Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 236 237 238 239 240 ... 273

#5926 Le 08-09-2010 à 18h02

Bimb'pascro
Mll3xSarah
merci

star2a a écrit :

Mll3xSarah a écrit :

Mariline0 a écrit :

J'ai cherché partout en j'en ai trouvé moins que 5 :'(
Bonne chance a vous j'espere que vous en avais eu plus que moi

Moi Ossi jai chercher partouu ... mais jen ai que 9  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ! Meerci & bonne chance a toi aussi !

Moi J'en N'est 7 de bons point et je suis tout le contraire de toute les 2 hihi !
J'en n'est trouver 7 & j'en suis fier j'ai fait de mon mieu & voila si quelque chose me plait & que je ne les pas je l'achéteré ou si j'ai pas assez j'économise mais voila quoi ne soiyé pas triste franchement c"est pas super grave vous aurait quelque cadeau comme meme hein ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  Ouais Javou !

#5927 Le 08-09-2010 à 18h03

Bimb'powa
nami843
BakaLand xD Come and be Happy LOL

j'ai trouvais les 5 daujourd'hui bonne chance a ceux qui cherche encore (c'est la preumiere fois que je truve les cinque )

Why don't u care Why don't u care !                                                                                                                                                           

#5928 Le 08-09-2010 à 18h05

Bimb'incrust
Leaulie
...
Lieu: Sur le pont de son navire ♥, au milieu des vents et marrées... x)

miss07100 a écrit :

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c moch

Si ce n'est pas à ton goût je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de le dire ^^

#5929 Le 08-09-2010 à 18h06

Bimb'adonf
Melle-Kaly
Je vous souhaite d'agréable moment sur ma bimbo
Lieu: Bordeaux

J'avais adoré la chasse aux oeufs de pâques et maintenant la collecte des bons points. j'espère que pour pour halloween il y aura la chasse aux bonbons ou aux citrouilles lol ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

()_()
( ' ' )
(_ _) Melle Kaly

//photo.ma-bimbo.com/9/4170/moy/3335545.jpg

#5930 Le 08-09-2010 à 18h07

Bimb'incrust
Leaulie
...

Melle-Kaly a écrit :

J'avais adoré la chasse aux oeufs de pâques et maintenant la collecte des bons points. j'espère que pour pour halloween il y aura la chasse aux bonbons ou aux citrouilles lol ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

J'y pensais aussi tout à l'heure ^^ ce serait une bonne idée, ça change de la routine habituelle ses petites chasses au trésor /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#5931 Le 08-09-2010 à 18h10

Bimb'adonf
Melle-Kaly

Leaulie a écrit :

Melle-Kaly a écrit :

J'y pensais aussi tout à l'heure ^^ ce serait une bonne idée, ça change de la routine habituelle ses petites chasses au trésor /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

oui ça fait passer de bon moment, même si des fois on enrage parce qu'on ne les trouve pas. finalement on en redemande lol /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

()_()
( ' ' )
(_ _) Melle Kaly

#5932 Le 08-09-2010 à 18h13

Bimb'incrust
Leaulie
...

Melle-Kaly a écrit :

Leaulie a écrit :

Melle-Kaly a écrit :

oui ça fait passer de bon moment, même si des fois on enrage parce qu'on ne les trouve pas. finalement on en redemande lol /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Oui on en redemande parce que meme si c'est vrai que ça peut être frustrant de ne pas les trouver on a tout de meme un but et on a envie d'y arriver ^^

#5933 Le 08-09-2010 à 18h14

Bimb'Noob
antoinanette
merci beaucoup !

trop beau

#5934 Le 08-09-2010 à 18h15

Bimb'incrust
Leaulie
...

MissMelox a écrit :

Petit question :

comment ajouter un avatar , une bannière etc ... sur son profil pour le forum ?

Sur le côté tu as "Mon compte" c'est ici qu'on te propose de changer tes infos ou de mettre un avatar. Pour les bannières désolée je ne sais pas ^^

#5935 Le 08-09-2010 à 18h16

Bimb'adonf
Melle-Kaly

si la tenue ne te plaie pas, ça n'est pas grave, elle servira toujours pour le passage de niveau. car il faut de plus en plus de tenue pour les passer. c'est toujours ça que tu n'auras pas à acheter plus tard. et puis tu peux t'en servir pour créer de nouvelle tenue avec, en les mélangeant avec celles que tu as déjà.
De plus un cadeau ça fait toujours plaisir.

()_()
( ' ' )
(_ _) Melle Kaly

#5936 Le 08-09-2010 à 18h17

Bimb'powa
nami843

vive les créateure de se jeux

#5937 Le 08-09-2010 à 18h19

Bimb'pascro
perlbleu
...

Angie2220 a écrit :

Tara260 a écrit :

J'ai trouvé les 35 !
Bon courage a toutes les bimbos pour ce dernier jour de chasse aux bons points !!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

t'as de la chance moi il m'n manque 2 aujourd'hui, elle les a bien planqué nine, mais bon je continue de chercher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

tara comment tu fais pour en avoir trouver 35 alors qu'il n'y en a que 30 a trouvé
arreter de nous mettre la pression
si t'as rien trouvé pas de honte  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#5938 Le 08-09-2010 à 18h20

Bimb'crobien
Nanamiss85
...

Merci beaucoup, c'est trop chou comme nouveauté!!!

Nana       

#5939 Le 08-09-2010 à 18h20

Bimb'encore
amande62120
...
Lieu: St Raphaël

Merci c'est génial !

#5940 Le 08-09-2010 à 18h21

Bimb'sensei
chahddd
500 jours de jeu :)
Lieu: aux pays des rêves

star2a a écrit :

chahddd a écrit :

azera227 a écrit :

bravo tara
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

moi aussi j'ai eu 35/35  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

La Chance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  !
En tout Qu'a Bravo a Toute Les 2 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

merci ma belle et bonne chance a toi   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4377/moy/3501592.jpg

#5941 Le 08-09-2010 à 18h21

Bimb'powa
nami843

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#5942 Le 08-09-2010 à 18h21

Bimb'sensei
cyrine15
merci bcp

j'ai trouvé les 5 bos points aujourd'hui

Tunisienne et fière de l'être.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 236 237 238 239 240 ... 273