Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 83

#426 Le 08-12-2010 à 18h50

Bimb'Noob
MERCII JULIETTE

Joyeux anniversaire!!!!!

J'adorela robe!!!
MERCI NINE

#427 Le 08-12-2010 à 18h50

Bimb'fusion
fashiiOn69100
Carpe diem.
Lieu: Oxford Street.

HAPPY BIRTHDAY MA-BIMBO !
Merci d'exister /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
PS:Magnifique roobe !

Lien de l'image externe

#428 Le 08-12-2010 à 18h50

Bimb'bimbo
Violettes79
Rêve atteint... x 3
Lieu: Airvault

Merci beaucoup pour cette surprise. C'est vraiment SUPER  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe                                                       

#429 Le 08-12-2010 à 18h50

Bimb'crobien
bellou21
사라해요♥

je trouve que ce site est genial  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien de l'image externe   

#430 Le 08-12-2010 à 18h51

Bimb'Noob
...

Merci Nine  !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#431 Le 08-12-2010 à 18h51

Bimb'pascro
MelleLilly
iirk ! T'a raison ma Loute !
Lieu: Grenoble

Merci cette robe est vraiment magnifique ♥...
Vive ☼ Nine ☼

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10512/moy/8408876.jpg                                                                    

#432 Le 08-12-2010 à 18h51

Bimb'adonf
Louloutte0582
...

C'est parfait comme d'habitude ! Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#433 Le 08-12-2010 à 18h51

Bimb'sensei
Qalipso
I Will Like So That He Tell Me "I Love You "
Lieu: Naples

Merci pour la robe Nine elle est jolie
Mais alors celle a 24000 bimbos d'or est absolument magnifique !!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe               

#434 Le 08-12-2010 à 18h51

Bimb'plusse
Mzell-Claudine
La vie est faite pour être vécue :D
Lieu: Marizy

Joyeux anniversaire MA BIMBO!! Merci pour les robes, c'est noel avant l'heure ^^'

- -- - -- - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ - -- -
                                              - -- - -- - <3 - -- - -- -

#435 Le 08-12-2010 à 18h51

Bimb'fusion
lepapillondu34
It's always darkest before the dawn.
Lieu: Montpellier

Joyeux naniversaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.pngD
Bravo à toutes l'équipe pour avoir tenu ce site pendant 4 ans déjà, bravo à toi Nine, qui nous fait des graphismes magnifiques.
Sur les robes d'aujourd'hui, j'ado0ore la bleu et noire, elle est cro belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.pngD
BizouxXx BizouxXx et encore bravo =DD

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13549/moy/10839073.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8446/gd/6756186.jpg  すき //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8446/gd/6756186.jpg

#436 Le 08-12-2010 à 18h52

Bimb'Noob
...

Ouii déja ma belle bravo pour ces magnifique ! ;D

#437 Le 08-12-2010 à 18h52

Bimb'plusse
aude288
Vampire Diaries saison 3 (y) (y)
Lieu: Chez les twixiens

Magnifique, quelle belle surprise quand on s'ait connectés(e) ... Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  c'est Magnifique  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

I ♥ twiligh­t ( Alice & Edward ! ) 
Miley Cirus et Selena Gomez sortent ensemble
http://www.google.fr/pages.php?id=bella288
Lien de l'image externe
Besoin de défis 1500 → 1800
Moins présente sur le site desolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png                                       

#438 Le 08-12-2010 à 18h52

Bimb'pascro
vivemoi13
Merci

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
BRAVO!!! ET bon anniversaire !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#439 Le 08-12-2010 à 18h52

Bimb'plusse
Lalooette
Venez voir ma jolie Bimbo! Elle a toujours de superbes tenues à vous faire découvrir!!

Un superbe anniversaire sous la neige!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Elle est où la poulette ??

#440 Le 08-12-2010 à 18h52

Bimb'Noob
MERCII JULIETTE

SUPER!!!
Je crois que le mois de decembre va etre plein de surprise!!
Deja beaucoup de cadeaux.
La robe le calendrier de l'avant..!!!!
MERCI BEAUCOUP.!!!!

#441 Le 08-12-2010 à 18h52

Bimb'Super Saïyen
Elohdi
Bou-bou.

Oh oui ça vos le coup, elle est magnifique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#442 Le 08-12-2010 à 18h52

Bimb'crobimbo
rihab017
Rihab
Lieu: Oujda

merciiii
gros bisous à touuuutes / tous lol

On nait seul et on meurt seul, le reste n'est qu'une illusion                                                

Mon profil ^^ Et Mon bureau vas-y (=

#443 Le 08-12-2010 à 18h52

Bimb'Noob
...

vraiment merci merci beaucoup pour ces merveilleuses robes et joyeux anniversaire  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#444 Le 08-12-2010 à 18h52

Bimb'pascro
tigra63
Coucou les bimbos merci pour vos coms
Lieu: clermont-ferrand

joyeux anniversaire!

#445 Le 08-12-2010 à 18h52

Bimb'encore
moii-et-toii2
Moii-et-toii2

Bon anniversaire Ma Bimbo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 4 ans Deja ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Franchement trop beau comme habitude Hien ! Toujours Magnifique !
Digne d'une grande styliste !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#446 Le 08-12-2010 à 18h52

Bimb'Noob
lilou9966
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png joyeux anniversaire sa fait longtemps que j'ai decouvert le jeu et il est toujours aussi, bien /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

i will  always love you <3

#447 Le 08-12-2010 à 18h53

Bimb'Noob
verity31
moi je dis un gros merki à sisley73,qui m'a répondu et en plus laissé une capture! merci bisous
Lieu: pibrac

un grand merci a nine et toute l'équipe! la robe anniversaire est vraiment superbe! bisous et bon anniversaire a ma bimbo.com!

les slips c'est sous le pantalon sauf pour superman!

#448 Le 08-12-2010 à 18h53

Bimb'powa
tite-momox-kitty
Atsuko :D
Lieu: underwater.

Waouh, merci beaucoup ! C'est magnifique !
Et Happy Birthday Ma-Bimbo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#449 Le 08-12-2010 à 18h53

Bimb'pascro
o0melaena0o
...
Lieu: Arkham

Merci Nine!
Ces robes sont vraiment magnifiques

Lien de l'image externe

#450 Le 08-12-2010 à 18h53

Bimb'pascro
merci les filles :)

waaaouuuuuhh !!!!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
j'adore trop c'est juste magnifique merci beaucoup !!
Nine t'as un vrai talent !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA BIMBO !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 83