Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 130

#676 Le 01-12-2010 à 13h17

Bimb'bimbo
freihight
KPOP ~
Lieu: Sorgues

Bonne Idée, C'est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

B2ST - 비스트 ♥
Mon Blog de Création
/ Bαииιєяє Fαιтє Рαя мσι ^w^
Lien de l'image externe                                                                                                               

#677 Le 01-12-2010 à 13h17

Bimb'encore
Shuny
Mes tenues préfs' sont dans "photos de Stars"... Bonne visite

merci j'adore trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/5/2140/moy/1711979.jpg
//photo.ma-bimbo.com/6/2905/gd/2323744.jpg

#678 Le 01-12-2010 à 13h18

Bimb'bimbo
angelique621
Cc a tout(e)s les Bimbos, n'hésitez pas a me laisser vos impréssions .
Lieu: Au pays des Rêves :D

Woua NINE, c'est magnifique  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et que de nouvelles idées ... Ton dessin est vraiment magnifique, je me doute le temps que tu a du y passer dessus ... /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Cliquez S'il vous plait, il ne me manque que 500 clics     http://www.google.fr/p/angelique621       

#679 Le 01-12-2010 à 13h18

Bimb'blabla
pinette81
"I don't sleep, I just dream." R.C.

Merci Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est cro cro cool. Ca change de l'année dernière où on a tous et toutes eu le même cadeau.
Puis aujourd'hui, j'ai eu le cadeau en plusieurs couleurs. Je suis super contente !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et le calendrier est très joli. Mais j'ai eu du mal à trouver le 1. ^^

#680 Le 01-12-2010 à 13h19

Bimb'sensei
poOkii3
Kuroshitsuji Is So Cute
Lieu: Clermont-Ferrand

C'est une super idée mais..pour le dessin de la bimbo...

Soit j'ai l'esprit très mal placé, soit j'ai vu trop de mangas...

Mais les coudes de la bimbo, en regardant la première fois j'ai cru que c'était ses seins...les coudes roses sont un peu choquants ^-^'

Mais sinon c'est vrai que c'est beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

http://i994.photobucket.com/albums/af62/PoOkii3_bucket/banniegraverethrenody_zpsd1b19f88.png
♥Łαи¢є мσι ∂єѕ ∂éfιѕ!!♥                                                                               

#681 Le 01-12-2010 à 13h20

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)

C'est pire que super méga génial Nine ! Tu le sais qu'on t'aime ?! hein tu le sais ?! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

#682 Le 01-12-2010 à 13h20

Bimb'pascro
BarbaraDiana
Merci pour vos com's adorables, ça me va droit au coeur, croyez moi ! Bisous à vous tous/toutes !

Merci ! Toujours autant d'imagination /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bravo à toute l'équipe !

#683 Le 01-12-2010 à 13h20

Bimb'encore
sissy241
Justin Bieber

Merci !! C'est trop jolie ♥

#684 Le 01-12-2010 à 13h20

Bimb'powa
Colors-of-the-liife
comme une envie de tout recommencer à 0, partir de rien...
Lieu: dans l'obscurité totale.

La bimbo que tu a dessinée est magnifique ! merci Nine, c'est parfait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Lien de l'image externe

Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini !

#685 Le 01-12-2010 à 13h20

Bimb'plusse
gothloli
je suis une poupée de porcelaine amoureuse de son nournours adoré!! jtm mon cheri!!
Lieu: le monde magic des elfes et des princesse sorciere

whaa trop booo le calendrier, tu peux faire la robe du calendrier pour ma bimbo? car elle cro cro cro bellle!!! ye la veux!!!!

#686 Le 01-12-2010 à 13h20

Bimb'plusse
witch92
merci beaucoup tout le monde j'vous adore
Lieu: chatenay-malabry

trop bien merci beaucoup

witch92

#687 Le 01-12-2010 à 13h21

Bimb'parlotte
lolli1997
Helloooo :)
Lieu: Le Havre

Roooooh ! Depuis des semaines j'attend ca : le calendrier de l'avent en vrai, et sur Ma-Bimbo !!  C'est trop trop TROP MAGNIFIQUE /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'ai eu les 5 couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12257/moy/9804970.jpg

#688 Le 01-12-2010 à 13h21

Bimb'Argent
assiia69
[...]
Lieu: Lyon

Trop bien j'adoore !!!!! Comme l'année dernière !! Merci Nine et l'équipe !!!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#689 Le 01-12-2010 à 13h21

Bimb'plusse
aude288
Vampire Diaries saison 3 (y) (y)
Lieu: Chez les twixiens

Nine tu es fabuleuse ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   c'est une trop bonne idée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

I ♥ twiligh­t ( Alice & Edward ! ) 
Miley Cirus et Selena Gomez sortent ensemble
http://www.google.fr/pages.php?id=bella288
Lien de l'image externe
Besoin de défis 1500 → 1800
Moins présente sur le site desolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png                                       

#690 Le 01-12-2010 à 13h21

Bimb'adonf
Melanie3771
Et un ptit clin d'oeil à Rachel8998 qui m'aide à créer de superbes tenues. Merci ma belle !

merci nine c'est super !!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.

//photo.ma-bimbo.com/11/5244/moy/4194403.jpg

#691 Le 01-12-2010 à 13h22

Bimb'powa
Colors-of-the-liife
comme une envie de tout recommencer à 0, partir de rien...
Lieu: dans l'obscurité totale.

poOkii3 a écrit :

C'est une super idée mais..pour le dessin de la bimbo...

Soit j'ai l'esprit très mal placé, soit j'ai vu trop de mangas...

Mais les coudes de la bimbo, en regardant la première fois j'ai cru que c'était ses seins...les coudes roses sont un peu choquants ^-^'

Mais sinon c'est vrai que c'est beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

c'est vrai que ça peut porter à confusion, moi aussi j'ai pensé la même chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini !

#692 Le 01-12-2010 à 13h22

Bimb'bimbo
Yokohama
Lieu : A Poudlard parmi mes amis les sorciers ;)

C'est vraiment super Nine ! Bravo, bravo, bravo !!!! En plus ta bimbo de l'Avant est juste ma-gni-fique !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4472/moy/3577097.jpg

#693 Le 01-12-2010 à 13h22

Bimb'powa
nanicool94460
Nannnnn ! Pleaseee ! Aidez moii ! J'veut paas ... Allez ... en ... COOURS !!
Lieu: In Your Dream !

J'adore l'idée. C'est cro bien mais je suis dégoutée j'ai pas eu les déclinaisons de couleurs /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif      PS: J'adore la "Mère" Noël   ^__^

Dernière modification par nanicool94460 (Le 01-12-2010 à 13h25)

~Morgane~Charlotte~Marie~Laurène~Yasmine~Margot~Joan~
                         ~Les Créa's <3~

Liam.Niall.Louis.Zayn.Harry
                     I ♥ Juan Direction x)         

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8224/moy/6578974.jpg

Mon Twitter : @Shanicement
Mon Blog : http://overthemoonleblog.blogspot.fr/
Ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/SoNanii?feature=mhee
Merci à california pour l'ava

#694 Le 01-12-2010 à 13h22

Bimb'Noob
chupachups37
ouuai jvai bien jespère que vous aussi !! =D bon jeu les filles !! ^^
Lieu: Joué-Lès-Tours

coucou !! je l'attendais avec impatience !! l'image est vraiment magnifique !! merci Nine

Pi¤µt£373                                                           

#695 Le 01-12-2010 à 13h22

Bimb'pascro
nao23
Merci beaucoup la tienne est très sympa aussi !
Lieu: bordeaux

merci merci !

Trop génial, j'adore Noël !
Bisous Nine

J'aime beaucoup, allez-y !
//photo.ma-bimbo.com/4/1560/moy/1247331.jpg

#696 Le 01-12-2010 à 13h22

Bimb'incrust
Blondinette-Estelle
~ Simpaa, je t'aime ~

Ouais ! C'est super ! Et le graphisme est vraiment magnifique, merci Nine ! Pleins de bisous et Merry Christmas à toutes les bimbo /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Blondinette-Estelle (Le 01-12-2010 à 13h22)

#697 Le 01-12-2010 à 13h22

Bimb'encore
trop la classe!!!!cette bimbo non??
Lieu: le plessis pâté

bonjour à toutes les bimbos

génial, j'adore cette idée de choisir son cadeau, ma bimbo va aimer venir les chercher!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

http://www.google.fr/pages.php?id=charlyne                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 130