SantaRina1 a écrit :
Si tu as une belle peau le maquillage aura tendance à ne rien t'apporter voire pire d'enlaidir.
La majorité des femmes qui se maquillent font parti de la deuxième cat.
Il me Semble que L’Oréal est une marque française !
Et cette même marque vend plus de teintes en fond de teint, blush... en US/UK qu'en France.
Si tu sais bien te maquiller et que tu sais faire ce qui est adapter à ton visage, le maquillage n'enlaidit pas. Pas besoin de mettre une tonne de produits hein. Juste un joli rouge à lèvre et du mascara c'est se maquiller. Rien que du mascara c'est se maquiller. Maquillage ne veut pas dire en mettre des tonnes. D'ailleurs même si tu veux mettre beaucoup de produit si tu maîtrise tu ne t'enlaidiras pas.
Pour l'oreal possible. Mais dans là pour moi tu chipotes. Des marques qui proposent des produits teint pour les black ça existe depuis des années, certes il y en a plus maintenant (comme c'est le cas pour les peaux très claires) mais dire qu'il n'y en avait pas avant c'est faux. Faut juste regarder dans les bonnes marques. Oui c'est pas juste que dans d'autres pays y aient plus de teintes que chez nous, mais c'est malheureusement le cas. Quand on le sait, on s'adapte. Je ne trouve quasi jamais ma teinte dans aucune gamme de fond de teint (ou très rarement) à cause d'une peau très claire aux sous-tons rosés mais je m'adapte, même si ça me fait râler de ne pas trouver ma teinte. Je sais que si vraiment je ne trouve pas, ma teinte existe forcément dans les marques pro et c'est certes, plus cher que du prix "grande surface" mais ma teinte existe.
Magni ; Mais t'as pas honte de te maquiller alors que ta peau est superbe naturellement ? Nan mais franchement quel scandale d'utiliser des produit pour cacher une peau de moche quand on en a une belle naturellement. *facepalm*
Dernière modification par YuikoAsano (Le 04-05-2016 à 23h43)