Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 78 79 80 81 82 ... 96

#1976 Le 10-06-2016 à 19h29

Bimb'incrust
liliblue58
so?
Lieu: Imaginaerum

Ginsberg a écrit :

Pour ce qui est du rapport au maquillage ; quoi que l'on fasse, on se fera emm*rder.

Alors autant choisir de faire ce qu'il nous plaît.

Dans ma conception on fait ce genre de choses avant tout et surtout pour soi, que ce soit se maquiller ou non, s'épiler ou non, les vêtements qu'on porte... ça devrait être pour soi et pas pour les autres.

Et comme tu le dis si bien, partout ou on iras il y auras toujours quelqu'un pour critiquer ou se moquer de telle ou telle chose alors autant se faire plaisir et au diable l'avis des autres!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

https://media.giphy.com/media/M2Ml23remyvjq/giphy.gif                                                                                                                                                   

#1977 Le 11-06-2016 à 15h44

Bimb'plusse
LeaneToutCourt
...
Lieu: Bang.

Se maquiller, c'est avant tout pour soi.

Ca permet de se sentir plus confiant. Si je me maquille c'est parce que je me trouve un peu laide et que j'aimerais être un peu plus séduisante ; non pas pour les autres, mais surtout pour moi. Il m'arrive de ne pas me maquiller du tout, sans mascara ni rien, et de sortir comme ça et je m'assume totalement.

Peu importe si la personne qui s'est maquillée à mis des tonnes de fond de teint, fard à paupière, etc... tant que le maquillage est bien fait.

(Ca me rappelle que sur Ask, un homme qui se maquille avait fait un texte sur le maquillage que j'approuvais entièrement. Et je viens de voir qu'il a désactivé ;_; )

En conclusion : se maquiller est avant tout pour soi. Je peux très bien être énormément maquillée mais avoir un makeup bien fait comme je peux être très peu maquillée mais avoir un makeup très mal fait !

Je vais partir en sucette haha alors je m'arrête là. Mais chacun son avis. (:

Dernière modification par LeaneToutCourt (Le 11-06-2016 à 15h46)

« Je déteste le mot homophobie.
Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards. »
- M. Freeman

#1978 Le 11-06-2016 à 19h30

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤

Chacun est libre de faire ce que bon lui semble.

Pour ma part avant d'aller au lycée je mets du mascara et du crayon pour mes sourcils mais pas beaucoup et c'est tout .. pour les fêtes je mets du fond de teint ...

Bien que beaucoup de filles sont énormément maquillées ( surtout avec le contouring ) peut être ressent - elle un complexe d'infériorité ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png certaines abusent beaucoup trop sur le maquillage tu peux être belle tout en te maquillant légèrement ..

Mais la vraie beauté reste le naturelle .. mais beaucoup de garçons ( pas tous ) se retournent vers un jolie visage tout fait de maquillage faut pas se mentir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

#1979 Le 11-06-2016 à 19h33

Bimb'Noob
...

Non non c'est pas parce que t'as envie de te péter le contouring que tu souffres forcément d'un complexe d'infériorité, stop la psycho' de comptoir pmu.

#1980 Le 11-06-2016 à 19h42

Bimb'Noob
...

Oui oui tout le monde se contoure les abdos, les pieds etc. La majorité des rares qui le font c'est pour les exemples en vidéo hein. Et non le contouring n'est pas de la triche ça sert simplement à jouer avec les ombres et la lumière mais faut déjà avoir la base de la toile. Sinon portez plus de push up et j'en passe. Et au pire même si ces filles avaient réellement envie de camoufler certaines choses (ouais parce que le terme tricher je le trouve juste stupide) qu'est ce que ça vous fait ? Qu'est ce que ça peut te faire qu'une fille joue sur autre chose ou soi disant "n'assume pas" (encpre une fois, terme à côté de la plaque) ? Un deuxième trou des fesses ? C'est ton corps, ta tête ? Y a aucune soi disant bienveillance style c'est important de s'assumer blablabla derrière ce discours là.

Dernière modification par Magnificience (Le 11-06-2016 à 19h48)

#1981 Le 11-06-2016 à 19h52

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...

Huum après c'est mon AVIS /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png certaines se prennent pour chez pas qui ce sont souvent des filles qui justement se permettent de critiquer un tel ... alors qu'elles mêmes sont obligées de passer devant un miroir pendant des heures juste pour être la plus parfaite je n'ai rien contre ça je m'en fiche complètement mais après qu'elles viennent pas se plaindre plus tard d'être autant abîmées  avec ces produits cosmétiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

POINT BARRE.

Dernière modification par LaReunionaise97432 (Le 11-06-2016 à 19h53)

#1982 Le 11-06-2016 à 19h54

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Va faire un contouring des abdos quand t'as déjà pas les abdos légèrement dessiner ou en tout cas facilement devinable/perceptible si tu rentres ton ventre et contracte les abdos tien.
Et puis... Faire une vidéo ne veut pas dire que c'est fait au quotidien. A la rigueur c'est une méthode utiliser lors d'un shooting photo et qu'on veut tu veux un poil accentuer les abdos mais c'est juste pour ça que c'est utilisé.

Mais j'aime tellement ces gens qui se font passer pour des pseudo-tolérantes alors qu'au final elles sont bourrés de jugements envers les autres...

Dernière modification par YuikoAsano (Le 11-06-2016 à 19h55)

#1983 Le 11-06-2016 à 19h54

Bimb'Noob
...

Je me doute que c'est pas l'avis de la grande tantine du petit-fils du mec de ta voisine merci.
Ah donc ça sent plus le crachage envers certaines filles au vu de certains post, sous-entendu slutshaming parfois ou de la jalousie peut-être (?). Je comprends mieux merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (en passant ça sert à dire point barre, si tu veux pas de réponse, bah va pas sur un forum)

Dernière modification par Magnificience (Le 11-06-2016 à 19h57)

#1984 Le 11-06-2016 à 20h03

Bimb'adonf
lilywor

Je viens ajouter mon grain de sel en partageant cette vidéo :
(je précise que le titre est ironique, comme le contenu de la vidéo en elle-même)

Je porte peu ou parfois pas de maquillage, parce que je ne ressens pas le besoin d'en mettre plus et, admettons-le, parce que je serais incapable d'appliquer de l'eye-liner correctement, j'ai déjà essayé et ce n'était pas très concluant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais, pour reprendre les propos de LaReunionaise97432, non, la vraie beauté n'est pas forcément le naturel, car la beauté est subjective. Le plus important dans le port de maquillage (ça se dit ? Pfouh des fois j'ai l'impression de ne pas parler français) c'est de se sentir bien dans sa peau ; il n'y a pas de règles pour le maquillage, chacun porte ce qu'il veut. Et ce n'est pas parce qu'une fille porte beaucoup de maquillage qu'elle "n'assume pas". C'est peut-être juste parce qu'elle aime en mettre, et qu'elle se sent jolie, non ? Tant que la personne n'en met pas juste dans l'espoir de plaire aux autres, il n'y a aucun problème à en mettre.

https://media.tenor.com/images/9a100314202fdba6f03b556da0466f83/tenor.gif

#1985 Le 11-06-2016 à 20h07

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...

Bref j'ai  visé personne j'ai juste donner mon avis mais j'ai pas envie que ça parte en cacahuète j'ai autre chose à faire ...

#1986 Le 11-06-2016 à 20h07

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

LaReunionaise97432 a écrit :

J'ai dis point barre car je ne voulais pas plus argumenter c'est tout j'ai encore le droit de m'exprimer sur le forum ou ailleurs que je sache non ?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oui tu peux t'exprimer. Sauf qu'à partir du moment où on s'exprime publiquement il faut savoir accepter que quelqu'un soit en désaccord avec nous et contre-dise nos dire. Si tu n'es pas capable d'accepter ça, tu ne t'exprimes pas de façon publique.

"il me faut plus que ça  à moi"... argument typique d'une personne qui se place au dessus de certaines autres personne alors qu'en réalité elle crève de jalousie

Lilywor : J'ai pas vu la vidéo encore mais rien que le titre il annonce une belle parodie de certains arguments "contre le maquillage pour les hommes" xD
Edit : Vidéo vu. Bon dieu qu'il parle vite par moment ! xD Ceci dis j'approuve totalement le message !

Dernière modification par YuikoAsano (Le 11-06-2016 à 20h12)

#1987 Le 11-06-2016 à 20h07

Bimb'Noob
...

Ah quand je parle de jalousie ça dérange en revanche le slut shaming c'est bras ouvert n'est-ce pas... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Gné, je crois que c'est difficile d'avoir l'électricité pour tous encore apparemment...

#1988 Le 11-06-2016 à 20h18

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...

Pourquoi je serais jalouse alors que je pourrais très bien faire la même chose explique moi ?

Vos arguments c'est que ça directement la jalousie .. tellement aucune repartie qu'il faut directement pensée à la jalousie désolée de pas avoir le même avis que vous hein je peux me défendre quand même.

Dernière modification par LaReunionaise97432 (Le 11-06-2016 à 20h19)

#1989 Le 11-06-2016 à 20h20

Bimb'Noob
...

Le slut shaming existe réellement pour ta gouverne renseigne toi là dessus en espérant que ça t'ouvre l'esprit (ça fait pas mal t'inquiète).

#1990 Le 11-06-2016 à 20h21

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Si on pense à ça c'est... peut-être parce que ton discours transpire la jalousie?

On en vient assez rarement à sortir ce style d'argument. Mais là c'est vraiment le sentiment qui ressort de ton discourt.

Et non, nos arguments ne sont pas que ça... La première chose qui a été mentionnée c'était le slut shaming dont tu faisais preuve. Où là étrangement t'as pas eu de réaction particulière

Ne pas avoir le même avis soit, mais quand un avis transpire à la fois la jalousie et le slut-shaming, non, là non.

Dernière modification par YuikoAsano (Le 11-06-2016 à 20h23)

#1991 Le 11-06-2016 à 20h35

Bimb'adonf
lilywor

Ps : Y'a une différence entre une fille bien maquillée et très belle .. et un pot de peinture .. excusez moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est ce que j'ai voulu faire comprendre implicitement sdans mon post mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je dis juste encore UNE FOIS que certaines abusent surtout qu'il y en a elles savent pas se maquiller et personne ne dis rien et les laissent comme ça .. je trouve ça triste !

Si une fille se maquille beaucoup et qu'elle se trouve jolie ainsi, "pot de peinture" ou pas, je ne vois pas où est le problème.

YuikoAsano : C'est vrai qu'il parle parfois très vite, j'ai pas tout compris du premier coup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par lilywor (Le 11-06-2016 à 20h37)

https://media.tenor.com/images/9a100314202fdba6f03b556da0466f83/tenor.gif

#1992 Le 11-06-2016 à 20h36

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Lilywor : Idem. Je me suis revisionnée la vidéo en changeant la vitesse pour être sur de saisir certains passages du coup xD

Edit : Comme j'aime les gens qui n'assument pas leurs propos et suppriment leurs posts !

Dernière modification par YuikoAsano (Le 11-06-2016 à 21h00)

#1993 Le 11-06-2016 à 21h10

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

J'adorerais savoir qui sont les célébrités qu'aiment bien celles qui prônent le naturel.

S'il vous plaît, si vous vous dites qu'il n'y a rien de mieux que le naturel, mettez des photos des stars que vous appréciez pour leur beauté.

Des stars, pas des inconnus/es hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1994 Le 11-06-2016 à 21h17

Bimb'Noob
...

azsq1973 a écrit :

J'adorerais savoir qui sont les célébrités qu'aiment bien celles qui prônent le naturel.

S'il vous plaît, si vous vous dites qu'il n'y a rien de mieux que le naturel, mettez des photos des stars que vous appréciez pour leur beauté.

Des stars, pas des inconnus/es hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je ne suis pas une partisane du naturel mais Alicia Keys est tout mignonne sans maquillage. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Par contre, on ne peut pas réellement apprécier une star pour sa beauté car la célébrité est l'accomplissement de quelque chose en général.
Exemple; j'aime Marilyn Monroe mais pour sa mentalité et "tant mieux" si elle est belle j'ai envie de dire.

#1995 Le 11-06-2016 à 21h20

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Az : Je te dirais qu'au naturel je trouve Emma Watson et Shailene Woodley toutes mignonnes. Mais ces filles... Voilà elles font partie de ces filles qui te font bader parce que t'as l'impression que même avec un sac à patate elles seront toujours canon. xD

#1996 Le 11-06-2016 à 21h29

Bimb'plusse
bellelsa
...

non  nous sommes déja assez belle/beau
si quelqun te dit tes moche repond lui"et toi tu tes deja regardé dans le miroir"ou alors"est bah moi si je suis moche toi tes quoi"

Elnesia

#1997 Le 11-06-2016 à 23h19

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Aha non mais moi, je parle pour celles qui prônent le 100% naturel. Parce que je suis sûre qu'elles vont sortir des photos de célébrités ultra maquillées /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1998 Le 11-06-2016 à 23h22

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

azsq1973 a écrit :

Aha non mais moi, je parle pour celles qui prônent le 100% naturel. Parce que je suis sûre qu'elles vont sortir des photos de célébrités ultra maquillées /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Non, pas moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.
Après, je préfère le naturel, de loin, mais je le prône pas. Enfin si, mais juste pour ma tronche personnel en somme.

D'ailleurs au passage, chaque meuf qui débarque sur ce topic en mode "on va pas se le cacher, la plupart du temps avec maquillage c'est mieux" me donne juste envie de la claquer très très fort, mais soit.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#1999 Le 11-06-2016 à 23h23

Bimb'Noob
...linseyanna97

Colinoa a écrit :

Pour je trouve que oui ça embellis mais faut pas exagérer non plus c'est vrai que une fille qui oublie quand on la voit on dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ! Mais sur certaine ça ne change presque rien

#2000 Le 11-06-2016 à 23h26

Bimb'Noob
...linseyanna97

Salut les gens suis nouvelle quelqu'un peut me dire quoi faire dans ce jeu?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Pages : 1 ... 78 79 80 81 82 ... 96