Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 76 77 78 79 80 ... 96

#1926 Le 08-05-2016 à 23h41

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Je ne suis même pas sur qu'elle repasserai ici pour te dire que tu as faux, que le fond de teint de toute façon ça fait orange et que ça fait tout caca et que... et n'importe quel autre cliché possible ! xD

#1927 Le 08-05-2016 à 23h43

Bimb'Noob
...

Ouais, les posts posés comme une crotte là... J'pige pas l'intérêt maiiiis booonnn, passons outre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1928 Le 08-05-2016 à 23h45

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Et sinon, demain j'irai faire mon pot de peinture... je vais mettre du fond de teint.
*sors très loin*

#1929 Le 09-05-2016 à 08h37

Bimb'pascro
...
Lieu: Lomé

histoire de beauté chez les filles c est carrement autre chose.si quelqune veux se maquiller laissez lui faire .tout depend de definition qu on donne chaqun a la chose
moi jai une petite question comment peut on metre la photo au profil??svp

#1930 Le 20-05-2016 à 19h47

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.

Tout dépend comment est utilisé le maquillage. Si il y en a un petit peu ça peut être très jolie. Malheureusement certaines filles en mettent beaucoup trop, et honnêtement je trouve cela vraiment moche... Ah quoi cela sert de ressembler a des poupées ? C'est vraiment dommage car certaines sont belles qu'elles gâchent avec des tonnes de maquillages. Donc en gros, oui le maquillage peut embellir mais pas forcément en bien.

#1931 Le 20-05-2016 à 20h02

Bimb'pascro
...

Oui, le maquillage peut embellir s'il est utilisé convenablement! Je trouve que le maquillage c'est très joli est parfois même très artistique mais il ne faut pas en mettre trop non plus! Personellement je ne me maquille pas mais je n'en ai pas vraiment besoin vu que je n'ai que 13 ans!
Bonne soirée à tous :3

#1932 Le 20-05-2016 à 20h33

Bimb'plusse
...

En grande majorité, biensûr que le maquillage embellit.
Mais personnellement si je me maquille c'est pas pour paraître plus belle. C'est juste que j'aime ça.

D'une autre part tu dis que sans maquillage après c'est bof, qu'on voit trop la différence etc. Mais clairement il n'y a pas forcément beaucoup de différence sauf si on a à faire à une fille qui se maquille vraiment beaucoup trop et qui par le maquillage "change un peu la forme originale" de son visage.

De plus je rajouterai qu'à partir du moment que tu es entourée de personnes avec qui tu te sens à l'aise, en qui tu as confiance et qui te mettent en confiance surtout, te montrer avec ou sans maquillage, ça te devient égal.

Beaucoup de filles se maquillent tous les jours pour aller au collège ou au lycée, parce-qu'elles ne s'imaginent même pas y aller sans. Mais un jour vient un âge où comme je le dis au dessus tu te retrouves avec des personnes avec qui tu te sents bien et qui font que tu prends plus confiance en toi. Ce qui fait qu'à un moment t'aura plus peur de sortir sans maquillage, et lorsque tu te maquillera ce sera peut-etre beaucoup moins.

Et les personnes ne remarqueront pas forcément que tu es maquillée ou non, car ce n'est pas vraiment ce qu'ils regardent. Inconnus, chéri, amis ou famille, c'est toi qu'ils veulent voir, ta personne toute entière, pas juste la facade.

Donc pour terminer je dirai que si l'on se maquille , c'est pour soi-même et pas pour les autres. Et peut importe si ensuite on nous trouve moche au naturel.

Mdr j'ai l'impression d'avoir écrit du gros charabia, que c'est hyper confus, et contradictoire... mais c'est pas grave, moi je me suis comprise, c'est le principal !

#1933 Le 21-05-2016 à 04h31

Bimb'crobien
SantaRina1
...

PrincessPaolina a écrit :

Donc pour terminer je dirai que si l'on se maquille , c'est pour soi-même et pas pour les autres. Et peut importe si ensuite on nous trouve moche au naturel.

Oui, si on se maquille ça devrait être pour soi afin de s’embellir surtout. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

PrincessPaolina a écrit :

Mdr j'ai l'impression d'avoir écrit du gros charabia, que c'est hyper confus, et contradictoire... mais c'est pas grave, moi je me suis comprise, c'est le principal !

Non non c'est très clair et pas contradictoire.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Pars, cours, voles à la poursuite de tes rêves! Même une Bimbo Noire peut Briller!
Les Filles se chamaillent ; les Femmes s'entraident.

http://img15.hostingpics.net/pics/695664Photofiltretest4.jpg

#1934 Le 21-05-2016 à 08h04

Bimb'Filante
bimbocool06
...
Lieu: Saint-Cézaire-Sur-Siagne

Le maquillage, bien fait, peut cacher certaines petites imperfections ou rougeurs. Il embellit et sublime. Et il n'est pas forcément visible ! Toutes les personnalités publiques y ont recours.

https://www.youtube.com/watch?v=6JLFfVPAstY

#1935 Le 21-05-2016 à 08h27

Bimb'adonf
Mathou3242
...

ça dépend celle qui ce maquille et le fait mal, oui, la ça embelli et aussi celles qui se prennent pour un pot de peinture . sinon non c'est joli !

Tous les enfants ont des ailes, les maîtresses leur apprends à voler.

Lien de l'image externe

#1936 Le 21-05-2016 à 08h29

Bimb'Superstar
Fashionlys
...
Lieu: Le Tignet

Mathou3242 a écrit :

ça dépend celle qui ce maquille et le fait mal, oui, la ça embelli et aussi celles qui se prennent pour un pot de peinture . sinon non c'est joli !

Je suis du même avis.

https://zupimages.net/up/25/09/2hw5.png

#1937 Le 21-05-2016 à 10h21

Bimb'adonf
LaMélodie
☼ Turn me loose ☼
Lieu: Là où tu rêves de passer tes vacances

Oui, bien sur. Faut arrêter de se mentir en disant que la beauté est naturelle gna gna gna.. La plupart des filles sont plus jolies avec un peu de maquillage qu'au naturel (à part quelques exceptions qui ont de la chance)

https://67.media.tumblr.com/eb9ecbd2a395c2121983436f85fe0146/tumblr_o4xmttwuwA1ulekl3o1_500.gif

#1938 Le 01-06-2016 à 17h56

Bimb'plusse
noira17
[youtube]https://www.youtube.c om/watch?v=LsdMVTQis58[/youtub e][/quote]
Lieu: mon plus beau réve

J'avais entendu une phrase du genre " le maquillage peut s'enlever, n'ayez pas peur et essayé ce que vous voulez". J'aimait bien, j'adore parfois mettre un peu de maquillage, beaucoup genre smoky pour les soirées et parfois pas du tout quand je le veux. Maintenant c'est sur le maquillage embellit toutes personne lorsqu'il est bien fait.

Personnellement ce que je préfère c'est le maquillage artistique (d'ailleurs je participe aux NYX face awards en belgique)

Dernière modification par noira17 (Le 01-06-2016 à 18h10)

♫ ♪ ♪ ♫ ♩ ♬  ❥ სe coeur est la seule ൬écanique qui continue de ქourner même quant il est  ჱrisé  ❥   ♫ ♪ ♪ ♫ ♩ ♬

#1939 Le 01-06-2016 à 18h09

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Noira17 : Honnètement, inutile de faire ta pub sur tous les topics beautés du forum. ça risque surtout d'agacer les gens et d'entraîner pour toi une sanction (la pub étant interdite sur le site sauf en lien dans la description et la signature)

#1940 Le 01-06-2016 à 18h10

Bimb'plusse
noira17

YuikoAsano a écrit :

Noira17 : Honnètement, inutile de faire ta pub sur tous les topics beautés du forum. ça risque surtout d'agacer les gens et d'entraîner pour toi une sanction (la pub étant interdite sur le site sauf en lien dans la description et la signature)

D'accord je vais le faire, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

♫ ♪ ♪ ♫ ♩ ♬  ❥ სe coeur est la seule ൬écanique qui continue de ქourner même quant il est  ჱrisé  ❥   ♫ ♪ ♪ ♫ ♩ ♬

#1941 Le 01-06-2016 à 18h38

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà testé les Velour Liquid Lipstick de JeffreeStarCosmetics ?
Je trouve les couleurs les couleurs canons ♥ mais j'aimerais savoir si la qualité est bonne.

Merci d'avance.

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#1942 Le 01-06-2016 à 19h00

Bimb'plusse
noira17

maryline688 a écrit :

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà testé les Velour Liquid Lipstick de JeffreeStarCosmetics ?
Je trouve les couleurs les couleurs canons ♥ mais j'aimerais savoir si la qualité est bonne.

Merci d'avance.

J'en ai un et j'aime bien, mais je trouve qu'il y en a des meilleur pour le même prix (les gerard cosmétique que je préfère). Mais il y a beaucoup de couleurs qui n'existent pas dans d'autres marques donc ça vaut le coup pour ça d'après moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1943 Le 01-06-2016 à 19h14

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

noira17 a écrit :

maryline688 a écrit :

Merci d'avance.

J'en ai un et j'aime bien, mais je trouve qu'il y en a des meilleur pour le même prix (les gerard cosmétique que je préfère). Mais il y a beaucoup de couleurs qui n'existent pas dans d'autres marques donc ça vaut le coup pour ça d'après moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci beaucoup pour ta réponse !
En fait, je viens de remarquer que la plupart des ràl liquides que j'aimais de cette marque était en rupture de stock x)
Je trouve le Gemini , Unicorn Blood, Androginy, Spoch Spice juste splendides.

Merci encore.

Dans l'ordre Gemini,Unicorn Blood, Androginy et Poch Spice

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#1944 Le 01-06-2016 à 19h31

Bimb'plusse
noira17

maryline688 a écrit :

noira17 a écrit :

maryline688 a écrit :

Merci d'avance.

Merci beaucoup pour ta réponse !
En fait, je viens de remarquer que la plupart des ràl liquides que j'aimais de cette marque était en rupture de stock x)
Je trouve le Gemini , Unicorn Blood, Androginy, Spoch Spice juste splendides.

Merci encore.

De rien, moi j'ai le scorpio je croit, sinon j'adore la couleur du androginy  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par noira17 (Le 01-06-2016 à 19h31)

#1945 Le 02-06-2016 à 10h18

Bimb'plusse
...

Moi je me maquille tous les matins de façon très variable... Je le fais parce que j'aime ça et parce que ça me détend ces cinq minutes rien qu'à moi! Je mets juste de la BB crème pour unfifier le teint, et même si ça paraît stupide comme ça je passe plus de temps sur les yeux, pour faire quelque chose de sofistiqué, mis qui a l'air de ne pas se voir, du "nude" quoi,avec un bon mascara et hop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Il faut dire que même avec du maquillage bien fait j'ai des petits yeux, alors oui sans maquillage ça arrive qu'on me demande si je suis fatiguée... Mais c'est souvent la raison pour laquelle je n'en mets pas!
Aussi même si quand vous êtes en secondaire ça vous semble l'attout indispensable pour plaire, le but est de d'abord vous plaire à vous même, alors testez, faites vous plaisir, etc! Mais si vous vous plaisez sans, restez au naturel vous êtes belles aussi les filles  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#1946 Le 03-06-2016 à 11h06

Bimb'Super Saïyen
Stripped
Lieu: Breizh . (♥)

Une petite touche ne fait pas de mal quand ca reste simple. Mais ça en devient vite moche quand cest à outrance.

Pour ma part le maquillage dépend du jour et de mon état d'esprit. Autant desfois je vais me trouver mieux avec autant desfois je me préfère sans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Stripped (Le 03-06-2016 à 11h07)

"So here it is, no hype, no gloss, no pretense, juste me, Stripped" ♡

#1947 Le 07-06-2016 à 14h08

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.

Est-ce qu'on peut mettre seulement de l'anti cernes sur son visage ? C'est à dire sans devoir mettre une crème ou du fond de teint etc ?

Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.

"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

#1948 Le 07-06-2016 à 17h54

Bimb'Noob
...

Alors oui il peut embellir , mais vraiment quand ce n'est pas dans l'excès sinon après sa devient très vite " faux " alors à partir de ce moment là non

#1949 Le 07-06-2016 à 18h03

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

ladyfashion7 a écrit :

Est-ce qu'on peut mettre seulement de l'anti cernes sur son visage ? C'est à dire sans devoir mettre une crème ou du fond de teint etc ?

Pourquoi on pourrait pas ?

Perso ca m'arrive meme assez souvent de le faire. J'ai des cernes affreux qui laissent penser que soit je suis camée H24, soit insomniaque, soit que je me suis pris deux pains dans la tronche. Alors vive l'anti cerne qui limite les dégats.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1950 Le 07-06-2016 à 18h05

Bimb'Noob
...

ladyfashion7 a écrit :

Oui bien sûr que tu peux, après faut quand même penser à mettre une base (moi je mets une crème nivéa toute bête) pour pas abîmer la peau. Tant que c'est bien mis et de la bonne couleur, ça doit pas trop détonner (pas détonner du tout même)... J'ai une amie qui fait ça et on ne voit pas la différence entre le cerne couverte et le reste du visage en ce qui concerne la couleur (pas de démarcation quoi) !

Moi aussi j'ai les yeux à moitié creux de naissance... Rien à faire, même si je pète la forme, je les aurai toujours ! Alors vive l'anticerne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 07-06-2016 à 18h06)

Pages : 1 ... 76 77 78 79 80 ... 96