Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 113 114 115 116 117 ... 273

#2851 Le 03-09-2010 à 23h28

Bimb'Noob
lapitinebea
Salut Comment va Les filles !? Je voulais vous demander pourquoi ma bimbo a le nez rouge !?? =S ^o)

Ayant fait tout le tour du site  et n'ayant trouver aucun bon point je le demander si il y avais un probleme ^o)

Auudrey...!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

#2852 Le 03-09-2010 à 23h29

Bimb'Noob
...

slt sava tou lmon2  c é pa la peine 2 2mandé ou sn  lé bn poin

#2853 Le 03-09-2010 à 23h31

Bimb'Noob
aaamoula
hhhh lol bouchra merci comme mm pr le com !!xd
Lieu: meknes

slt tt l monde et bonne rentrée à tous en fait ici au Maroc il ns reste encore quelques semaines avant de reprendre les cours mais bon ça tombe bien comme même donc bon soir a tous les français et les marocains et à tous les esprits nobles et tolérants /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#2854 Le 03-09-2010 à 23h32

Bimb'adonf
emmou-la-star
Who cares ?
Lieu: ...

8 en deux jours ^^'
Je m'améliore

"Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme..."   

#2855 Le 03-09-2010 à 23h32

Bimb'encore
Amirol
merci pour tt ces jolie com's ça me fait plaisir merci les amies ..

e ce que tu trouvera 5 bon points a la mémé jour ?????!!!!!!!!

On connait le veritable ami dans le besoin

#2856 Le 03-09-2010 à 23h32

Bimb'adonf
didouane
merci pour tous le monde qu'ils me visite mes com's et bon jeu pour vous .bay
Lieu: collo

aaamoula a écrit :

slt tt l monde et bonne rentrée à tous en fait ici au Maroc il ns reste encore quelques semaines avant de reprendre les cours mais bon ça tombe bien comme même donc bon soir a tous les français et les marocains et à tous les esprits nobles et tolérants /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

on algérie nous rentrons le 13 septembre

#2857 Le 03-09-2010 à 23h33

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Mdr Ya Dé é Poin Il SoNN Tro  a TrouVé Mé sé kOMenSA  Si vS Avé Dé KEsTN oSEZ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   BSxxxxxxxxxxxx  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#2858 Le 03-09-2010 à 23h34

Bimb'encore
Amirol

bonne chance al l'algerie

#2859 Le 03-09-2010 à 23h35

Bimb'encore
Amirol

e ce que tu trouvera 5 bon points a la mémé jour ?????!!!!!!!!

#2860 Le 03-09-2010 à 23h36

Bimb'bimbo
BarbieGir
Bonjour

Lisez un peu avant de poster votre question

#2861 Le 03-09-2010 à 23h37

Bimb'Noob
Sloubinette
Merci

Et bah moi il va m'en manquer encore un !!!
Pas moyen de le trouver le coquin !!!
Tant pis pour la super tenue, mais bon je dois pas bien voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2862 Le 03-09-2010 à 23h37

Bimb'pascro
rose5298
mets des bimbo com's et je réponds!!

wow wow wow!! trop belle la tenue de le rentree!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
aussi le jeu est sympa!!
j aime beaucoup! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/7/3145/moy/2515877.jpg

//photo.ma-bimbo.com/7/3145/moy/2515877.jpg                                                           

#2863 Le 03-09-2010 à 23h38

Bimb'adonf
Leatitia784803
Merci !!!
Lieu: dans les bras de jacob, ou d'edward, enfin un des deux quoi !

saalut tout le monde !!

haaa !! enfin trouver le derniere bon point !! sa fait un heure que je cherche partout !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mercii Niine, et bonne chance au bimbo !!!

bonne nuit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2864 Le 03-09-2010 à 23h38

Bimb'sensei
cfhlao
Woodstock
Lieu: Creutzwald

Moi j'en ai que 5 mais c'est pas grave sa m'eclate /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ஐ Dream on, dream on, dream on, dream until your dreams come true ஐ

✧・゚: *✧・゚:*    *:・゚✧*:・゚✧✧・゚: *✧・゚:*    *:・゚✧*:・゚✧✧・゚: *✧・゚:*    *:・゚✧*:・゚✧✧・゚: *✧・゚:*    *:・゚✧*:・゚✧
           ~ 12 mars 2012 ~ 26 aout 2012 ~ 16 décembre 2012 ~ 24 juillet 2013 ~ 30 Juillet 2007 ~
✧・゚: *✧・゚:*    *:・゚✧*:・゚✧✧・゚: *✧・゚:*    *:・゚✧*:・゚✧✧・゚: *✧・゚:*    *:・゚✧*:・゚✧✧・゚: *✧・゚:*    *:・゚✧*:・゚✧

»»————- •♥• 14 Octobre 2014 •♥• ————-««

Page bijoux : '' Les idées de Floriane "

#2865 Le 03-09-2010 à 23h38

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#2866 Le 03-09-2010 à 23h40

Bimb'sensei
cfhlao
Woodstock
Lieu: Creutzwald

Pour toutes celle qui cherche encore , je vous donne un indice :: Ouvrer les yeux et amusez vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Non serieusement Bonne quetes a vous toutes et bonne soirée

ஐ Dream on, dream on, dream on, dream until your dreams come true ஐ

~ 12 mars 2012 ~ 26 aout 2012 ~ 16 décembre 2012 ~ 24 juillet 2013 ~ 30 Juillet 2007 ~

»»————- •♥• 14 Octobre 2014 •♥• ————-««

Page bijoux : '' Les idées de Floriane "

#2867 Le 03-09-2010 à 23h40

Bimb'Noob
...

wOw mercciii niinne <3

#2868 Le 03-09-2010 à 23h40

Bimb'powa
zineb10cool
Mércii :D
Lieu: meknes

mM&rciiiiiiiiiiiiiiiii

K- pop

#2869 Le 03-09-2010 à 23h42

Bimb'Noob
...

//photo.ma-bimbo.com/7/3146/moy/2516467.jpg  jaime jouer au basket ball /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#2870 Le 03-09-2010 à 23h43

Bimb'Noob
lapitinebea
Salut Comment va Les filles !? Je voulais vous demander pourquoi ma bimbo a le nez rouge !?? =S ^o)

Nineland a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/7/3136/moy/2508259.jpg

Salut tout le monde !!!

c'est la rentrée !!!! j'espère que votre rentrée s'est bien passé aujourd'hui ( pour ceux qui sont rentré ! ), que vous avez retrouvé vos amis aujourd'hui, ou que vous avez fait de belles rencontres !!!
Sur Ma Bimbo, on organise une Collecte de Bons Points !!  ( c'est le même principe que les chasses aux oeufs à Pâques etc ^^ )
Le principe est simple, chaque jour, il y a 5 Bons Points cachés un peu partout ( et y'en a qui sont ultra bien planqué, Gaetan a fait le vicieux sur ce coup là lol ). Un bon point ça ressemble à ça :
//photo.ma-bimbo.com/7/3136/moy/2508273.jpg

Vous avez jusqu'à mercredi 8 septembre inclus pour en trouver le plus possible !! Et le 9 septembre, je compterai bien vos bons points, et plus vous en aurez trouvé, plus vous aurez des vêtements cadeaux qui compose une tenue spéciale rentrée ! bien entendu, si vous trouvez tous les bons points, vous gagnerez la tenue complète !!
Pour savoir combien de bons points vous avez trouvé, cliquez sur le bouton à gauche du site " Collecte de Bons points " , tout y est expliqué !!

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ensuite, grand évènement aujourd'hui !!  oui !!!!
enfiiiiiin ! ON PEUT METTRE DES HAUTS SOUS LES ROBES !! youhouuuu !! merci JP !!!! Du coup, ça laisse plus de place à votre imagination !! hé hé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Pour finir, aujourd'hui, petite tenue d'écolière pour la bimbo !! La coiffure n'est pas encore dispo ( ben oé, je vous fait languir, vous savez que j'aime vous faire languir .. hin hin hin ... )
La tenue est accessible au niveau 1 :

Chaussettes : 20 BO
Chaussures : 210 BO
Collier Noeud : 90 Bo
Haut : 530 BO
Robe : 670 BO
Lunettes : 370 BO
Sac : 790 BO
Noeud pour les cheveux : 110 BO

(J'ai fait des choses à petits prix, pour passer certains niveaux c'est bien pratique ^^ )

merci à notre Dieu vénéré de Bimboland, Gaetan, on est cro fort !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sur ce, bonne soirée à tous !!
un peu des bisous au passage ..

Nine

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Auudrey...!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

#2871 Le 03-09-2010 à 23h46

Bimb'crobien
moilolita900
Persone ne prend mon avatar s'en mon autorisation!sinon je signal!!

C'est super cool

#2872 Le 03-09-2010 à 23h47

Bimb'Noob
sacha56
...

vous trouvez ca marrant vous de mettre une heure à chercher des trucs comme ca sur votre écran alors que vous pourriez aller mettre le nez dehors!!!! il fais beau aujourd'hui, moi, pas plus de 10 min par jour!!! sinon ca devien chiant!

#2873 Le 03-09-2010 à 23h47

Bimb'adonf
mimi191197
je reprends donc tout à zero :(
Lieu: Tu sauraa pas :P

C'est super tout ça ! Par contre j'ai une petite question (si elle n'est pas autorisée ne répondez pas), si un bon point est caché chez Nine ou Ikeland, pour le trouver il faut faire toutes les pages ?

//photo.ma-bimbo.com/9/4500/moy/3599985.jpg
Je rends les com's /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                   

#2874 Le 03-09-2010 à 23h48

Bimb'Noob
...
Lieu: casablanca

merci mais je l'ai pas sur ma page mais merci quand meme

BarbieGir a écrit :

soukaina252 a écrit :

je ne trouve pas le bouton Collecte de Bons points pour savoir combien j'ai collecté des bon point pouver vous m'aider

//photo.ma-bimbo.com/7/3142/moy/2513526.jpg

le bouton "collecte de bons points" est en bas a gauche (entouré en rouge) tu cliques dessus et la tu auras le nombre de points que tu as deja collecté
mais ça ne dit pas combien tu en as collecté hier et/ou aujourdhui, ça donne le résultat totale

Discussion fermée

Pages : 1 ... 113 114 115 116 117 ... 273