bravo les 3 gagnantes
Ps: Marre des tricheuses il faut les sanctionner voir même les bannir afin qu'elle comprenne une fois pour toute 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
bravo les 3 gagnantes
Ps: Marre des tricheuses il faut les sanctionner voir même les bannir afin qu'elle comprenne une fois pour toute 
La première est magnifique..
Bravo 
BRAVO A TOUTES!!!!!!!
J'aimerais trop être a votre place un jour!!!
BRAVO A TOUTES!!!!!!!
J'aimerais trop être a votre place un jour!!! 
Bravo.
Mes Félicitations 
Bonne Anée les filles !
Bisous 
ma bimbo amaniamouna est la plus belle
Bravo a vous trois ^^ bisous tout le monde et bon jeu
Angelessia a écrit :
Je sais que vous êtes contre la triche (de même pour moi) mais je trouve que la lyncher sur le forum revient à se mettre à son niveau.
De toute manière, l'élection est fausse en raison de plusieurs points et personnellement ça va leur apporter quoi d'avoir un trophée? Vous allez le mettre sur votre CV?
Ici, plusieurs choses dont le comportement des plus jeunes me dérangent car à leur âge je n'étais pas comme ça (certes, je suis pas un exemple) mais bon beaucoup de choses ont changé depuis mes 13 ans en 2003.
Il faudrait arrêter de chercher tous les moyens pour un trophée en pixel qui vaut rien dans la vie réelle .
Comme on me l'a déjà dit à mon sujet, vous devez beaucoup vous ennuyer pour en arriver là.
au moin sur le forum les bimbos sont prévenu
je me vois mal envoyé un message privé à toutes les bimbos pour les prévenir que cette bimbo triche
je ne me considère pas à son niveau car moi comparer à elle je ne demande pas de bimb'pop
et je ne divulge pas les niveaux
j'ai prévenu cette bimbo qu'elle n'avait pas le droit de demander des bimb'pop
je ne vais pas ouvrir un topic juste pour dire qu'elle triche n'en plus
j'ai même prévenu un modérateur car oui je suis mécontente et je n'ai pas envie de voir (comme il y'as 2 semaines) un podium avec des tricheuses
mais tu as raison pour le trophée en pixel

en tout cas moi j'ai pas le temps de m'ennuyer 
la moindre des choses est de prévenir sinon c'est sur qu'a la fin sur le podium il n'yaura que des tricheuse
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 11-01-2011 à 16h45)
bravo et felicitation aux trois
arf un peu décue aussi =/
Mais félicitation quand même!
la 1 ere et la 3 eme sont mes preferer la 2 bof quoi pas terrible
arater
Très déçu encore une fois par ce podium, mais bon c'est la domination des moutons ici
!
titeitaliennesarde a écrit :
Ashley2213 a écrit :
Tu devrais lire un peux plus le forum de ma bimbos puis perso je ne te crois pas moi il suffit de regarder ton profil pour comprendre
Bonjour
Nous tenons à vous rappeler qu'il est interdit de demander des bimb'pop et ceci sur TOUT le site. C'est donc valable dans les Bimbo Com's. Toutes demandes de votes seront sanctionnées qu'elles soient directes ou détournées.
Ainsi les messages de type: ''Une étoile pour toi'' sont considérés comme une demande de vote détournée et sont donc strictement interdits !!
Vous êtes responsables des commentaires publiés sur votre mur de com'. Si vous recevez une demande de votes ou un message de ce type, vous devez le signaler et non le valider.
/!\ Si vous ne respectez pas cette règle, vous risquez 2 semaines de bannissement (forum + messagerie). En cas de récidive le bannissement pourra être définitif et vous ne pourrez plus accéder au forum ni à la messagerie..
+1 et avoir près de 1000 bimbos pops de 11h45 à 12h15 c'est pas possible
elle est passée de 2400 à 11h45 à 3355 à 13 h15
Elle a été signalée avec captures d'écran à l'appui (heures en bas faisant preuve)Spoiler (Cliquez pour afficher)
que de preuves et son profil n'as pas changer
toujours ce fameux message à la fin de son profil je l'ai prévenu mais rien ne change sur son profil donc il faut qu'elle arrète de dire qu'elle ne savais pas car elle continue
. Je suis sure qu'elle sera sur le podium
saracrosh69 a écrit :
Ashley2213 a écrit :
+1 et avoir près de 1000 bimbos pops de 11h45 à 12h15 c'est pas possible
elle est passée de 2400 à 11h45 à 3355 à 13 h15
Elle a été signalée avec captures d'écran à l'appui (heures en bas faisant preuve)Spoiler (Cliquez pour afficher)
toujours ce fameux message à la fin de son profil je l'ai prévenu mais rien ne change sur son profil donc il faut qu'elle arrète de dire qu'elle ne savais pas car elle continue
J'ai envoyé un message à un modo vendredi pour la dénoncer et cette modo a envoyé un message aux admins . Mais toujours rien. Je suis sure qu'elle sera sur le podium
apparement un modo est passé sur son profil 
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 11-01-2011 à 18h12)
saracrosh69 a écrit :
J'ai envoyé un message à un modo vendredi pour la dénoncer et cette modo a envoyé un message aux admins . Mais toujours rien. Je suis sure qu'elle sera sur le podium
on peux voir ça sur son profil
saracrosh69 a écrit :
saracrosh69 a écrit :
Ah oui j'avais pas vu mais bon , ca change rien , elle peut toujours tricher
saracrosh69 a écrit :
Ah oui j'avais pas vu mais bon , ca change rien , elle peut toujours tricher
oui mais je ne vois plus ces bimb'pop monté![]()
mais bon elle en à énormément
Félicitations aux gagantes même si ce ne sont pas mes préférées... 
Bravo ;/
Peteuze tu es vulgaire je te signale aux modos si tu continue
[/url]