Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 130

#751 Le 01-12-2010 à 13h28

Bimb'Noob
lea-atos
...

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#752 Le 01-12-2010 à 13h28

Bimb'powa
sirius2a
...
Lieu: Galway - Ireland

Merci beaucoup , le calendrier est magnifique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif !

♫ The Doors - Alabama Song ♫

Lien de l'image externe

'' Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ... "
G. Apollinaire

#753 Le 01-12-2010 à 13h28

Bimb'crobien
susucre0016
Merci :p c'est la robe Pirate du cinéma.
Lieu: C'est en forgeant qu'on devient forgeron mais ce n'est pas en se mouchant qu'on devient moucheron

absolument génial !!!

http://img687.imageshack.us/img687/3281/lolllouioui.png                                                           

#754 Le 01-12-2010 à 13h28

Bimb'powa
ll080196
merci les bimbos^^ vous m'adorez ne dites pas le contraire xoxo gossip girl

super merci !!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  en tout cas le premier cadeaux est magnifique <3

Lien de l'image externe
besoin de défis gagnants s'il vous plaits !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si quelqu'un a une idée pour améliorer mon logement MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci d'avance ^^   

#755 Le 01-12-2010 à 13h29

Bimb'powa
Milicie
Keep calm and Hakuna Matata :)
Lieu: Paris, sweet love

Wow ! C'est magnifique ! Merci beaucoup Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis super contente, j'adooooore le calendrier de l'Avent de ma bimbo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#756 Le 01-12-2010 à 13h29

Bimb'pascro
dadie7
Oui

Suuuper ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Franchement rien à dire
J'ai hate d'etre le 24 Pour voir ce Beauuu cadeauuu ;p

Ma Bimbo J'adoooore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
- Alooors profites en pour allé voir la mienne
Dadie7 ...

#757 Le 01-12-2010 à 13h29

Bimb'crodulevel
titifee01
-Allahu Akbar.
Lieu: -Turkiyem`de ♥.

J'uis super contente merci nine c'est deja noel pour moi *-*

Sopranooo ♥.  C'EST MY LiFE ... ♥.
L'aéronautique plus qu'une passion , ma raison de vie ... ♥

http://www.youtube.com/watch?v=bHumdg_6_AM< ALLEZ V0iR LE CLiP DU GR0UPE SVP iL 0NT BESSOiN DE S0UTiEN ♥     

#758 Le 01-12-2010 à 13h29

Bimb'incrust
gugu67
Mercii pour tous vos Commentaire qui me fait très plaisir :D

Merci beaucoup nine c'est trop cool tous les jours un cadeau c'est magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

♥♫ gυℓαу  ♥♫ ....

#759 Le 01-12-2010 à 13h29

Bimb'powa
Miitsuuki
...

Yééé :DDD

Je cours me faire une nouvelle bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Sherlock/John  //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6625/moy/5299288.jpg                                                                                                                                                                                                                    

#760 Le 01-12-2010 à 13h29

Bimb'sensei
lauryn6938
MMPLCOKMAEDASC
Lieu: quelques part dans les nuages

mercii

YOUNG WILD AND FREE !

#761 Le 01-12-2010 à 13h29

Bimb'plusse
lolo97two
...
Lieu: Montpellier

Super Plein de cadeaux !!!!!

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

BimBo Un Jour, BimBo Toujours.......
Venez visiter mon profil
Bisou les Bimbos

I Like That

#762 Le 01-12-2010 à 13h29

Bimb'pascro
AbcdDeLaMode
...
Lieu: Lille

Merci c'est génial !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#763 Le 01-12-2010 à 13h29

Bimb'sensei
Boudinette3
...

c'est super merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#764 Le 01-12-2010 à 13h29

Bimb'adonf
hayde
Je ne suis pas violente comme mon avatar XD
Lieu: 4ème épis de maïs à droite

Merci merci vraiment et puis la Bimbo qui garde les boules de Noël est vraiment magnifique !!! merci encore

C'est dur de mourir quand on veut vivre, mais il est encore plus difficile de vivre quand on veut mourir.

Comme je n'aime pas les signatures, qui sont souvent trop longues, trop grosse et prennent un temps fou sur le forum -_-.....bref je dis juste Carpe Diem à vous 

ET LES ROUSSSES VAINCRONT !!!!!                                                       

#765 Le 01-12-2010 à 13h29

Bimb'Noob
...

Super nouvelle. J'étaie toute contente en découvrant le calendrier. Merci Nine.

#766 Le 01-12-2010 à 13h29

Bimb'bimbo
kimicam
Servilus c'est le meilleur.
Lieu: Fontaine Bellenger

C'est cro génial ! Thank you very much Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

~ Why spiders ? Why could'nt it be 'Follow the butterflies !' ?
~ Until the sun rises in the west and sets in the east. Until the rivers run dry, and the mountains blow in the wind like leaves…
~ Je t'ai vu voler un kiri dans le frigo. - A

#767 Le 01-12-2010 à 13h29

Bimb'sensei
Cheayron
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit I'm just the same as

Merci beaucoup c'est super beau !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  J'adore !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12098/moy/9678029.jpg

#768 Le 01-12-2010 à 13h29

Bimb'Noob
ibti541
salut les amies

trop cool merci nine

#769 Le 01-12-2010 à 13h30

Bimb'pascro
Aut3ntiic-59
Yooooooooh ; ! :p ?
Lieu: Au pays des merveilles avec mon poney arc-en-ciel.

Géniale  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Et j'ai eu pour le premier jour, mon cadeau en plusieur couleur!
MOUAHAHAH  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#770 Le 01-12-2010 à 13h30

Bimb'encore
sanaaaaa8
merci la tienne aussi =)
Lieu: 125

trop cool

#771 Le 01-12-2010 à 13h30

Bimb'pascro
oO-Louise-Oo
Il se trouve à Ikeland, dans "objets utilisables" au rayon salle de bain, il te rajoute des Ba :)
Lieu: bruz

Très bonne idée!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 130