Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 96

#2301 Le 24-08-2017 à 21h30

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Graaave, le pire c'est quand c'est pas symétrique alors tu rajoute sur l'un, encore et encore jusqu'à qu'il soit trop gros, donc tu doit en rajouter sur l'autre.. c'est horrible, donc j'ai décider de dormir plus le matin et d'abandonner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#2302 Le 24-08-2017 à 21h38

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

J'ai abandonné l'eyeliner perso dès le dbut. x)
Etant donné que personne n'a les yeux symétriques, faire un truc symétrique est vachement hard en plus. Et comme c'est mes yeux, je vois encore plus facilement le problème alors jlaisse tomber.
J'préfère sans de toute facon, plus habituée ainsi. ^^

Hors ligne

#2303 Le 24-08-2017 à 21h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Y'a que moi qui utilise la technique du coton-tige les jours où je foire mon eyeliner ? Ca permet d'égaliser.

Avec le temps j'ai appris à gérer l'eyeliner, j'm'en passe plus, j'adore ça.

Hors ligne

#2304 Le 24-08-2017 à 21h43

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Je sais pas gérer le coton tige, ca me donnait toujours un aspect dgueulasse et pas précis.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#2305 Le 24-08-2017 à 21h52

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

J'ai tryé le coton-tige mais après c'est encore pire. x) Du coup je recommence tout mais c'est l'entraînement c'est clair. Par contre pour moi, c'est noir mat de chez mat, je supporte pas les brillants.


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#2306 Le 24-08-2017 à 21h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Diamonds10 a écrit :

Je sais pas gérer le coton tige, ca me donnait toujours un aspect dgueulasse et pas précis.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Bon déjà commence par gérer le coton-tige on verra pour l'eyeliner ensuite :lol

Y'a aussi la technique du scotch, j'avais essayé mais le scotch ne collant pas à ma peau je ressemblais plus à un panda qu'autre chose.

maryline688 ça existe les eyeliners noirs brillant o_o J'ai jamais vu ça, j'ai toujours vu des mats.

Dernière modification par Burroughs (Le 24-08-2017 à 21h55)

Hors ligne

#2307 Le 24-08-2017 à 21h58

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Oui ça existe, je m'étais trompé en m'en achetant hein, il était pas noir brillant mais genre avec des reflets dorés, je trouvais ça tellement chelou. Et le mien actuel n'est pas totalement matte genre il reste brillant, je m'en rachèterais un mat quand j'aurais de l'argent. :')


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#2308 Le 25-08-2017 à 12h37

Bimb'Noob
lili38274
...
Lieu: abidjan
Messages: 9

moi je trouve que ouais sa embellie mais apres c est pas toujours il faut un peu pro  quand mais moi je pense que la vrai et la plus belle de toutes les beautés c est la beauté naturelle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Dernière modification par lili38274 (Le 25-08-2017 à 12h39)

Hors ligne

#2309 Le 25-08-2017 à 19h04

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Burroughs a écrit :

Diamonds10 a écrit :

Je sais pas gérer le coton tige, ca me donnait toujours un aspect dgueulasse et pas précis.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Bon déjà commence par gérer le coton-tige on verra pour l'eyeliner ensuite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Ouhla, m'en demande pas trop. https://data.twinoid.com/img/smile/square/stop.png
Moi, le coton tige, c'est juste pour le vernis qui dépasse, épicétout.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#2310 Le 25-08-2017 à 22h41

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Moi aussi j'utilise la technique du contin tige /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#2311 Le 28-08-2017 à 16h26

Bimb'Noob
...
Messages: 13

Moi pour le vernis, après genre ça peluche sur le vernis que je veux garder (sur l'ongle quoi). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Je préfère prendre un pinceau plat/fin !

Hors ligne

#2312 Le 28-08-2017 à 19h23

Bimb'encore
misscrycry
...
Lieu: paris
Messages: 60

Franchement, le maquillage, c'est jolie, mais il ne faut pas en abusée non plus, mais ce que je trouve dommage c'est les jeune de 11-12 ans, ils se maquille deja, mais alors c'est pas que du gloss c'est vraiment des trucs de "femmes" et je trouves sa très dommage pour leurs âge.. apres ce n'est que mon avis, puis c'est vrai que quand on est sans maquillage sa nous "choque".
personnellement je penses me maquiller vers 15-16 ans et encore... le maquillage c'est vraiment quand il y a une fête ou quelques chose d'assez special ect... je ne prefere pas gacher mon visage avec toutes ces choses, encore du gloss et fard a paupiere sa passe quoi, ou meme du mascara mais voila..
Enfin voila c'etais mon avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#2313 Le 28-08-2017 à 20h00

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

misscrycry a écrit :

apres ce n'est que mon avis, puis c'est vrai que quand on est sans maquillage sa nous "choque".

Non, ça ne choque pas tout le monde. 

Dernière modification par Kira-11 (Le 28-08-2017 à 20h00)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#2314 Le 28-08-2017 à 21h49

Bimb'Noob
...
Messages: 13

J'adore le maquillage. J'adore les meufs qui se maquille même beaucoup, quand c'est vraiment bien exécuté/appliqué/estompé c'est vraiment bandant. Je me maquille tous les jours sans exception, des fois je peux sortir qu'avec un peu de mascara comme je peux m'éclater avec les couleurs et les textures et sortir le grand jeu. Pour moi, il n'y a pas à avoir de règle du style "t'as chargé les yeux, charge pas la bouche", il est là pour que l'on se sente mieux dans notre peau, mettre en valeur ce qui nous plait chez nous et aussi s'amuser, s'exprimer. J'aimerais tellement avoir les moyens pour m'acheter tout ce que je souhaiterais avoir mais bon.

Hors ligne

#2315 Le 28-08-2017 à 22h04

Bimb'powa
liorasarah
...
Lieu: Travelling with The Doctor
Messages: 552

Hmm je pense pas que ça embellisse mais ça donne un truc en plus et ça nous rend confiante. Enfin moi. Je ne suis pas le genre de fille à me maquiller beaucoup. Je pense que d'une certaine manière, le maquillage est un art. Peut-être c'est pour ça qu'on appelle les filles trop maquillées un pot de peinture. Les filles et les garçons, maquillez vous comme bon vous semble, parce qu'avec ou sans maquillage, vous êtes une oeuvre d'art :)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14150/moy/11319730.jpg

Hors ligne

#2316 Le 31-08-2017 à 13h02

Bimb'parlotte
Isanami7
Isaya JKLi artiste~
Messages: 2 300

Je dirai que si ça aide à ce sentir mieux dans sa peau ou belle enfin si c'est positif pour la personne, pourquoi pas. Après je pense que avoir du maquillage ou pas ça change pas grand chose. Tu peux dire que la personne est belle ou pas belle extérieurement mais intérieurement... tu peux rien dire d'exact avec seulement tes yeux.

Mais il y en a vraiment qui sont beaux au naturel sans maquillage ou d'artifice.

Donc que le maquillage embellisse vraiment ou pas, je ne pense pas qu'on peut réellement répondre à par choisir le oui et le non en même temps.

Hors ligne

#2317 Le 07-09-2017 à 12h14

Bimb'encore
Biiimbo-Fashiion
...
Lieu: Liège
Messages: 53

Chacun se maquille avec la dose qu'il veut. Perso j'me maquille énormément et je m'en fous pas mal de si les gens trouvent ça beau ou pas.

Hors ligne

#2318 Le 09-03-2018 à 20h04

Bimb'plusse
Lysa947
...
Messages: 119

Biiimbo-Fashiion a écrit :

Chacun se maquille avec la dose qu'il veut. Perso j'me maquille énormément et je m'en fous pas mal de si les gens trouvent ça beau ou pas.


Tout à fait d'accord. Chacun est libre de se maquiller comme il veut. Moi par exemple j'ai toujours mon gros trait d'eye-liner, on m'a déjà dit que c'était moche et qu'il fallait que je reste naturelle mais j'assume totalement, c'est mon style, c'est une partie de mon identité et que ça m'embellisse ou pas au yeux des autres je m'en fiche pas mal l'important c'est que ça me plaise à moi.  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#2319 Le 10-03-2018 à 08h57

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

J'ai acheté beaucoup de maquillage cruelty free récemment, notamment des liquid lipsticks mauves, violets et noirs, je suis hyper contente. **

Je pense que le maquillage peut embellir dans la majorité des cas en fonction de son utilisation et des "bases" qu'on a. Et que cette notion varie selon l'idée qu'on se fait de ce qui est embelli. Et que cette idée fluctue.
Mais c'est vrai que j'ai toujours pensé que tous les maquillages n'allaient pas à tous les visages, et qu'un maquillage réussi n'a pas été fait selon les critères des autres, mais selon les siens propres.
Si la mode est les sourcils arqués et que les nôtres sont plus arrondis, modifier sa forme pour fitter à la mode peut rendre quelque chose de joli comme quelque chose qui semble très artificiel qui ne va pas avec un autre trait du visage...

Pour ma part, je ne considère par que le but du maquillage soit d'embellir seulement. Pour moi, c'est un outil qui nous permet de se rapprocher de nous-même et de ce que nous trouvons beau personnellement.
Par exemple, il y a certains maquillages que je réalise dont j'ai parfaitement conscience qu'ils ne sont pas considérés comme "beaux" selon les tendances actuelles.
Entre autres, j'aime beaucoup les cernes, je trouve que ça rajoute énormément de charme. Donc non seulement je ne met pas d'anticerne (ce qui semble une hérésie pour les passionnés de make-up je me doute mdr), mais pire je les accentue avec un crayon à sourcils. Alors attention cependant, ce n'est pas les poches sur les joues, juste la petite partie de peau sous le globe oculaire qui se plisse quand on sourit/qui est très marquée chez les personnes qui ont les yeux bridés. Et je trouve cette partie du visage juste sublime, quand elle est bien là ça agrandit le regard et fait des yeux de personnages d'animes un peu. Chez Venus Angelic (sûrement parce qu'elle porte souvent des circle lens), c'est assez visible, je trouve ça tellement cuuute et beau.
Un autre exemple d'une chose que je fait qui est considérée moche par les autres, c'est que sur la muqueuse des yeux je met du crayon rouge. Ma mère trouve que ça me fait avoir l'air plus fatigué alors que je le fait pour faire ressortir mes yeux bleus et mon rouge à lèvres. Un peu comme dans une peinture où vous avez besoin d'une couleur pour montrer une autre vous savez.

L'important donc à mon sens est de ne pas rester bloqué dans une manière de se maquiller, sauf si ça nous convient absolument, mais le fait qu'on puisse varier tous les jours est je trouve un gros avantage du maquillage qui le rend surtout a-mu-sant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2320 Le 10-03-2018 à 14h22

Bimb'adonf
sissie-du-674
...
Lieu: Strasbourg
Messages: 365

Bonjour a tous,
Alors pour ma part je ne pense pas que le maquillage ne serve à rien et je l'avoue j'aime bien ma maquiller et depuis peu même pour aller en cours. Après moi je n'aime pas avoir de trop de maquillage et je n'aime pas les personnes qu'on nomme "pot de peinture" ou le maquillage et très visible mais aussi très mal appliquer et qui donc donne un ensemble peu harmonieux. Je trouve que si déjà tu veux te mettre une tonne de maquillage fait le bien et fait un truc beau et harmonieux et pas juste un truc pour qu'on voit que tu te soit mit une tonne de maquillage. Je respecte les personnes qui arrivent à faire des makes-up de fou parce que moi même ben j'y arrive pas.

Sinon pour mon maquillage quotidiens (pour aller en cours, etc) ben je me limite a un genre de bébé crème (en gros une base pour le teint et qui protège la peau), du mascara et du rouge à lèvre (de couleur assez prononcé). Pour les grandes occasions (genre fête de famille, soirée, etc) je garde la même base que pour les cours mais je rajoute bu blush et du fard à paupière et si j'y arrive de l'eye liner. 

J'ai une peau très sensible donc je ne supporte pas le fond de teint ou le maquillage de mauvaise qualité donc je fais attention au produit que j'achète et j'évite de trop recouvrir ma peau.
Sinon j'ai une question : vous faite comment pour que votre rouge à lèvre tienne toute la journée parce que moi rien à faire après le repas il a disparu.

Hors ligne

#2321 Le 11-03-2018 à 12h08

Bimb'plusse
Lysa947
...
Messages: 119

sissie-du-674 a écrit :

Bonjour a tous,
Alors pour ma part je ne pense pas que le maquillage ne serve à rien et je l'avoue j'aime bien ma maquiller et depuis peu même pour aller en cours. Après moi je n'aime pas avoir de trop de maquillage et je n'aime pas les personnes qu'on nomme "pot de peinture" ou le maquillage et très visible mais aussi très mal appliquer et qui donc donne un ensemble peu harmonieux. Je trouve que si déjà tu veux te mettre une tonne de maquillage fait le bien et fait un truc beau et harmonieux et pas juste un truc pour qu'on voit que tu te soit mit une tonne de maquillage. Je respecte les personnes qui arrivent à faire des makes-up de fou parce que moi même ben j'y arrive pas.

Sinon pour mon maquillage quotidiens (pour aller en cours, etc) ben je me limite a un genre de bébé crème (en gros une base pour le teint et qui protège la peau), du mascara et du rouge à lèvre (de couleur assez prononcé). Pour les grandes occasions (genre fête de famille, soirée, etc) je garde la même base que pour les cours mais je rajoute bu blush et du fard à paupière et si j'y arrive de l'eye liner. 

J'ai une peau très sensible donc je ne supporte pas le fond de teint ou le maquillage de mauvaise qualité donc je fais attention au produit que j'achète et j'évite de trop recouvrir ma peau.
Sinon j'ai une question : vous faite comment pour que votre rouge à lèvre tienne toute la journée parce que moi rien à faire après le repas il a disparu.


Coucou !
Pour le rouge à lèvres c'est normal que ça parte surtout après manger moi aussi j'ai ce problème donc j'ai toujours mon rouge à lèvres avec mon petit miroir dans le sac.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Après il existe des rouges à lèvres sans transferts et ils tiennent plus longtemps et ne partent pas en frottant. Je n'ai jamais essayé parce-qu'ils sont assez chers et j'ai peur de dépasser et que ça parte pas du coup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ce qui serait, comment dire, assez PROBLEMATIQUE. XD

Hors ligne

#2322 Le 11-03-2018 à 12h19

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Vous devriez essayer les encres à lèvres de chez Nyx, il me semble qu'elles sont très correctes rapport qualité-prix, pas trop chères dans mes souvenirs. Si vous avez la possibilité d'aller dans un Sephora ceci dit.

Faut juste penser à hydrater ses lèvres avec un baumes avant, ça assèche vite ^^


Sinon pour rester dans le sujet du topic : moi y'a aucun doute, le maquillage m'embellit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'ai une peau qui réagit vite aux agressions extérieures donc je peux vite avoir quelques rougeurs sur le menton, le nez. Globalement j'ai pas de problèmes de peau donc je relativise, mais je me trouve vraiment plus jolie avec un teint unifié.
Depuis quelque temps je me maquille moins, et je me trouve jolie, différente d'avant mais jolie quand même (enfin, ça dépend des jours, il y en a où je me trouve vraiment pas belle, y'a des jours avec et des jours sans !).

Je regarde parfois les Reines du Shopping à la TV et y'a pas photo, les candidates sont généralement plus jolies après le maquillage du professionnel, non pas parce qu'elles sont "plus" maquillées", mais "mieux", peut-être avec moins de matière mais c'est mieux travaillé.
C'est pour ça qu'on peut être très peu maquillée voire pas du tout (j'ai l'impression de dire une évidence) et refléter une image plus "harmonieuse" qu'une personne avec beaucoup de produits mais qui les aura mal appliqués.

J'aime de moins en moins les makeup à l'américaine avec un effet très sculpté, une peau sans pore etc, j'admire la technique, mais le rendu je m'en lasse. En ce moment je suis dans ma période minimaliste on va dire.

Voilà. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par HelvegeN (Le 11-03-2018 à 12h27)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#2323 Le 11-03-2018 à 17h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Tout comme Helvegen, j'ai une peau sans plaque ni rien mais par contre j'ai tendance à avoir des rougeurs un peu partout, je me préfère avec le teint unifier. Je préfère sur moi le maquillage naturel : fond de teint et poudre pour fixer, mascara et rouge à lèvre très estompé pour laisser juste un rose naturel sur les lèvres. C'est un gros contraste avec ce que l'on peut voir dans ma région car je suis près de cannes. Et là bas il y a tellement de femmes avec un maquillage ultra sophistiqué

Après j'admire celles qui mettent de l'éye liner même au coton de tige, j'ai jamais réussi à bien en mettre et je trouve que sur moi c'est très laid. De temps en temps en met un peu de fard à paupière au coton de tige xD mais c'est très rare et très estompé

Hors ligne

#2324 Le 11-03-2018 à 17h16

Bimb'pascro
midori114
merci^^
Lieu: maisons alfort
Messages: 39

coucou a toutes il est vrais que certains maquillages sont difficile a utiliser mais dans l'ensemble il sont sympas peut-être un peut trop de choix comme pour les coiffure c'est difficile avec l'application de nien choisir
voilas grosse biz


mangas et dramas forever

Hors ligne

#2325 Le 06-04-2018 à 12h38

Bimb'Super Saïyen
maeva72193
Il était une fois dans 9 mois
Messages: 7 705

Je considère que le maquillage est un art voir même une passion pour certain, quand il est bien fait il vous embellit a coup sure mais quand on se maquille sans même connaitre les bases du maquillage et qu'on en met trop ou alors qu’on ne le met pas comme il faut alors la il n'embellit pas du tout il vous rend même plus laide


    https://zupimages.net/up/18/14/pu7s.jpg                       

Hors ligne

Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 96