Woah ,trop bien les nouveauters! 
Gleek forever with Marina , the BEST♥
Pages : 1 ... 114 115 116 117 118 ... 273
Woah ,trop bien les nouveauters! 
sacha56 a écrit :
vous trouvez ca marrant vous de mettre une heure à chercher des trucs comme ca sur votre écran alors que vous pourriez aller mettre le nez dehors!!!! il fais beau aujourd'hui, moi, pas plus de 10 min par jour!!! sinon ca devien chiant!
Attend avec impatience Minuit pour se remettre à chercher les bon point, Et essayer de trouver les o5. Pour espérer en avoir 30 au total ( mais bon sa va être dur :$ )
soukaina252 a écrit :
merci mais je l'ai pas sur ma page mais merci quand memeBarbieGir a écrit :
soukaina252 a écrit :
je ne trouve pas le bouton Collecte de Bons points pour savoir combien j'ai collecté des bon point pouver vous m'aider
//photo.ma-bimbo.com/7/3142/moy/2513526.jpg
le bouton "collecte de bons points" est en bas a gauche (entouré en rouge) tu cliques dessus et la tu auras le nombre de points que tu as deja collecté
mais ça ne dit pas combien tu en as collecté hier et/ou aujourdhui, ça donne le résultat totale
Dernière modification par BarbieGir (Le 03-09-2010 à 23h54)
l0laa-Biz0uu a écrit :
Je suis desole mais je n'aime pas du tout mais alors ... Sauf peut etre le sac. C'est la premiere fois que je n'aprecie pas une de tes création Nine. Enfin .. Dommage !
merci beaucoup c génial!!!!!
Venez lire mon texte Siamaë ~> Ici sur le topic des n'écrivaines !
Les n'écrivaines, plus qu'un topic, une façon de vivre...
Tout est trop chouu sauf le robe!! J'ai deja trouvé 4 Bon Points...Yéé
Merci nine pour tout ce que tu fais <3

Merci Nine, elle est cro cro belle cette tenue !
oui c'est vrai les points sont dur à trouvée mé c'est la vie XD encore merci ^_^
Merci Nine j'adore c'est magnifique!
merci encore merci nine, méssage 2 de Mzelle-Flo !
Kidonette est happy !
l0laa-Biz0uu a écrit :
Je suis desole mais je n'aime pas du tout mais alors ... Sauf peut etre le sac. C'est la premiere fois que je n'aprecie pas une de tes création Nine. Enfin .. Dommage !
Nine se donne t'en de mal et il en as qui critique
j'adore ma bimbo ^^^^^^Elle était la meilleure
C'est dure !!!!

g 10 bons poins
Youpii
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Yeah!!!
Ja'i 15 bons points

Mercii