Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 130

#701 Le 01-12-2010 à 13h22

Bimb'blabla
tipiou28
Croire en son destin...

Bravo ! Très réussi la bimbo de noël , et j'aime beaucoup le principe ♥

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#702 Le 01-12-2010 à 13h22

Bimb'adonf
Luna0713
La Danse et rien d'autre

Merci c'est super !!
Comme d'habitude !!!

//photo.ma-bimbo.com/10/4717/moy/3773506.jpg
Merci à Vavou5914 pour cette magnifique bannière et se superbe avatar.

#703 Le 01-12-2010 à 13h22

Bimb'adonf
AllyMcBill
Trop fort en Jack !

Merci !!! super idée !!!!!
Trèèèèèèèèèèèèès jolie la bimbo de noël !!!!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#704 Le 01-12-2010 à 13h22

Bimb'crobien
elo-29000
Piìx :Taylor Momsen

Génial, merci beaucoup Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#705 Le 01-12-2010 à 13h23

Bimb'Noob
MissMorgana2
...

Trop Cool ! Merciiii !!! Parcontre tout le monde à le même cadeau ?

#706 Le 01-12-2010 à 13h23

Bimb'plusse
Jaimie350
...

Trop bien merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il aimait la mort, elle aimait la vie ; il vivait pour elle , elle est morte pour lui. 'Shakespear

#707 Le 01-12-2010 à 13h23

Bimb'Noob
...

C'est génial !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#708 Le 01-12-2010 à 13h23

Bimb'adonf
homydolls
No, I loven't. No, I haten't , Yes, I am crazy :)
Lieu: La Rochelle

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci <3

Le bonheur consiste à être celui que l'on souhaite être.

#709 Le 01-12-2010 à 13h24

Bimb'incrust
Smileii
Lieu: Smiland avec Chouette247, Louiixe, Ignara et les autres ♥

C'est vraiment super Nine ! ♥ J'adore le dessin que tu as fait ! Superbe !

Merci  toute l'équipe & Bon jeu à tous ♥

Lien de l'image externe
Venez signer mon livre d'or /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci

#710 Le 01-12-2010 à 13h24

Bimb'pascro
anolise
merci beaucoup!!!! :D

c trop genial! merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#711 Le 01-12-2010 à 13h24

Bimb'Noob
Caliiipso
...
Lieu: Fère en tardenois

Wouhou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#712 Le 01-12-2010 à 13h24

Bimb'Noob
Bailyjing
...
Lieu: Enfer

J'adooooore !! En plus, mes sous-vêtements que j'ai gagné ils sont trooooop beauuuuuux  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Bravooo Nine  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/8/3780/moy/3023902.jpg

//photo.ma-bimbo.com/8/3780/moy/3023969.jpg
Viva Gaga

#713 Le 01-12-2010 à 13h24

Bimb'pascro
celial
COUCOU!!!
Lieu: Toulouse

J'adore c trop styléeee !!

Coucou les bimbos!

http://www.google.fr/pages.php?id=emiliecelia

()__()
(_'.'_)
(")_(")  Hihi !  --'                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#714 Le 01-12-2010 à 13h24

Bimb'crobien
claire0296
Merci lili' n__n !
Lieu: Neuville Saint Amand

L'image du calendrier est juste ma-gni-fique !!!!
Merci Nine encore un cro genial nowel grace a toi et aux modos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#715 Le 01-12-2010 à 13h25

Bimb'plusse
diminou777
...
Lieu: ☼

Merci bcp Nine !!Elle est vraiment magnifique la fille sur le calendrier !!C'est magnifique ,comme toujours ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://31.media.tumblr.com/252675712746e52dc8345a199bfc67f3/tumblr_n121957tJk1t4eh9wo1_500.gif

#716 Le 01-12-2010 à 13h25

Bimb'Noob
likiamiss
...

Il est trop bien merciiiiii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  merci pour ce enorme cadeau /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif ha........  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#717 Le 01-12-2010 à 13h25

Bimb'incrust
Lilycoeur6
"Plus l’Homme a d’habitudes, moins il est libre et indépendant" Kant
Lieu: En quête de la Tour sombre...

Superbe idée !! Je retrouve les Noëls de mon enfance et j'ai de magnifiques cadeaux pour ma bimbo !!
Merci beaucoup... /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7753778.jpg

#718 Le 01-12-2010 à 13h25

Bimb'sensei
emilia111
Mes amies, plus que tout...
Lieu: ♡♡♡

trop bien!!!!! bonne idée!!Par contre est ce que cette année on pourra offrir des cadeaux au autres bimbos?

Dernière modification par emilia111 (Le 01-12-2010 à 13h26)

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8217/moy/6573170.jpg                                 
"L'obscurité ne peut chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut chasser la haine ; seule l'amour le peut."    Martin Luther King Jr
On dit que les bimbos en E sont étonnantes! Clique^^  Mon profil d'amour sucré! Clique. Besoin de défis gagnants!!   

#719 Le 01-12-2010 à 13h25

Bimb'pascro
Melly63
...
Lieu: Saint Léger des Vignes

J'aime beaucoup le design de ta bimbo de Noël!!! Félicitations vraiment!!!!!
Et merci pour les tits cadeaux, ça permet de tenir jusqu'à Noël!!! ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6029/moy/4823007.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 130