Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 83

#401 Le 08-12-2010 à 18h43

Bimb'encore
mimosa856
merci sheena84 :-)
Lieu: Paris

merci nine c formidable i like it so much
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

katii

#402 Le 08-12-2010 à 18h43

Bimb'fusion
anna4271
Notre avenir est comme la mer, on ne pourra jamais prévoir ce qu'il nous réserve...
Lieu: Au pays des rêves...

Merci beaucoup, les robes sont superbes.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Snif j'aimerais trop avoir l'autre robe, j'attendrais un peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai hâte de voir ce qui nous attends pour Noël. Que serions-nous sans ma bimbo ?

Merci encore à Nine et à toute l'équipe et bien sur joyeux anniversaire au site  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par anna4271 (Le 08-12-2010 à 18h44)

Igraal                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12036/moy/9628539.jpg

#403 Le 08-12-2010 à 18h43

Bimb'Noob
ellana9788
...

Joyeux anniversaire a Ma bimbo!!!!! /modules/forum/img/smilies/content4.gif Les robes sont magnifiques, comme toujours  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci a Nine et a toute l’équipe!!

#404 Le 08-12-2010 à 18h44

Bimb'adonf
Aurelie3243
#Dreams* #DJ coone - Traveiling*♥

BON ANNIVERSAIRE ET MERCI POUR LA ROBE !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10170/moy/8135782.jpg   
Des questions ? Ici --->  http://ask.fm/minigreg
Lien de l'image externe
Where beautiful like Diamonds in the Sky...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#405 Le 08-12-2010 à 18h44

Bimb'sensei
sarah11093
?

trop belles les robes elles sont fantastiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  je les aimes trop !
merci beaucoup princesse je t'adore trop!
est joyeuse anniversaire au cite ma-bimbo !    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
merci ............ bisou  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#406 Le 08-12-2010 à 18h44

Bimb'pascro
Chatee
Merci de me soutennir ! Ca fait plaisir, j'epère qu'un jour j'attendrais au moins la 3ème place :D
Lieu: Treemblay-en-France

Merci du cadeau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Elle est MAGNIFIQUE  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

******  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  BISOUWW  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif ******

#407 Le 08-12-2010 à 18h45

Bimb'bimbo
princessemaeva37
Hey

Joyeux anniversaire a ma bimbo !!!!
les robes sont vraiment MAGNIFIQUE !!

Et félicitation a toutes l'équipe !!!!!!!!!!!

Dernière modification par princessemaeva37 (Le 08-12-2010 à 18h46)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/17/180817025245706708.png
"Nous agissons dans l’ombre pour servir la lumière, nous sommes des Assassins."
"Rien n'est vrai, tout est permis."

#408 Le 08-12-2010 à 18h46

Bimb'crodulevel
Strawberry95
.............................. ..
Lieu: ☼ L'île de la Réunion ☼

Merchi nine!

Merci beaucoup pour cette magnifique bannière myregliss!!
                       Lien de l'image externe

Mon profil                                              Mon livre d'or

#409 Le 08-12-2010 à 18h46

Bimb'powa
SISSI1490
Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes =D ! MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES ^^ Bisous

Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ! C'est magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif !
Longue vie à ma bimbo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  !

Lien de l'image externe   

#410 Le 08-12-2010 à 18h46

Bimb'adonf
ALEXIA000
MERCI P0UR V0S C0M'S & V0TES , N'HÉSITEZ PAS A VENIR V0IR MA FICHE , M'ÉCRIRE 0U ME DÉFIÉ =)

Merci beaucoup nine c'est tenue sont trop belle ...  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Mais j'aurai une tite remarque toute fois ... pourquoi lorsque tu nous offre une tenue , elle es rose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je trouve dommage que ce soir toujours rose /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Lien de l'image externe
         # . Eℓénα. Mα fiℓℓe , mσn rαyσn de sσℓeiℓ  je t'αime tαnt ! Tσi & tσn pαpα P.L.V
                              × I ℓσve rOck n' rOℓℓ ❤ ×
                    - Défiez mσi & visitez mσn prσfiℓ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#411 Le 08-12-2010 à 18h46

Bimb'crodulevel
loloetsophie
Si tu as besoin de parler, je serais la et je ne te jugerais pas.
Lieu: Marseille

C'est super !! Merci beaucoup . Et joyeux anniversaire ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je suis de retour ~ Mémé Power /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

#412 Le 08-12-2010 à 18h46

Bimb'incrust
Alicendre
Je suis une Bimbouille x)
Lieu: ♪ somewhere over the rainbow ♪

ces deux robes sont justes sublimes!! (la deuxieme surtout est à tomber o_o"...)
vraiment..tu as de ces talent *0* !! bravo et merci à toi Nine de nous faire rêver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

la bimbo avec ses cheveux bouclés rose est magnifique o_o elle fait vraiment honneur à ta robe! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Kit de Parabella <3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#413 Le 08-12-2010 à 18h47

Bimb'sensei
yaya47000
Vous...(L') Mes p'tites Bombes

Bon anniversaire Ma Bimbo deja 4 ans !!! ^^

#414 Le 08-12-2010 à 18h47

Bimb'encore
miyu774
Je t'aime mais Je me Contente de ton amitié :$

Joyeux Anniversaie Ma Bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Les robes sont vraiment très très belle, Merci Nine ♥

#415 Le 08-12-2010 à 18h47

Bimb'crobien
claire0296
Merci lili' n__n !
Lieu: Neuville Saint Amand

Joyeux anniversaire Ma Bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
La robe "princesse" est tout simplement ma préférée du site !! Elle est ....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Merci Nine, et l'équipe aussi !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#416 Le 08-12-2010 à 18h47

Bimb'bimbo
kimicam
Servilus c'est le meilleur.
Lieu: Fontaine Bellenger

Joyeux anniversaire ma bimbo ! Merci pour la robe Nine, elle est magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

~ Why spiders ? Why could'nt it be 'Follow the butterflies !' ?
~ Until the sun rises in the west and sets in the east. Until the rivers run dry, and the mountains blow in the wind like leaves…
~ Je t'ai vu voler un kiri dans le frigo. - A

#417 Le 08-12-2010 à 18h48

Bimb'plusse
Besoin de défis gagnants, Siouplééé!

Merci beaucoup! C'est vraiment magnifique et joyeux anniversaire en retard =/

Love         TheLadyBimba
Lien de l'image externe

#418 Le 08-12-2010 à 18h48

Bimb'adonf
pasbird
Est joyeuse :)

merci c'est super beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#419 Le 08-12-2010 à 18h48

Bimb'pascro
maria-madeleina
shugo chara c'est mon mangas prefere

joyeux anniversaire mabimbo et mercie tout le monde

#420 Le 08-12-2010 à 18h49

Bimb'adonf
brenda2521
# Vampire Diaries ♥♥ .
Lieu: Mystic Falls ♥.

merci Nine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  //photo.ma-bimbo.com/7/3424/moy/2738811.jpg

Fait-moi rêver, Juste le temps d'une Soirée ♥.                                                                                                               

#421 Le 08-12-2010 à 18h49

Bimb'plusse
Noonoon
Lieu: Villelaure

Merveilleux ;D

//photo.ma-bimbo.com/11/5256/moy/4204045.jpg                                        

#422 Le 08-12-2010 à 18h49

Bimb'plusse
Roxie35
J'aime le printemps
Lieu: dans un conte de fée avec mon prince charmant ou là ou je ne devrais pas être mais je suis si bien que j'y reste.

wouhou sa fait aussi longtemps que le jeu existe ?j'adore la robe !comme tj !!

Tellement de déception ,de joie ,de peine ,de rage...Ce n'est pas la vie que j'aurais rêvée.C'est clair,mais je fais avec parce que je n'y peux rien.

BE STUPID DOESN'T KILL YOU ,IT JUST MAKE YOU RIDICULOUS.
Be Stupid and people will learn you'r name

#423 Le 08-12-2010 à 18h49

Bimb'bionik
OSunshineO
Lieu: Terra Nova

Joyeux Anniversaire M-B! ♥

#424 Le 08-12-2010 à 18h49

Bimb'crobien
NanaGaby
Besoin de 700défis gagnants svp.
Lieu: bruxelles

Déjà 4 ans. ( 2pour moi ) ^^
Bah vraiment, je suis accro /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Oui bon, j'avoue que des fois je fais de grosses pause x)

Bah sincèrement, Joyeux anniversaire à Ma-bimbo.com ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Parce qu'on est tous fan ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

ALEKS

________invictus.

#425 Le 08-12-2010 à 18h49

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ

Je sens qu'on va être gâté se mois !!!

Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

//photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 83