires (TD) vu que c'était pas du tout ce que je voulais faire (j'étais en L1 AES), j'avais pas vraiment d'amis du coup je traînais pas trop a la fac j'ai pas trop aimé cette année,j'étais pas du tout motivée a vrai dire
mais la depuis septembre je suis sur un autre campus,plus loin de chez moi, en L3 information communication et franchement j'ai jamais passé une aussi bonne année ! la fac c'est juste génial ! surtout que j'habite la bas même (j'ai une chambre en résidence universitaire) ce qui fait que ça m'arrive très souvent de traîner a la fac le soir, je vais en sport, je vais voir des matchs au gymnase avec des amis, parfois on traîne aussi a l'espace vie étudiante jusqu'a 19h, la bas on bosse, on joue au billard, on fait rien aussi parfois ^^, autant dire qu'au niveau des amis a force d’être avec eux tous les jours jusqu’à très tard (parfois 4h du mat) ben on a noué des liens très forts j'ai jamais connu ça avant!
mais ça m’empêche pas de travailler a coté, j'arrive a avoir des notes convenables (comparé a l'année dernière notamment), et j'espère avoir mon année et être prise en master professionnel journalisme, si je suis pas prise je ne sais pas ce que je vais faire :S j'ai vraiment pas envie de quitter la fac maintenant, d'ailleurs je regrette de ne pas y être allée dès le bac parce que c'est trop bien! c'est beaucoup mieux que le lycée
après c'est difficile c'est sur, en BTS c'était plus facile je trouve, des fois j'apprenais a peine mais j'avais des supers notes, la fac c'est différent mais bon faut s'accrocher et faut savoir ce qu'on veut (oui c'est moi qui dit ça alors que je me pose des questions tout le temps sur mon avenir lol)
Dernière modification par sexymetiss-974 (Le 14-05-2013 à 13h53)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
snapchat : djamina974
https://www.instagram.com/djamina_desigirl/ https://www.youtube.com/channel/UCsdHyU6h6QkTsaOpLW8RPFg