Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 ... 96

#1876 Le 03-05-2016 à 23h24

Bimb'Noob
...

Par contre je sais pas si c'est réellement efficace sur les boutons ou points noirs parce que j'suis pas touchée par ça (sauf pendant les règles, y'a toujours un troudufion pour éclore) donc j'peux pas voir la différence. Mais il m'arrive d'avoir des rougeurs autour du nez en hiver (<3) et j'ai l'impression que ma peau est plus... baaah soft, enfin moins agressée, moins colorée quoi. A condition de bien hydrater, encore une fois, surtout si vous avez une peau sensible comme le dit @Magnificience (et voir aussi le post de YuikoAsano).

Yuiko' : ah ouais tu tapes pas dans le bas de gamme là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais pourquoi pas, je peux aller jeter un oeil.

D'ailleurs, vous nettoyez vos beauty blenders avec quoi ? Parce que moi je les frotte contre une savonnette "Mont Saint-Michel"... Y'a mieux quoi.

Dernière modification par Ginsberg (Le 03-05-2016 à 23h27)

#1877 Le 03-05-2016 à 23h30

Bimb'Noob
...

J'ai pas de boutons donc je peux pas dire. Maintenant j'ai prêté mon flacon à ma cousine qui en a (c'était pas le tien, un autre encore plus hard core), et après quelques secondes de torture après application pour elle, au bout de quelques temps franchement j'ai vu la différence. Pores plus resserrés, peau plus lisse, boutons estompés, partis pour certains. Ca peut douiller pour certains mais au moins j'ai vraiment l'impression que cette gamme de me "décrasse" la peau car elle est jamais vraiment clean après démaquillage quoi qu'on en dise. Ca enlève le reste comme la pollution aussi et j'en passe.

Dernière modification par Magnificience (Le 03-05-2016 à 23h31)

#1878 Le 03-05-2016 à 23h33

Bimb'Noob
...

Oui c'est exactement ça que je constate, les pores plus resserrées, la peau plus lisse et "ferme". Mais pour ce gel en particulier j'pense pas que ça agisse réellement sur les boutons, c'est pas assez agressif. M'enfin de toute façon c'est pas pour cet effet que je l'ai acheté, donc j'en suis quand même contente.

Pour la pollution moi qui ai toujours vécu à la "campagne" j'ai pas tellement vu de différence en arrivant dans une grande ville. J'ai même envie de dire que ma peau n'a jamais été aussi "belle". Mais c'est peut-être aussi parce que j'ai réduit ma consommation de viande, je sais pas.

Dernière modification par Ginsberg (Le 03-05-2016 à 23h34)

#1879 Le 03-05-2016 à 23h34

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Gins : J'ai pus en tester des à plus bas prix (notamment une de chez sephora il me semble) que je n'avais pas du tout aimé donc quand j'ai eu l'occasion de testé la l'occitane et que ma peau l'a beaucoup aimé je me suis dis qu'investir dedans serai plus un truc bénéfique pour ma peau qu'autre chose (ceci dis, j'ai acheter mon flacon en février 2015, je viens juste de le finir. J'en ai pas besoin de beaucoup + je ne me maquille pas quotidiennement = un produit qui dure). J'avais été sélectionnée comme testeuse pour des produits, dedans y avait une sorte de gelée démaquillante... Je pensais que ça pourrait remplacer mon huile l'occitane quand je l'aurais fini mais je déteste ce produit (et je ne peux même pas m'en servir pour le beautyblender, ça démaquille super mal)
Pour ma part c'est le savon que j'ai sous la main donc ça peut être une fin de flacon de gel douche dont je ne supporte plus l'odeur, un gel nettoyant pas adapté à ma peau, du shamp' extra-doux, un savon pour les mains... En gros, comme pour mes pinceaux je prends le premier truc lavant que j'ai sous la main. Pas bien diront certains mais bon... On a pas tous les moyens d'investir dans un produit spécial pour ça quoi...

Pour la pollution j'avais pas trop vu de changement en quittant ma campagne pour une plus grande ville mais quand je monte sur Paris là tout de suite je le sens, le coton de lotion post-démaquillage à pas la même gueule quand je rentre de Paris que quand j'ai passé ma journée dans ma campagne xDD

Dernière modification par YuikoAsano (Le 03-05-2016 à 23h35)

#1880 Le 03-05-2016 à 23h38

Bimb'Noob
...

YuikoAsano j'ai bien envie de tester, après il me reste un flacon de rose de musquée et j'avais lu quelque part qu'on pouvait l'utiliser pour se démaquiller. Mais c'est très gras donc... Bref ça me rebute un peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Et perso pour nettoyer les pinceaux c'est la galère, j'avais vu une espèce de grattoir sur Instagram, le  rêve, mais j'sais pas où ça se trouve ni le nom "officiel" de cet outil.

Sinon j'kifferais avoir des pinceaux Artis mais quand j'ai vu les prix j'me suis ch*é dessus. #FrustrationDuJour

Idem quand je suis allée à Paris, ma peau n'a pas trop kiffé.

Ps : je dis trop le mot "kiffer". Tuez moi.

Dernière modification par Ginsberg (Le 03-05-2016 à 23h39)

#1881 Le 03-05-2016 à 23h48

Bimb'crodulevel
Sheicy
« On fait ce qu'on peut avec ce qu'on est. »

Merci ! Je vais regarder ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Juste en ce qui concerne les huiles démaquillantes, oui on en trouve en grande surface. J'ai testé celle de Mixa (qui je confirme fait mal son job) et celle de L'Oréal (que j'ai actuellement parce que j'avais pas le temps de passer au Biocoop). Mais du coup je te conseille les huiles végétales. Ma première à été celle au Jojoba et ça a été une tuerie pour ma peau. Par contre ça coûte plus cher mais ça en vaut la peine. Je problème avec les huiles de grande surface c'est que ça démaquille mal, avec un peu de chance ça pique les yeux, c'est pas agréable, puis ça pue. L'huile de coco aussi apparemment ça marche bien, mais j'ai jamais essayé sur ma peau.

Mais maintenant je me démaquille plus qu'à l'huile. C'est beaucoup plus agréable, rapide, moins irritant pour la peau.. C'est tout bénef /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Au début aussi le fait que ça soit "gras" me dérangeais, mais finalement ça ne rends absolument pas la peau grasse, ça donne pas de boutons, rien. (sauf si à mon avis tu te dirige vers une huile qui ne correspond pas à ta peau m'enfin).

Pour le "grattoir" (si tu parles bien du gants à picots), tu peux en trouver sur amazon pour pas cher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12398/moy/9917900.jpg

#1882 Le 04-05-2016 à 00h10

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Gins : Un clean brusher (ou brush cleaner je sais plus dans quel sens) ? C'est pratique ce truc là (bien que je n'arrive pas à remettre la main sur le mien xD)
Oui les pinceaux artic ont l'air cool mais le prix, bonjour ! A ce prix autant investir dans un kit de pinceaux Zoeva xDD

Sheicy : J'ai testé à l'huile de coco. Mais comme les huiles végétales ne s'émulsionnent pas comme une huile "chimique" démaquillage, du coup je suis obligée d'utiliser un gel nettoyant derrière pour bien la retirer et ma peau apprécie moyen du coup je préfère m'en tenir à une huile avec une compo discutable mais qui se rince plus facilement ^^ Ayant une peau sensible (voir hyper-sensible) j'essaye de limiter les agressions. Du genre je ne fais plus de gommage mais je préfère faire un nettoyage toutes les semaines au gel nettoyant + brosse nettoyage (celle de clinique pour ma part) qui remplace un gommage qui agressif sur ma peau (même les gommages doux ma peau ne supporte plus du tout)

Dernière modification par YuikoAsano (Le 04-05-2016 à 00h12)

#1883 Le 04-05-2016 à 00h14

Bimb'Noob
...

Je dois être une des rares personnes à pas avoir de démaquillant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'ai toujours galérer à en trouver un (j'aime pas les huiles déjà, et les laits bof bof ça me gonfle je suis plus lotions ou eaux). Et puis j'ai commencé, y a quelques années déjà, à simplement me démaquiller avec des lingettes pour bébé. C'est cool, ça sent bon, c'est ultra facile (et punaise ça coûte franchement pas cher pour un paquet de 100 par rapport aux lingettes sephora par exemple à 6 balles les 20), ça enlève tout quand même (oui oui même des mascaras ultra coriace) et c'est assez """naturel""" et protégé vu que c'est pour les mômes (bon ok ça veut rien dire maintenant, mais les miennes si). Sincèrement je crois que pour rien au monde je reviendrais aux démaquillants classiques (en plus une lingette c'est rapidos quoi). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Magnificience (Le 04-05-2016 à 00h15)

#1884 Le 04-05-2016 à 07h01

Bimb'powa
LaPrincesseDuStyle
...

Ginsberg : faire sa belle c'est qui y a une fille qui s'habit vraiment en top model ou mannequin, elle ce fait des coiffures glamour, elle fait des gestes et paroles super cheloue, elle se fait remarquer, fin bref voilà, quoi, tu comprends mieux ? sur ce au revoir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1885 Le 04-05-2016 à 15h42

Bimb'adonf
Sayadiva77
Sustine et Abstine
Lieu: Chez Gaëtan

En règle général oui, je pense que le maquillage embellit. Mais quand il est excessif ça peut être l'inverse et puis je pense que le maquillage n'est pas non plus nécessaire pour qu'une personne soit jolie. C'est un petit plus que certains apprécient. Personnellement je ne me maquille jamais. Enfin si, je met un peu de rouge à lèvres mais apparemment ça ne compte pas. x)

Lien de l'image externe                                       

#1886 Le 04-05-2016 à 19h07

Bimb'powa
XxLaGuapaSiyaaxX
...
Lieu: Dieu ♥

Oui la maquillage embelli quand on passe du naturel au maquillage sa change on est plus jolie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xap1/t51.2885-15/e15/11085075_886756894695733_1885463754_n.jpg

#1887 Le 04-05-2016 à 21h35

Bimb'crobien
SantaRina1
...

YuikoAsano a écrit :

SantaRina1 a écrit :

1) Celles qui n'en n'ont pas besoin, le maquillage a tendance à les enlaidir.
2) Celles qui se maquillent pour masquer des imperfections
3) Celles pour qui le maquillage sert de camouflage dont la différence avec et sans est choquante.

Je rejoins Magni. Mais en prime j'ai envie de dire... elle est où la "catégorie" de celles qui n'en ont pas nécessairement besoin et qui se maquillent POUR LE PLAISIR sans """"s'enlaidir"""" ? Parce que là c'est juste hyper réducteur. Soit tu te maquilles parce que t'as une peau de merde et/ou des imperfection, soit t'es trop naturellement belle pour te maquiller avec tes critères.

Et des marques qui proposent des teintes pour peau noire en France ça existe. Ce ne sont certes pas des marques françaises mais dans les marques de makeup pro (MakeUp For Ever, Mac...) on en trouve des teintes pour peau noires.

Gins : Perso je me démaquille à l'huile et je fini toujours pas une lotion pour parfaite mon démaquillage (je n'utilise plus de gel désincrustant/gommant, ma peau n'en a plus besoin et c'est du coup trop agressif pour elle) et c'est la meilleure façon de démaquillée que j'ai put trouvé. Plus aucun résidus de maquillage ni rien(et bien souvent, rien sur mon coton de lotion). Avec ma peau mixte je craignais au début mais au final elle adore.
Par contre elle aime beaucoup moins l'air polluer de Paris. Ces derniers temps je fais quasi un aller-retour là-bas par semaine d'un à deux jours et à chaque fois que je rentre ma peau ma besoin de bien plus d'hydratation le soir... En sachant que la veille du départ pour prévoir le coup je me fais un masque hydratant que je laisse posé toute la nuit la veille...

Maintenant j'essais de faire des réponse courte.
Si tu as une belle peau le maquillage aura tendance à ne rien t'apporter voire pire d'enlaidir.
La majorité des femmes qui se maquillent font parti de la deuxième cat.

Il me Semble que L’Oréal est une marque française !
Et cette même marque  vend plus de teintes en fond de teint, blush... en US/UK qu'en France.

Sheicy a écrit :

Ginsberg a écrit :

Yuiko' a écrit :

on se démaquille le soir (et on hydrate derrière).

Entièrement d'accord avec ton post. Je vais juste rajouter un truc dans la partie "démaquillage" : le gel qui désincruste les pores ! Parce qu'on aura beau frotter avec une lingette démaquillante je suis persuadée qu'il restera des résidus, même microscopiques. Je ne me passe plus de mon gel, et ma peau kiffe bien <3

*incruste*

Quelle est la marque de ton désincrustant ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Attention au peau sensible! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

XxLaGuapaSiyaaxX a écrit :

Oui la maquillage embelli quand on passe du naturel au maquillage sa change on est plus jolie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est bien vrai! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Pars, cours, voles à la poursuite de tes rêves! Même une Bimbo Noire peut Briller!
Les Filles se chamaillent ; les Femmes s'entraident.

http://img15.hostingpics.net/pics/695664Photofiltretest4.jpg

#1888 Le 04-05-2016 à 23h32

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Haaaa,les clichés... J'ai une belle peau au naturel et j'aime me maquiller. Déjà, on est pas obligé de passer par l'étape fdt, je mets du correcteur et de la poudre,c'est tout.

Le maquillage est une sorte d'extension de mon look: un trait de liner et du ral avec un look rétro, une sorte de smoky avec un look metal-goth,etc... Ça m'amuse,et ça me fait un look différent à chaque fois. Comme les coiffures,en fait

Édit: posté atrocement rédigé, je suis sur portable et c'est pas facile xD

Dernière modification par Sensorium (Le 04-05-2016 à 23h33)

RektGang

#1889 Le 04-05-2016 à 23h38

Bimb'Noob
...

Zut alors je me maquille alors que j'ai zéro boutons, pas de cernes et pas de cicatrices, ni de tâches, mince alors je savais pas que ça leur était réservé dis donc!

#1890 Le 04-05-2016 à 23h39

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

SantaRina1 a écrit :

Si tu as une belle peau le maquillage aura tendance à ne rien t'apporter voire pire d'enlaidir.

Et cette même marque  vend plus de teintes en fond de teint, blush... en US/UK qu'en France.

Si tu sais bien te maquiller et que tu sais faire ce qui est adapter à ton visage, le maquillage n'enlaidit pas. Pas besoin de mettre une tonne de produits hein. Juste un joli rouge à lèvre et du mascara c'est se maquiller. Rien que du mascara c'est se maquiller. Maquillage ne veut pas dire en mettre des tonnes. D'ailleurs même si tu veux mettre beaucoup de produit si tu maîtrise tu ne t'enlaidiras pas.

Pour l'oreal possible. Mais dans là pour moi tu chipotes. Des marques qui proposent des produits teint pour les black ça existe depuis des années, certes il y en a plus maintenant (comme c'est le cas pour les peaux très claires) mais dire qu'il n'y en avait pas avant c'est faux. Faut juste regarder dans les bonnes marques. Oui c'est pas juste que dans d'autres pays y aient plus de teintes que chez nous, mais c'est malheureusement le cas. Quand on le sait, on s'adapte. Je ne trouve quasi jamais ma teinte dans aucune gamme de fond de teint (ou très rarement) à cause d'une peau très claire aux sous-tons rosés mais je m'adapte, même si ça me fait râler de ne pas trouver ma teinte. Je sais que si vraiment je ne trouve pas, ma teinte existe forcément dans les marques pro et c'est certes, plus cher que du prix "grande surface" mais ma teinte existe.

Magni ; Mais t'as pas honte de te maquiller alors que ta peau est superbe naturellement ? Nan mais franchement quel scandale d'utiliser des produit pour cacher une peau de moche quand on en a une belle naturellement. *facepalm*

Dernière modification par YuikoAsano (Le 04-05-2016 à 23h43)

#1891 Le 05-05-2016 à 13h09

Bimb'pascro
...
Lieu: Lomé

moi je trouve que le maquillage ca rend beau ca trasforme carrement mais attention des que tu la plus c est fini ta beaute artificielle

#1892 Le 05-05-2016 à 14h35

Bimb'Noob
gdgdut11
...

Agathe1835 a écrit :

Moi je pense un peu comme toi, le maquillage c'est vrai c'est jolie, mais quand la fille a plu son maquillage la plu part des fois elle est plus moche! C'est dommage! C'est pas de la beauté naturelle !
moi je suis daccord et jai une question comment on fait pour les enchères je n'arrive pas a comprendre comment on fait?

#1893 Le 05-05-2016 à 20h00

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

SantaRina1 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

SantaRina1 a écrit :

1) Celles qui n'en n'ont pas besoin, le maquillage a tendance à les enlaidir.
2) Celles qui se maquillent pour masquer des imperfections
3) Celles pour qui le maquillage sert de camouflage dont la différence avec et sans est choquante.

Je rejoins Magni. Mais en prime j'ai envie de dire... elle est où la "catégorie" de celles qui n'en ont pas nécessairement besoin et qui se maquillent POUR LE PLAISIR sans """"s'enlaidir"""" ? Parce que là c'est juste hyper réducteur. Soit tu te maquilles parce que t'as une peau de merde et/ou des imperfection, soit t'es trop naturellement belle pour te maquiller avec tes critères.

Et des marques qui proposent des teintes pour peau noire en France ça existe. Ce ne sont certes pas des marques françaises mais dans les marques de makeup pro (MakeUp For Ever, Mac...) on en trouve des teintes pour peau noires.

Gins : Perso je me démaquille à l'huile et je fini toujours pas une lotion pour parfaite mon démaquillage (je n'utilise plus de gel désincrustant/gommant, ma peau n'en a plus besoin et c'est du coup trop agressif pour elle) et c'est la meilleure façon de démaquillée que j'ai put trouvé. Plus aucun résidus de maquillage ni rien(et bien souvent, rien sur mon coton de lotion). Avec ma peau mixte je craignais au début mais au final elle adore.
Par contre elle aime beaucoup moins l'air polluer de Paris. Ces derniers temps je fais quasi un aller-retour là-bas par semaine d'un à deux jours et à chaque fois que je rentre ma peau ma besoin de bien plus d'hydratation le soir... En sachant que la veille du départ pour prévoir le coup je me fais un masque hydratant que je laisse posé toute la nuit la veille...

Maintenant j'essais de faire des réponse courte.

Aaaah dire qu'on est féministe mais faire une généralité sur les femmes et les classer dans des catégories, j'adore. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1894 Le 05-05-2016 à 20h34

Bimb'Noob
...

Oui , le maquillage sert à embellir . Du moins,quand on sais s'en servir .

Dernière modification par Ireneiki (Le 05-05-2016 à 20h46)

#1895 Le 05-05-2016 à 20h37

Bimb'Noob
naelle10046
...

Moi je pense que le maquillage peut embellire mais une fille jolie au naturel a plus de "mérite" qu'une fille qui se maquille.Il ne faut pas non plus oublier que trop de maquillage peut très vite faire vulgaire...

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13276/moy/10620771.jpg

Dernière modification par naelle10046 (Le 05-05-2016 à 20h38)

#1896 Le 05-05-2016 à 20h41

Bimb'Noob
naelle10046
...

Magnificience a écrit :

Zut alors je me maquille alors que j'ai zéro boutons, pas de cernes et pas de cicatrices, ni de tâches, mince alors je savais pas que ça leur était réservé dis donc!

Ce maquillé pour le plaisir (si on sais le faire) n'est pas,je pense,une mauvaise chose en sois...

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13276/moy/10620771.jpg

Dernière modification par naelle10046 (Le 05-05-2016 à 20h45)

#1897 Le 05-05-2016 à 20h43

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

En quoi on a plus de mérite à être jolie au naturel? Si encore on était tous égaux face à la nature je dis pas, mais étant donné qu'on a pas tous une jolie peau de base, qu'on peut avoir des "imperfections" génétiques (cernes, rougeurs, taches...) en quoi une personne avec qui la nature (et la génétique) a été plus clémente a plus de mérite qu'une autre qui a subit ses imperfections voir des problèmes de peau plus poussée (du genre acnée)?
A la rigueur les personnes avec une peau de merde ado (acnée sévère, gros soucis de peau...) qui arrivent, adulte, à force de soin et de bon traitement pour leur peau à la rendre très belle naturellement donnant l'impression qui n'y a jamais eu de soucis grave de peau ado oui là y a du mérite mais sinon...

La post de magni était une réaction purement cynique face aux préjugés et clichés présent dans un précédent post.

Dernière modification par YuikoAsano (Le 06-05-2016 à 09h41)

#1898 Le 06-05-2016 à 09h08

Bimb'Noob
Mélissa5761
...
Lieu: germiny

Je pense qu'un peu de couleur sur les lèvres, ou un peu de mascara discret, peut être joli et nous rendre "différentes". Maintenant, le surplus de fond de teint ou de fard... pas vraiment nécessaire ni beau.

#1899 Le 06-05-2016 à 09h44

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Mélissa5761 a écrit :

Je pense qu'un peu de couleur sur les lèvres, ou un peu de mascara discret, peut être joli et nous rendre "différentes". Maintenant, le surplus de fond de teint ou de fard... pas vraiment nécessaire ni beau.

Entre juste un peu de rouge à lèvre + mascara et le surplus de maquillage y a quand même des stades intermédiaires hein.

#1900 Le 06-05-2016 à 10h22

Bimb'encore
tyrastar
...
Lieu: yaounde

wouaih c'est cool le maquillage mais vraiment son effet sécondaire et affreux cela m'arrive parfois quand j'en use beaucoup mais après je fais l'effort de passer au moins une semaine sans en mettre pour retrouver mon visage naturel mais bon je suis parfois tentée d'en remettre et je cede parfois mais je n'en fait plus trop

l'am looking for myself

Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 ... 96