Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 130

#726 Le 01-12-2010 à 13h26

Bimb'adonf
fanfan64
youpidou doudoudidou !
Lieu: Pigfarts

c'est trop chouette !
et ton dessin est magnifique !

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6744/moy/5395176.jpg                    

#727 Le 01-12-2010 à 13h26

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

c'est geniale nine

#728 Le 01-12-2010 à 13h26

Bimb'adonf
pimbo30
And who I am ? That's one secret I'll never tell You know you love me XOXO Gossip girl ...

Merci c'est juste troooop géniale !!!!

#729 Le 01-12-2010 à 13h26

Bimb'pascro
celial
COUCOU!!!
Lieu: Toulouse

Esque tout le monde a le meme cadeau ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Coucou les bimbos!

http://www.google.fr/pages.php?id=emiliecelia

()__()
(_'.'_)
(")_(")  Hihi !  --'                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#730 Le 01-12-2010 à 13h26

Bimb'adonf
malice222
Merci les bimbos !!

J'adore c'est très bien !!

Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#731 Le 01-12-2010 à 13h26

Bimb'Noob
missnina718
COOL

trop top

ma bimbo c 'est la star

#732 Le 01-12-2010 à 13h26

Bimb'parlotte
biskotine
les mps sont un lieu de dialogue intime que j'affectionne
Lieu: ici ou la...mais...assise

il est rare que je post, mais je tenais a dire que pour les gens seuls, et malade, ce petit gout de fête est le plus grand des cadeaux merci

Lien de l'image externe Panam, ma soeur de coeur
"La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre" Sitting Bull
FAQ - AIDE - AIDE AU JEU - MODOS EN LIGNE - RECAP DES TOPICS - BUGS EN COURS - REGLEMENT DU JEU - AMABILITE

#733 Le 01-12-2010 à 13h26

Bimb'Noob
...

SUPER !!!!!! vraiment c'est  trop bien la bimbo que tu a afaites et vraiment trop belle super bien reussis merci mille fois     Lo68
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#734 Le 01-12-2010 à 13h26

Bimb'plusse
Claclarissette
Je suis une bimbo !

Rhalala !! Vs vs êtes surpassés !!
Il est magnifique ce calendrier ! Sans parler des cadeaux ! ^^ Hihi

Et Paf ! Ça fait des Chocapics !

Lien de l'image externeLien de l'image externe

//photo.ma-bimbo.com/8/3772/moy/3016851.jpg

#735 Le 01-12-2010 à 13h26

Bimb'sensei
poOkii3
Kuroshitsuji Is So Cute
Lieu: Clermont-Ferrand

Colors-of-the-liife a écrit :

poOkii3 a écrit :

C'est une super idée mais..pour le dessin de la bimbo...

Soit j'ai l'esprit très mal placé, soit j'ai vu trop de mangas...

Mais les coudes de la bimbo, en regardant la première fois j'ai cru que c'était ses seins...les coudes roses sont un peu choquants ^-^'

Mais sinon c'est vrai que c'est beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

c'est vrai que ça peut porter à confusion, moi aussi j'ai pensé la même chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Aaaah ça me rassure !

http://i994.photobucket.com/albums/af62/PoOkii3_bucket/banniegraverethrenody_zpsd1b19f88.png
♥Łαи¢є мσι ∂єѕ ∂éfιѕ!!♥                                                                               

#736 Le 01-12-2010 à 13h26

Bimb'incrust
roselette98
Elle m'a retirer ce que j'avais de plus cher, notre forum ! :(
Lieu: Bimboland ღ

Extra !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10387/gd/8308914.jpg

Mon we heart it ♥   
Je suis pas le genre de fille que tu va croiser a tout les coins de rue, car je suis du genre a pleurer ou m'énerver pour rien. Aussi gentille que peste je m'attache trop vite au personnes. Impulsive je dit des choses que je regrette après. Je suis compliquée, je passe du rires au larmes & des crises de nerf a des moments calme. C'est compliquer d'être moi. Comment dire ; C'est tout un art !                                                                                                                                                                                                   

#737 Le 01-12-2010 à 13h26

Bimb'powa
eve-ma13
Absente pendant presque toutes les vacances je vous réponds dès que possible biz' bonnes vacances!
Lieu: coin paumé

ouah!!!!!!!!!!!c'est juste énorme!plus que merci nine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop bien le cadeau d'aujourd'hui!

j'aime mes amis et j'adore ma best friends iléana
vive iléana que j'adore trop et le jeu ma bimbo!

besoin de défis gagnants svp!                                       

#738 Le 01-12-2010 à 13h27

Bimb'adonf
britneydu45
comme les rêves sont cruels ils nous font entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver ...
Lieu: dans les étoiles

super idée comme d'habitude merci d'avance pour les supers cadeaux à venir ^^

//photo.ma-bimbo.com/9/4051/moy/3240764.jpg           

#739 Le 01-12-2010 à 13h27

Bimb'encore
melissas38
J'ai étais voir Hésitation, juste Fantastique !!
Lieu: grenoble

Super

Twilight <3

#740 Le 01-12-2010 à 13h27

Bimb'pascro
Peachoune59
...

Pour le premier noel j'ai gagner 5 cadeau plus des ba sa commence bien ^^ et la fille dessiner est magnifique ^^

#741 Le 01-12-2010 à 13h27

Bimb'sensei
Miss-Love-Jonas
The Pirate Girls
Lieu: Black Pearl ♥

Cette idée est trop génial, hihi !!
Je suis impatiente de découbrir es cadeaux que j'vais gagné MERCI NINE !!

//photo.ma-bimbo.com/10/4951/moy/3960185.jpg

♥ Pirates Des Caraïbes
                                         ℓєѕ ριяαтє gιяℓѕ ѕσnт ℓєѕ мєιℓℓєυяєѕ ∂υ мσn∂є!    

#742 Le 01-12-2010 à 13h27

Bimb'crodulevel
lolo38320

Merci !! L'idée est bien trouvée, j'adore !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci encore !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14629/moy/11702532.jpg           

#743 Le 01-12-2010 à 13h27

Bimb'powa
Maabimboo
...
Lieu: Savigny le Temple

Merci Nine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Maabimboo (Le 01-12-2010 à 13h27)

#744 Le 01-12-2010 à 13h27

Bimb'fusion
ptite-bimbo
Just be happy =)
Lieu: Montpel City

Hooo j'adoore l'idée !!
Merci beaucoup /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4057/moy/3245562.jpg

#745 Le 01-12-2010 à 13h27

Bimb'Bronze
Nelly-Lai
Piss on you, you're just a son of a bitch.
Lieu: USA MAN !

biskotine a écrit :

il est rare que je post, mais je tenais a dire que pour les gens seuls, et malade, ce petit gout de fête est le plus grand des cadeaux merci

Mamie je t'aime ♥ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
& Merci c'est super (:

« Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.»  ♡

L I F E I S A J O K E Ralila.    //photo.ma-bimbo.com/13/6497/moy/5197503.jpg                                       

#746 Le 01-12-2010 à 13h28

Bimb'Noob
Lucie4531
Merci a toutes les bimbos

j'adore le calendrier c'est super génial et surtout ce qu'on gagne sans rien faire !!!!

#747 Le 01-12-2010 à 13h28

Bimb'encore
Merci beaucoup, c'est gentil

Merkiiiiiiiii Nine, t géniale !!!!!Cro belle la bimbo de noël !!!BRAVO !!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

FOR EVER                                                                                                    

#748 Le 01-12-2010 à 13h28

Bimb'powa
Rocianna
Je hurle, je crie, je mors et euh... quoi d'autre x') ?
Lieu: Classé secret-défense. Tu ne fais pas partie de la défense :p

Thanks ! ~♥~ L'idée est pas mal du tout !!

Lien de l'image externe                                       

#749 Le 01-12-2010 à 13h28

Bimb'parlotte
sianou18
Vis ta vie comme tu veux et non comme les autres le veulent

Super Niiiiiiiiine!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'espèe qu'on pourra offrir des cadeaux aux autres bimbos, comme l'année dernière c'était trop cooooool /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

JE NE PREND PLUS DE COMMANDES
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9559/moy/7646714.jpg 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#750 Le 01-12-2010 à 13h28

Bimb'Noob
...

trop cool

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 130