Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 112 113 114 115 116 ... 273

#2826 Le 03-09-2010 à 23h07

Bimb'adonf
Pinky10
essaie de retrouver la paix en elle mais a du mal mdr
Lieu: Saint-Médard en Jalles

c'est trop génial merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En revanche c'est vrai que pour certains bons points faut regarder et coller ses yeux à son écran d'ordinateur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

xfeelicious regarde mieux moi j'en ai trouvé 5 aujourd'hui alors regarde vraiment refais toutes les pages et regarde partout mais vraiment partout!

Dernière modification par Pinky10 (Le 03-09-2010 à 23h09)

Venez voir le roman que j'écris et laissez des com's si ça vous plaît !!! (lien du site web à gauche)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Retrouvez-moi sur Cro Mimi sur mon compte Pinkytte et sur Amour Sucré avec Pinky10!

#2827 Le 03-09-2010 à 23h08

Bimb'encore
Dowoo
...

Cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2828 Le 03-09-2010 à 23h08

Bimb'pascro
mary3103
Merci à vous tous et toutes :) (l)

7 bons points ;/modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#2829 Le 03-09-2010 à 23h12

Bimb'adonf
Samantha885
Je me dit parfois que la vie n'a aucun sens...
Lieu: La ou le Monde et Magiique...

j ' ai trouvé enfin mon 5éme bon point ^^ tré difficile indice : c ' est tout en bas de votre page et sa commence pa P bonne chance

Urgent : Besoin de Défis Gagnants sil-vous-plaît !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=210047Ohyeah.png

Coucou les Bimbos. ܤ
()__()           
(_'.'_)
(")_(")Prend ce Lapin si tu veut !
Membre du CDBQRLD (Club Des Bimbos Qui Regardent Leurs Défis)
[ J'adore les chevaux ]
[ Fan de Ninelande et de Lisbeth ^^ ]
http://samantha88.labrute.fr
$$$$$_______________________________$$$$$
__$$$$$$$$*_____________________,,$$$$$$$$*
___$$$$$$$$$$,,_______________,,$$$$$$$$$$*
____$$$$$$$$$$$$___ ._____.___$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$,_'.____.'_,,$$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$$,,'.__,'_$$$$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$$$$.@:.$$$$$$$$$$$$$$$$
______***$$$$$$$$$$$@@$$$$$$$$$$$****
__________,,,__*$$$$$$@.$$$$$$,,,,,,
_____,,$$$$$$$$$$$$$* @ *$$$$$$$$$$$$,,,
____*$$$$$$$$$$$$$*_@@_*$$$$$$$$$$$$$
___,,*$$$$$$$$$$$$$__.@.__*$$$$$$$$$$$$$,,
_,,*___*$$$$$$$$$$$___*___*$$$$$$$$$$$$                                                                                                                       

#2830 Le 03-09-2010 à 23h13

Bimb'sensei
cfhlao
Woodstock
Lieu: Creutzwald

Hum je sais sa rien a voir , mais comment on fait ^pour mettre une image dans la signature ?

ஐ Dream on, dream on, dream on, dream until your dreams come true ஐ

✧・゚: *✧・゚:*    *:・゚✧*:・゚✧✧・゚: *✧・゚:*    *:・゚✧*:・゚✧✧・゚: *✧・゚:*    *:・゚✧*:・゚✧✧・゚: *✧・゚:*    *:・゚✧*:・゚✧
           ~ 12 mars 2012 ~ 26 aout 2012 ~ 16 décembre 2012 ~ 24 juillet 2013 ~ 30 Juillet 2007 ~
✧・゚: *✧・゚:*    *:・゚✧*:・゚✧✧・゚: *✧・゚:*    *:・゚✧*:・゚✧✧・゚: *✧・゚:*    *:・゚✧*:・゚✧✧・゚: *✧・゚:*    *:・゚✧*:・゚✧

»»————- •♥• 14 Octobre 2014 •♥• ————-««

Page bijoux : '' Les idées de Floriane "

#2831 Le 03-09-2010 à 23h13

Bimb'pascro
lydiiiia95
merci la tiene ossi et magnifik je t mis 5 bimbo pop ossi sa ma fer plesir de voir ta magnifik bimbo

ya d algeriene ou d kabyle ici??

#2832 Le 03-09-2010 à 23h14

Bimb'Noob
merci a tous mes fans bimbos

comment fait-on pour collecter des bons points

#2833 Le 03-09-2010 à 23h14

Bimb'bimbo
BarbieGir
Bonjour

lydiiiia95 a écrit :

ya d algeriene ou d kabyle ici??

tu devrais faire ton "appel" dans une autre partie du forum

#2834 Le 03-09-2010 à 23h15

Bimb'encore
Amirol
merci pour tt ces jolie com's ça me fait plaisir merci les amies ..

il faut que tu ragarde bien dans les branches de la ville

On connait le veritable ami dans le besoin

#2835 Le 03-09-2010 à 23h15

Bimb'Noob
coucou Diana enfin coucou moi meme merci de mavoir vendu ta bimbo !! a 30dhs , lol je te remercie !

Pas mal comme idée mais bon juste pour préciser c'est mon 1° message sur le forum :o et bien oui :)

#2836 Le 03-09-2010 à 23h17

Bimb'plusse
maevalaprincesse
Ma Bimbo (L)

cindymifa a écrit :

comment fait-on pour collecter des bons points

Il faut les chercher dans le site ma-bimbo. Quand tu en as trouver un tu clique dessus et tu auras collecter 1 bon point /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2837 Le 03-09-2010 à 23h17

Bimb'Noob
coucou Diana enfin coucou moi meme merci de mavoir vendu ta bimbo !! a 30dhs , lol je te remercie !

oups je crois que je me suis gonré :s

#2838 Le 03-09-2010 à 23h17

Bimb'sensei
Frucci
...

J'aime bien le jeu des bons points chercher un peu partout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Les fringues aussi sont pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Si ce que tu as à dire est moins profond que le silence.... tais toi !

#2839 Le 03-09-2010 à 23h17

Bimb'pascro
lydiiiia95
merci la tiene ossi et magnifik je t mis 5 bimbo pop ossi sa ma fer plesir de voir ta magnifik bimbo

si ya  ocune algerienne vs etes de kel origines?

#2840 Le 03-09-2010 à 23h18

Bimb'bimbo
BarbieGir
Bonjour

lydiiiia95 a écrit :

si ya  ocune algerienne vs etes de kel origines?

ce n'est pas le bon endroit

#2841 Le 03-09-2010 à 23h18

Bimb'encore
Amirol
merci pour tt ces jolie com's ça me fait plaisir merci les amies ..

je suis algerienne lol !

On connait le veritable ami dans le besoin

#2842 Le 03-09-2010 à 23h18

Bimb'pascro
lydiiiia95

g trouver ke 3 bon poin vs orer pas d idee ou trouver??

#2843 Le 03-09-2010 à 23h22

Bimb'sensei
cfhlao
Woodstock
Lieu: Creutzwald

anissa77130 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Tu nous as fait quoi la ? lol

ஐ Dream on, dream on, dream on, dream until your dreams come true ஐ

~ 12 mars 2012 ~ 26 aout 2012 ~ 16 décembre 2012 ~ 24 juillet 2013 ~ 30 Juillet 2007 ~

»»————- •♥• 14 Octobre 2014 •♥• ————-««

Page bijoux : '' Les idées de Floriane "

#2844 Le 03-09-2010 à 23h23

Bimb'pascro
lydiiiia95

XD pire

#2845 Le 03-09-2010 à 23h25

Bimb'bimbo
BarbieGir
Bonjour

lydiiiia95 a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/7/3146/moy/2516390.jpg

donc pourquoi s'entéter de demander ou se trouve les bons points
cherche comme tout le monde

#2846 Le 03-09-2010 à 23h26

Bimb'Noob
...

tes la meuilleur nine

#2847 Le 03-09-2010 à 23h28

Bimb'accro
kattey
Je mets ma bimbo en vacances, je suis sérieusement tannée u.u

BarbieGir a écrit :

lydiiiia95 a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/7/3146/moy/2516390.jpg

donc pourquoi s'entéter de demander ou se trouve les bons points
cherche comme tout le monde

Oui. Merci de bien suivre le reglement.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

~ C A R A  D E L E V I N G N E.` [ anything can happen. ] ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6850/moy/5479231.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 112 113 114 115 116 ... 273