Ayant fait tout le tour du site et n'ayant trouver aucun bon point je le demander si il y avais un probleme ^o)
Auudrey...!
)Pages : 1 ... 113 114 115 116 117 ... 273
Ayant fait tout le tour du site et n'ayant trouver aucun bon point je le demander si il y avais un probleme ^o)
)slt sava tou lmon2 c é pa la peine 2 2mandé ou sn lé bn poin
slt tt l monde et bonne rentrée à tous en fait ici au Maroc il ns reste encore quelques semaines avant de reprendre les cours mais bon ça tombe bien comme même donc bon soir a tous les français et les marocains et à tous les esprits nobles et tolérants 
8 en deux jours ^^'
Je m'améliore
e ce que tu trouvera 5 bon points a la mémé jour ?????!!!!!!!!
aaamoula a écrit :
slt tt l monde et bonne rentrée à tous en fait ici au Maroc il ns reste encore quelques semaines avant de reprendre les cours mais bon ça tombe bien comme même donc bon soir a tous les français et les marocains et à tous les esprits nobles et tolérants
Mdr Ya Dé é Poin Il SoNN Tro a TrouVé Mé sé kOMenSA Si vS Avé Dé KEsTN oSEZ
BSxxxxxxxxxxxx

bonne chance al l'algerie
e ce que tu trouvera 5 bon points a la mémé jour ?????!!!!!!!!
Lisez un peu avant de poster votre question
Et bah moi il va m'en manquer encore un !!!
Pas moyen de le trouver le coquin !!!
Tant pis pour la super tenue, mais bon je dois pas bien voir 
saalut tout le monde !!
haaa !! enfin trouver le derniere bon point !! sa fait un heure que je cherche partout !!
mercii Niine, et bonne chance au bimbo !!!
bonne nuit 
Moi j'en ai que 5 mais c'est pas grave sa m'eclate 
Pour toutes celle qui cherche encore , je vous donne un indice :: Ouvrer les yeux et amusez vous 
Non serieusement Bonne quetes a vous toutes et bonne soirée
wOw mercciii niinne <3
mM&rciiiiiiiiiiiiiiiii
Nineland a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/7/3136/moy/2508259.jpg
Salut tout le monde !!!
c'est la rentrée !!!! j'espère que votre rentrée s'est bien passé aujourd'hui ( pour ceux qui sont rentré ! ), que vous avez retrouvé vos amis aujourd'hui, ou que vous avez fait de belles rencontres !!!
Sur Ma Bimbo, on organise une Collecte de Bons Points !! ( c'est le même principe que les chasses aux oeufs à Pâques etc ^^ )
Le principe est simple, chaque jour, il y a 5 Bons Points cachés un peu partout ( et y'en a qui sont ultra bien planqué, Gaetan a fait le vicieux sur ce coup là lol ). Un bon point ça ressemble à ça :
//photo.ma-bimbo.com/7/3136/moy/2508273.jpg
Vous avez jusqu'à mercredi 8 septembre inclus pour en trouver le plus possible !! Et le 9 septembre, je compterai bien vos bons points, et plus vous en aurez trouvé, plus vous aurez des vêtements cadeaux qui compose une tenue spéciale rentrée ! bien entendu, si vous trouvez tous les bons points, vous gagnerez la tenue complète !!
Pour savoir combien de bons points vous avez trouvé, cliquez sur le bouton à gauche du site " Collecte de Bons points " , tout y est expliqué !!
Ensuite, grand évènement aujourd'hui !! oui !!!!
enfiiiiiin ! ON PEUT METTRE DES HAUTS SOUS LES ROBES !! youhouuuu !! merci JP !!!! Du coup, ça laisse plus de place à votre imagination !! hé hé![]()
![]()
Pour finir, aujourd'hui, petite tenue d'écolière pour la bimbo !! La coiffure n'est pas encore dispo ( ben oé, je vous fait languir, vous savez que j'aime vous faire languir .. hin hin hin ... )
La tenue est accessible au niveau 1 :
Chaussettes : 20 BO
Chaussures : 210 BO
Collier Noeud : 90 Bo
Haut : 530 BO
Robe : 670 BO
Lunettes : 370 BO
Sac : 790 BO
Noeud pour les cheveux : 110 BO
(J'ai fait des choses à petits prix, pour passer certains niveaux c'est bien pratique ^^ )
merci à notre Dieu vénéré de Bimboland, Gaetan, on est cro fort !!
Sur ce, bonne soirée à tous !!
un peu des bisous au passage ..
Nine
)C'est super cool
vous trouvez ca marrant vous de mettre une heure à chercher des trucs comme ca sur votre écran alors que vous pourriez aller mettre le nez dehors!!!! il fais beau aujourd'hui, moi, pas plus de 10 min par jour!!! sinon ca devien chiant!
merci mais je l'ai pas sur ma page mais merci quand meme
BarbieGir a écrit :
soukaina252 a écrit :
je ne trouve pas le bouton Collecte de Bons points pour savoir combien j'ai collecté des bon point pouver vous m'aider
//photo.ma-bimbo.com/7/3142/moy/2513526.jpg
le bouton "collecte de bons points" est en bas a gauche (entouré en rouge) tu cliques dessus et la tu auras le nombre de points que tu as deja collecté
mais ça ne dit pas combien tu en as collecté hier et/ou aujourdhui, ça donne le résultat totale