hein ? apré que le jeu soi fini on aura le droit de se dire ou on les a touver ??????

lol
Dernière modification par cloe3185 (Le 08-09-2010 à 18h45)
Pages : 1 ... 238 239 240 241 242 ... 273
hein ? apré que le jeu soi fini on aura le droit de se dire ou on les a touver ??????

lol
Dernière modification par cloe3185 (Le 08-09-2010 à 18h45)
Bin oui mais je voie pas a quoi sa te servira lol
Sabrina759 a écrit :
Moi jen é ke neuf c perdu davance jé jamais de chance
Dernière modification par Leaulie (Le 08-09-2010 à 18h47)
sa y est j'ai trouvé les 30 
Lewela a écrit :
Lana81
Bimb'adonf
Je suis une bimbo !
Site webRe: C'est la rentrée ! Fringues + Jeu " Collecte des bons points " !Bin oui mais je voie pas a quoi sa te servira lol
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
sa servira a savoir ou on orai du aller !! ossi nn on pe y dire tou de suite ... NON JE RIGOLE !!!!!

Aujourd'hui 18:48
Laidi-gaga
Bimb'Noob
ouai ses tros cool se jeu de cromimi.com
Messages: 5Re: C'est la rentrée ! Fringues + Jeu " Collecte des bons points " !slt
slt
cloe3185 a écrit :
Lana81
Bimb'adonf
Je suis une bimbo !
Site webRe: C'est la rentrée ! Fringues + Jeu " Collecte des bons points " !Bin oui mais je voie pas a quoi sa te servira lol
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
sa servira a savoir ou on orai du aller !! ossi nn on pe y dire tou de suite ... NON JE RIGOLE !!!!!![]()
![]()
ouah ouh la chance.
Delph.
oui mais il y'en a 35 en tout pas seulement 30 donc il lui manque 5
nn normalemen fo 30 pour avoir la tenu complete les 5 en + c'est peut etre pour donné plus de chance a ceu ki trouve pa ou c'est un bonus
J'en ai pas trouver beaucoup moi aujourd'hui.

je trouve l'idée génial et on aura les fringue de rentrer demain tro pressser
gogot-du85 a écrit :
Woahw, je viens d'en découvrir 1 à un endroit improbable, le pire c'est que je cherchais pas, j'y suis aller par hasard ^^
Il men muanque que 1
Leaulie
Bimb'pascro
Je suis une bimbo !
Messages: 29Re: C'est la rentrée ! Fringues + Jeu " Collecte des bons points " !gogot-du85 a écrit:
Woahw, je viens d'en découvrir 1 à un endroit improbable, le pire c'est que je cherchais pas, j'y suis aller par hasard ^^
C'est vrai qu'il y en a qui sont vraiment bien cachés ^^
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
oui parceque mooi ossi j'en avai marre de chercher donc je regardez des truc et pui je voi 2 bon point !! je l'ai orai jamais chercher d'ou j'été est je pense que plein de personne n'y on pa ete ou pas vu !! 
mrci nine mais c dure de les trouver ca c sur
melodie984 a écrit :
Merci c'est magnifiquepremière page pour la première fois
Dernière modification par Flora4148 (Le 08-09-2010 à 19h06)