Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 237 238 239 240 241 ... 273

#5951 Le 08-09-2010 à 18h21

Bimb'incrust
Leaulie
...
Lieu: Sur le pont de son navire ♥, au milieu des vents et marrées... x)

perlbleu a écrit :

Angie2220 a écrit :

Tara260 a écrit :

J'ai trouvé les 35 !
Bon courage a toutes les bimbos pour ce dernier jour de chasse aux bons points !!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

t'as de la chance moi il m'n manque 2 aujourd'hui, elle les a bien planqué nine, mais bon je continue de chercher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

tara comment tu fais pour en avoir trouver 35 alors qu'il n'y en a que 30 a trouvé
arreter de nous mettre la pression
si t'as rien trouvé pas de honte  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

^^ pour avoir la tenue entière offerte il faut seulement 30 bon points rassure-toi seulement comme aujourd'hui était un jour on va dire "bonus" celles qui font un sans faute se retrouvent avec 35 bons au lieu de 30

Dernière modification par Leaulie (Le 08-09-2010 à 18h22)

#5952 Le 08-09-2010 à 18h23

Bimb'crobien
misslolipop44
merciii trop gentil
Lieu: ❝❧New York❤❥City❦❞

bonsoir,
j'en ai trouver 32 ^^
mais j'en trouver les 5 d'aujourd'hui.
allez bisoux a toutes et vivement demain pour voir la tenue ...

#5953 Le 08-09-2010 à 18h25

Bimb'incrust
Leaulie
...

misslolipop44 a écrit :

bonsoir,
j'en ai trouver 32 ^^
mais j'en trouver les 5 d'aujourd'hui.
allez bisoux a toutes et vivement demain pour voir la tenue ...

J'attends minuit avec impatience aussi pour voir la tenue ^^

#5954 Le 08-09-2010 à 18h25

Bimb'pascro
Peachoune59
...

Mais on reçoit la tenue dans un message ou on choisis la couleur qu'on souhaite a la boutique et ceux qui ont eu les 30 point c'est gratuit car imaginons la couleur qu'ils nous mettent nous plais pas on fait comment ?

#5955 Le 08-09-2010 à 18h25

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

Leaulie a écrit :

MissMelox a écrit :

Petit question :

comment ajouter un avatar , une bannière etc ... sur son profil pour le forum ?

Sur le côté tu as "Mon compte" c'est ici qu'on te propose de changer tes infos ou de mettre un avatar. Pour les bannières désolée je ne sais pas ^^

Pour les bannières, il faut charger l'image sur le forum mais sans forcément la poster, il faut juste copier le code obtenu et la coller dans "signature" dans "mon compte" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon moi aussi j'ai 35 bons points, en fait j'ai rien compris car hier et même encore aujourd'hui un message me disait qu'avec 30 j'avais tout trouvé, mais je suis tombée sur un supplémentaire par hasard tout à l'heure, et après ça le décompte a recommencé. Du coup comme maintenant ça ma dit juste "tu as trouvé 35 bons points", je me demande presque s'il faut chercher encore  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Mais je pense pas quand même, et j'imagine qu'en fait 30 points suffisaient pour la tenue complète, je sens que ceux que j'ai trouvé aujourd'hui ne servent en fait à rien ou bien?

Dernière modification par Melilot (Le 08-09-2010 à 18h27)

https://i66.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/sans_t18.png

#5956 Le 08-09-2010 à 18h26

Bimb'sensei
chahddd
500 jours de jeu :)
Lieu: aux pays des rêves

perlbleu a écrit :

Angie2220 a écrit :

Tara260 a écrit :

J'ai trouvé les 35 !
Bon courage a toutes les bimbos pour ce dernier jour de chasse aux bons points !!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

t'as de la chance moi il m'n manque 2 aujourd'hui, elle les a bien planqué nine, mais bon je continue de chercher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

tara comment tu fais pour en avoir trouver 35 alors qu'il n'y en a que 30 a trouvé
arreter de nous mettre la pression
si t'as rien trouvé pas de honte  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

non non c'est vrai il y'a bien 35 bons points moi aussi j'en ai trouvé 35 si tu ne les a pas dépêche toi de les chercher avant minuit je te souhaite bonne chance ma belle et a toute les bimbos qui n'ont pas encore trouvé les 5 d'aujourd'hui   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4377/moy/3501592.jpg

#5957 Le 08-09-2010 à 18h26

Bimb'sensei
cyrine15
merci bcp

salut cv?

Tunisienne et fière de l'être.

#5958 Le 08-09-2010 à 18h26

Bimb'plusse
cloe3185
:D

HO moi je sui sur de pa l avoir ... j en ai que 9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

perdu d avance! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par cloe3185 (Le 08-09-2010 à 18h26)

#5959 Le 08-09-2010 à 18h28

Bimb'adonf
Melle-Kaly
Je vous souhaite d'agréable moment sur ma bimbo
Lieu: Bordeaux

cloe3185 a écrit :

HO moi je sui sur de pa l avoir ... j en ai que 9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

perdu d avance! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

tu n'as pas perdu. tu en auras une partie et tu pourras t'acheter le reste si tu veux

()_()
( ' ' )
(_ _) Melle Kaly

//photo.ma-bimbo.com/9/4170/moy/3335545.jpg

#5960 Le 08-09-2010 à 18h28

Bimb'incrust
Leaulie
...

Melilot a écrit :

Leaulie a écrit :

MissMelox a écrit :

Petit question :

comment ajouter un avatar , une bannière etc ... sur son profil pour le forum ?

Sur le côté tu as "Mon compte" c'est ici qu'on te propose de changer tes infos ou de mettre un avatar. Pour les bannières désolée je ne sais pas ^^

Pour les bannières, il faut charger l'image sur le forum mais sans forcément la poster, il faut juste copier le code obtenu et la coller dans "signature" dans "mon compte" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon moi aussi j'ai 35 bons points, en fait j'ai rien compris car hier et même encore aujourd'hui un message me disait qu'avec 30 j'avais tout trouvé, mais je suis tombée sur un supplémentaire par hasard tout à l'heure, et après ça le décompte a recommencé. Du coup comme maintenant ça ma dit juste "tu as trouvé 35 bons points", je me demande presque s'il faut chercher encore  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Mais je pense pas quand même, et j'imagine qu'en fait 30 points suffisaient pour la tenue complète, je sens que ceux que j'ai trouvé aujourd'hui ne servent en fait à rien ou bien?

Pour les bon points il m'est arrivé la meme chose. Il me disait que j'avais tout trouvé sauf qu'en me promenant sur le site j'en ai trouvé un et encore un et je me retrouve avec 35 bons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je pense aussi que ça ne sert à rien d'en avoir plus mais c'était juste pour le plaisir de chercher ^^

Dernière modification par Leaulie (Le 08-09-2010 à 18h29)

#5961 Le 08-09-2010 à 18h30

Bimb'encore
Mandine927
...
Lieu: Tours

35/30 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Hâte d'être a demain et de voir la tenue que nous a concosté Nine !!

//photo.ma-bimbo.com/11/5100/moy/4079566.jpg

#5962 Le 08-09-2010 à 18h31

Bimb'incrust
Leaulie
...

Mandine927 a écrit :

35/30 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Hâte d'être a demain et de voir la tenue que nous a concosté Nine !!

Pareil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#5963 Le 08-09-2010 à 18h32

Bimb'adonf
Melle-Kaly

Mandine927 a écrit :

Si ce n'est pas une tenue d'écolière,  ce sera peut être celle de prof !

()_()
( ' ' )
(_ _) Melle Kaly

#5964 Le 08-09-2010 à 18h34

Bimb'sensei
chahddd
500 jours de jeu :)
Lieu: aux pays des rêves

j'espère qu'elle sera jolie la tenue qu'on aura

//photo.ma-bimbo.com/9/4377/moy/3501592.jpg

#5965 Le 08-09-2010 à 18h34

Bimb'adonf
Melle-Kaly

Emilyma-bimbo78 a écrit :

Bonjour à tous!!
Voilà c'est mon 1er message sur le forum.
D'abord, merci à tous les modos et créateurs pour ttes ces exclusivités!!
Ensuite,

Quelqun pourrait-il me dire quand est-ce que l'agence de voyage va ouvrir? En quoi elle consistera? /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Merci à tous d'avance!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bienvenue à toi /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Pour l'agence de voyage ça fait des mois que l'on attend son ouverture! alors il va falloir t'armer de patience lol  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

()_()
( ' ' )
(_ _) Melle Kaly

#5966 Le 08-09-2010 à 18h35

Bimb'incrust
Leaulie
...

chahddd a écrit :

j'espère qu'elle sera jolie la tenue qu'on aura

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'espère aussi !!!

#5967 Le 08-09-2010 à 18h36

Bimb'incrust
MissLinouneLyna
Cherry wine
Lieu: Lost.

Ouiiii j'en ai 27 !!!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  et si je ne trouve pas le dernier de la journée pas grave en tous les cas domage j'ai pas 30  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  mais pas grave, j'achetrai le reste de la tenue qu'on va nous offrire !!!! ouiiiiii trop contente !!!

Dernière modification par MissLinouneLyna (Le 08-09-2010 à 18h36)

❝Would your 8 year old self be proud of you right now?❞

#5968 Le 08-09-2010 à 18h36

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

Leaulie a écrit :

Mandine927 a écrit :

Pareil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et moi aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://i66.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/sans_t18.png

#5969 Le 08-09-2010 à 18h38

Bimb'plusse
cloe3185
:D

j ai ate d etre demain meme si je n'ai pa les 30 point .....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif coment vou aez fé !!
enfin bref moi j en ai trouver 9 et y en a 2 k y été mega bien cacher !!
mé c ete vrémen dur .

dite quand on aura fini la colecte o bon poin , on pourra se dire ou on les as trouver ?

merci de me repondre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#5970 Le 08-09-2010 à 18h41

Bimb'pascro
missmaroc112
merci =)

mais ça s trouve ou ces bons points !??  jcomprends rien à ce jeux ..!

“Live every day as if it were your last, because one of these days, it will be.”   

#5971 Le 08-09-2010 à 18h42

Bimb'Noob
Sabrina759
...
Lieu: paris

Moi jen é ke neuf c perdu davance jé jamais de chance

Discussion fermée

Pages : 1 ... 237 238 239 240 241 ... 273