Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 96

#1351 Le 03-01-2015 à 01h12

Bimb'powa
Rebeca140
You could be the King, but let the Queen conquer.

Il embellit si il est utilisé correctement.

Mais quand je vois des filles qui vont après chaque 2h se remettre du mascara dans les toilettes, je trouve ça exagéré, chaque fois que je rentre dans les toilletes de mon école, il y a toutes les filles devant le miroir, toutes déjà maquillée mais non, elles, elles en remettent des couches...

Un peu de maquillage, ( ou beaucoup mais utilisé proprement et intelligement) c'est bien par exemple quand on est de bonne humeur, ou alors quand notre visage est fatigué ce jour là. Mais attention, n'habituez pas trop votre visage au maquillage, sa embellit mais sa fait vieillir plus vite aussi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

anybody wanna buy a heart ?
                                          Lien de l'image externe[/url]

#1352 Le 03-01-2015 à 02h34

Bimb'Noob
...

Rebeca140, ma mère se maquille depuis qu'elle a 15 ans environ, et sa peau est en très bonne santé à son âge (55 ans). Alors ok la génétique peut jouer, mais il faut éviter de faire des généralités comme ça. Si on prend soin de sa peau je ne vois pas pourquoi elle vieillirait plus vite. Après si tu ne te démaquilles jamais c'est clair qu'elle va en prendre un coup.

#1353 Le 03-01-2015 à 08h03

Bimb'Noob
...

Puis arrêtez cette hypocrisie comme quoi ça vous dérange parce que l'état de notre peau vous préoccupe. Faux prétexte pour 90% des gens qui postent ici. Quand tu vois ces filles se remaquiller tu vas pas me faire croire que le premier truc que tu te dis c'est "oh la la elle devrait faire attention à leur peau les pauvres demoiselles ce serait bête qu'elles se l'abîment ça m'inquiète pour elles".

Dernière modification par Fiera (Le 03-01-2015 à 08h09)

#1354 Le 03-01-2015 à 11h32

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland

Le maquille embelisse les femmes c'est sur on peux pas dire le contraire surtout le contourning qui fais des ravages en se moment sa a étais connue grâce a kim kardashian (enfin moi j'ai connue sa grâce a Kim )
Si vous connaissez pas cliqué ou copié le lien juste en haut désole c'est anglais

http://m.youtube.com/#/watch?v=WK7dm1YCpVO

#1355 Le 03-01-2015 à 11h35

Bimb'plusse
Yosuka
...
Lieu: .

Je n'ai pour ma part jamais utilisé de maquillage.

D'une part parce que les premiers que j'ai utilisés (même de plutôt bonne qualité) m'ont fait faire des réactions allergiques, j'ai la peau très sensible.

D'autre part parce que je ne supporte pas ça. Ça prend du temps alors que je déteste passer plus de temps que nécessaire dans la salle de bain. La composition de certains d'entre eux et les tests laboratoires pour beaucoup de marques me mettent hors de moi.

Ensuite, maquillée… j'ai vraiment l'impression de porter un masque, de ne pas être moi. C'est peut-être une question d'habitude, mais je préfère que les gens voient mon "vrai" visage, comme il est. Ça ne m'empêche pas de prendre soin de moi par d'autres voies (boucles d'oreilles, etc).

Enfin, ça coûte, à mes yeux, trop cher. Je préfère m'acheter des bouquins ou m'offrir une sortie ciné plutôt que de dépenser ma tune dans du maquillage.

Cela dit, il existe des cosmétiques qui ne sont pas plein de cochonneries et qui revendiquent une certaine éthique dans leur réalisation (respect des animaux, etc…). Et sur certaines filles, quand c'est fait par petites touches et pas en mode "camion volé", c'est joli.

C'est juste que, personnellement, je n'ai jamais aimé ça, et je n'ai jamais placé d'enjeu dedans. Du coup ça ne me manque pas du tout ^-^

#1356 Le 03-01-2015 à 11h48

Bimb'powa
magui2000du70
...
Lieu: Kasstoa.

Au risque de me faire lapider, je n'ai vraiment pas un bon oeil sur le maquillage. Non pas pour le bien-être de la peau ou toutes ces conneries. Y'a du maquillage qui fait pas beaucoup de mal et e toute façon on va tous crever, alors je doute que ça soit le maquillage qui précipite considérablement les choses.
Non. Moi j'ai bien d'autres choses qui me dérangent. Tout simplement parce-que j'ai une vision bien à moi de la beauté. Pour moi, une femme Belle, c'est qu'elle l'est au naturel, c'est qu'elle a des défauts physiques qui lui vont bien. D'ailleurs je n'aime pas la perfection, quand je vois ces acteurs héros de séries qui sont idolâtrés, ben, moi j'vois rien de spécial. Juste un mec. Parce que justement, il n'a rien de spécial, et sa perfection ne permet pas de le différencier de quelqu'un d'autre, puisque des gens soit disant parfaits y'en a partout. Donc il devient banal. Je sais pas si vous me suivez... La beauté pour moi c'est quand on est au dessus de la banalité, et naturellement. Alors je ne peux pas voir une femme et me dire qu'elle est belle si elle est ce que l'on appelle grossièrement un pot de peinture.
Aussi. Je suis pour le fait que les gens se sentent bien dans leur peau, qu'une femme n'ait pas honte de sortir parce qu'elle se trouve trop moche ou que sais je. Et le maquillage, c'est cacher ses défauts, pas les assumer. Alors je sais, c'est facile pour moi de dire ça parce que je m'assume et que d'autres pas du tout, mais c'est mon point de vue. Et je me suis maquillée, avant. Tous les matins même. Puis j'ai grandi et je me suis juste assumée, même si j'ai vraiment des gros défauts.

Dernière modification par magui2000du70 (Le 03-01-2015 à 11h50)

Lien de l'image externe

Tic-tac, tic-tac, entends tu le son de ta vie qui s'écoule?

#1357 Le 03-01-2015 à 12h02

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART

Je pense que oui, il peut allonger vos cils si ils sont petits, cacher vos petits défauts mais quand il y en a trop, disons que je trouve cela pas beau au final et un peu ridicule mais bon après chacun ses goûts.

https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

#1358 Le 03-01-2015 à 18h06

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

azsq1973 a écrit :

lou-lou27 a écrit :

bashoux a écrit :

Il ne faut pas oublier que le maquillage peut aussi abîmer la peau et amener des imperfections. Donc il ne faut pas oublier de se démaquiller et avoir des produits adapter à son type de peau.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est une idée reçue. Bien sûr si on prend du maquillage vraiment "bad gamme" du marché t'auras des boutons voir des rougeurs, mais si tu prends des bons produits tu n'auras pas tout ça : il faut juste bien choisir le maquillage.
Après c'est sûr qu'il faut se démaquiller, et peut être amener des soins si on veut vraiment une belle peau. ^^

Pas totalement vrai non plus ^^

Bien sur, mon cas n'est pas une généralité, mais je ne suis surement pas la seule à qui c'est arrivé non plus.

Je n'ai jamais acheté de maquillage au marché, déjà parce que je fais pas les marchés et aussi parce que ça me serait jamais venu à l'esprit, j'ai du bourjois, alors certes, c'est pas le meilleur du meilleur mais pas le pire non plus, je me démaquille minutieusement après, je m'occupe de ma peau, je mange sainement et pourtant, à cause du maquillage, mon acné s'est "activée" et l'a empiré.

Donc non, si tu te retrouves avec une peau toute pourrie, c'est pas forcément que de ta faute à cause de mauvais choix de produits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

EDIT : on dit pas "bad gamme" mais "bas de gamme", pas la peine de mettre des mots anglais pour rien =p

Je savais que quelqu'un allait dire un truc de ce genre. x)
Bien sûr que ça arrive d'avoir des boutons avec certains produits (allergies ou autres) mais je ne vais pas faire du cas par cas non plus.

Pour moi depuis que je mets du maquillage mes boutons ont disparus, je n'ai plus d'acné comme avant.
Et pour te dire je ne suis pas la seule dans ce cas là.

Je suis consciente qu'il y a des exceptions, mais si je faisais pas de généralité je n'en aurais pas fini avec cette idée reçue.

Après beaucoup font des allergies sur certains produits mais par fois ils trouvent des produits qui leurs conviennent. Chacun sa peau.

Dernière modification par lou-lou27 (Le 03-01-2015 à 18h09)

#1359 Le 03-01-2015 à 18h17

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise

Ca dépend vraiment pour certaine personne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1360 Le 03-01-2015 à 18h18

Bimb'powa
puce37
...

C'est quoi votre maquillage de tous les jour les filles ?

Puce37

#1361 Le 03-01-2015 à 18h25

Bimb'adonf
demoisellemoi
...
Lieu: Paradis

Hello! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png le sujet du maquillage embellissant ou pas est et sera un éternel débat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Certaines diront que le maquillage, ça ne sert à rien, que la vraie beauté est celle que la nature a donné à chacune.
D'autres diront que le maquillage n'a pas pour but que de rehausser, de valoriser la beauté naturelle.
D'autres encore, seront poétiques et penseront que le sourire d'une femme est le plus beau maquillage qu'elle puisse porter.
Comme dans tous les sujets, domaines, les avis seront multiples, les pensées différentes. Mais entre ce qu'on dit et ce qu'on fait, comme partout, il y a souvent de la différence.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Même la fille qui n'aime pas se maquiller, se pomponner ou se barbouiller le visage d'une couche épaisse de fond de teint, peut avoir envie d'en mettre un peu lorsqu'elle a gros bouton! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Alors dire si VRIAMENT le maquillage embellit, ... c'est compliqué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Chacune a ses habitudes, ses envies, l'essentiel étant tout de même que la fille maquillée ne se sente pas complexée et même jolie par le maquillage qu'elle porte! non? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Biz'

*La beauté n'est qu'une question de regard.
*La proximité ne fait pas les liens, mais la distance ne les détruit pas.
*La douleur d'un au revoir est toujours suivie de la joie des retrouvailles.

#1362 Le 03-01-2015 à 18h45

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.

Yosuka a écrit :

D'une part parce que les premiers que j'ai utilisés (même de plutôt bonne qualité) m'ont fait faire des réactions allergiques, j'ai la peau très sensible.

D'autre part parce que je ne supporte pas ça. Ça prend du temps alors que je déteste passer plus de temps que nécessaire dans la salle de bain. La composition de certains d'entre eux et les tests laboratoires pour beaucoup de marques me mettent hors de moi.

Ensuite, maquillée… j'ai vraiment l'impression de porter un masque, de ne pas être moi. C'est peut-être une question d'habitude, mais je préfère que les gens voient mon "vrai" visage, comme il est. Ça ne m'empêche pas de prendre soin de moi par d'autres voies (boucles d'oreilles, etc).

Enfin, ça coûte, à mes yeux, trop cher. Je préfère m'acheter des bouquins ou m'offrir une sortie ciné plutôt que de dépenser ma tune dans du maquillage.

Cela dit, il existe des cosmétiques qui ne sont pas plein de cochonneries et qui revendiquent une certaine éthique dans leur réalisation (respect des animaux, etc…). Et sur certaines filles, quand c'est fait par petites touches et pas en mode "camion volé", c'est joli.

C'est juste que, personnellement, je n'ai jamais aimé ça, et je n'ai jamais placé d'enjeu dedans. Du coup ça ne me manque pas du tout ^-^

Quand je me maquillais, c'était un peu l'effet recherché. Je mettais un trait de crayon noir bien épais sous les yeux pas parce que je trouvais ça joli mais parce que je me sentais protégée avec. Puis au lycée, j'ai lu le voile noir d'Annie Duperey et je me suis tout à fait retrouvée dans ce qu'elle écrivait : " Ce n'est pas un regard à sortir dans le monde, ça. C'est trop nu, trop démuni. Ce sont des yeux à se faire écraser par la première voiture venue. "

#1363 Le 03-01-2015 à 18h45

Bimb'powa
violilete
...
Lieu: Terre 616

Quand il est bien mis, oui.

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ Miaou

Aide se petite chaton a conquerir le monde !  Copie/colle le dans ta signature

#1364 Le 03-01-2015 à 18h51

Bimb'powa
puce37
...

Moi je porte du mascara et de la poudre libre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Puce37

#1365 Le 05-02-2015 à 06h27

Bimb'sensei
Bassesses
...

Yosuka a écrit :

De même. Le maquillage m'est inutile.

https://68.media.tumblr.com/58658fa99e946c6dfdd2a3f737d75edb/tumblr_o85lzoNeIE1sc5m9so2_1280.png

#1366 Le 05-02-2015 à 07h09

Bimb'parlotte
miminata29
If you don't take risks , you can't create a futur .

Après la vision de la beauté c'est subjectif .

#1367 Le 05-02-2015 à 11h41

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

vaenadu22 a écrit :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Oui. Pour moi le maquillage embellit.

Dites, je suis la seule à carrément la préférer sans maquillage?
Non parce que hormis son acné, elle a juste un visage... Wahouh. En fait même son acné n'arrive pas à occulter la beauté de ses traits.

Surtout que la photo maquillée, pardon hein mais pour le coup ça fait masque. Alors on va me dire qu'on peut mettre beaucoup de maquillage et avoir un beau rendu, que c'est pas parce qu'on met du maquillage qu'on a l'air d'être cachée sous des couches et des couches; je le sais, et je suis d'accord.
Mais là sa peau elle est juste en train d'étouffer. Ça l'alourdit à mort, et tous ses pores sont probablement en train de chercher désespérément à respirer. Et sa bouche, on dirait qu'elle est plâtrée, durcie et figée sous le maquillage.
Concrètement j'ai l'impression que si je l'effleurais, j'aurais droit à un gros échantillon de son maquillage sur la main.

Puis je sais pas, elle a une beauté naturelle énorme et ce maquillage la fait ressembler à toutes les mannequins ou célébrités maquillées qu'on peut voir. Elle passe d'une beauté naturelle bien spécifique à une beauté "lambda" qu'on peut croiser à chaque page des magazines.

Dernière modification par Lunavha (Le 05-02-2015 à 11h44)

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#1368 Le 05-02-2015 à 12h15

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Luna: Je suis d'accord,après la peau me semble trop lisse même avec du make up.. Photoshop est passé par là,je dirais...

RektGang

#1369 Le 05-02-2015 à 15h50

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.

Oh, j'avais pas vu cee photos. Mais oui, je suis d'accordx Luna. Sur la deuxième photo elle est sans défauts mais du coup je lui trouve pas non plus d'attraits.

#1370 Le 05-02-2015 à 16h03

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Sur cette photo, outre le maquillage, il y a aussi photoshop... Quand on a de l'acné comme elle, avec des imperfections en relief, tu peux mettre autant de fond de teint que tu veux, ça se voit. Là, c'est tout lisse, donc retouche photo.

Et aussi, je la trouve plus jolie avant maquillage, elle a l'air plus souriante, plus joyeuse, alors que sur la photo retouchée, aucune expression, rien, froide, snob... Bbrrr, le genre de gens que je supporte pas =p

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1371 Le 05-02-2015 à 16h10

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Comme disent Azsqu et Senso, photoshop est passé par là en plus.

En fait maquillée elle me fait penser à Kim Kardashian. Niveau teint très (trop) halé par rapport à sa carnation naturelle, nez méga droit, blush très présent.
Kim Kardashian que je trouve belle seulement depuis que j'ai vu une photo d'elle... sans maquillage.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#1372 Le 05-02-2015 à 17h28

Bimb'fusion
mimi2201

Lunavha → Je suis d'accord avec toi !
Pour moi sur cette photo c'est trop ! Soit rien, soit trop ! (si vous voyez ce que je veux dire ^^)
Il faudrait la case moyenne quoi x)
Plus naturel, le teint moins forcé, pareil pour les yeux ! Pour moi là ça fait un gros paté noir ... bof bof /:
Et c'est vrai qu'il y a surement du photoshop là-dessous ^^

Pour moi le maquillage peut embellir sans en mettre 3 tonnes !

Instagram spécial Nail Art : Nail_Art_Mimi2201
Lien de l'image externe   

#1373 Le 05-02-2015 à 18h33

Bimb'plusse
reine-the-world
micii

trop de maquillage tue le maquillage

believe in your dream
tu veux tu peux

- oh des bonbon je peux ?
-non
-pourquoi?
- car se sont des bonbon magique, il te permette de faire un voyage sans retour 

http://img545.imageshack.us/img545/9236/bannirejb.pnghttp://img545.imageshack.us/img545/9236/bannirejb.png

besoin de défis gagnant please , s'il vous plait

#1374 Le 05-02-2015 à 19h13

Bimb'pascro
Flore011
...

ça dépend ! Je trouve que certaines n'en n'ont pas besoin !

Gardez le smiile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1375 Le 05-02-2015 à 19h17

Bimb'pascro
...

Bnjour pour répondre a la question ca dépend pour certaine femme ca embellit de l'exterieur mais a l'interieur non  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 96